Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 9:16

Maps =SG-1= Coop
N°1

Designer : Pour vous servir !

Nom : Libra

Mode : Coop IC

Environnement : Jungle île

Description : Bon voilou ma première vrai Coop si je puis dire, je tatonne encore un peu, j'attends de ce fait de mieux manier l'éditeur avant de reprendre Sagittarius en main...
Du coup, let me introduce you Opération : Libra
J'ai fait ce que j'ai pû pour le moment, il demeure un "bugg", celui des textes pour les objectifs, m'enfin bon, c'est jouable et il y a quelques bons moments...j'espère, du moins à vous de me le dire

Elle est un peu "pichounette" comme on dit chez nous, en même temps, c'est normal c'est une île mais j'essaie, je tatonne...
C'est une Map de nuit, mais pas de panique Carter, lol, je me suis arrangé pour qu'on ait un très bon visuel, d'ailleurs ne vous fiez pas à la luminosité des tofs, c'est nettement plus clair dans la partie...
Evidemment plus de bots qui rush comme des cons ou respawn à gogo, plus de bots qui flinguent à 250 m derrière un buisson... j'ai tenté de faire "propre"...

Quelques Tofs et le PCX
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000008hz.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000031yv.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000045si.th
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000060xw.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000080ib.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000095hu.th
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000104zd.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000123ks.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Map5rq.th

Je reste ouvert à toutes les suggestions, ajouts, suppression...
N'oubliez pas de coller ces fichiers dans Joint Opérations
Pour tous renseignements, download, je me tiens à votre dispo'...


Dernière édition par le 08.04.06 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 10:03

Envoie la moi sur mon adresse mail que tu veux!!
Que je la test ^^ Même si y'a des trucs de Escalation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 11:34

C'est déjà fait [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa18
Et t'en fais pas, tu devrais pouvoir jouer sans problème, tu n'auras certainement pas les motos mais le reste devrait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 13:23

Ouai j'ai vu ça Merki
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 15:20

Merci Shepp, j'ai bien reçu la map ce matin...merciiii

Je la teste dès que je rentre chez moi ce soir Very Happy [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Smiley11346vj
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 19:28

Yo !!!!!!!!! Cette map marche sur IC !!!!!!!!!AAAAAhahahhahah je suis content j'avais pas envie de lancer Escalation du coup je me suis dit on sait jamais au pire je testerais avec Reality.
bon bref la map marche sur IC j'ai testé jusqu'au Point A, la map semble être abordable elle a l'air simple et les Boots ne sont pas des champions aux jeux olympiques.

Bravo Sheppard j'espère pouvoir la tester d'avantages d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 19:43

Moi j'ai testé!!
Alors déjà elle est super belle !!
Franchement j'adore!!!

Mes seules petites critiques ^^ :
- Les zodiacs en début de maps ne servent a rien et ils sont trop eloignés de la terre!
- Pas assez de Bot ^^ 34 à peine je les fais en rushant je suis même pas mort Shocked
- Euh j'ai pas trouvé d'helicos ennemis lol c'est plus une question
- Et derniers trucs, j'ai pas trouvé les helicos pour nous que l'ont peut prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 21:05

Ayééééééé j'ai testé ta map Shepp Very Happy

Franchement, elle est vraiment très belle et le mode nuit ne m'ennuie pas du tout car nous avons une bonne visibilité Smile

Dommage que la mission soit trop courte, je l'ai fini très vite (et même que je me suis tuée deux fois toute seule en tombant de la colline, tu connais ma maladresse légendaire Laughing )

J'ai bien vu l'hélico ennemi et je l'ai expédié sous terre avec mon Stinger geek , il ne m'a pas résisté longtemps hihihihihihihi !!

J'ai tué en tout 44 mecs tongue

J'ai pris le point A, mais je n'ai pas eu le temps de prendre le point B car j'ai fini la mission geek

Continue comme ça Shepp tes maps sont vraiment bien, mieux que les maps à la noix que j'ai pu essayé jusque là Evil or Very Mad , bientôt tu seras un pro du mapping [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000058kl.th
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty09.03.06 23:46

Jack a écrit:
Cette map marche sur IC !!!!!!!!!
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa21 Je tape l'hallu', je pensais pas que ca marcherait avec ce Mode...
Bon bin c'est cool [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa20

Sparky a écrit:
les Zodiac du début ne servent à rien, pas assez de bots, je vois pas les hélicos ennemis, j'ai pas trouvé les hélicos que nous sommes censés prendre
Les zodiacs sont là juste à tître décoratif si tu veux, ils justifient d'une certaine manière notre présence sur l'île ( et oui parcequ' à la nage, ca aurait été un peu tendu ), le moyen de transport que la Team a utilisé pour rejoindre Libra, l'idée de départ était que nous aurions dû commencer à bord d'un hélico comme Avenging Angel ; des Bots alliés nous auraient amenés jusqu'à l'île, mais j'ai eû des "problèmes techniques" ( au lieu de commencer à l'intérieur de l'hélico, le "Start player" se retrouvait d'entrée dans l'eau ) donc j'ai laissé tomber, voilà en ce qui concerne les bateaux... Tu peux aussi t'en servir pour une autre approche [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa18

Pour les bots, en fait il y en a approximativement 55, tous ne sont pas visibles, j'entends par là que la plupart des batîments sont occupés, ainsi que les tentes, et vu que les patrouilles font la quazi totalité de l'ile à pieds ou en bagnole, il se peut que vous en ayez loupé quelques uns, mais je confirme, 55 "Vietonésiens"... [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppar2

Pour les hélicos mon grand, c'est tout simple, ca vient du fait que tu n'ai pas Escalation, je pensais que l'hélico armé de la sulfateuse était aussi présent sur Typhoon, toutes mes confuses...

Sam a écrit:
J'ai pris le point A, mais je n'ai pas eu le temps de prendre le point B car j'ai fini la mission
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa26 Oui, c'est là en fait que ca foire le plus et je comprends pas pourquoi ( pour l'instant) il suffit de remplir un des deux objectifs pour réussir la mission au lieu de remplir les deux pour justement gagner la partie, i must fix this

En tout cas merci pour tous les compliments, ca motive grave [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa26 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14


Dernière édition par le 10.03.06 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty10.03.06 0:51

Ok!! [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14
En tout cas Bravoooo [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14
J'aime beaucoup mon surnom ^^ Sparky^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty10.03.06 1:14

J'ai un peu testé la map avec Shepp et il m'a conseillé de dégommer l'hélicoptère au dessus de nos têtes pour avoir le grand plaisir de voir tomber les bots lol!

Voilà un petit screen Very Happy

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000075qm.th
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty10.03.06 2:43

Encore merci pour tout, ca fait très plaizir ! [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa26 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14
Content que cela vous plaisent...
D'ailleurs en testant la map avec Carter en début de soirée, j'ai eu une petite surprise concernant le Mod...

En effet, et contre toute mes attentes, la Map fonctionne sous International Conflict, excellent donc, seul problème, sous IC mes MG et 2-3 Bots disparaissent

Je dirai même plus, je crois qu'il s'agit du même Bots
Je m'explique les Bots sur Joint sont nommés ainsi, ex :
Indonésian Soldier #2 AK47 [1]
Indonésian Solidier #7 PKM

Autrement dit : le nom de votre Bot# le numéro correspondant au "modèle" de votre Bot
puis l'arme utilisé

Pour des raisons de confort niveau Events, j'ai placer des bots bien spécifique à chaque poste, ex :
Les Indonésian Soldier #2 AK47 sont patrouilleurs
Les Indonésian Soldier #7 PKM sont MachineGunner
Etc, etc...

Il semblerait qu'un groupe de bots MG n'apparaissent pas sous I.C
Néanmoins ils fonctionnent sous Escalation, faites le test vous verrez, les MG seront présent ainsi que d'autres Bots, c'est peut-être d'ailleurs pour ca aussi qu'il ne vous en apparait pas 55 sous International Conflict...

Anyway, faudra de toute facon que je la ré-édite, ne serait-ce que pour re-calibrer les conditions de victoire, suivre vos conseils en ajoutant quelques batiments, sur terre ou hors de l'île, genre station pétrolière, tenter de reprendre le concept d'arriver en hélico, d'être parachuté directement sur l'île, ajouter les textes, changer de bots pour les MG et faire en sorte qu'ils apparaissent tous sur I.C, hum quoi d'autre...
Des bots qui respawn toutes les 4 sec au point X [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa20 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa20 non, je déconne...

Voilou, quelques tofs de ce petit test avec le Stinger de Carter complètement perdu n'arrivant pas à accrocher sa cible, c'était joli...
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000044go.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000002ls.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000036qw.th
Sparky a écrit:
J'aime beaucoup mon surnom ^^ Sparky^^
Haaa Sparky, the Dominar (autrement dit l'empereur des Hynériens ), oui vu comme ca, ca parait louche, c'est tiré de Farscape en fait, il s'agit grosso modo de la mascotte de l'équipage d'un vaisseau nommé Moya, un perso fort sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty11.03.06 15:14

J'ai hâte de faire du mapping avec toi Shepp [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppa14

A bientôt professeur [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Sheppar2
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty11.03.06 21:07

Pas de problème !

D'ailleurs, une version améliorée de Libra doit techniquement se trouver actuellement dans vos boites mails...

Toujours pas fixer le problème des Objectifs mais j'y ai ajouté quelques petites choses

1. Les Machingunner sont désormais visibles et actifs sur I.C
2. Quelques Bots en plus, rien d'alarmant, juste ce qu'il faut et pas trop féroces
3. Le village a été paufiner, décoration supplémentaire, lampadaire, caisse, etc...
4. 1 Patrouille de plus pas très génante, en fond de map, 3 VC se tapent un petite ronde de routine, rien de bien méchant, ca donne un peu plus de peps en parcourant la map de s'apercevoir que partout sur l'ile, enfin presque partout se trouve une patrouille, du moins quelques gars qui gardent le secteur
5. Un campement viet supplémentaire, rien de bien méchant non plus juste ce qu'il faut pour s'amuser un peu plus...

Voili, voilou, le reste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty15.05.06 6:03

Petit Test de la Map Libra Final avec Shepp, cette version est excellente et le village et les differents camp aussi Good job Soldier

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000030zz.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000052lu.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Ss000261jg.th


Prochainement Dispo en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Libra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINALE] Map=SG-1= Operation : Maya
» [FINALE] Map=SG-1= Kobol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser