Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty09.04.06 7:47

Je tiens des avancements de la nouvelle map en prépa, Opération : Taurus, dont on peut apercevoir un chouilla dans le post sur Léo
Voici donc la nouvelle plus en détails, mais certes pas terminée

Le concept était au départ celui-ci
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Concept01g0ua.th
c'est une tof du jeu Delta Force, Blackhawk Down, enfin je sais plus très bien...
Bref, les batiments sont quazi identiques sur IC...Soit
J'ai tenté de reprendre le même délire au niveau environnement, reste à fignoler tout ca, placer les boots, leur donner une fonction pas trop con et un petit coup de pouce de jaina [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa31 [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa23 et ce sera parfait

D'autres tofs histoire de donner un apercu
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000008dp.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000041rx.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000058kz.th
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000060ug.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000072ka.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000086rc.th
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000091pe.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000107hw.th

Le but de la map serait donc de nettoyer d'abord les toits en hélico, snipers, stingers, patrouilles au sol en véhicules ou à pieds, les armes lourdes, MG, etc...
Et une fois tout se petit monde bousillé du haut de votre "SuperCopter" vous descendez tout frais moulu casser de la vermine dans les ruelles et bâtiments et pour finir réccupérer les blessés du crash...
Voilà à quoi ca ressemblera à quelques choses près, en espérant qu'on y arrive aussi [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa31 mais bon ca à l'air accessible.... [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa29
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty09.04.06 12:34

Pas mal le scénario !!
Par contre c'est exactement la Map du Jeu Black Hawk Down (je t'e l'assure) mais son scénario et que vous êtes déposé en hélico dans le batiment cible avant vous éliminé les quelques soldat RPG et vous devez le nettoyez puis le tenir face à une attaque de voiture et de soldat puis vous devez évacuez les prissoniers et votre équipe vers un convoi quelques rues plus loin

En esperant que cela à pu t'aidé
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty09.04.06 19:56

Lt.Connor SG-1 a écrit:
c'est exactement la Map du Jeu Black Hawk Down (j' te l'assure)

Ca me rassure c'est ce que je voulais, par contre pour le scénar' je vais tacher de varier un peu et de plus me baser sur le film, enfin on va essayer [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa29
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty09.04.06 20:04

umm j'adore, ca promet de bonnes petites parties sur vos maps les enfants !!! entre Libra leo et Taurus, va y avoir de quoi s'amuser.

en tout cas bravo il me tarde de la tester avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty11.04.06 8:38

En ce qui concerne Taurus, si nous arrivons à aller jusqu'au bout du concept, je te promets des " MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! PUTAIN L'HELICO C'EST TROP BON !!" de jubilation.... [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa18

Bon, j'sais pas si ca va vraiment se voir mais la voilà, en un peu plus grande, ca avance petit à petit
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000016sm.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000031bd.th
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000080gz.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000111wh.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000120dk.th
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000145mi.th
Désormais quelques Stingers sont là pour pimenter le tout [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppar6


Dernière édition par le 08.02.07 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty11.04.06 11:51

Whaouuuuuuuuu super la map Shepp ! Wink tu as toujours de bonnes idées pour les faire !! [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa14

J'ai hâte de taquiner dessus Very Happy

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty11.04.06 17:21

wowoowaw c'est excellent, ce qui me frappe le plus c'est cette luminosité, tu as su capter vraiment l'atmosphère et les couleurs du Mog

c'est excellent ....les Tofs
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty12.04.06 0:36

Hooah, très content que ca vous plaisent, on va tacher avec jaina de vous concocter quelque chose de bien sympa [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa18
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty12.04.06 8:12

André a écrit:

Et saperlipopette ce que tu es doué pour façonner une map !
Chaque chose est à sa place !
C'est beau, c'est réaliste, c'est magnifique !

Un mot ===> Waaaaaw ! Very Happy

Mais c'est Clair c'est impressionant dans la qualité du detail [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Jack_n18 , c'est beau le urbain quand c'est bien fait [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Jack_ne4
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty14.04.06 8:34

Quelques tofs de plus, pour l'instant pas grand chose mais un peu plus de végétation, genre jardin, un marché, des pièces meublées, poteaux électriques supplémentaires, routes et maisons en plus, en fait le plus frustrant c'est que ca se voit pas des masses puisqu'il s'agit de petits détails, mais ca prends un put [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppar5 de temps...

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Other16hm.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Other28ma.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Other36am.th
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Other54zz.th[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Ss000134jt.th
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty14.04.06 8:41

Vraiment BRAVO Shepp !! Beau boulot cheers

Ta ville est immense, whaouuuuuuu affraid

Bientôt on pourra la finaliser, cool Smile

Bye bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty03.06.06 18:12

Je tiens un peu au courant de l'avancement du projet, cela faisait pas mal de temps que plus rien n'avait été posté de ma part ici donc voici les dernières news

Tout d'abord le projet est resté un temps en suspend du fait du Challenge Map Customs de nos camarades les A.T.C, désormais un problème vient fair chi... son monde, rien qui puisse annuler le projet et la sortie de la map si ce n'est la retarder

Je m'explique :
J'ai cassé Nile [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppar8 [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppar4
C'est bien entendu une facon de parler, néanmoins j'ai tellement chargé Taurus de Bots, de batiments décorés, de scènes de combat urbain ( Bots U.S et VC se mettant sur la gueule ), lampadaires, poteaux téléphonique, voitures, tanks explosés, jardin d'enfants, débris et fumée en tout genre, parking, panneau de pub, marché bref..... j'ai en trop mis au point d'avoir, lorsque je lance ma map, un message d'erreur que voici :

Mission is too large : too much memory allocated
Remove some objects type and re-export


Pas besoin d'être une pointure en anglais pour comprendre de quoi il en retourne

Total : il ne reste qu'à "calibrer" tout ca, malgré ces 47 Ko au départ puis j'ai réussi à descendre jusqu'à 41 et ces 412 Ko en npj, va falloir trouver le juste milieu

Un peu de retard donc pour la sortie de Taurus, ceci dit lorsqu'elle sera livré je pense pas que vous aurez attendu pour rien, quelques surprise vous attendent sur cette map [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa18
Revenir en haut Aller en bas
Thor SG-1
Airman E-2
Airman E-2
Thor SG-1


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : galaxie fort lointaine
Date d'inscription : 23/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty16.07.06 21:59

Hmmmm!!
Yep sa donne envie tu as fait du gros boulot shep, je pense que sa va payer ...
En tous cas rien que les skrins nous permettent d' avoir envie de la découvrir!!

GOOD JOB SOLDIER!!!! et vivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty16.07.06 22:25

Thx bro', c'est vrai que ca fait un pti moment que j'y est plus retouché, va falloir que je m'y remette, j'ai tellement eu de mal à tout mettre en place qu'il fallait que je la laisse de côté pendant un moment mais je la finirai parole de Major

P.S : j'adore ton avatar [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa20 [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa20 [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Sheppa20
Revenir en haut Aller en bas
Thor SG-1
Airman E-2
Airman E-2
Thor SG-1


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : galaxie fort lointaine
Date d'inscription : 23/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty24.07.06 10:17

YO!!!

T' as intéret a la finir cette map et moi j' ai faut vraiment ke je me bouge le cul pour prendre mon internet!! Parole de azgard lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty29.04.07 16:22

Je sais que a priori, elle est morte, mais qu'à même RIP Taurus, vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty29.04.07 18:13

Ha oui disons que j'avais eu un problème du genre, too much memory allocated, remove some object, et pas moyen de la ré-éditer, ceci dit, et comme beaucoup d'autres projets de map, je passe pas la main, Taurus verra le jour un de ces 4, je sais pas quand mais j'ai pas dit mon ultime bafouille,
j'ai encore sous la main le terrain avec les bâtiments
Promis Taurus sortira, j'avais à l'époque dans l'idée que celle ci soit ma plus belle

Mais qui dit plus belle map dit beaucoup de travail et beaucoup de temps, ce que je n'ai plus depuis un certain temps Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour me discipliner je devrais établir un tableau de projet et priorité:

1. Finir le Mod Joint Ops
2. Finir les maps en cours
3. Finir le projet série JO
4. Peaufiner le Tuto
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty30.04.07 0:14

Ouaip, moi j'ai mes 2 dernières maps qui faudrait que je fignole et que je sorte enfin et aussi les 2 thor meme topo
Si t'as besoin d'aide, y'a pas de P Wink (bon dans la mesure de mes petites capacités^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty30.04.07 18:57

Je te remercie, yep je risque sans doute d'avoir besoin, t'es bien urbain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus   [BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BETA] Map=SG-1= Opération:Taurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins Armes(Projet Mod J.O Expansion Pack SG-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser