AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joint Operations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Joint Operations   24.01.06 6:21

Joint Operations - Typhoon rising



Voici la section consacrée à Joint Operations, un jeu FPS que nous taquinons depuis maintenant presque 2 mois, quatre modes différents s'offrent à vous. Il y a tout d'abord le Deathmatch en équipe qui, comme vous le savez, consiste à faire le maximum de frags, le mode " King of the Hill " où vous devrez conquérir un point préçis sur la carte, troisième possibilitée : le mode "Advance and Secure", qui, comme son nom l'indique consiste à avancer sur un objectif et à le sécuriser en anéantissant toutes les forces enemies qui se trouvent à proximité, et enfin le meilleur le mode coopératif, Coop pour les intimes : le jeu donne une mission que vous devez accomplir avec vos coéquipiers humains. Ce jeu dispose de Maps, dont certaines sont d'ailleurs très vastes puisque prévues pour 64 joueurs.

Une fois inscrit chez Novalogic, bon c'est un peu long mais on s'y fait , vous pourrez voir tous les joueurs de Joint Operations qui sont en ligne, après avoir fait toutes les mises à jours requise.

Ensuite bienvenue dans la jungle indonésienne, Des rebelles séparatistes tentent de prendre le pouvoir. La guerilla menace les intérêts des pays occidentaux et leurs ressortissants. Des troupes d'élite sont donc envoyées sur place pour rétablir l'ordre. Vous avez le choix d'incarner les séparatistes indonésiens ou les membres des forces spéciales de sept pays : Etats-Unis, Grande-Bretagne, Australie, Indonésie, Russie, Allemagne et... France ! Et oui, c'est plutôt rare pour être souligné, les forces spéciales françaises sont jouables et sont ici représentées par le G.I.G.N. (Groupement d'Intervention de la Gendarmerie Nationale). Les sept pays alliés ont hélas le même équipement. On aurait aimé retrouver quelques différences dans l'armement par exemple. Quant aux rebelles, ils n'ont pas tout à fait les mêmes armes et se basent essentiellement sur des AK-47.


et il est egalement possible de piloter divers véhicules et hélicoptère. Le Top !!!

@ ne pas manquer Escalations, L'extansion de J.O ......

_________________

Je suis pas mystérieux, mais j'ai ni le droit d'en parler ni de dire pourquoi.

http://www.myspace.com/djhappywilly
http://www.dailymotion.com/DJ_HappyWilly


Dernière édition par le 04.03.06 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
 
Joint Operations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operations de la PNH a Martissant
» Operations de la PNH-Minustah a Martissant
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» [UploadHero] Joint security area [DVDRiP]
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Joint Operations/Escalation+Mod-
Sauter vers: