Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat

Aller en bas 
4 participants

On fait quoi?
On est des fous, l’aventure c’est l’aventure, on franchit la porte !
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Vote_lcap75%[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Vote_rcap
 75% [ 3 ]
On est curieux, on cherche des infos sur la destination.
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Vote_lcap25%[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Vote_rcap
 25% [ 1 ]
On est prudent, on se casse avant que les Viet ne nous retrouvent.
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Vote_lcap0%[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty19.04.06 0:47

Résumé de l’épisode #6:
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Yeux

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Grrruuuoooo4mp.th

L’assaut du SG-1 a porté ses fruits. Ils sont parvenus à prendre les bunkers, et ce qu’ils trouvèrent dedans leur redonna espoir.

Face a eux, une porte des étoiles. Celle-ci est activée, et leur offre une porte de sortie inespérée.

« On va pouvoir rentrer chez nous ! » [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x12%5F494tb

« Waouaou mais c’est super ! » [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x12%5F271tb

« Bon, il faut entrer la combinaison. . . qui a la combinaison ? » [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x07%5F0076tb

« T’as pas la combinaison ? » [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x12%5F286tb

« Moi j’ai pas la combinaison .» [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x12%5F295tb

« La combinaison de quoi ? » [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x07%5F0330tb

. . .

C’est ainsi que le SG-1 se retrouva démuni face à une porte des étoiles. [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat 1x12%5F514tb

Le choix du soldat :
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Yeux

Mais que va faire le SG-1?

Vont-t-ils tenter de franchir la porte afin d’échapper à leurs assaillants, au risque de se retrouver dans un nouvel univers hostile?

Où préféreront-ils rester défendre cette porte en attendant de connaître la destination . . .

Peut être prendront-ils leurs jambes à leur cou en direction de la cote ?

A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty19.04.06 2:47

je suppose que ce sera pour le mardi 25 ...........je Boss ce soir là.......j'ai pas de chances en ce moment moi !!! [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_n16

La prochainne avec de la chance
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_ne7 [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_ne6 [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_new
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty19.04.06 16:25

Moi, je serais là apart imprévue lol!
Moi on est curieux


Dernière édition par le 19.04.06 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty19.04.06 18:01

Malgré la victoire SG-1, et comme les Fop y ont tout de même participé, je les invite à donner leur avis sur le sondage. . .

Ca m’évitera peut être de devoir voter pour départager Shepp et Connor . .. comme la dernière fois
lol!

(NB : ce n’est pas une proposition de sortie, c’est un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty19.04.06 18:13

j'ai voté pour l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty19.04.06 19:35

Grata a écrit:


(NB : ce n’est pas une proposition de sortie, c’est un sondage)

ouais [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_ne6 c'est vrai mais bon je faisais une suposition au cas ou [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_ne7 [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Jack_ne2
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #1
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #2
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #3
» [VC1] 04.04 Stargate Vietnam Episode #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vietcong :: Vietcong 1&2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser