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 [FPS]Far Cry !!

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Connor SG-1
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MessageSujet: [FPS]Far Cry !!   24.04.06 18:05



Bienvenue à la destination Far Cry

Vous êtes Jack Carver. Votre passé derrière vous, vous dirigez maintenant une petite entreprise de transport maritime dans les îles magnifiques de Micronésie. Votre mission d’aujourd’hui : escorter l’ambitieuse journaliste Valérie Cortez sur l’île de Cabatu. Cela a l’air d’une mission de routine, mais comme vous allez l’apprendre bientôt, le Paradis peut se transformer en Enfer.

Découvrez de nouvelles sensations de jeu dans un FPS aux environnements extérieurs gigantesques et au gameplay d’une portée sans précédent.

Au cœur du moteur de Far Cry
Le CryEngine, moteur graphique de nouvelle génération, repousse les limites de l’action grâce au PolyBump™, à la gestion de la physique des corps, à des terrains destructibles, des éclairages dynamiques, des animations en motion capture et un son surround impressionnant.

Une intelligence artificielle stupéfiante et non scriptée
L’I.A. prend des décisions réalistes à partir d’observations de son environnement. Ces mercenaires surentraînés sont conçus pour utiliser les différents éléments des décors, ils attaquent en groupe, se divisent pour attaquer de toutes parts, répondent aux actions du personnage, et appellent des renforts aériens, terrestres et maritimes.

Une tension omniprésente pour une expérience non linéaire
Un jeu unique qui mêle action débridée et infiltration. Eliminez vos ennemis un par un ou bien chargez tête baissée. A vous d’utiliser au mieux votre environnement !

Une atmosphère à couper le souffle
Grâce aux propriétés uniques du moteur en terme de physique, éclairage, audio, effets climatiques et cycle jour/nuit, entrez dans un environnement tropical si réaliste que vous ne voudrez plus le quitter.

Ce que vous voyez est ce que vous jouez
Grâce au Sand Box Editor, vous pouvez facilement créer et modifier vos propres cartes, avec terrain, végétation, textures, effets de lumières, véhicules, missions, etc.… Placez vos ennemis et construisez le monde dans lequel vous voulez jouer.

Les patchs sont içi

Les vidéos sont içi

Les ScreenShots sont içi

La démo est içi

Les goodies sont içi et le Kit Web et là

Armes


MACHETTE
Grand coutelas de jungle, utile en combat rapproché. Mortel au corps à corps.
Mode de tir 1 : Attaque corps à corps

CLE A MOLETTE
Grande clé à molette. Pratique pour réparer certaines choses.
Mode de tir 1 : Répare l’objet

JUNGLE FALCON
Pistolet de gros calibre semi-automatique, avec silencieux amovible.
Mode de tir 1 : Semi-automatique
Mode zoom : Visée

FUSIL A POMPE JACK HAMMER
Fusil à pompe semi-automatique. Idéal pour nettoyer des couloirs ou des intérieurs étroits.
Mode de tir 1 : Semi-automatique

MITRAILLETTE P90
Mitraillette légère moderne à haute cadence de tir et au chargement rapide.
Mode de tir 1 : Automatique
Mode zoom : Visée

MITRAILLETTE MP5
La MP5 est moins efficace que la mitraillette P90, mais elle est équipée d’un silencieux. Une bonne arme d’infiltration.
Mode de tir 1 : Automatique
Mode de tir 2 : Semi-automatique
Mode zoom : Visée

CARABINE M4
Fusil d’assaut standard. Offre une haute cadence de tir et une efficacité raisonnable à moyenne portée.
Mode de tir 1 : Automatique
Mode de tir 2 : Semi-automatique
Mode zoom : Visée

FUSIL D’ASSAUT AG36
Fusil d’assaut avec lance-grenade parallèle. Utile pour lancer des grenades à longue distance par dessus des murs et des obstacles, et pour un tir direct en combat à moyenne portée. Comprend un mode de vision de nuit.
Mode de tir 1 : Automatique
Mode de tir 2 : Semi-automatique
Mode de tir 3 : Lance-grenade
Mode zoom : Lunette

FUSIL D’ASSAUT AVANCE OICW
Fusil d’assaut avec lunette intégrée et balles HE à trajectoire plate. Une excellente arme d’assaut pour combats à moyenne et longue portée en terrain découvert. Comprend un mode de vision de nuit.
Mode de tir 1 : Automatique
Mode de tir 2 : Semi-automatique
Mode de tir 3 : Lance-grenade
Mode zoom : Lunette

FUSIL SNIPER AW50
Equipé d’une lunette dernier cri, cette arme a une très faible cadence de tir mais provoque des dégâts énormes sur toute cible organique. Sa portée et son efficacité exceptionnelles compensent toutefois sa lenteur de rechargement et son nombre limité de munitions. Comprend un mode vision de nuit.
Mode de tir 1 : Balle par balle
Mode zoom : Lunette

MITRAILLEUSE M249 SAW
Mitrailleuse d’assaut d’infanterie. Propulse une énorme quantité de balles à la fois, mais au dépens de l’efficacité.
Mode de tir 1 : Automatique

LANCE ROQUETTES
Arme lourde et lente capable d’infliger des dégâts massifs à longue portée.
Mode de tir 1 : Roquette
Mode zoom : Lunette

GRENADES A FRAGMENTATION
Ce type de grenades explose, déforme le terrain et tue.

GRENADES AVEUGLANTES
Ces grenades dégagent de la fumée et émettent un bruit qui perturbent et irritent les ennemis.

GRENADES FUMIGENES
Ces grenades émettent une grande quantité de fumée qui peut être utilisée pour dissimuler le joueur et brouiller la vue de l'ennemi.

MORTIER
Provoque des explosions destructrices à très longue portée.

CANON COURT VULCAN
Cadence de tir extrême, efficacité basse mais provoque de très gros dégâts.

Equipements


LAMPE TORCHE
Peut être allumée et éteinte à volonté. Utilisée pour éclairer des zones, et pour aveugler les ennemis dans le noir.

RADIO
Permet au joueur de parler avec Doyle/Valérie, mais aussi d’intercepter des conversations entre les mercenaires ennemis.

JUMELLES
Avec en plus des options de vision thermique et de vision de nuit, ces jumelles haute technologie permettent au joueur d’observer à très grande distance.

LUNETTES CRYVISION
Ces impressionnantes lunettes de vision nocturne / biovision permettent au joueur de voir leur environnement dans des situations de très basse luminosité. De plus, les êtres vivants sont entourés d’un halo plus clair, pour les distinguer du fond sombre.

PACK EXPLOSIF
Détonations minutées. Vous n’avez qu’à les déposer et courir.

CARTES MAGNETIQUES
Utilisez-les pour entrer dans les zones protégées.

Véhicules


4X4
Plus lourd, plus fort, plus puissant, et mieux armé que le buggy, le 4x4 permet de transporter un bon nombre de gens rapidement et sans risque.

BUGGY
Léger, rapide, armé et solide, le buggy est un moyen de transport efficace pour presque n'importe quel type de terrain.

CANOT PNEUMATIQUE
Naviguez sur l’eau dans ce navire léger. Silencieux, robuste, et facile à utiliser, il est parfait pour se déplacer rapidement et discrètement.

PATROUILLEUR
Rapide, solide, et armé d’une mitrailleuse calibre 50, il est utile pour traverser des zones maritimes dangereuses.

DELTAPLANE
Un planeur léger employé par les mercenaires comme transport de secours.

Technologie


CryEngine


Edition en temps réel, bump-mapping, lumière statique, gestion réseau, modèles physiques intégrés, shaders, ombres et musique dynamique sont quelques exemples des technologies de pointe proposées par le moteur CryENGINE™.

Le moteur CryENGINE™ est fourni avec toute une panoplie d’outils et inclut l’éditeur de mondes CryEDIT. Tout acquéreur a accès à l’intégralité du code source et reçoit la documentation du moteur et de ses outils. Le support technique est directement assuré par l’équipe R-D, tandis que des ateliers de formation peuvent être mis en place pour permettre à une équipe de mieux assimiler les améliorations qui seront apportées au moteur par la suite.

Ce moteur prend en charge toutes les cartes graphiques et chipsets actuellement disponibles sur le marché. Les nouvelles cartes seront également prises en charge au fur et à mesure de leur disponibilité.

CryEDIT: Il s’agit d’un éditeur de jeu en temps réel, qui vous donne un aperçu fidèle et instantané du résultat.

Moteur de rendu : Intégration d’une technologie pour les décors en intérieur et en extérieur avec prise en charge d’OpenGL, DirectX 8 et 9, XBox (y compris les dernières caractéristiques HW), PS2 et GameCube.

Modèles physiques : Prise en charge de l’Inverse kinematics pour les personnages, véhicules, effets « rigid bodies » (corps durs), liquides, « rag doll » (poupée de chiffon), tissus et corps mous (« soft bodies »). Ce système fait partie intégrante du jeu et des outils.

Inverse kinematics et animations de transition : Permet à un modèle de personnage de bénéficier d’animations multiples avec des transitions réalistes.

Intelligence artificielle : Active les équipes I.A. et leur comportement selon des scripts définis. Cette caractéristique permet de créer des ennemis ayant leur propre personnalité selon des critères variables, sans avoir à entrer une seule ligne de code.

Système de musique interactive et dynamique : Avec ce système, la musique du jeu, de qualité CD et 5.1 Surround, s’adapte en permanence aux actions du joueur.

Environmental Audio et SFS : Reproduit avec une grande précision les bruits de la nature, qui sont mixés lors des transitions entre un décor intérieur et extérieur et inversement, avec prise en charge du son 5.1. Compatible EAX 2.0.

Client réseau et serveur : Gestion de toutes les connexions réseau disponibles en mode multijoueur. Il s’agit d’un système à faible latence disposant d’une architecture client/serveur.

Shaders : Système de script utilisé pour combiner les textures et produire des effets visuels de différentes façons. Prise en charge des fonctions per-pixel shading en temps réel, des reflets bombés, réfractions, éclairages volumétriques, textures animées, transparence des écrans d’ordinateur, fenêtres, impacts de balles, surfaces brillantes.

Terrain : Utilisation d’un système topographique et de réduction de polygones permettant de recréer des environnements gigantesques et réalistes. La profondeur du champ de vision peut être augmentée pour atteindre l’équivalent dans la réalité de deux kilomètres.

Eclairages et ombres : Mélange d’ombres précalculées et temps réel, ombres pochoirs et lightmaps permettant de créer un environnement dynamique. Haute résolution, correction de perspective et ombres douces volumétriques pour des ombres réalistes et spectaculaires en intérieur. Prise en charge des effets de particules avancés, avec effets d’éclairage volumétriques appliqués aux particules.

Brouillard : Brouillard volumétrique, brouillard par couches, brouillard de profondeur de champ, pour une atmosphère et une tension plus intenses.

Intégration des outils : Les objets et les constructions réalisés à l’aide de 3ds max™ ou Maya® s’intègrent facilement dans le jeu et l’éditeur.

Polybump™ : Autonome ou entièrement intégré aux autres outils y compris 3ds max™.

Gestion des scripts : Scripts basés sur le célèbre langage LUA. Ce système extrêmement simple à utiliser permet de configurer et d’optimiser les armes et paramètres de jeu, de jouer des sons et de charger des images sans écrire une seule ligne de code.

Modularité : Entièrement écrit en C++ modulaire, avec commentaires, documentation et subdivisions dans de multiples DLL.

Polybump™

Polybump est une nouvelle technologie développée par Crytek, destinée à améliorer la qualité du rendu 3D sans accroître la charge processeur due au temps réel. Polydump propose de nombreuses fonctionnalités aux jeux 3D pour PC, Xbox et Game Cube. Il permet aux utilisateurs de créer et d’afficher un modèle à partir d’un nombre réduit de polygones en partant d’un modèle beaucoup plus complexe, sans que les différences entre ces deux modèles soient visibles. Le temps d’affichage s’en trouve considérablement réduit. Polybump est le premier package commercial permettant aux utilisateurs d’avoir accès à toutes ces fonctions, en quelques clics seulement.



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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   24.04.06 18:41

ouais excellent jeux dans le sens où c'est superbes ! rien à dire qualité excellente, game play sympathique mais pas transcendant pas au point de me l'acheter, je prefère un bon J.O, mais je dois reconnaitre que c'est l'un des plus beau jeux qui a été fait jusqu'à present.........Par contre il devrait vendre le Pc qui va avec Laughing

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Je suis pas mystérieux, mais j'ai ni le droit d'en parler ni de dire pourquoi.

http://www.myspace.com/djhappywilly
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Connor SG-1
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   24.04.06 18:52

Mod Single Player Custom

Matto3 Mod

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour le DL (60.5Mb)


Un Mod avec une nouvelle Campagne Solo assez courtes mais très jouissif !!
Avec aussi à un moment une vidéo de StripTease !!!

ScreenShots !






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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   24.04.06 22:37

Mod Single Player Custom

X-Isle v0.1 Alpha Mod

Cliquez sur l'image ci-dessous pour le DL (44Mb)


Un Mod "Jurasick Park" avec des petits dinausaures qui vienne vous bouffé poliment !!
Avec un nouveau fusil d'assault et un Scooter des mers !!
Une Campagne Solo des plus originales bien que très courtes la fin vous laisse perplexe par rapport à la cinématique de fin de Campagne !!
Site officiel içi
Trailer içi

ScreenShots !





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Duncan
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   24.04.06 22:39

rien que pour le travail que ca a du te demander!!!
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Connor SG-1
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   24.04.06 22:44

Merki les gars je continue a testé les Mods SP puis après les MP !

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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   25.04.06 16:08

Duncan a écrit:
rien que pour le travail que ca a du te demander!!!

ah ouais mais ca c'est la specialité de Connor, une fois lancé on ne l'arrête plus.

en tout cas comme toujours.

Good Job Soldier !!!

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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   26.04.06 17:06

Mod Single Player Custom

Le salaire de la peur

Download

C'est un Mod bien sympa, ou vous devez conduire un 4X4 à bon port sans qu'il explose (cf screens)

ScreenShots !


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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   26.04.06 17:14

Mod Single Player Custom

Broken Arrow Alpha 0.2 Mod

Download

Un Mod qui pour moi est une ébauche car il est très court avec quelques bugs !
Mais on pourrait presque pensé que c'est en rapport avec notre cher Nam !!

ScreenShots !



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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   26.04.06 17:25

Pour tous les Mods MP allez içi

Et pour des Maps MP ou SP allez içi

Je vais faire quelques présentations de Map mais pour les Mods MP, il y en a trop et je préfère le Solo dans ce jeu Twisted Evil

@+

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Col.Reynolds SG-1
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   20.10.06 0:40

What a Face FAR CRY c'est de la pur balle je l'ai et bah je peux vous dire on peut passer des heures sans se lasser les bots ne font jamais la même chose.

affraidPuis le mod matto3 à l'air pas mal le pauvre Jack il a survecu dans une jungle au milieu des monstres et il meurt aprés avoir vue un strip tease je pensais qu'il avait le coeur mieux accrochait que ça. lol!
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   02.11.06 22:52

Je viens de commencer le mod matto3 il tout simplement super le debut est bien avec la cinematique le P99 avec silencieux et aimpoint ça le fait super. bounce cyclops

Je continue à tester et je vous raconte la suite.
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   27.11.06 18:18

J'ai trouvé quelques vidéos du prochain Mod Matto 4, j'ai l'impression qu'il compte l'amélioré avec des armes en plus !

[Matto 4] Trailer Steyr Aug

Lien Direct!





[Matto 4] Trailer Heckler & Koch MP7

Lien Direct!





[Matto 4] Trailer Walther P99

Lien Direct!





[Matto 4] Trailer Benelli M3

Lien Direct!





Et aussi pour le mod Assault Coop

Trailer du mod Assault Coop v2.0 pour Far Cry.

Lien Direct!




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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   01.01.07 22:05

Sur mon facry cry, j'ai un problème j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire merci alors : quand je joue a farcry au début on est dans les égouts et aprés ou est dehors mais quand je suis dehors tout le sol deviens bleu et sa me fait chier voila j'aimerais bien que quelqu'un m'aide merci a l'avance


Womokos
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Jaina
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   01.01.07 22:36

Salut womokos Smile ,

Il faudrait d'abord que tu nous précises ta configuration machine et surtout ta carte vidéo ?!

Moi j'ai eu les mêmes soucis mais il y a longtemps quand j'avais une petite carte vidéo ATI...
Je sais que ce jeu est très gourmand...

A bientôt

Jaina

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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   01.01.07 22:45

Salut womokos à tu patché ton jeu sinon cela peut venir de la moi j'ai patché le jeu et c'est redevenue normal afro
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womokos
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   01.01.07 22:46

a ok merci du conseil j'ésayerai Wink
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womokos
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   01.01.07 22:51

Jaina a écrit:
Salut womokos Smile ,

Il faudrait d'abord que tu nous précises ta configuration machine et surtout ta carte vidéo ?!

Moi j'ai eu les mêmes soucis mais il y a longtemps quand j'avais une petite carte vidéo ATI...
Je sais que ce jeu est très gourmand...

A bientôt

Jaina

d'accord, je te t'ienderais au courait quand je serai la configuration
et Col.Reynolds SG-1 ma dit pour le patch j'éssayerai et si sa marche pas
je te dirais ma configuration
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MessageSujet: Re: [FPS]Far Cry !!   Aujourd'hui à 13:43

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[FPS]Far Cry !!
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