| Boîte à idées | |
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Auteur | Message |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 74 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Boîte à idées 18.05.06 5:34 | |
| J'ai pensé qu'un topic où serait regroupé toutes les petits trouvailles de Nile et des Maps sur lesquelles nous jouons se devait d'exister Lorsque vous faites une trouvaille, vous avez désormais un topic pour En me baladant ce soir sur Joint, je suis tombé sur le serveur des SG-1 allemands, comme d'hab, ils ont leurs goûts et leurs habitudes niveau Maps, je ne m'attendais pas à voir du Swamp mais plus du -RSU-... Quoiqu'il en soit, j'ai pû noter sur une de ces maps, un concept assez jouissif Alors qu'avec Ceasar FDF, je parcourais un tunnel, je me demandais pourquoi à chaque section la map semblait ralentir, pas de problème de Ping cependant mais des ralentissements Jusqu'au moment où un compte à rebours à commencé et une petite phrase nous annonca qu'il vallait mieux qu' on se bouge le f*** avant d'éclater en morceaux... Bon à priori, je voyais po trop ce qui pouvait nous arriver, dans un tunnel, à part une explosion ou un effondrement... Et bien c'est exactement ce qui s'est passé, de gros BOOOOMMMMM !! ont commencés à faire leurs apparitions et se rapprocher dangereusement de nous, jusqu'au moment où nous vîmes des grosses explosions en chaine nous foncer dessus.... Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là, on court.... en tentant d'avancer comme Bruce Willis, dégommant tout ce qui bouge, sans se retourner ni s'arrêter ( valait mieux pas ) sous peine de se faire bruler les fesses ou pire, voler en éclats En fait un pur moment "Micheal Bay", on se serait cru dans Rock ou un truc comme ca Sensation garantie Donc, j'en viens au fait, je ne pensais pas que c'était possible d'attribuer des Events tel que ceux-ci aux objets, mais maintenant que l'info est passée, je pense que cela pourrait être très intéressant à exploiter... Affaire à suivre, je vais tenter d'y bosser un peu | |
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Jaina First Sergeant E-9
Nombre de messages : 383 Age : 102 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 19.05.06 11:27 | |
| Salut Shepp,
Pas mal comme Event...j'aime bien..., tu as le nom de la map par hasard ? j'aimerai bien voir ça...
Affaire à suivre...
Jaina | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.05.06 16:24 | |
| En tout cas, ca m'intéresse pour ma Map, donc si vous avez le nom de la map ou que vous savez le faire !! Im ready to Listen !!!
@+ | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 01.06.06 18:02 | |
| Astuce : Comment faire une porte des étoiles avec les moyens du bord (Nile ) Tout est sur le screen !! Et voilà, un mec à fait la map stargatept1 ou Opération Stargate Part 1 avec cet astuce et il utilise des bugs de chaise tout ca, enfin si vous voulez tester, je vous l'envoi ou on essaye sur mon server ou celui de O'Neill ! Good Job, O'Neill pour la trouvaille !! @+ everybody | |
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O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: attention aux adresses et bannières 05.06.06 18:11 | |
| juste une petite sugestion, vos maps au demarage affiche une page je ne sais plus le nom, désolé je ne suis pas mappeurs, où l'on trouve infos sur la la mission à effectuer, le temps, condition ect ect, mais le hic c'est que vous mettez l'adresse http://teamsgvietnam...... au lieu de mettre celle du Forum, de plus il serait judicieux d'eviter d'utiliser la bannière on l'on voit les persos Stargate de la Team, car elle n'est plus d'actualité, si vous voulez utiliser une bannière prendre ces bannières ci dessous : ou encore mieux prendre caremment celle de joint ops ou tous simplement celle du Forum la compression n'est pas au top mais j'y travaille. je dis cela car sur la bannière que vous mettez pour vos map il y a un personnage qui ne fait plus partie de la Team + le jeux Call of duty qui a été laissé de coté. De plus il y a eu tellement de critiques sur le fait que l'on utilisé trop le coté Stargate que je voudrais mettre un coup en montrant au gens que sans les persos que nous incarnons il y a une présence et une force et que l'on pas besoin de mettre un O'Neill ou un Mitchell sur une bannière pour subsister voilà j'espère que vous comprendrais mon point de vue mais c'est dans un soucis de perfection d'autant que le site teamsgvietnam ne sert desormais qu'à héberger des liens Web ou de Téléchargement, et d'ici peu j'espère faire disparaitre la galerie et plutôt intégrer un Album photos sur le Forum . Merci D'avance pour vos prochainnes Maps ,mais j'attend quand même vos commentaires, avis et suggestions
Dernière édition par le 06.06.06 17:39, édité 3 fois | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 74 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 05.06.06 18:34 | |
| Beau boulot, bravo Je suis pour... Bien vu | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 05.06.06 18:36 | |
| Yep, c'est claire et net !! Roger That Sir !! | |
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Jaina First Sergeant E-9
Nombre de messages : 383 Age : 102 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 06.06.06 10:09 | |
| Très bonne idée Colonel Je suis pour à 100% | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 16.12.06 2:36 | |
| Tout à l'heure en faisant un petit AAS sur Reality et sur la Map Ambush - AAS, j'ai trouvé ceci ! Un genre de porte-hélicos ! | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 74 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.12.06 3:30 | |
| Voilà ce dont je te parlais Connor pour ta map C'est tout con en fait mais fallait y penser, j'ai trouvé ca original C'est tiré de la map officielles TK - Forêt de Banyan, qui est, pour ma part, la plus belle map du jeu, Custum et Officielles confondu | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.12.06 14:39 | |
| Désolé, Shepp, on vera ce soir au cas mais je vois pas du tout comment placé ca à la petite porte de mon marché Je vais allé voir de plus près la map Edit : je crois que je viens de comprendre, tu ve dire faire une allé avec ca au-dessus de notre tête ? | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 74 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.12.06 14:49 | |
| Oula j'ai sans doute pas été clair sry Il s'agit pas de mettre ca au dessus de nos têtes, ni même de le placer à l'entrée Il s'agit du même objet que tu as utilisé pour faire ton entrée, il me semble qu'il se nomme Wooden Gate Entry, et cet objet donc, tu peux le placer ou tu veux, de préférence près de l'eau, tu enfonces le plus que tu peux cet objet dans le sol comme sur la photo et tu y places qq embarcations Je vais faire encore plus simple c'est une sorte de "parking" à pyorgues | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.12.06 15:05 | |
| Le nom de la porte dans Nile c'est : [Wwall1] -- Wooden Wall Gate Entry 1 (1)Je t'ai mis la gueule de l'objet au-dessus | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 74 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.12.06 15:10 | |
| Voilà celui-la, tu en places 3-4 à la suite, tu les enfonces profondémment dans le sol, comme sur la tof, de sorte que les poteaux en Y soient couvert au trois quart et qu'ils arrivent, je sais pas, disons, aux niveaux des genoux de ton perso, ensuite, tu places 2 embarcations dessus, et le tour est joué Maintenant, libre à toi de placer ( ou pas ) le tout où tu le souhaites
Voili, voilou | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Boîte à idées 28.12.06 15:30 | |
| Je crois que j'ai saisi Sa peut peut-être servir Par contre si tu te sens, tu prends une nouvelle map avec des côtes et tu le fais pour que je voye ca rapide parce que j'ai bien compris ta dernière explication mais le screenshots m'a pas l'air pareil | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 74 Date d'inscription : 18/01/2006
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| Sujet: Re: Boîte à idées | |
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