Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Résolu]Plantage Géneral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

[Résolu]Plantage Géneral Empty
MessageSujet: [Résolu]Plantage Géneral   [Résolu]Plantage Géneral Empty29.05.06 11:36

bon ben je croi que mon soucis de plantage a chaque fois qu'on joue tous ensemble voi le boue du tunel.
il semblerait que se soit la memoire qui soit a l'origine de ce probléme.
même avec de la corsair on est plus a l'abris de rien(meme si c'est seullement de la value).

pour tester votre memoire et ainssi etre sur qu'elle n'a pas de bug il y a Memtest bien sur!!!
a telecharger sans plus attendre

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele27461.html
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu]Plantage Géneral Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Plantage Géneral   [Résolu]Plantage Géneral Empty29.05.06 15:42

oo ca c'est un bon tuyeau je vais tester moi aussi pour savoir si mes lags excessifs sur VC depuis quelques temps sont du @ ma mémoire.

Merci Super Ford et j'espère que ton problème va s'arranger.

D'ailleurs une question qu'elle est la durée de vie, raisonable pour une barette de memoire, juste comme ça, par curiositée
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

[Résolu]Plantage Géneral Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Plantage Géneral   [Résolu]Plantage Géneral Empty29.05.06 16:43

et bien je n'ai pas trop d'idée la dessus
mais je crois que ça doit dépendre de la facon dont on l'utilise: o/c ou pas coupure de courant intempestive, utilisation prolongée sur des applications un peu lourde (tous les jeux)...

pour l'instant moi je ne l'ai pas remplacé mais je l'a fait tourner en dessous de ses possibilités pour eviter la surcharge.
un jour prochain tu rendras l'ame ho oui un jour prochain tu rendras l'ame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Résolu]Plantage Géneral Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Plantage Géneral   [Résolu]Plantage Géneral Empty29.05.06 16:57

Coucou,

C'est une bonne idée de vérifier ses barrettes de mémoires Very Happy , d'ailleurs c'est une des premières choses que j'ai faite quand j'ai commencé à avoir mon problème de ralentissement sur Vietcong... et ça ne vient pas de là Rolling Eyes

Pour la durée de vie, c'est aléatoire mon Colonel, une barrette peut durer 10 ans comme elle peut durer 1 an ou même 1 mois !! faut pas oublier que c'est de l'éléctronique... je sais que les Corsaires sont performantes et normalement sans défaut, je dis normalement ! car évidemment il peut arriver d'en avoir des déféctueuses... tongue

L'année dernière j'ai une de me barrette qui a cramer, elle n'a pas aimé le changement de ma carte vidéo !! j'ai jamais compris pourquoi !! scratch , heureusement elle était encore sous garantie geek

En tout cas très bon programme Ford Smile , je l'utilise depuis quelques temps maintenant....

Bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résolu]Plantage Géneral Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Plantage Géneral   [Résolu]Plantage Géneral Empty29.05.06 19:38

yep excellente trouvaille [Résolu]Plantage Géneral Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Plantage Géneral Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Plantage Géneral   [Résolu]Plantage Géneral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Plantage Géneral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser