Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Prob VC :Lags

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu]Prob VC :Lags Empty
MessageSujet: [Résolu]Prob VC :Lags   [Résolu]Prob VC :Lags Empty24.07.06 7:10

Salut, je crois avoir resolu mon problème de Vietcong, du moins en apparence.

En effet, avant de me coucher j'ai regarder de près l'interieur de mon Pc que j'avais nettoyé il y a peu de temps, et je me suis aperçu qu'il était vraiment pourri à l'interieur, même après être passé 1 mois avant, c'est comme si je n'avais rien fait, du coup, la fatigue passé j'ai entrepri un demontage du PC : Proc, CG, Ram.

J'ai tout nettoyé à l'alcool 70 et remis de la pate thermique sur le Proc, chose que je n'avais pas fait depuis au moins deux ans !!! Je ralume tous cela et première chose que je test !!!! VIETCONG et oui !!! et là miracle, je vais sur le serveur des [MCF] pas un lags, je vais chez les TReaspeawner, pas de lags, et le chargement des maps semble être redevenu comme avant.

sinon ce que j'ai fait à part le netoyage :
baisser L'overcloking de ma Carte graphique de 5MGhz
j'ai laissé quand même les reglages de VC que j'avais pour que le jeu puisse moins buger et je remonterais les paramètres au fur et à mesure, de mannière à avoir toutes les options à fond, comme avant.

Il me reste plus qu'à tester avec un serveur où il y aura un peu de monde histoire de voir si les lags qui restent sont du à ma connection pourrie, mais bon ca j'avais déjà l'habitude.

Affaire à suivre mais ca sent une reprise de vietcong pas aussi impliquée qu'avant mais si le jeu redevient agreable pourquoi pas.

Affaire @ suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Résolu]Prob VC :Lags Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Prob VC :Lags   [Résolu]Prob VC :Lags Empty24.07.06 9:32

Salut Colonel,

Apparment tu avais un peu le même problème que moi, j'ai fait exactement ce que tu as fait la semaine dernière... en prime j'ai changé le ventilo du proc qui ne tenait plus le choc... voilà pourquoi je ne pouvais plus jouer à Vietcong ou America's Army... mon processeur monté à 81° !! tu imagines ?! je me demande comment il n'ai pas partie en fumée avec cette chaleur, j'ai eu de la chance...

Maintenant la témpérature ne dépasse plus les 55° (en plein jeu) !! donc maintenant je peux jouer à Vietcong sans problème... ça fait du bien de retrouver son jeu préféré, il faut juste que je me reprenne un petit entraînement...sans parler des touches que je confond avec Joint Operation Very Happy

Donc Colonel je te dis à bientôt sur un petit Vietcong Wink

Bye

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu]Prob VC :Lags Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Prob VC :Lags   [Résolu]Prob VC :Lags Empty24.07.06 10:09

lol j'étais @ 50° en standBy et 53° lorsque je jouais
je suis @ 41° désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Résolu]Prob VC :Lags Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Prob VC :Lags   [Résolu]Prob VC :Lags Empty04.08.06 14:55

C'est bien cool que vous ayez plus de problème !!
On va pouvoir se farcir des Viets et sans indigestion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Résolu]Prob VC :Lags Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Prob VC :Lags   [Résolu]Prob VC :Lags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Prob VC :Lags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser