Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frabas
Airman E-1
Airman E-1
frabas


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/07/2006

remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement Empty30.07.06 14:44

bonjour :
je tiens a vous remercier pour votre tutorial nile je commence a m'interesser au mapping et il y a 25 ans que je n'ai pas pratiqué l'anglais, alors dur dur.
La traduction est très bien faite et très explicite super le tutorial sur les fichiers WAC, je les modifie surtout pour enlever les respawns qui défigurent certaines maps.
Juste une question bête : où telecharger vos maps JOTR - JO - IC à part sur http://www.dfbarracks.com/index.php .
Bye encore merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Empty30.07.06 15:20

http://fptsg1.ifrance.com/
Voici le lien pour les download, techniquement il se trouve sur la page d'acceuil du forum dans l'encadré Map Custom VC, certaines sont manquantes, le temps pour nous de les finaliser et de pouvoir les ajouter à la liste

En tout cas, merci à toi pour les compliments, ca fait très plaizir, le Tuto est encore en cours de construction, beaucoup d'autres topic sur Nile vont voir le jour, comme une mise au point sur Nile Little Helper et encore pleins d'astuces en ce qui concerne le Mapping à proprement parlé et les fichiers WAC, on se tient également à la dispo de toutes questions et suggestions...

Si d'ailleurs tu bloques sur un truc dans l'éditeur, n'hésites pas à passer ici bas, on tachera de résoudre le problème remerciement Sheppa18

Encore merci pour le compliments et n'hésite pas à passer, toi et la Team, vous êtes les bienvenus remerciement Sheppa12

Hooah!!
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Garde à Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser