Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Echanges de bons procédés;)? Non juste envie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rintintinfr
Airman E-2
Airman E-2
Rintintinfr


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty01.01.07 22:48

I love you BONNE ANNéE 2007 I love you à tou(te)s les SG-1 et aux membres de votre forum, meilleurs voeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty01.01.07 22:59

Merci beaucoup Rintintin Very Happy

Je te souhaite à toi et ta team une très bonne année 2007 et qu'elle vous apporte que de bonnes choses...

La team SG-1 te remercie de ta visite Very Happy

A très bientôt,

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty01.01.07 23:02

Bonne année Rin, ainsi qu'à ta Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty01.01.07 23:18

Bonnée à toi aussi Rin, et à tous les FBS Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Rintintinfr
Airman E-2
Airman E-2
Rintintinfr


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty02.01.07 2:18

merki beaucoup, très touchant I love you

(Connor je trouve po la "référence" de ta signature -snikers- tu peux m'expliquer la vanne -ou autre- stp, et non, comme vous le voyez j'ai toujours po peur d'avoir l'air "bête" même en 2007, désolé Embarassed Laughing )

(le server frabas ré-ouvre le soir -dès 21h-, frabounet n'as plus de souçis de fai je suppose alors passez quand vous voulez c'est avec plaisir que je vous(/on vous) y accueillerais(/a) Wink encore et toujours cheers )

voilou
a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty02.01.07 3:11

Je pense pas que ce soit dans un film lol!
C'est juste pour déliré, me plaisait bien cet phrase afro

Ps: Je crois que c'était, O'Neill qui l'avait dit je sait plus où sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty02.01.07 7:29

Kecthup !! non ? c'était pas ?.... " c'est du Kecthup qui coule dans mes veines" non? lol!

Salut Rin Bonne Année et bonne santé et comme dirais Nikos .....Que du Bonheur allez Rin ....SAlut ...L'artiste !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Rintintinfr
Airman E-2
Airman E-2
Rintintinfr


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty02.01.07 16:43

merki O'neill cheers

j'ai mieux compris Connor, merki cheers

mais seulement du ketchup american ou du snikers marseillais n'alors Wink

"-Georges André Gaillard, le stade de France!
(...)
Et comme disait ce soldat d'l'humour qu'on avait coutume d'appeler coco, Coluche, moi j'l'appelais Michel, alors si tu nous r'garde mimi :
"Salut l'artiste!" (gag visuel, salut de soldat trop loupé Laughing )
Et puis si tu croises Dieu, ben dis-lui qu'on paye trop d'impôts hahaha! BATT'RIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Wink
Elie Semoune (sketch "le comique ringard")

"-Ouais à l'école on faisait beaucoup de tennis, de...? De "raquete" c'est ça Madame, enfin ça donnait :
-Hé Jean Bape-Tisme, viens ici gros! Qu'est-ce que j't'ai demandé hier? Naaaan j't'ai po demandé des Bountizzzz! J't'ai demandé des Snimkerses, alors demain tu m'apportes tout un paquet ou j'appel mon copain Rachid et c'est toi qui va fondre dans la main ou pas dans la bouche ou j'sais pas quoi comme un Nem et NemZ!" Laughing
Jamel (1er spectacle)

voilou
a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty02.01.07 21:58

Excellent Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Sheppa20 Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Sheppa20 Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Sheppa20 Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Sheppa20
Revenir en haut Aller en bas
Rintintinfr
Airman E-2
Airman E-2
Rintintinfr


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2006

Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty03.01.07 22:12

po moi, c'est eux qui sont excellents Wink cool si tu apprécies Shep I love you

(enfin ça doit être un peu relou pour celles et ceux qui écoutent déjà "Rires et Chichon" toute la journée mais après tout je pense qu'on écoute po tou(te)s cette radio en boucle non plus et puis faut poster ce qui nous fait plaisir après tout non Question )

à bientôt m8 Cool (très cher public Laughing ) portes-toi bien Basketball

voilou
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés;)? Non juste envie   Echanges de bons procédés;)? Non juste envie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de bons procédés;)? Non juste envie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Garde à Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser