Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu][JOps] Erreur : GDC041

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty13.09.06 14:36

salut punkbuster me vire des parties Mad Crying or Very sad depuis 3 jours et m'annonce une erreur GDC041. Crying or Very sad

help please a plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: télécharge le backup   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty13.09.06 16:04

ah, pour tout te dire depuis quelques temps le Punkbuster de joint ops est un peu capricieux, non en fait il casse les C..........

ce que je te propose c'est de télécharger le Backups que j'ai fait pour le punkbuster de joint ops

il se trouve ici : http://fptsg1.ifrance.com/ dans le paragraphe utilitaires joint ops : dossier Backup PunkBuster Novalogic

tu le télécharge, tu le dezipes et tu remplaces le dossier pb dans ton dossier novalogic/joint ops, par celui téléchargé.
au pire tu ne verras aucun changement, ce qui voudra dire que le problème vient d'ailleur, ou alors tu n'auras plus aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty13.09.06 17:00

D'ailleurs je vais en profiter Colonel Very Happy , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: merci c'est fait   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty13.09.06 20:19

Very Happy : Very Happy Very Happy merci c'est fait, je vais enfin pouvoir m'y remettre bounce



a plus


ps: petite remarque sur certaine de vos carte, je trouve qu'il n'y a pas assez de vehicules. je dis ca mais je suis incapable de faire une map.
je suis nul en ordis Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty13.09.06 20:41

ouais c'est possible en même temps nos mappeurs ne sont pas encore aller jusqu'au bout de leur possibilitées et ils nous reservent quelques surprises.

Mais si c'était moi y'aurais sur toutes les maps que des helico et des motos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty14.09.06 1:12

totorlamort a écrit:
ps: petite remarque sur certaine de vos carte, je trouve qu'il n'y a pas assez de vehicules.

En effet, sur nos maps il manque pas mal de véhicules, il y a une raison simple en fait...

Pour ma part, je tache d'insérer sur une carte des véhicules qui ont une fonction dans la partie, rien n'est gratuit si tu préfères, je pourrais en effet insérer tous les véhicules sur une map, le problème est que ce serait sans doute trop facile , un tour d'hélico, un tour de tank et c'est fini, faudrait aussi justifier d'un point de vue logique la présence de toute cette armada et pensez à insérer une chiée de bots qui aurait pour fonction de dégommer tous ces véhicules, stinger, at4, rpg, etc...autrement la map durerai 30 sec, montre en main

C'est vrai que c'est assez frustrant de se restreindre à ce point, vu le nombre et la variété des véhicules présent sur la plupart des Mod

Il y a aussi le problème de la taille de ta map, un véhicule sur une map prends énormément de place et le maximum de KO avant d'avoir des objets qui disparaissent est d'environ 50, au delà, c'est le bordel, bug d'affichage, gros lag, grosso modo s'en devient injouable

Pour te donner un exemple, une map toute simple, avec ce qu'il faut fait en moyenne 42 ko, avec juste ce qu'il faut comme véhicules, en rajouter une dizaine d'autres aurait pour effet de surcharger ta map et créer donc des bugs

Bref, faut choisir, soit un bel environnement, de beaux effets, décoration d'intérieur + les bots, soit tous les véhicules, 1 arbre, 1 bot, 1 immeuble et 1 PIP Laughing

Pour résumer, c'est possible mais il y a pas mal de "paramètres" à prendre en compte, je vais dire un truc con mais faut tacher de concilier fonctionnel et esthétique, enfin bon c'est comme ca que je vois la chose

Ou alors gauler une map uniquement pour les véhicules, c'est possible mais y aurait pas grand chose autour

Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: encore probleme gdc041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty14.09.06 23:08

Je croyais avoir regle le probleme Sad Sad Sad malheureusement non, j'ais tjs le meme signal d'erreur No No No aidez-moi,( j'ais installe le packbuster). que faire??????????
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty15.09.06 7:32

ah ben normalement en remplacant le fichier PB de ton dossier joint operations ce bug aurait du disparaitre.

là je ne peu pas t'aider, mais à mon avis, et si j'étais toi je ferais une bonne reinstallation


Ce bug, tu l'as depuis quand ? avant la mise a jour de IC ? est- ce cela te le fait sur tous les mod ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty15.09.06 7:36

A tout hasard Totor, aurais-tu download un Pack Son pour les armes...?

Autrement, comme te conseille Jack, réinstalle tout et sur JO c'est pas une mince affaire, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty15.09.06 7:45

ah oui j'y avais pas pensé , le pack sons des armes !!!! bien jouer, Soldier !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty15.09.06 12:59

j'ais le probleme depuis 5 jours et ceci apres la mise a jour et je n'ais pas telecharger de packson
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty15.09.06 16:01

Clic sur ce lien
http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-q3a.php

prends ces 2 fichiers :
-Filename: wc001218.htm
-Filename: wa001353.htm
et vois ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty15.09.06 18:39

j'ais fait ce que tu m'a dit, mais rien ni fait. je vais tout reinstaller. Sad Sad Sad

merci aplus affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: plus de probleme   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty19.09.06 6:45

j'ais reussis a resoudre mon probleme, apres avoir formate mon pc (de toutes manieres je voulais le faire), reinstalle joint et tripatouille dans le dossier pb. eh ben ca marche, du moins pour l'instant. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
totorlamort
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: erreur de personne   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty20.09.06 1:41

je suis desole de la critique sur vos map, en effet je vous ais confondus geek geek avec la sg1.de. en fait je crois n'avoir jamais joue sur une de vos map. study


a plus jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty20.09.06 7:52

Oui y'a une team Allemande !
Avec des Maps euh Pourrie What a Face lol!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty20.09.06 13:44

Houlalala vi, il ne faut pas nous confondre avec la Team SG-1 Allemande lol!

Nos maps n'ont rien à voir avec les leurs geek

Elles sont, disons...,spéciales chez eux afro


A+++

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty20.09.06 13:44

Y a pas de mal Totor, si tu souhaites en Download, tu en trouveras quelques unes sur le Portail, dans l'encadré Maps Customs et Utilitaires

Voiloù [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][JOps] Erreur : GDC041   [Résolu][JOps] Erreur : GDC041 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][JOps] Erreur : GDC041
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser