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 Lock On : Air Combat Simulation

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Connor SG-1
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MessageSujet: Lock On : Air Combat Simulation   11.11.06 19:12



Ubi Soft prend son envol sur PC avec Lock On, une simulation de combat aérien très complète qui va tenter de déloger le mémorable IL-2 Sturmovik dans le coeur des puristes. Une mission que l'équipe de développement est en passe de mener à bien tant le jeu étonne par son sérieux et son efficacité. Posez donc vos appareils et rejoignez-moi pour un briefing complet de ce qui vous attend dans le jeu.

Vous, là au fond ! Ne perdez pas de temps à consulter la doc et écoutez moi attentivement. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous si vous partez en mission sans être correctement préparé. Lock On n'est pas un jeu pour les débutants, alors prenez des notes si vous ne voulez pas réduire votre appareil en miettes dès votre première mission ! Je sais que vous êtes tous des pros, mais je vous conseille tout de même de passer vos premières journées à valider toutes les étapes d'entraînement avant d'entrer dans le vif du sujet. Nos instructeurs ont fait le maximum pour vous récapituler tous les éléments de base du pilotage de nos appareils, et vous laisseront la main à chaque fois que vous le demanderez, alors profitez-en. Une fois que vous aurez apprivoisé chacun de nos avions, vous aurez le feu vert pour nous rejoindre dans la campagne solo, mais je vous garantis qu'il va vous falloir un sacré sang-froid.

Le jeu bénéficie d'une réalisation graphique solide

Je rappelle aux deux retardataires qui viennent de nous rejoindre que notre équipe est responsable d'un certain Flanker 2, et qu'elle mérite donc tout votre respect. Comme nous savons que vous devez encore faire vos preuves, le conflit auquel vous participerez dans Lock On sera un conflit hypothétique qui se déroulera dans la région de la Mer Noire, et vous constaterez que nous avons réussi à retranscrire tous les environnements avec un maximum de réalisme, ce dont nous sommes particulièrement fiers. Je sais, vous avez hâte de monter à bord de vos appareils, mais tous ceux que vous voyez ne sont pas encore pilotables. Je vous conseille donc de jeter un oeil à la liste suivante pour savoir lesquels vous pourrez contrôler : A-10A Warthog, F-15C Eagle, Su-27 Flanker B, MiG-29 Fulcrum A, MiG-29 Fulcrum C, Su-25 Frogfoot, Su-33 Flanker D et Su-39 Frogfoot. Le premier que je vois monter dans un F-16 ou un F-14 sera immédiatement renvoyé de la base et considéré comme indigne de piloter nos appareils russes et américains.

Vision d'horreur ou de fascination ?

Ouvrez maintenant vos carnets de vol. Vous allez y trouver un planning qui vous indiquera à quel moment vous pourrez rallier les différentes étapes de Lock On. Ceux qui commenceront par les différentes missions et la campagne solo ne seront pas les plus gâtés, croyez-moi. Les autres seront libres d'éditer leurs propres missions et pourront accéder directement au planificateur de batailles rapides. Le personnel du bâtiment de droite vous donnera les consignes nécessaires pour entrer dans les parties en réseau, et on a mis une encyclopédie et un journal du pilote à la disposition de ceux qui devront attendre leur tour. Dernier conseil concernant les vidéos de vol qu'on vous montrera. Ce sont des démos de professionnels, alors ne paniquez pas si vous ne vous sentez pas capable de réaliser des manoeuvres aussi incroyables que celles que vous verrez en démo.

La fenêtre de tir des missiles air-sol apparaît en bas du cockpit.

Avant de vous laisser entre les mains des instructeurs qui vous apprendront comment utiliser l'arsenal de chaque appareil et qui répondront à toutes vos questions sur les détails des cockpits et la manière de compléter vos objectifs, je vous conseille d'enregistrer chacune de vos missions pour que nous puissions les analyser en groupe. Restez toujours à l'écoute des contacts radio et ne perdez jamais de vue que vous faites partie d'une équipe. Pour les plus sourds d'entre vous, on a même prévu des sous-titres qui s'afficheront sur vos écrans. Et puis n'essayez pas de jouer les kamikazes. Si vous ne vous sentez pas sûr de vous, ajustez les paramètres de manière à simplifier le pilotage, ça vaut toujours mieux que de finir dans le décor ou d'abîmer nos précieux appareils.

On a déjà vu moins austère comme tutorial.

Graphismes :
17/20 : Lock On bénéficie d'une réalisation solide, soignée et parfaitement réaliste. Les textures sont réussies et la modélisation des appareils est impeccable.

Le soft affiche un grand réalisme.

Jouabilité :
17/20 : Les néophytes devront s'accrocher car l'apprentissage n'est pas des plus faciles. En revanche, les habitués apprécieront l'extrême richesse du pilotage et la complexité des cockpits. Investissez dans un joystick pour profiter des sensations de pilotage.

Faites parler la poudre.

Durée de vie :
17/20 : Rien à redire au niveau du contenu. Lock On propose de nombreuses missions solo et des parties jusqu'à 32 joueurs en ligne. Un éditeur de missions et une encyclopédie ont même été implémentés dans le jeu.

Tout est modélisé à la perfection.

Bande son :
15/20 : On apprécie la présence de contacts radio sur le menu principal. L'ambiance sonore est à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce type de jeux.

Neuf engins russes et américains sont disponibles.

Note Générale :
16/20 : Ceux qui apprécient les simulations de combat aérien réalistes trouveront dans Lock On une digne suite au brillant Flanker 2. L'équipe de Eagle Dynamics parvient à nous proposer un jeu aussi convaincant du point de vue des sensations et des possibilités de pilotage, qu'efficace au niveau visuel.

L'intérieur du cockpit est particulièrement réussi.

Le contexte des missions est fictif.

Pour voir des vidéos du jeu, c'est par là.
Pour tous ce qui est en téléchargement, c'est içi.


ScreenShots :

Les pros pourront réaliser des manoeuvres de folie. Un vaste choix d'appareils russes et américains.

On n'y voit guère à travers ce brouillard. C'est toujours un plaisir de voir voler sa cible en éclats !

Atterrissage réussi.




Source JeuxVidéo.Com

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   11.11.06 21:44

Très beau post Sparky, t'as été plus rapide que moi et t'es mieux débrouillé
Ce jeu est d'ores et déjà sur ma liste d'achat de la semaine

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Jaina
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   11.11.06 23:42

Il est gros comment ce jeu ? 1 cd, 2 ???

J'aime bien ce genre de jeu, même si je n'ai jamais réussi à décoller quelque chose dans Fligh simulator !!

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Connor SG-1
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   11.11.06 23:44

709 mo, puis oui c'est clair que c'est dur !!

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   11.11.06 23:46

Seulement 709 mo !! il est pas très gros !! pour un jeu comme celui là je m'attendez à beaucoup plus...

Je vais le tenter...on verra bien Wink

Si il est en français, c'est parfait pour moi !

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.11.06 0:13

Y a rien de sorcier à faire démarrer un avion n'y à le faire décoller le plus dur c'est l'atterrissage alors ça je vous dis pas moi perso je pilote un petit avion de tourisme (Jodel D113 ou DR400) et bah atterrir avec un vent de travers y faut avoir de sacré reflexe.
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.11.06 0:21

Reynolds.SG-1 a écrit:
Y a rien de sorcier à faire démarrer un avion n'y à le faire décoller le plus dur c'est l'atterrissage alors ça je vous dis pas moi perso je pilote un petit avion de tourisme (Jodel D113 ou DR400) et bah atterrir avec un vent de travers y faut avoir de sacré reflexe.

Bin ça veut dire que je ne suis pas du tout douée !!! dans le jeu fligh Simulator je n'ai jamais réussi à décoller un avion !! ok je n'ai pas insisté, mais ça ma vite pris la tête !! il faut dire qu'il n'était pas simple ce jeu, une vrai simulation Very Happy

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.11.06 1:03

Jaina a écrit:
Reynolds.SG-1 a écrit:
Y a rien de sorcier à faire démarrer un avion n'y à le faire décoller le plus dur c'est l'atterrissage alors ça je vous dis pas moi perso je pilote un petit avion de tourisme (Jodel D113 ou DR400) et bah atterrir avec un vent de travers y faut avoir de sacré reflexe.

Bin ça veut dire que je ne suis pas du tout douée !!! dans le jeu fligh Simulator je n'ai jamais réussi à décoller un avion !! ok je n'ai pas insisté, mais ça ma vite pris la tête !! il faut dire qu'il n'était pas simple ce jeu, une vrai simulation Very Happy
Alors ce risque de pas te plaire lol!
C'est du simulation comme America's Army mais avec les avions !

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.11.06 2:18

Si tu veux Carter je peut d'expliquer la procédure de démarrage des moteurs. Wink
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.11.06 19:13

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:

enfin Jaina t'inquiète pas, il se peut que je n'y comprenne rien à ce jeux moi auss et que cela ne me plaise pas, donc tu seras pas toute seule dans ton coin t'inquiète pas, on se fera du planeur tout les deux en cas lol!

Lol du planeur, je serais bien capable de m'écraser le nez avec !!! maladroite je suis, maladroite je resterais !!! lol!

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   23.11.06 7:27

Lt.Connor SG-1 a écrit:
J'ai pas testé les Patchs et je vais en resté là ^^
Sinon pour le multi j'ai fait la meme manip et même conclusion que toi lol!

ouais ben en fait j'ai mis le patch en prevision de futurs Add-on

sinon je suis super deçus du fait que le mirage 2000 ne soit pas dispos Sad

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   24.11.06 15:03

Bon j'ai testé le patch, tenté même d'installer Ubi.com, résultat grosse mémerde
J'ai parcouru les sites et forums sur ce jeu, bin gros coup de gueule

voilà un jeu vraiment bien foutu, mais prout ! pourquoi diable avoir rendu aussi inaccessible le mode multi

Aucun forum ou site n'en parle, c'est un mystère absolu, c'est à se demander comment les joueurs entrent dans un serveur, à trop vouloir devenir technique ils en sont devenus incompréhensible

Je veux bien, c'est une simulation, à l'image d'AA, mais ca reste un jeu, pourquoi se prendre la tête avec des interfaces multi aussi moisi
C'est pourtant pas compliqué de diou
Une liste de serveur et tu choisis, là non, tu galères, c'est minable et dégoute un peu

Comment frustrer mode d'emploi

De plus, en surfant un peu on s'apercoit vite que c'est un peu un monde à part, avec une communauté vraiment à part, je dis pas moins bien que celle des FPS mais calibré à fond simulation, pour s'y impliquer faut s'y impliquer à fond à fond à fond et bon , j'adore piloter mais de là à oublier la moiteur de la jungle ou le sable du désert non merci

En attente d'autres infos, un peu sceptique du coup je dois dire
Jeu sympa mais comprends pas la démarche du " je me prends la tête pour jouer en multi"

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   25.11.06 2:37

Merci O'Neill !
Preview vidéo (1)du jeu Lock On By Sheppard SG-1
Lien direct






Lock On Vidéo 2 by Sheppard !Lien direct




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Dernière édition par le 25.11.06 15:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   27.11.06 20:00

Plein de vidéos officielles ici

Plein de vidéos faites par des Fans sur Daily Motion là !

LockOn-Flamings Cliffs

Lien Direct!

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   01.12.06 17:40

petite infos de la FAQ de LOCK On Traduite en Francais

Lock On a vu le jour en tant qu'extension de Flanker 2.5, de Eagle Dynamics. Ce titre proposait déjà le Su-27 "Flanker B", le Su-33 "Flanker D" et le MiG-29K "Fulcrum". Considérant le travail déjà accompli sur ces appareils, il était logique de reporter le Su-27 et le Su-33 sur Lock On. D'ailleurs, Lock On portait initialement le nom de Flanker Attack. Sous cette forme, on lui ajouta un avion dédié d'attaque au sol, le Frogfoot (Su-39 Su-25 "Frogfoot"). Comme il n'y avait plus aucun simulateur de A-10A et que les utilisateurs souhaitaient vivement piloter le "Hog", nous avons saisi cette opportunité. Il fallait ajouter un authentique homologue au Su-39 Su-25, nous avons donc pris la décision d'ajouter le A-10A. Afin d'équilibrer le mélange d'appareils américains et russes et pour fournir un équivalent au Su-27, nous avons décidé de privilégier la supériorité aérienne plutôt que les capacités air-sol avec le F-15C Eagle. Enfin, du fait de la nature du titre, nous avons ajouté des versions terrestres du Fulcrum (modèles russes MiG-29 "Fulcrum A" (et sa variante allemande) et modèles MiG-29 "Fulcrum C".

A remarquer, que les avions rajoutés (par rapport à Flanker2.5) sont tous des monoplaces et bi-réacteurs.

Y aura-t-il d'autres appareils pilotables pour Lock On ?

"Non. Nous nous efforçons de modéliser chaque appareil pilotable avec un maximum de réalisme. Augmenter le nombre d'appareils reviendrait à réduire la qualité des modèles. Notre liste d'appareils pilotables est définitive. "

voilà donc pas de Mirage 2000

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   06.12.06 6:31

j'ai trouvé un mod graphique pour Lock on qui permet d'ameliorer le gain de FPs et ainsi augmenter ses parametres graphiques sans pour autant prendre plus de ressources

http://www.gozr.net/iocl/images/files/lockon/GOZRgraphics.zip

Remplacer ( sauvez votre fichier en premier ) le "lockon/config/graphics.cfg" par le fichier télécharger


je l'ai testé @ part le demarage et les fonds d'ecrans de chargement qui bug au lancement mais juste au niveau de la resolution le reste ou le chargzment des missions me parait plus rapide mais bon sinon le bug c'est juste l'image decalé, mais au final !!! bien le resultat est surprenent, c'est beau !!!!

Perso je n'avais pas de probleme i de fps mais c'est vrai que ca change de voir tout ces batiments et ces arbres de loin et plus fluide j'ai pu augmenté les graphismes d'eau, brume, etc

Attention se mod met par defaut une resolution de 1280 par 760 donc rectifié pour ceux qui n'ont pas de cartes ou ecrans suportant cette resolution.

Perso j'ai laissé en 1280

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   08.12.06 16:37

http://www.virtual-jabog32.de/index.php?section=downloads&subcat=28

voici un lien d'une centralisation de videos Allemandes, j'ai pas fait gaffe si Connor a déjà trouvé ce site dans ce cas..........

Attention c'est allemand !! donc les musiques............tendus certaines ..........

30minutes plus tard

MOD Mirage 2000 pour la 1.1 http://7then.free.fr/Autres/Mirage_2000_Mod_v1.1.zip

par contre comment on l'installe........je sais pas ?

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   09.12.06 6:47

c'est bon j'ai installé le mod Mirage 2000 grace @ Loman Final qui est super super simple.

Ensuite je lance le jeu et woooaw interface modifié !! à l'arache un peu mais bon on sens qui il ya du taff.

alors le Mirage 2000 est en fait le mig29S Skiner en Mirage 2000
il y en a deux le M2000 à la place du mig29 et le M2000rafale à la place du SU25.

voilà sinon le delire, nikel ca se conduit normal, et il a vraiment de la geule cet avion

je vous met le skin du mirage 2000 rafale et c'est moi dans le cokpit cette fois -ci !!!!


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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   09.12.06 13:48

Vu que j'adore piloté le SU25, je crois que je vais l'installé What a Face cheers

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   09.12.06 16:07

Lt.Connor SG-1 a écrit:
Vu que j'adore piloté le SU25, je crois que je vais l'installé What a Face cheers


ya plus le SU25 ni le Mig29S
enfin si tu peu toujours jouer avec dans les options

donc @ la place du SU25 et du Mig29S tu as deux Mig skinner en Mirage 2000

Moi persos j'aime aucun avion à part le le F15, les autres je sais pas j'aime pas..... comme le A10 et le Su25 c'est ce que j'aime vraiment pas !!

et puis de toutes facons je voulais ce jeu pour jouer en Mirage 2000, même si je sais que c'est un Mig29...m'en fous c'est un Mirage 2000

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   09.12.06 16:54

T'a éssayé Flamings Cliffs par contre ??

Ps: Si tu peux nous expliqué comment installé ce Mod Wink
Et aussi le graphics.cfg

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.10.07 17:18

étant donné que le Mod Ada sort dans quelques jours, j'ai du coup installé Flaming Cliffs que j'avais depuis un moment puisque j'avais acheter Lock on Gold.

Alors les impressions :
Ben j'ai l'impression d'avoir changer de Pc, on voit que le jeu a subi de grande modifs, car l'install est quand même longue pour FC, ensuite il faut pacther le jeu en 1.12a ou b si vous avez Vista, à noter que les versions 1.12a et 1.12b sont identiques en tout point, la seul difference c'est que la 1.12b est compatible Vista, d'ou le b.

une fois tout installer + jeux + pacths et Add-on et Mod....... pour flamming Cliffs !! et oui les add-on et mod de Lock on ne sont pas tous compatible, exemple le mod Mirage 2000 ou mod F16 doivent être en version FC pour cela il faut les télécharger sur Lock on Files au lieu de Check six.

ensuite viens le moment de jouer........woaw, comme je disais plus haut on voit bien que c'est le même jeu, mais pas le même Pc, tout est plus fluide, plus de lags quand vous envoyez les contres mesures ( qui sont superbes au passages),
et en tire illimites j'ai fait petter une ville entiere à la roquette, j'ai du envoyer une bonne 20en de missiles avant que ca lag.

bref tout ca pour dire, que je sais pas comment j'ai fait pour resister aussi longtemps à flaming cliffs, au bout de 10 mn on se demande comment on a fait pour jouer sur la 1.02, en fait Lock on c'est Bidon en 1.02 alors qu'avec Flamming Cliffs !! enfin un jeu d'avions bien fini.......russe quand même mais fini.

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Frantz
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   12.10.07 17:49

Smile A quand une superbe vidéo de LOMAC-FC Razz ?? Pour qu'on soit encore émerveillés ! Very Happy

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Pense à ce dont tu peux penser être fait, et non à la pensée que tu penses pouvoir être la juste pensée, penses-y.
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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   13.10.07 7:51

ca attendra surement le mod AdA, car là j'ai pas le temps de m'y mettre, mais c'est prevu........

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Je suis pas mystérieux, mais j'ai ni le droit d'en parler ni de dire pourquoi.

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MessageSujet: Re: Lock On : Air Combat Simulation   Aujourd'hui à 14:35

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Lock On : Air Combat Simulation
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