AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: [FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway   27.11.06 19:17

Brothers In Arms : Hell's Highway


Après la vidéo truquée diffusée il y a quelque temps, nombreux étaient ceux qui souhaitaient voir à quoi pouvait réellement ressembler le troisième volet de Brothers In Arms. Et bien il est fort beau et surtout il semble enfin nous proposer de faire autre chose que contourner les allemands par la rue de droite pendant qu'une unité les occupe sur la rue de gauche. Pour cette mission de présentation (non jouable), le squad de G.I s'est en effet livré à une filature originale. En observant un "spoter", le joueur peut déterminer la direction de son objectif pour ensuite apercevoir un groupe de soldats allemands que l'on évitera de descendre afin de pouvoir les suivre jusqu'au canon d'artillerie que l'on nous a poliment demandé de dégommer. Contrairement au sempiternel jeu de couverture/tir de suppression auquel nous a habitué la série, ici, les murs auront servi à se cacher des regards indiscrets, jusqu'à l'affrontement final.

Du point de vue technique, il faut bien admettre que Brothers In Arms 3 en a dans le ventre. En premier lieu, la mise en scène vient, comme on l'a vu dans la fameuse vidéo, se greffer aux actions du joueur puisque la mission commence par la chute d'un obus meurtrier sur le toit de la maison occupée par nos copains GI's, donnant lieu à la séquence dans laquelle un soldat nous tombe littéralement dans les bras peu après que l'on ait pu voir les mains du héros retirer de ses bras les éclats de verre des fenêtres brisées. Mais une somme de petits détails inutiles donc indispensables se chargent d'apporter une touche de crédibilité à l'ensemble. Si le système d'ordre par voie de réticule n'a pas évolué (à première vue), ces derniers ne s'exécuteront pas nécessairement sans encombre, ainsi, faire franchir un muret à vos soldats pourra donner lieu à l'étonnant spectacle d'en voir un rater son saut et se viander de l'autre côté avant de se relever d'un même mouvement. Une petite séquence d'un naturel saisissant. Tout autant que la façon dont les allemands en fin de mission, opéraient une chaîne afin de charger le canon.

Criblé de scripts, comme ses prédécesseurs, BiA 3 semble pourtant avoir enfin réussi à offrir autre chose qu'une simple succession "cover/suppression/flank", du moins, si l'on en juge par ce qui nous a été montré ici. Seul véritable bémol, l'I.A. n'avait rien de particulièrement impressionnant.
Dossier E3, JeuxVidéo.Com


Editeur : Ubisoft
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS / Tactique
Site web officiel : http://www.brothersinarmsgame.com/fr/index.php
http://www.hellshighwaygame.com/
Sortie : décembre 2006

Vidéo

Vidéo longue sur JVC.Com

Lien Direct!




_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway   23.12.06 15:45

Quelques vidéos !

UbiSoft nous propose de découvrir cette première vidéo du troisième épisode de la série des Brothers In Arms.

La version nouvelle génération de Brothers In Arms : Hell's Highway nous montre ce qu’elle a dans le ventre avec cette vidéo de comparaison.

Le nouvelle Brothers In Arms est également présent à l'E3 comme vous pourrez le voir avec cette nouvelle vidéo.

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway   30.05.08 20:47



Brothers In Arms 3, accusant déjà un retard de 2 ans sur sa sortie initiale, pourrait finalement trouver son chemin vers nos salons d'ici peu. Du coup, c'est une version stable et propre qui tournait lors du show Ubidays.

Stable, propre, mais finalement peu surprenante. On sait depuis longtemps que Brothers In Arms : Hell's Highway compte plus sur son nouveau moteur et sa mise en scène que sur de grandes innovations de gameplay. Pour tout dire, les premières paroles qu'on entend lorsqu'un "demoiste" commence à vous donner quelques indications après que vous ayez attrapé le pad sont : "si vous avez déjà joué à BiA, les commandes et les mécaniques sont les mêmes". Bon OK, au moins on ne sera pas perdus. L'idée reste donc la même, à savoir maîtriser le principe du tir de suppression et du contournement. La couverture reste donc un élément capital du jeu et mieux vaut rester bien sagement assis à couvert si on tient à conserver sa tête. Evidemment, en face on adopte la même tactique.


Alors, j'ai pas une bonne tête de héros ?


Le truc étant qu'avec sa nouvelle physique, Brothers In Arms vous permet à présent de faire sauter ces fameuses couvertures, soit à coups de grenades, soit en faisant appel à votre équipe spécialisée dans la poésie du bazooka. Boum les sacs de sable, puis pif paf les soldats ennemis. Evidemment, si les nouveautés se résumaient à ça, ça ferait un peu court. C'est donc surtout du côté du level design qu'on ira chercher un peu de fraîcheur. Le niveau présenté avait le mérite d'offrir une architecture un peu moins simpliste que ce qu'on a pu voir dans les deux volets précédents, évitant ainsi de se présenter sous l'aspect artificiel d'une suite de barricades trop commodément placées. On gagne donc un peu en crédibilité et en naturel. On se posera en revanche quelques questions au sujet du réalisme avancé par l'équipe de Gearbox lorsque l'on constate une étrange feature qui n'a malheureusement pas pu être clairement expliquée. En substance, en admettant que vous jouiez comme un pied et que vous vous exposiez au feu ennemi, l'écran virera très légèrement au rouge sur les bords afin de vous prévenir du danger. C'est... Surprenant et on aimerait en savoir un peu plus sur la chose, notamment, si tout cela se confirme, si on pourra la désactiver.


On se sent un peu tout feu tout flamme chez les teutons.


Techniquement, le jeu confirme en tout cas ses ambitions et le détail qui aura probablement marqué tous ceux qui ont approché la version présentée reste certainement la pluie. Une pluie dense, qui fait plic ploc par terre et qui trempe le décor, parsemé de gouttes d'eau qui dégoulinent. On appréciera également la mise en scène qui s'appuie sur de mini cut-scenes ponctuant certaines actions. On ne doute pas que les amateurs de jeu à forte valeur ludico-narrative devraient trouver ici leur compte, d'autant qu'il sera possible d'accéder à des explications historiques sur chaque mission remplie dans la campagne Brothers In Arms : Hell's Highway sortira en août prochain.

Source Jeux-Vidéo.Com

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway   Aujourd'hui à 13:42

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ? Myndi & Tyler
» Sak caraibean international highway ?
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Autres Jeux-
Sauter vers: