AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   23.12.06 14:14



Après deux opus sur console somme toute assez réussis, la série des Medal Of Honor fait son entrée sur PC. Un titre particulièrement attendu et qui nous plonge au coeur de la Seconde Guerre Mondiale pour y vivre des missions passionnantes.

Après avoir il y a peu combattu les nazis afin de mettre un terme à leurs plans diaboliques visant à réveiller les morts pour être à la tête d'une véritable armée des ténèbres, nous voici de nouveau face aux allemands mais pour des missions bien plus réalistes. Seconde Guerre Mondiale, nous voici dans la peau du Lieutenant Mike Powell un ranger membre de l'OSS. L'aventure débute sur le continent africain en 1942 et nous entraînera bien vite dans d'autres lieux pour y remplir diverses missions. Notre héros progressera seul ou encore accompagné d'autres agents ou militaires et se retrouvera bientôt en plein débarquement sur les plages de Normandie. Mais ce qui frappe au premier abord avec ce FPS, c'est son caractère immersif. D'une part son réalisme est tout bonnement impressionnant mais la variété de son gameplay tout comme la progression aux côtés d'autres troupes gérées par l'I.A tendent à renforcer l'impression d'être véritablement plongé dans le feu de l'action. La nature des missions est par ailleurs cohérente et semble parfaitement respecter la logique d'une stratégie militaire reposant en partie sur des agents agissant dans l'ombre.



En clair, une fois que l'on a lancé ce Medal Of Honor : Débarquement Allié ( ou Allied Assault comme on voudra ) on a du mal à s'en sortir. On est en effet véritablement plongé dans l'action qui multiplie les surprises en offrant beaucoup de variétés que ce soit au niveau des lieux ou encore de l'action qui y attend le joueur. Infiltration, sabotage, fuite à bord d'une jeep, destruction de U-Boat, débarquement en Normandie ( époustouflant ) ou encore missions de diversion et de sabotage, voici un léger aperçu. L'action est aussi rythmée qu'intense et le seul hic c'est que c'est tellement prenant que l'on a véritablement tenté de dévorer le jeu en quelques heures, ce que l'on parvient malheureusement à faire. L'un des principaux défaut de ce MOH c'est donc bien sa durée de vie franchement limitée que ce soit au niveau de la campagne solo ou même de son mode multijoueur. Le gameplay est certes grandiose par l'intensité de jeu qu'il propose mais malheureusement tout ceci retombe très vite. Ne gâchons toutefois pas l'envie de découvrir ce titre et revenons à présent à ses points forts parce qu'il y en a tout de même beaucoup. Si dans Return To Castle Wolfenstein ( qui emprunte le même moteur et se situe à la même période ) on se trouve face à un gameplay relativement bourrin avec une foule d'armes disponibles, ici c'est en revanche un peu plus fin. Tout d'adord de nombreuses armes ont une cadence de tir assez lente mais surtout le comportement des ennemis est impressionnant de réalisme.



L'I.A c'est en effet l'un des points clés de ce soft. Si le contenu proposé est déjà intéressant à la base, le comportement des ennemis rend le tout encore plus passionnant. Les soldats allemands se cachent, se mettent à couvert ou encore se couchent au sol afin de vous dégommer avant que vous n'ayez eu le temps de le faire. De même la progression avec des troupes alliées est particulièrement prenante avec un niveau d'I.A qui reste tout à fait impressionnant. Bien évidemment vos équipiers ne tarderont pas à tomber sous les tirs ennemis mais ce type de progression ne manque toutefois pas de piment. La maniabilité reste à la hauteur d'un shoot classique et ne pose donc aucune difficulté mais sans créer de véritable surprise non plus. La campagne solo de ce MOH est donc tout simplement passionnante par son dynamisme et sa variété mais c'est au niveau du multijoueur que le titre s'avère également un peu décevant. Les modes de jeux à plusieurs sont certes assez sympathiques mais s'avèreront rapidement limités.



Côté graphismes, Medal Of Honnor : Débarquement Allié signe également une assez bonne performance. Décors partiellement destructibles, textures assez bien rendues, environnements variés et surtout bonne modélisation des personnages dotés de nombreuses animations, pas de quoi se plaindre. C'est certes moins beau que Wolfenstein qui repose sur la même technologie mais la qualité reste tout à fait satisfaisante. Elément à ne pas négliger non plus dans ce titre, les musiques qui sont tout simplement superbes. Certes il faut aimer le style plein d'hormones des thèmes rappelant l'héroïsme, la bravoure et l'engagement même au prix du sacrifice, mais quand même l'ambiance y gagne énormément. L'action de même y gagne en rythme et les effets particulièrement soignés viennent encore augmenter à la fois la tension et l'intensité du jeu.



En clair ce Medal Of Honor se veut un excellent shooter bénéficiant d'une action variée et rythmée qui donnera envie d'en venir à bout très vite, sans doute même trop vite. Les amateurs de jeu en multijoueur risquent en revanche de vite en épuiser les ressources alors que c'est finalement la campagne solo, certes trop courte, qui se veut pratiquement la plus captivante. Le gameplay se veut finalement assez original pour la catégorie et on signalera également un niveau d'I.A tout simplement hallucinant qui contribuera à une immersion totale dans cet univers.
Source JeuxVidéo.Com

Vidéos ici!

Download Patchs, Démo, Vidéos!

ScreenShots !

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !


Dernière édition par Lt.Connor SG-1 le 23.12.06 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Medal Of Honor : Debarquement Allie : En Formation   23.12.06 14:28



Joie, bonheur, exultation, voici enfin l'occasion de ressortir Medal Of Honor du placard. Annoncée depuis quelques mois, l'extension de ce qui reste l'un des FPS les plus immersifs qui soit est enfin arrivée. Alors, que nous réserve cet add-on et saura-t-il nous faire revivre l'expérience Medal Of Honor ? Oui, à tous niveaux, même ceux qu'on aimerait voir changer.




Je suis Jack Barnes. Actuellement je vole quelque part au dessus de la Normandie. Je participe moi aussi à l'opération Overlord, mais j'ai choisi la voie des airs. Le commandant donne ses directives alors que la lumière rouge nous signale que le point de largage approche. Nous nous levons et vérifions mutuellement nos parachutes. Soudain, on nous tire dessus, il va falloir précipiter le saut, la lumière devient verte, c'est parti. C'est affreux, je vois des avions se faire descendre autour de moi, en dessous, les DCA nous prennent pour cible, je ne sais pas si j'arriverai en bas vivant. Hop là, j'atteris sur une grange et je traverse le toit, maintenant faut faire fissa, décrocher le parachute et sortir la mitrailleuse pour allumer les allemands qui m'ont repéré.



Alors, vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux qui vous mettent dans le bain aussi vite ? Ce démarrage qui nous rappelle furieusement la promenade en barge de débarquement, c'est la preuve que En Formation a su rester fidèle au jeu original. En clair, vous retrouvez tout ce qui a fait le charme de vos parties. D'abord une mise en scène absolument grandiose avec des scripts à tout va et ensuite une réalisation somptueuse (mais toujours aussi gourmande). Que dire de plus sur ce point ? Vous connaissez MOH alors vous savez de quoi je parle. Cette sensation qu'il va se passer un truc alors que tout reste calme et lorsque que vous n'y croyez plus, paf, ça commence à péter dans tous les sens. Vos alliés poussent des cris que vous parvenez à peine à comprendre, on vous braille des ordres aux oreilles, « Barnes, faites moi sauter cette artillerie ! ». Des Allemands hurlent des choses peu amicales.



Voilà ce que vous pourrez retrouver avec en Formation, le tout sur de nouvelles cartes qui vous conduiront de la Normandie au Front Russe en passant par la Belgique. Bon dans le fond, rien de foncièrement révolutionnaire. Les objectifs des missions ressemblent beaucoup à ce que l'on a pu voir précédemment. Il s'agira toujours de faire un peu de sabotage, de « nettoyer » des villages, de voler des documents ou un char d'assaut et d'autres. Les nouveautés sont à chercher dans les armes mises à votre disposition. Ce sont 15 armes inédites (en sus de celles de base bien sûr) qui vous attendent comme les mitrailleuses PPSh-41 des soviétiques. Des soviétiques qui vont d'ailleurs devenir vos nouveaux compagnons de jeux.



Franchement, là comme ça, je dirais que c'est génial... si je n'avais pas déjà passé autant de temps sur le jeu d'origine. Mais quelque part, En Formation m'a tout de même un peu déçu au niveau de sa campagne solo. D'abord, elle est courte. Mais de toutes façon, vu la durée de vie de MOHDA, fallait pas s'attendre à un add- on de 20 heures, mais bon 9 missions c'est toujours ça de pris. Non le problème vient surtout du fait qu'on a un peu trop le sentiment de jouer des versions alternatives des niveaux de MOHDA. Bon c'est pas des copier-coller, n'exagérons rien, mais tout de même, les ressemblances sont frappantes et on croirait parfois voir une suite de missions inspirées des meilleures scènes de Débarquement Allié. L'effet de surprise est toujours là mais il n'empêche que, cet add-on ne brille pas par sa grande originalité et on aurait souhaité en voir un peu plus, même s'il conserve son efficacité.



Côté multijoueur, on dénombre douze nouvelles cartes et surtout un nouveau mode, La Guerre Totale qui n'est pas sans rappeler ce qu'on a pu voir dans Battlefield 1942 et son mode Conquête. Chaque équipe se voit attribuer des objectifs à atteindre et il est possible de contrer l'équipe adverse pour la faire reculer. Sympathique, mais on en aurait voulu encore plus. Toujours au registre des regrets, nous avons déjà vu la durée de vie extrêmement courte (moins de dix heures environ) il est également regrettable que l'IA n'ait point été améliorée. D'un côté, on adore voir les alliés comme les allemands se plaquer contre les murs et sortir un bout de fusil pour tirer, mais d'un autre côté on comprend toujours aussi mal pourquoi il se mettent soudain à foncer sur vos balles. Le tout avant de constater que les ennemis peuvent parfois vous voir à des kilomètres, dans le noir.



Abordons la réalisation maintenant pour constater que rien n'a changé à ce niveau-là non plus. Donc premier point, la gourmandise. Oui le jeu est splendide, mais pour en profiter il faudra une machine de brute. On oublie définitivement la configuration minimale conseillée par le jeu qui est une belle blague. Misez sur un PIII 600 avec Geforce 2 pour tourner correctement avec les détails au minimum. Sinon, ben c'est toujours aussi classe si on a le bon matos. La bande-son elle aussi demeure super flippante, les explosions, les petits clics que produit le fusil quand on éjecte le chargeur et les cris divers contribuent à l'ambiance de feu du titre.



Au final, on reste un peu sur sa faim, c'est vrai. C'est court, ça ressemble beaucoup au jeu original et les nouveautés ne sont pas si nombreuses que ça. Pourtant, cette extension n'en demeure pas moins un excellent prétexte pour se replonger dans Medal Of Honor, et quand on est dedans, on oublie assez vite ces défauts. Toujours aussi prenant, toujours aussi scotchant mais toujours aussi court. A vous de voir si votre fortune personnelle vous permet de claquer 27 euros pour revivre l'expérience avec quelques petites nouveautés.
Source JeuxVidéo.Com

Download Patchs, Démos

ScreenShots !

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   23.12.06 14:35



Après le frustrant premier add-on de Medal Of Honor, EA revient à la charge pour contenter les nombreux fans du génialissime shooter. Beaucoup attendaient de lui qu'il surpasse un peu En Formation et seront heureux d'apprendre que c'est le cas, sans pour autant remplir tous les objectifs de sa mission.

Bon inutile de revenir sur les qualités du Débarquement Allié original. Par contre nous avions tous été un peu frustrés par le premier add-on qui faisait plus penser à une habile compilation des meilleures scènes du jeu d'origine qu'à une véritable extension. Sans compter que niveau durée de vie c'était pas franchement le pied. Au programme de ce nouveau soft, un départ vers l'Afrique du nord et l'Italie. C'est donc avec l'Opération Torche que l'on entrera dans l'Offensive.



Pas la peine de vous le cacher, le gameplay n'a pas changé d'un poil et une fois de plus c'est sur le talent des développeurs en matière de mise en scène qu'il faudra compter pour s'éclater. Un talent qui s'exprime un peu en dents de scie d'ailleurs. Les missions sont en effet assez inégales, parfois originales, parfois banales ou déjà vues. Pour le très bon, on va prendre les premières missions, celles qui se déroulent dans les environs de Kasserine en Tunisie. On plante le décor : une tempête de sable dans laquelle vous allez devoir progresser au milieu des mortiers, des tanks et d'une infanterie bien cruelle. On n'y voit pas à 3 mètres et c'est au son et aux éclats de lumières qu'il faudra repérer les tireurs. C'est toujours dans ce chapitre que vous vous verrez confier un détecteur de mines pour traverser un champs, tout ça avant d'escorter le char anti-mines et tout votre convoi. Un départ endiablé qui augure du meilleur. Seulement ensuite les choses redeviennent plus classiques en matière de mise en scène. C'est toujours aussi trippant bien sûr, mais disons que ça sent un peu le réchauffé. Vos objectifs de mission eux-mêmes ressemblent toujours autant à ce qu'on connaît déjà. Du sabotage essentiellement et on s'entendra souvent demander d'aller exploser l'artillerie. On retrouvera même l'immanquable coup des papiers d'identité, mais italiens cette fois. Ah y a un truc qui change aussi, le coup des sous-marins est remplacé par un bateau à couler cette fois. Il faudra attendre votre arrivée en planeur en Italie pour faire remonter votre niveau d'adrénaline avec la traversée d'une forêt au milieu du brouillard. Dommage que ça fasse un peu penser au premier niveau.



L'enthousiasme est donc un peu aléatoire, ceci dit, on ne s'ennuie pas pour autant, disons qu'on n'est pas aussi surpris qu'on l'aurait souhaité. D'autant que côté gameplay pur, on prend les mêmes et on recommence. Prenez l'IA, les soldats ennemis sont aussi idiots qu'il y a 2 ans. Incapables de vous prendre à revers si un script ne le leur demande pas. En général ils vous foncent dessus comme des brutes et de temps en temps ils pensent à se planquer. On note certains passages ardus du fait que l'on va devoir pour les franchir connaître par coeur le comportement ennemi. En gros, c'est du quick save, quick load.



Côté nouveautés on trouve quelques armes pas transcendantes mais sympathiques, même si elles rappellent beaucoup ce que l'on connaît déjà. En revanche, les véhicules m'ont paru un brin plus présents. On passera donc un peu plus de temps à canarder des ennemis à dos de char ou de jeep. Pour les amateurs de jeu en ligne, notez l'arrivée d'un nouveau mode Libération. En gros c'est le principe de la balle au prisonnier qui prévaut. Les morts sont enfermés dans une prison et les équipiers devront aller les y récupérer. C'est plutôt rigolo et ça change un peu.
En résumé, L'Offensive est peut-être encore plus frustrant que son prédécesseur. La raison en est simple : il part sur les chapeaux de roue et nous laisse envisager un vrai coup de jeune pour le soft original et puis d'un coup il retombe dans les habitudes. Certes ce sont de très bonnes habitudes mais tout de même. On pourra également regretter que le côté franche camaraderie soit un peu absent de cette extension. En effet, on passe finalement peu de temps en compagnie de nos petits copains militaires, la plupart des douze missions nous envoyant seul au front. Plus ennuyeux, l'aspect historique du titre semble moins marqué. Les images d'archives sont toujours là, ponctuées de discours d'époque, mais aucune narration, aucun commentaire ne vient éclairer vos objectifs. On passe d'une map à une autre sans trop savoir pourquoi. C'est dommage pour l'immersion.
Et enfin, mon dernier reproche concernera une fois de plus la durée de vie. 12 nouvelles missions réparties en 3 chapitres qui se termineront malheureusement trop vite. Comptez une petite dizaine d'heures en prenant votre temps. On me dira que quelques scènes peuvent se montrer délicates ou que les munitions se font plus rares (oui, parfois on doit se battre à coup de crosse) mais dans l'ensemble, la résistance est surmontable. Il faudrait vraiment qu'on arrête de prendre les joueurs pour des millionnaires capables de balancer 30 euros pour une après-midi de jeu.



Un petit mot sur la technique. Graphiquement pas grand-chose à dire, le moteur accuse honnêtement ses deux ans d'âge et s'en sort plutôt bien. La bande-son ne dément pas la réputation de la série qui nous sert un univers sonore des plus prenants. Les hurlements sont convaincants, les balles fusent autour de vous, les explosions retentissent, les effets de distances sont superbement rendus sur certaines cartes qui se déroulent loin des affrontements. Bref, c'est un régal.
Source JeuxVidéo.Com

Vidéos ici!

Download Démos, Patchs, Vidéos !

ScreenShots !

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   23.12.06 14:53



Et nous y revoilà, Medal OF Honor revient une fois de plus sur les devants de la scène. Une fois de trop ? Peut-être, alors qu'on espérait beaucoup de lui, Bataille Du Pacifique accumule les bourdes et n'apporte que très peu de choses à la série lancée il y a tout de même 4 ans.


Bon, un de ces avions va me tuer... reste à savoir lequel.


Il y a 4 ans, 2015 nous pondait Medal Of Honor : Débarquement Allié sur PC, après avoir lancé la série sur PSOne. Petite claque dans la tronche que ce jeu qui a posé les bases d'un sous-genre du FPS, un titre ultra dirigiste et linéaire mais qui recourt à une tonne de scripts afin de plonger le joueur dans une ambiance hollywoodienne. On aime, on déteste, à chacun de voir, mais il faut bien dire que la chose a ses charmes. Suivirent plusieurs add-on et bien sûr une inondation de clones. Mais jusque là, aucune véritable amélioration ou nouveautés n'ont été apportées à MoH auquel on a vite reproché ses niveaux couloirs ou son IA franchement limitée. C'est donc ce genre de joyeusetés qu'on attendait de Bataille De Pacifique.


Révolution : les balles peuvent passer à travers certaines matières. Bon là c'est pas le cas mais tant pis.


Pour ce qui est des nouveautés, cette fois on quitte le vieux continent pour prendre la direction du Pacifique, tout comme dans le plus que moyen Soleil Levant sorti sur consoles. A nous Pearl Harbor ou Guadalcanal et surtout le crapahutage dans une jungle toute moite. Second ajout, le médecin. Lorsque vous vous faites toucher gravement, plaqué au sol par la blessure, il vous est possible d'appeler un médecin à l'aide qui seul pourra vous remettre sur pied. Une idée vraiment bien pensée, au passage, et qui implique de ne pas faire n'importe quoi car on ne peut pas faire appel à lui à tout moment. Enfin, troisième et dernière nouveauté, la possibilité de lancer à la volée des similis ordres à nos compagnons d'infortune, ils sont au nombre de trois : avancer, repli ou tir de couverture. On ne dira pas que cela ne sert rien, mais c'est pas l'envie qui en manque tant ces ordres paraissent anecdotiques en cours de jeu.


Encore et toujours des images d'archives.


Voilà, pour le reste, une fois de plus, on nous ressert du Medal Of Honor pur beurre mais en plus beau. Ainsi la formule est la même : un maximum de scripts prévus pour mettre en scène des combats furieux et nous faire péter des trucs en pleine figure quand on s'y attend le moins. Et bien sûr, des niveaux couloirs toujours aussi linéaires (on trouve même des panneaux fléchés en pleine cambrousse ! Au cas où on serait vraiment débile) qui servent une action dirigiste au possible. Elles sont loin les belles promesses de renouveau...


On peut pas dire le contraire, les explosions ont de l'allure.


Bon maintenant, il est vrai que le jeu réserve de très grands moments, à commencer par la fameuse attaque de Pearl Harbor que l'on vivra dès son début depuis les quais avant de se retrouver canonnier dans une frégate, puis à bord de l'USS Neveda, aidant les rescapés. Tout ça avant de monter sur le pont pour trouer quelques carlingues de Zeros. Et bien d'autres suivront ensuite tout au long du jeu, entrecoupés par une progression en pleine jungle. Mais c'est aussi là qu'on réalise à quel point le jeu s'annonce injuste, énervant et même particulièrement mal conçu. En clair, si dans ces moments là on vous dit "Zero à 12H", vous avez environ 6 secondes pour les descendre, sinon vous êtes morts. Et des choses comme ça, le jeu en est bourré. Vous avancez et paf, si vous n'êtes pas là où le script l'avait prévu, ou si vous ne faites pas ce qu'on attend de vous, c'est la fin de mission. Ce n'est même pas un problème de talent de joueur, non, non, juste que c'est comme ça. L'ennui c'est qu'on a trop souvent pas le temps de comprendre en quoi on a fait erreur. Le genre de situation dans laquelle on s'écrie avec véhémence "Punaise c'est dégueulasse !!" même si le punaise peut être remplacé par ce qu'on veut de plus vindicatif. Il y ainsi quelques scènes qu'on devra se refarcir plusieurs fois, le doigt collé sur la touche de quick save/load, pour comprendre ce qui se passe. Marcher tranquillement et voir l'écran de fin de mission, ça surprend.


L'ajout du médecin est une excellente idée.


Autre ennui, l'équilibrage des combats qui laisse à désirer. En dehors de quelques passages un peu ardus on a plutôt l'habitude que la série des MoH soit composée de jeux assez faciles. Et bien certains vont être surpris cette fois. Plusieurs éléments se conjuguent pour rendre le jeu franchement corsé. Essentiellement, c'est l'IA ennemie qui est en cause. Pourvus d'une vision bionique redoutable, les japonais vous repèrent à 200 mètres malgré vos efforts de discrétion. Par contre, vous, pour les voir, vous pouvez toujours vous brosser. Résultat, on se fait allumer à distance et en dépit du côté nerveux, voir furieux des combats, la progression devra être extrêmement prudente. Ce qui ne colle pas vraiment avec l'esprit de la série. Le résultat final est déconcertant, un mélange de gameplay bourrin et d'approche presque furtive limite Ghost Recon style (oui bon peut-être pas quand même).


Un conseil : évitez de rester comme ça.


Bourrin parce qu'il faut savoir que s'ils y voient terriblement bien, les japonnais ne sont pas pour autant des prix nobels. On observe quelques réactions crédibles de couverture et de mouvement mais nos amis nippons demeurent de grands suicidaires qui vous foncent dessus l'arme au poing dans le but de vous finir à la baïonnette comme des bouchers. Agressifs ces petits gars. On pourrait en faire son affaire si d'autres soucis ne venaient pas nous compliquer la tâche, comme le temps incroyablement long que met le héros à recharger son arme. En soit, la durée est crédible, mais encore une fois cet aspect ne colle pas avec l'esprit bien plus arcade du jeu. Lorsque vous tentez d'allumer un soldat ennemi qui lui a décidé de venir vous achever à la baïonnette, priez pour que votre arme soit chargée avant qu'il ne soit trop près, parce que vu le temps que ça prend, vous pouvez aussi bien recharger... votre dernière sauvegarde. Et encore, s'il est seul, un coup de crosse et on n'en parle plus, mais quand ils sont 2 ou 3...


Bateaux, voitures, avions, on empruntera toutes sortes de véhicules.


C'est finalement ce décalage entre des aspects qui se veulent réalistes (le temps passé à recharger), la vision trop développée des ennemis et leur comportement suicidaire, nos propres armes peu puissantes et pas super précises qui font que le jeu ne donne pas les moyens d'agir comme les situations qu'il propose le voudraient. On devrait être rapide et puissant pour faire face à cette horde de dingues, or, on est lent et faible. Quand on ajoute le coup des morts arbitraires, on a comme une veine qui nous bat dans la tempe gauche.


Remarquez c'est drôle aussi de se battre à coups de fusil dans la tronche.


Inutile de dire que tous ces points se révèlent abominablement frustrants. Et c'est d'autant plus regrettable que Bataille Du Pacifique a pour lui des choses très positives. Sa mise en scène est réellement efficace et spectaculaire et l'ajout du médecin est véritablement une excellente idée. De surcroît, si les japonnais manquent singulièrement de crédibilité dans leur comportement, ce n'est pas le cas de vos alliés qui pour leur part sont loin d'être idiots
Test Medal Of Honor : Batailles du Pacifique PC - Screenshot 70Un conseil : évitez de rester comme ça.
Et d'agir comme de la vulgaire chair à canon. Ils savent se défendre et mieux encore, vous défendre. Il n'est pas rare de les entendre nous interpeller pour nous prévenir d'une menace qui nous arrive dans le dos, de se tourner et de constater qu'un de nos équipiers a descendu la menace en question. Pas mal tout de même.
Source JeuxVidéo.Com

Vidéos ici !

Download Démos, Patchs, Vidéos !

ScreenShots !

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: [Preview]MOH : Airborne !   23.12.06 15:05



Site officiel : http://www.ea.com/moh/airborne/index.jsp

Dans Medal of Honor Airborne, vous incarnez Boyd Travers, soldat de la 82ème Division Aéroportée et devez combattre à travers toute l'Europe. Depuis les montagnes siciliennes jusqu'à l'Allemagne, chaque mission de Medal of Honor Airborne commencera derrière les lignes ennemies par un parachutage totalement interactif et saisissant de réalisme. Vous pourrez en effet déterminer vous-même votre point d'entrée dans une mission de Medal of Honor Airborne et donc influer sur son déroulement. Observez d'abord le théâtre des opérations depuis les airs et dirigez totalement votre parachute afin de choisir votre point de chute. Une fois au sol, vous devrez ensuite vous ressaisir pour mener à bien votre mission. Vous aurez à votre disposition un large arsenal d'armes authentiques et personnalisables, chacune ayant ses propres caractéristiques. Frayez-vous un chemin au cœur de cet univers totalement ouvert.
ScreenShots !

Vidéos !


"Medal of Honor Airborne fait prendre à la franchise une toute nouvelle direction. Alors que nous intégrons dans chaque partie du jeu une technologie de pointe, nous présentons des innovations qui vont redéfinir la série et le genre en général", explique Patrick Gilmore, Vice-président et producteur exécutif à EALA. "En proposant une interactivité totale entre votre sortie de l'avion et votre point de chute, Medal of Honor Airborne apporte une nouvelle dimension dans le choix du joueur qui peut à tout moment influer sur le déroulement de chaque mission."

MOH Airborne - Trailer E3

Lien Direct!





Teaser de Medal of Honor: Airborne

Lien Direct!





Medal of honor airborne - trailer anglais

Lien Direct!




_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Mod Sang   13.01.07 0:48

Si vous voulez rajoutez du sang dans Medal Of Honor : Allied Assault (les 3 premiers MOH) suffit de téléchargez ce fichier et de le mettre dans le dossier main de votre dossier source du jeu !


_______________________________________________________________________


Explosion grenade Réaliste

Download

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !


Dernière édition par le 13.01.07 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   13.01.07 1:23

Voici un mod qui rajeunit Medal of Honor : Allied Assault


Download


Extended-Gametypes MOD V. 1.2.2 (pour les cartes Customs)

Il apporte de nouveaux mode de jeu multijoueurs pour les cartes CUSTOMS :

* Capture-The-Flag,
* Freeze-Tag,
* Freeze-Tag-Objective,
* Freeze-Tag-CTF,
* Freeze-Tag-TOW
* Demolition,
* Freeze-Tag-Demolition.

Installation : placez le pk3 dans le repertoire MOHAA/main D autres informations se trouvent sur le fichier readme.txt

Plus d infos sur le site de Mefy : http://www.planetmedalofhonor.com/mefy/gametypes.html

Extended-Gametypes MOD Version 1.2.2 (pour les cartes officielles)


Il apporte de nouveaux mode de jeu multijoueurs pour LES CARTES OFFICIELLES :

* Capture-The-Flag,
* Freeze-Tag,
* Freeze-Tag-Objective,
* Freeze-Tag-CTF,
* Freeze-Tag-TOW Demolition,
* Freeze-Tag-Demolition.

Installation : placez le pk3 dans le repertoire MOHAA/main

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   13.01.07 2:34

Pour remplacer la bande son du menu principal par la musique de Band of Brothers ! http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=146&t=26

_______________________________________________________


Impact des balles sur le métal plus beau : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=144&t=26

_______________________________________________________


Remplace le pistolet par une baionette !
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=145&t=26

_______________________________________________________


Permet de mettre son arme en bandoulière http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=143&t=26

_______________________________________________________


Un fichier pk3 qui propose de modifier les sons lorsqu'on meurt avec des cris originaux de très bonne qualité.

Pour l'installation il faut extraire les fichiers dans main/sound/dialogue/Generic/A/death/
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=141&t=26

_______________________________________________________


Un prog créé par Raf et Bigkisscool qui permet d'activer ou de désactiver les fichiers pk3 de votre choix. Avec ce programme plus besoin de renommer ses fichiers ou de les deplacer pour pouvoir jouer sur certains serveurs MOH ou COD. (Ca fait pensé à Lo Man)
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=140&t=26

_______________________________________________________


Ce Mod créé un nouveau mode de jeu qui s'appelle Freeze Tag et dont le principe est simple que lorsque vous êtes tué, votre personnage reste prisonnier dans une cage colorée et l'un de vos équipiers doit venir vous délivrer soit en restant en contact avec vous ou en vous délivrant à distance à l'aide d'un faisceau de lumière.
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=139&t=26

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   13.01.07 14:58

Patch pour Medal Of Honor : Débarquement Allié

Patch pour Medal Of Honor : Débarquement Allié : En Formation

Patch pour Medal Of Honor : Débarquement Allié : L'offensive

Plein de trucs sur tous les MOH : http://www.planetmedalofhonor.com

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   03.06.07 4:01

Une news et pas mal d'images pour MOH : Airborne
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020970-medal-of-honor-airborne-le-choix-et-la-reflexion-montent-au-front.htm

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   23.08.07 16:59

La démo est sortie, allez voir par là !
1.3Ga

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   23.08.07 20:58

J'ai testé, je tournais à environ 40 FPS sans lags, avec les options en moyen !
Les graphiques sont pas mal, c'est assez beau, après le Gameplay reste du MOH, tu prends 30 balles et tu dis hooah juste après sans problème, même Curahee sa doit passé !
Sinon, j'ai bien aimé un truc, lorsqu'on est accroupis derriere un obstacle qui nous couvre en visant, on peut avec les touches avancer, et pas a droite tout ça, surmonté l'obstacle pour tiré(Comme VietCong) et penchez a droite, gauche !
Une mission sympathoche bien bourrin en Sicile, qui dure environ 20 minutes pour 1.3Ga à DL ....
Le jeu est annoncé pour le 6 Septembre, eh bien il est sur ma liste !

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   27.08.07 20:26

J'ai téléchargé, j'ai installé, j'ai lancé, j'ai sauté en parachute et j'ai planté Laughing
Page bleue... dès que je saute en parachute ou que j'attéris Evil or Very Mad

Chez Bucheron, le jeu ne veut même pas s'installer Razz
D'autres ont également des problèmes de reboot. Arfff pas de chance.

J'ai désinstallé et la flemme de réinstaller No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezkjel.over-blog.net/
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   27.08.07 22:54

Certaines cartes Nvidia passe pas, y'avait une belle liste What a Face
Frantz, m'en avait cité quelques unes, j'en sais pas plus ...

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major


Nombre de messages : 1688
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   12.09.07 22:51

Il sort demain, en attendait le test de JVC : 13/20.

_________________

C'est du Snikers qui coule dans mes veines !


Dernière édition par le 13.09.07 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   13.09.07 1:40

La critique est acerbe ! J'ai même pas envie de le pirater... 6 heures de durée de vie faudrait vraiment que je sois un gros mordu de la série pour dépenser 60€ !!

_________________

Pense à ce dont tu peux penser être fait, et non à la pensée que tu penses pouvoir être la juste pensée, penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcf.clan.free.fr
zorglub
Airman E-2
Airman E-2


Nombre de messages : 33
Localisation : Prague - CZ
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   13.09.07 15:00

Ouaip, pas tenté non plus...

Je m'étais déja cassé les dents (et les pieds aussi) sur le dernier opus Bataille Du Pacifique...

Donc, sans moi... 60 Euros d'économies, waou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !   Aujourd'hui à 13:44

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS]La Série des Medal Of Honor sur PC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor's Veil : les phoenix !
» Saint of Honor
» Guild Skill
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» point sur l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Autres Jeux-
Sauter vers: