Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MOD] Chernobyl V.1.0

Aller en bas 
3 participants

Ce Mod est :
Génial !
[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_lcap0%[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressant
[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_lcap100%[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Passable
[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_lcap0%[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poubelle !
[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_lcap0%[MOD] Chernobyl V.1.0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[MOD] Chernobyl V.1.0 Empty
MessageSujet: [MOD] Chernobyl V.1.0   [MOD] Chernobyl V.1.0 Empty03.04.07 21:05

1ère Sortie du Mod !


MegaStalker nous a envoyé la première version, 1.0, de son Chernobyl MOD qu'il a publié sur son site. Cette version montre à peu près 60% du territoire et s'inspire du jeu PC : S.T.A.L.K.E.R. "Shadow of Chernobyl".

Voici une partie du "lisez-moi" (traduit du russe avec un traducteur online):

Arrow Amélioration MIPMAP (texture acier détaillée),
Arrow Filtrage anisotropique des textures,
Arrow Ajout d'un effet Flou, etc.
Arrow Amélioration DXDLL v1.0

Attention! > Pour jouer vous avez besoin du pixelshader 1.1. (DXDLL v1.0)> zone de 30 kilomètres réaliste à 60%.

Arrow La plus grande installation dans l'histoire d'OFP.
Arrow Mise en place dynamique de l'herbe épaisse, des arbres etc.
Arrow Modification des fichiers principaux CONFIG et RESOURCE.
Arrow Remplacement de nombreux sons des unités techniques, des effets météo, etc.
Arrow Amélioration des scénarios météo.
Arrow Nouvelle interface, nouveaux modèles, nouveau standard d'opérations militaires, nouvelles armes, nouvelles animations, nouvelles composition musicale, nouveaux sons.



ScreenShots :

[MOD] Chernobyl V.1.0 Flashpointresistance200kb9
[MOD] Chernobyl V.1.0 Cicernorel1aw5
[MOD] Chernobyl V.1.0 Cicernorel2gq4
[MOD] Chernobyl V.1.0 Cicernorel3hw6
[MOD] Chernobyl V.1.0 Cicernorel4ny7
[MOD] Chernobyl V.1.0 Cicernorel5fb5
[MOD] Chernobyl V.1.0 Cicernorel6ue1


Commentaires :

RT2 : Il vous suffit d'enleve le DXDLL.Et là il n'y a plus,ou moins,de ralentissements.C'est ça qui consomme de la memoire.
Que dire de plus, si ce n'est qu'il a realise un travail formidable !.
De plus je ne l'attendais plus,et meme pas du tout sur OfP, vu que je n'ai pas acheter ArmA.
J'espere qu'il poursuivra sont travail.
De belle missions en perspective...


Dernière édition par le 04.04.07 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Col.Reynolds SG-1
Staff Sergeant E-5
Staff Sergeant E-5
Col.Reynolds SG-1


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre
Date d'inscription : 02/10/2006

[MOD] Chernobyl V.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Chernobyl V.1.0   [MOD] Chernobyl V.1.0 Empty03.04.07 22:51

Ouha !!! Shocked ça a vraiment l'air super ce mod y aura des zombies parce que des zombies moi j'adore ça What a Face pas toi Connor Question
Je l'ai aime bien mort avec une balle dans la téte [MOD] Chernobyl V.1.0 Sheppa12 [MOD] Chernobyl V.1.0 Sheppa17
Revenir en haut Aller en bas
http://eedf.hazebrouck.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[MOD] Chernobyl V.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Chernobyl V.1.0   [MOD] Chernobyl V.1.0 Empty03.04.07 23:51

Ce mod est inspiré du jeu STALKER, donc je pense pas qu'il y est des zombies. M'enfin peut-être que Frantz qui est plus avancé que moi dans le jeu (STALKER) a trouvé des zombies Rolling Eyes Ca m'étonnerais pas!
Par contre pour ce mod, l'île n'est à priori pas fini, et aucune mission solo, campagnes et missions MP n'est sorti, peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Col.Reynolds SG-1
Staff Sergeant E-5
Staff Sergeant E-5
Col.Reynolds SG-1


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre
Date d'inscription : 02/10/2006

[MOD] Chernobyl V.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Chernobyl V.1.0   [MOD] Chernobyl V.1.0 Empty04.04.07 16:06

Bon pas grave je me contenterais des Irakiens sur Border City confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eedf.hazebrouck.free.fr
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[MOD] Chernobyl V.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Chernobyl V.1.0   [MOD] Chernobyl V.1.0 Empty04.04.07 18:18

Rassure-toi Reynolds il y a effectivemment des zombies dans STALKER. En fait ce jeu est pour moi une synthèse des meilleurs FPS de ces 10 dernières années, y a des références implicites un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Contenu sponsorisé





[MOD] Chernobyl V.1.0 Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Chernobyl V.1.0   [MOD] Chernobyl V.1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] Chernobyl V.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armed Assault / Operation Flashpoint :: Operation Flash Point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser