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 Dépôt des Patchs !

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Connor SG-1
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MessageSujet: Dépôt des Patchs !   02.03.07 20:12



Le patch 1.05 est enfin sorti, le changelog complet est disponible sur le wiki

Si vous avez Armed Assault version française (505 games) il vous faut :
Download !(226mo)

Si vous avez Armed Assault version allemande ou tcheque il vous faut :
Download !(461mo)

Les principales modifications :

Arrow L'herbe est maintenant prise en compte par l'ia et par les humains en multi (une texture verte recouvre alors le soldat à grande distance)
Arrow Le harrier peut maintenant decoller et atterir en stovl (vertical) (instructions)
Arrow Nouveau système de visée (video)
Arrow Nouveau gps (avec une mini carte)
Arrow Toutes les langues sont disponibles
Arrow Amelioration du modele de vol des helicos
Arrow Amelioration de l'ia, du voip et nombreux bugs variés

Autre chose, les armes ont été re-calibrées :

Arrow 50m> MP5, pistolets
Arrow 100m> ak74un, m4/m16 aimpt/acog/silencieux
Arrow 120-400m> spr
Arrow 200m> svd ksvk ak74pso
Arrow 300m> ak74 m16a2/a4, g36, mitrailleuses
Arrow 500m> m107
Source ArmA-Fr

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   02.03.07 23:04

D'autres infos, sur les améliorations du patch !


====Gameplay====
Arrow L'herbe est maintenant simulée pour les AI et en multijoueurs (y compris une distance de vue plus grande)
Arrow Possibilité STOVL (pour l'AV8B)
Arrow Amélioration de la visée 3D
Arrow Amélioration de la simulation des charges en sacoches (y compris la détection par le joueur et l'utilisation par l'IA)

====Campagne====
Arrow Diverses améliorations et traitement de bugs pour toutes les missions de la campagne

====Interface utilisateur====
Arrow Polissage et redéfinition des menus
Arrow Nouveau dispostif moderne de GPS accessible pour certains véhicules et dans certaines situations
Arrow Les textures de la vue satellite peuvent être affichés sur la carte principales

====Commandes====
Arrow Amélioration de la stabilité des hélicoptères improved stability of helicopters
Arrow Possibilité étendue pour les raccourcis claviers

====IA====
Arrow Amélioration générale de l'IA
Arrow Détection des cibles par l'IA plus réaliste

====Multijoueur====
Arrow Navigateur MP amélioré
Arrow Amélioration de la voix sur le net (vous pouvez entendre les ennemis parler, le canal direct est actif)

====Compatibilité====
Arrow Toutes les versions peuvent être améliorées au niveau 1.05
Arrow Sous-titre en anglais possible pour les versions tchèque et allemande

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   03.03.07 17:05

Le Harrier AV8B du patch 1.05




Maruk a posté 2 videos qui montrent la capacité STO/VL du Harrier AV8B sur les forums de BIS.




Extrait du "read me" qui accompagne le patch 1.05 :

=== Comment utiliser le décollage court/atterrissage vertical===

Le Harrier (AV8B) peut maintenant réaliser des décollages courts et des atterrissages verticaux (STOVL). c'est contrôlé par l'action "Vol stat. auto." oui/non actionnée par le bouton central de la souris .
Lorsque l'action est activée, il n'y a pas plus de pilote automatique pour s'arrêter que pour les hélicoptères.
La poussée est juste orientée vers le bas. Les touches A/W permettent seulement le contrôle de la vitesse de l'avion.
Il n'y a pas de touche pour contrôler la poussée verticale, c'est pour celà qu'il n'est pas possible de monter et descendre sur-place comme il est possible de le faire en hélicoptère.

DOWNLOAD (FTP#1) Harrier Landing Video [4 MB]

DOWNLOAD (FTP#1) Harrier Start Video [4 MB]


Procédure de décolage:
Arrow Activer "Vol stat. auto."
Arrow Sortir les volets à fond (2x crtl droit + K ou choix à la souris : menu à droite)
Arrow Prendre de la vitesse en appuyant sur la touche A pendant un court instant puis la relacher.
Arrow Après le décollage, rentrer le train (crtl droit + G ou choix à la souris : menu à droite)
Arrow Appuyer sur la touche A pendant un peu plus longtemps jusqu'à ce que la vitesse soit suffisante
Arrow Rentrer les volets en même temps que vous prenez de la vitesse (choix à la souris : menu à droite) et piloter le vol comme sur un avion classique

Procédure d'atterrissage:
Arrow Réduire la vitesse et l'altitude de la même façon que pour un atterrissage conventionel
Arrow Sortir les volets à fond (2x crtl droit + K ou choix à la souris), sortir le train (crtl droit + G ou choix à la souris)
Arrow Maintenir la touche W pour réduire la vitesse
Arrow A environ 180 km/h activer "Vol stat. auto."
Arrow Relever le nez de l'appareil pour réduire la vitesse, vérifiez la vitesse, l'altitude et la trajectoire sur le HUD
Arrow Maintenir la touche W pour une descente au taux d'environ 2.5 m/s
Arrow Au toucher basculer le "Vol stat. auto." sur Arrêt
Source OFP.INFO

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   02.05.07 20:31

Informations patch 1.07


Comme nous pouvions nous y attendre, Marek Spanel a annoncé que le patch 1.06 n'est destiné qu'à la version US (qui est sorti hier). Afin de mettre toutes les versions au même niveau, il faudra donc attendre encore quelques jours le patch 1.07.
Si son principal ajout pour la version Européenne sera le A10 et l'armurerie, il restera cela dit quelques choses exlusives à la version US (Missions solo utilisant le A10, cutscenes dans la campagne...)

Mais ne soyons pas trop déçu, et constatons ensemble la liste des corrections (traduit en français par nos soins) que ce patch apportera en plus de celles du patch 1.06.

Changement dans le patch 1.07 :
Arrow Corrigé - Les noms trop long de mission MP pouvaient faire planter ou freezer
Arrow Corrigé - Un double clic sur un la barre de défilement d'un liste déroulante ne lance plus l'action
Arrow Corrigé - Les optiques étaient déformés lorsqu'ils n'utilisaient pas le format 4:3
Arrow Corrigé - Les tanks avaient des difficultés lors de passage sur des pierres
Arrow Corrigé - Les fonctions createGroup et createUnit sont maintenant opérationnelles en MP
Arrow Corrigé - Les IA peuvent désormais monter au place où une unité morte est déjà présente
Arrow Corrigé - Le menu inventaire est maintenant fermé lors de la mort du joueur
Arrow Ajouté - Les optiques peuvent maintenant avoir une direction différente que celui du tir de l'arme
Arrow Corrigé (UI Invetaire) - Icônes pour les emplacements vides
Arrow Corrigé - Le texte onLoadMission s'affiche désormais lors du chargement
Arrow Corrigé - La cause est maintenant spécifiée lorsque vous tentez de rejoindre un serveur locké
Arrow Ajouté - Choix de l'année dans l'éditeur de mission
Arrow Corrigé - Correction du message d'erreur spécifiant les addons manquant
Arrow Corrigé - Contrôle du Von pour empêcher certains sons inaudible en MP
Arrow Corrigé - Les missiles TOW sont maintenant contrôlable une fois le tir effectué
Arrow Corrigé - Les tireurs n'étaient parfois pas capable de tirer simultanément
Arrow Corrigé - Les fonctions getVariable et setVariable peuvent utilisées pour plus d'objets
Arrow Corrigé - Crash MP lorsque la commande était parfois utilise chez le client
Arrow Corrigé - Affichage de la flêche lorsque le défilement du menu action est activé
Arrow Fixé - Les tanks ne sont plus projeté en l'air lorsqu'ils rentrent en collision avec certains batiments
Arrow Fixé - La commande "Inventaire" ne fonctionné parfois pas dans les batiments
Arrow Fixé - Bug corrigé de la multiplication des munitions en MP connus sous le nom ammobug
Arrow Fixé - Possiblité de couleur différentes dans les liste déroulantes
Arrow Fixé - Le jeu en plein écran laissait la possibilité d'accéder à certaines fonctions Windows (fermer, minimiser)
Arrow Fixé - L'état d'autostationnaire n'était pas sauvé ni transféré à travers le réseau
Arrow Fixé - L'action "Déclencher les bombes" est maintenant accessible dans un véhicule
Arrow Fixé - Les montre et le GPS ne sont plus montrés dans les cutscenes


Source ArmA-FR
Merci pour la traduction de SoldierIsNotHistory

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   17.05.07 13:36

Sortie du patch 1.07 beta !



L'équipe de Bohemia Interactive Studios vient de sortir publiquement le Patch Beta version 1.07.5154 pour ArmA. Notez bien qu'il s'agit d'une version beta, donc il se pourrait qu'il y ait encore des bugs et problèmes. A cause de ça, les anciens fichiers ne seront pas effacés, mais l'installation se fera dans un nouveau dossier nommé "beta" dans votre dossier ArmA. On notera la présence du chasseur bombardier A-10 dans ce nouveau patch, ainsi qu'une réduction du "brouillard" avec les distances de vues les plues importantes et plus encore. Vous pouvez aller sur la page ArmA du Biki pour les instructions pour l'installation, certains problèmes connus (pour les versions Tchèque et Polonaise surtout).

Arrow Corrigé - Les noms trop long de mission MP pouvaient faire planter ou freezer
Arrow Corrigé - Un double clic sur un la barre de défilement d'un liste déroulante ne lance plus l'action
Arrow Corrigé - Les optiques étaient déformés lorsqu'ils n'utilisaient pas le format 4:3
Arrow Corrigé - Les tanks avaient des difficultés lors de passage sur des pierres
Arrow Corrigé - Les fonctions createGroup et createUnit sont maintenant opérationnelles en MP
Arrow Corrigé - Les IA peuvent désormais monter à la place où une unité morte est déjà présente
Arrow Corrigé - Le menu inventaire est maintenant fermé lors de la mort du joueur
Arrow Ajouté - Les optiques peuvent maintenant avoir une direction différente que celui du tir de l'arme
Arrow Corrigé (UI Inventaire) - Icônes pour les emplacements vides
Arrow Corrigé - Le texte onLoadMission s'affiche désormais lors du chargement
Arrow Corrigé - La cause est maintenant spécifiée lorsque vous tentez de rejoindre un serveur locké
Arrow Ajouté - Choix de l'année dans l'éditeur de mission
Arrow Corrigé - Correction du message d'erreur spécifiant les addons manquant
Arrow Corrigé - Contrôle du VoN (Voice over Net) pour empêcher certains sons inaudible en MP
Arrow Corrigé - Les missiles TOW sont maintenant contrôlable une fois le tir effectué
Arrow Corrigé - Les tireurs n'étaient parfois pas capable de tirer simultanément
Arrow Corrigé - Les fonctions getVariable et setVariable peuvent utilisées pour plus d'objets
Arrow Corrigé - Crash MP lorsque la commande deleteVehicle était parfois utilise chez le client
Arrow Corrigé - Affichage de la flêche lorsque le défilement du menu action est activé
Arrow Fixé - Les tanks ne sont plus projeté en l'air lorsqu'ils rentrent en collision avec certains bâtiments
Arrow Fixé - La commande "Inventaire" ne fonctionné parfois pas dans les bâtiments
Arrow Fixé - Bug corrigé de la multiplication des munitions en MP connus sous le nom ammobug
Arrow Fixé - Possibilité de couleur différentes dans les liste déroulantes
Arrow Fixé - Le jeu en plein écran laissait la possibilité d'accéder à certaines fonctions Windows (fermer, minimiser)
Arrow Fixé - L'état d'auto stationnaire n'était pas sauvé ni transféré à travers le réseau
Arrow Fixé - L'action "Déclencher les bombes" est maintenant accessible dans un véhicule
Arrow Fixé - Les montre et le GPS ne sont plus montrés dans les cutscenes
Arrow Fixé: UI en cours de jeu - Sur certains écrans larges le viseur disparaissait lorsqu'il était hors de la zone UI de l'image
Arrow Fixé: Serveurs dédiés - le ban.txt été impossible à éditer pendant la partie
Arrow Fixé: Les statistiques des missions MP peuvent être écrites dans le fichier en utilisant la ligne de commande -ranking=...
Arrow Fixé: Les chargeurs invisibles quand le joueur rentrait et ressortait d'un véhicule pendant qu'il rechargeait.


DOWNLOAD - ARMA BETA PATCH 1.07 [294MB] (ArmA-Fr.net)

DOWNLOAD - ARMA BETA PATCH 1.07 [294MB] (ArmedAssault.info)

DOWNLOAD - ARMA BETA PATCH 1.07 [294MB] (OFP.info)

Source ArmA-FR

Patch 1.07 Beta: Complément



Mais où s'arreteront t'ils?
Marek Spannel vient d'annoncer sur le forum de BI qu'un complément au patch beta 1.07 venait de voir le jour.
Vous pouvez donc le télécharger pour profiter des dernières mise à jour, que l'on peut résumer ainsi :

5155 - Fixed: Movement config - entry primaryActionMaps telling what action maps will be loaded first (and so used for initialization of movement)
5156 - Fixed: RCtrl is no longer reserved for combos, it can be used as a separate key as well.
5156 - Fixed: Keys with dik code greater than 128 (numpad, some special keys) can now serve as combos.
5156 - Fixed: AI no longer starts firing in Hold fire unless the enemy is really threatening it.
5156 - Fixed: Helicopter center of rotation is now center of mass, not rotor mast.
5156 - Fixed: Improved AI and autohover hovering stability.
5156 - Fixed: XInput handling of input devices disabled because of missing configuration options
5156 - Fixed: Position of Present call in the frame changed to improve Alt-Tab stability and work around possible driver errors.
5156 - Fixed: M1A1 was never turning out in safe or careless mode.
5156 - Added: function nearTargets
5156 - Fixed: MP - Helicopter could appear as destroyed when in fact it was unharmed.
5156 - Fixed: MP - more reliable transfer of damage status of vehicles to other clients.
5156 - Fixed: Better VRAM allocation estimations for nVidia 8800 card, resulting in less frequent missing textures.
5156 - New: Cheat Shift+Minus FLUSH to allow to manually flushing all VRAM allocations to restore performance if needed.


Télécharger (54Mo)

Documentations wiki

Source ArmA-FR

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MessageSujet: Sortie du Patch 1.8   11.06.07 20:19

Sortie du Patch 1.8



Tout le monde l'attendait, le voici. Marek Spanel vient de nous l'annoncer sur le Forum de BI. Le patch 1.08 qui permettra à tous les joueurs d'Arma (Armed Assault et Combat Operations) de pouvoir jouer avec une même version du jeu, et qui devrait surement ouvrir la voix royale pour la suite des évènements (serveurs, outils...)

Améliorations principales :
Arrow VoIP amélioré
Arrow Amélioration du contraste
Arrow Impacts de balles sur objets et véhicules
Arrow optiques 2D corrigées pour les écrans larges et triples écrans
Arrow Diverses améliorations AI, Interfaces, gameplay et autres optimisations
Arrow Le niveau de détail des textures "Par défaut" détecte la mémoire vidéo (recommandé pour les utilisateurs de cartes de plus de 512Mo de RAM vidéo)
Arrow Fonctionnement du teamswitch retravaillé afin d'améliorer le contrôle manuel de son groupe
Arrow Support d'aéroports multiples par les pilotes IA
Arrow Protocole radio plus rapide et plus fluide

Vous pouvez télécharger le patch depuis nos serveurs, où bien vous rendre sur la page qui liste les mirroirs.

Télécharger Patch 1.08 International (564 Mo) Mirroir #1

Télécharger Patch 1.08 International (564 Mo) Mirroir #2

Liste des mirroirs & infos (anglais)

Source ArmA-Fr

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   04.07.07 13:05

c'est pas des patchs de PD
c'est a coup de 500 MO a chaque fois

scratch scratch scratch

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   04.07.07 16:12

C'est pas pire que America's Army What a Face Laughing

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MessageSujet: Patch 1.08 HotFix   06.08.07 21:32

Patch 1.08 HotFix



Marek Spanel a annoncé sur le Forum BI qu'un hotfix (correctif) était disponible pour la version 1.08 de Armed Assault.

Corrections :

Arrow Copyprotection: Correction du bug de Securom qui empêchait le lancement du jeu
Arrow Animations: quelques corrections d'animations (échelle principalement) dont les problèmes avaient été introduit dans la 1.08
Arrow Localisation: la mission m13 est maintenant traduite dans toutes les langues
Arrow Russe: quelques oublis de traduction dans la version russe, suppression du message d'erreur lors de l'ouverture du répertoire "mission solo"

Attention, ce hotfix n'est qu'une solution temporaire, cela dit il sera impossible par la suite de le désinstaller proprement, la seule solution étant la réinstallation complète du jeu et des patchs.

Télécharger (33,2Mo)

Source ArmA-Fr

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   16.12.07 14:02

Des infos sur le patch 1.09 et le VOIP



Dslyecxi a posté quelques infos sur le patch 1.09, et notamment les avancées en ce qui concerne le VOIP (Système de communication vocale inclus).

Concernant le patch 1.09:
- Le Framerate (FPS) a été optimisé, notamment dans la partie nord de sahrani.
- La Ballistique a été revue et améliorée.
- Le recul a été retravaillé afin d'être plus répondant.
- La gestion des dégats pour les véhicules a été revu pour un gameplay plus agréable (survie)
- l'IA a été amélioré sur pas mal de points (ils ne vous repèrent plus aussi précisemment lorsque qu'ils vous entendent, la dispersion lors du tir est bien plus dépendante de leurs compétences, et d'autres points). Jouer contre l'IA devient vraiment plus agréable.
- Le tableau de score devient réglable dans les options de difficultés. Il peut être désactivé pendant le cours de la partie pour n'apparaitre qu'au debriefing.
- Les messages de "Kill" deviennent réglable dans les options de difficultés.

Concernant le VOIP:
- Lorsque quelqu'un parle en "Direct Speaking", son nom ne s'affiche pas. Celà dit, on peut constater que le son vient bien de son personnage.
- Si quelqu'un parle sur le canal global, side, groupe ou vehicle, on peut voir son nom apparaitre dans la barre de chat, avec la couleur appropriée au canal. Si plusieurs parlent, alors tous les noms sont affichés dans l'ordre.
- Les morts peuvent parler entre eux sans géner ceux encore vivant.


A noter que le détails est porté sur le VOIP ici, mais qu'il ne constitue en aucun cas le seul point d'avancé dans ce patch.

Vidéo exemple 1
Vidéo exemple 2

Source ArmA-Fr et BIS Forum

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MessageSujet: patch 1.09 Beta   11.04.08 15:06

ArmA Beta Patch 1.09



Bohemia Interactive a publié un Beta Patch 1.09 pour ArmA sur le Community WiKi. Vous pourrez trouver la liste complète des changements concernant le moteur et les données sur le WiKi.

ATTENTION : CECI EST UNE BETAVERSION PUBLIQUE ET INTERMEDIAIRE. CE N'EST PAS UNE SORTIE TOTALEMENT TESTEE ET STABLE

1.09 LES ELEMENTS ESSENTIELS - PRINCIPALES AMELIORATIONS ET CORRECTIONS
* gameplay plus souple de façon significative dans la partie Nord de Sahrani (jusqu'à 100% d'amélioration en FPS selon la scène, les réglages vidéo et la carte graphique)
* améliorations de l'IA en combat
* amélioration et correction de la voix sur le net et du multijoueur
* nouvelles méthodes anti-cheat en multijoueur (y compris l'option www.BattlEye.com en fonction des parametres du serveur : s'il est mis en oeuvre, be server et be client dlls seront utilisés et mettront à jour automatiquement votre ordinateur)
* correction des problèmes de compatibilité provoqués par la diversité des protections contre la copie
* rendu correct du brouillard sur les cartes DX10
* nouvelles fonctions de script (manipulation de chaines de caractères, synchronisation en multijoueur )


TELECHARGER - ArmA Beta Patch 1.09 - [23.6 MB]

Source ArmedAssault.Info

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MessageSujet: Patch 1.11 Beta   11.04.08 15:08

ArmA Beta Patch 1.11



Marek de Bohemia Interactive a annoncé à la communauté la sortie du patch 1.11 beta pour ArmA sur les forums de BI. Plus de détails sur les modifications du moteur de jeu et des données dans l'article sur Biki .
Important: Le patch Beta n'est pas totalement compatible avec Queen's Gambit. Il est recommandé de désinstaller les versions beta précédentes avant d'installer ce nouveau patch beta.

Le nouveau patch 1.11 beta pour ArmA est maintenant sorti.
rendez-vous @ community.bistudio.com @ pour plus d'informations et pour la liste de toutes les options de téléchargement disponibles.

1.11 DANS LES GRANDES LIGNES - PRINCIPALES NOUVELLES AMELIORATION ET CORRECTIONS

* Corrigé : problème de compatibilité avec la plateforme Vista x64
* Voice over net et le multiplayer ont été corrigés et améliorés
* Corrigé: problèmes de saturation de la mémoire causés par l'épuisement des espaces d'adresses virtuelles en 32b
* Optimisations significatives avec les vues à grande distance
* Amélioration notable du pathfinder de l'IA sur les ponts
* Corrigé : quelques bugs de l'IA pour identifier les cibles visuellement et oralement
* Simulation dynamique des virages des aéronefs améliorés (incluant une meilleure simulation du palonnier)
* Corrigé : problèmes de clipping avec les écrans 16:9 ou TrippleHead


DOWNLOAD - ArmA 1.11 beta patch - [25.5 MB]

Source ArmedAssault.Info

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MessageSujet: Patch 1.12 Beta   11.04.08 15:10

ArmA Beta Patch 1.12



Maruk informe la communauté de la sortie du Patch 1.12 pour ArmA sur les Forums de BI.

Le nouveau patch 1.12.5252 pour ArmA is sortie.
Rendez-vous @ community.bistudio.com @ pour plus d'informations et une liste des options de téléchargement disponibles.

* Problème de connection au serveur depuis le 1.11 corrigé.
* Problème de deconnexion des utilisateurs avec BattlEye corrigé.
* Recul encore amélioré
* Nouveau ajustements du champ de vision par défaut


TELECHARGER - ArmA Patch 1.12.5252 beta - [39 MB]

Source ArmedAssault.Info

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   22.05.08 18:32


Salut a tous
Voila enfin la sortie du Patch Final 1.14 Sur les forum de BIS, dont voici les descriptifs et correctifs apportés:

Général

Arrow Nouvel ajustement par défaut du champ de vision
Arrow Amélioration des performances (jusqu'à 100% d'augmentation sur les frame rate dans les scènes, paramètres de cartes graphiques)
Arrow Optimisations Importantes de la vue sur de grandes distances
Arrow Nouvelle fonctions de script (chaîne de caractères la manipulation, multi-synchronisation)
Arrow En outre l'amélioration de recul
Arrow Amélioration avion dans la simulation dynamique du vol (y compris l'amélioration de gouvernail de simulation)
Arrow Résolution de la coupure avec le 16:9 ou l'affichage en TrippleHead

Multijoueur

Arrow De nombreuses voix over net et de relatives corrections et améliorations liées au multijoueur
Arrow Systeme BattlEye anti-triche

IA

Arrow Pathfinding de l'IA pour les ponts amélioré
Arrow De nombreuses améliorations de l'AI sur sa combativité, et des réglage
Arrow Correction des bugs de la reconnaissance visuelle et phonétique de la cible par l'IA

Stabilité et compatibilité

Arrow Correction des problèmes de compatibilité avec Vista x64 et ses 4 Go de RAM
Arrow Correction des problèmes de mémoire (Out Of Memory) causés par épuisement d'espace d'adressage virtuel en 32b
Arrow Correction des problèmes de compatibilité causés par diverses protections de copies utilisées
Arrow Brouillard rendu correctement sur des générations de cartes DX10

Nouveau contenu

Arrow Arma Warfare
Arrow Sud de Sahrani
Arrow Desert Marines
Arrow Unités Woodland Army

Télécharger (128 Mo)

Source: Arma-fr.net


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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   22.05.08 21:06

NB: C'est assez rare, mais il se peut que les balises bug l'espace d'une seconde, ou alors que l'icône A ( permet de basculer dans le mode édition ) dans l'onglet poster une réponse soit activée, il suffit de la shooter et tout redeviens normal, c'est un coup de pas de bol Laughing
Pour l'image en question, perso je la vois centrée, maintenant si tu faisais allusion à la bannière, c'est résolu je me suis permis de la centrer manuellement, voilou
Ceci dit, merci pour l'info et la traduction

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Frantz
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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   22.05.08 21:42

Tiens tu ne nous fais pas part de tes mésaventures avec le patch 1.14 ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? Razz
Je pensais que tu devrais écrire les problèmes que tu as eu avec sur un forum ou un autre.

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   22.05.08 23:37

Bin je sais pas mais moi je vois toute les images de mon poste a gauche.

sinon pour le patch 1.14 j'ai l'impression que le joueur cour moins vite par rapport au patch 1.08 ça vient de moi ou c'est normal ?
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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   22.05.08 23:57

NB : Non, je vois bien les images, enfin l'image centrée ainsi que la bannière, la mise en page est à gauche effectivement, maintenant si tu souhaitais une MEP entièrement centrée, je parle ici que du texte, c'est autre chose et là oui du coup y aurait un chti bug

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   23.05.08 7:19

lol non c'est bon cela devait venir de mon exploreur pour les images parce que se matin elles sont toute centré.

sinon pour la traduction c'est pas moi c'est juste que j'ai oublier de mettre la source ou j'ai prit l'article. donc je dirais merci a FABfm du forum Arma-fr.net, je le corrige dans le poste.

et sinon pour le patch personne a remarqué que l'on court moins vite ?
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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   23.05.08 8:16

Salut à tous,

J'ai installé le patch, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester... mais par un très grand hasard, ils ne prévoient pas de faire un skin de femme militaire un de ces jours ?! ça serait cool Very Happy

Donc si j'ai bien compris (on rigole pas !!!), si je dois réinstaller mon jeu, il faut que j'installe le patch 1.05, ensuite le 1.08 et pour finir le patch 1.14 ? scratch

A bientôt à tous, je serais bientôt de retour... Wink

Jaina

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   23.05.08 12:47

Pour le skin il y en aura forcément un un jour !

Pour la réinstall. : patch 1.05 puis 1.08 puis 1.14; sauf si tu as Queen's Gambit (l'extension officielle) qui te passe directement ton jeu en 1.08, tu n'as alors plus qu'a mettre le 1.14.

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   23.05.08 13:45

Tout à fait
Maintenant pour le skin fifille, il en existe déjà un, genre drôle de dâme, un peu moche, ceci dit tu peux te faire une "face.jpg" fifille que tu colle dans ton profil, par contre je garantis pas la qualité, du moins tu risques pour le coup d'avoir une tête assez carré, des épaules un peu large et des mains un peu masculine, ça risque plus de ressembler à un trans qu'une vraie gonzesse
Mais bon on peut toujours essayer qui ne tente rien... et oui comme dit Frantzkaya, avec un peu de patience un skin fifille devrait sortir
Pour la rapidité du soldat, en effet, il semble qu'il soit un peu plus lent que d'habitude

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   24.05.08 0:48

lol! merci pour vos réponses les gars Wink

Par curiosité, j'essaierai le skin fifille...mais bon j'ai pas non plus envie de ressembler à un trans geek

A bientôt,

Jaina Smile

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MessageSujet: Re: Dépôt des Patchs !   28.05.08 14:16

Salut a tous


Voici le manuel Warfare pour les nuls en anglais.
traduction française par Skiz Ophrène

Télécharger le Manuel WARFARE Fr

Source:ArmA-fr.net
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