| Dépôt des Patchs ! | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Dépôt des Patchs ! 02.03.07 20:12 | |
| Le patch 1.05 est enfin sorti, le changelog complet est disponible sur le wikiSi vous avez Armed Assault version française (505 games) il vous faut : Download !(226mo)Si vous avez Armed Assault version allemande ou tcheque il vous faut : Download !(461mo)Les principales modifications : L'herbe est maintenant prise en compte par l'ia et par les humains en multi (une texture verte recouvre alors le soldat à grande distance) Le harrier peut maintenant decoller et atterir en stovl (vertical) ( instructions) Nouveau système de visée ( video) Nouveau gps (avec une mini carte) Toutes les langues sont disponibles Amelioration du modele de vol des helicos Amelioration de l'ia, du voip et nombreux bugs variés Autre chose, les armes ont été re-calibrées : 50m> MP5, pistolets 100m> ak74un, m4/m16 aimpt/acog/silencieux 120-400m> spr 200m> svd ksvk ak74pso 300m> ak74 m16a2/a4, g36, mitrailleuses 500m> m107 Source ArmA-Fr
Dernière édition par Connor SG-1 le 11.04.08 15:02, édité 3 fois | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 02.03.07 23:04 | |
| D'autres infos, sur les améliorations du patch ! ====Gameplay==== L'herbe est maintenant simulée pour les AI et en multijoueurs (y compris une distance de vue plus grande) Possibilité STOVL (pour l'AV8B) Amélioration de la visée 3D Amélioration de la simulation des charges en sacoches (y compris la détection par le joueur et l'utilisation par l'IA) ====Campagne==== Diverses améliorations et traitement de bugs pour toutes les missions de la campagne ====Interface utilisateur==== Polissage et redéfinition des menus Nouveau dispostif moderne de GPS accessible pour certains véhicules et dans certaines situations Les textures de la vue satellite peuvent être affichés sur la carte principales ====Commandes==== Amélioration de la stabilité des hélicoptères improved stability of helicopters Possibilité étendue pour les raccourcis claviers ====IA==== Amélioration générale de l'IA Détection des cibles par l'IA plus réaliste ====Multijoueur==== Navigateur MP amélioré Amélioration de la voix sur le net (vous pouvez entendre les ennemis parler, le canal direct est actif) ====Compatibilité==== Toutes les versions peuvent être améliorées au niveau 1.05 Sous-titre en anglais possible pour les versions tchèque et allemande | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 03.03.07 17:05 | |
| Le Harrier AV8B du patch 1.05 Maruk a posté 2 videos qui montrent la capacité STO/VL du Harrier AV8B sur les forums de BIS. Extrait du "read me" qui accompagne le patch 1.05 : === Comment utiliser le décollage court/atterrissage vertical=== Le Harrier (AV8B) peut maintenant réaliser des décollages courts et des atterrissages verticaux (STOVL). c'est contrôlé par l'action "Vol stat. auto." oui/non actionnée par le bouton central de la souris . Lorsque l'action est activée, il n'y a pas plus de pilote automatique pour s'arrêter que pour les hélicoptères. La poussée est juste orientée vers le bas. Les touches A/W permettent seulement le contrôle de la vitesse de l'avion. Il n'y a pas de touche pour contrôler la poussée verticale, c'est pour celà qu'il n'est pas possible de monter et descendre sur-place comme il est possible de le faire en hélicoptère. Procédure de décolage: Activer "Vol stat. auto." Sortir les volets à fond (2x crtl droit + K ou choix à la souris : menu à droite) Prendre de la vitesse en appuyant sur la touche A pendant un court instant puis la relacher. Après le décollage, rentrer le train (crtl droit + G ou choix à la souris : menu à droite) Appuyer sur la touche A pendant un peu plus longtemps jusqu'à ce que la vitesse soit suffisante Rentrer les volets en même temps que vous prenez de la vitesse (choix à la souris : menu à droite) et piloter le vol comme sur un avion classique Procédure d'atterrissage: Réduire la vitesse et l'altitude de la même façon que pour un atterrissage conventionel Sortir les volets à fond (2x crtl droit + K ou choix à la souris), sortir le train (crtl droit + G ou choix à la souris) Maintenir la touche W pour réduire la vitesse A environ 180 km/h activer "Vol stat. auto." Relever le nez de l'appareil pour réduire la vitesse, vérifiez la vitesse, l'altitude et la trajectoire sur le HUD Maintenir la touche W pour une descente au taux d'environ 2.5 m/s Au toucher basculer le "Vol stat. auto." sur Arrêt | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 02.05.07 20:31 | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 17.05.07 13:36 | |
| Sortie du patch 1.07 beta ! L'équipe de Bohemia Interactive Studios vient de sortir publiquement le Patch Beta version 1.07.5154 pour ArmA. Notez bien qu'il s'agit d'une version beta, donc il se pourrait qu'il y ait encore des bugs et problèmes. A cause de ça, les anciens fichiers ne seront pas effacés, mais l'installation se fera dans un nouveau dossier nommé "beta" dans votre dossier ArmA. On notera la présence du chasseur bombardier A-10 dans ce nouveau patch, ainsi qu'une réduction du "brouillard" avec les distances de vues les plues importantes et plus encore. Vous pouvez aller sur la page ArmA du Biki pour les instructions pour l'installation, certains problèmes connus (pour les versions Tchèque et Polonaise surtout). Corrigé - Les noms trop long de mission MP pouvaient faire planter ou freezer Corrigé - Un double clic sur un la barre de défilement d'un liste déroulante ne lance plus l'action Corrigé - Les optiques étaient déformés lorsqu'ils n'utilisaient pas le format 4:3 Corrigé - Les tanks avaient des difficultés lors de passage sur des pierres Corrigé - Les fonctions createGroup et createUnit sont maintenant opérationnelles en MP Corrigé - Les IA peuvent désormais monter à la place où une unité morte est déjà présente Corrigé - Le menu inventaire est maintenant fermé lors de la mort du joueur Ajouté - Les optiques peuvent maintenant avoir une direction différente que celui du tir de l'arme Corrigé (UI Inventaire) - Icônes pour les emplacements vides Corrigé - Le texte onLoadMission s'affiche désormais lors du chargement Corrigé - La cause est maintenant spécifiée lorsque vous tentez de rejoindre un serveur locké Ajouté - Choix de l'année dans l'éditeur de mission Corrigé - Correction du message d'erreur spécifiant les addons manquant Corrigé - Contrôle du VoN (Voice over Net) pour empêcher certains sons inaudible en MP Corrigé - Les missiles TOW sont maintenant contrôlable une fois le tir effectué Corrigé - Les tireurs n'étaient parfois pas capable de tirer simultanément Corrigé - Les fonctions getVariable et setVariable peuvent utilisées pour plus d'objets Corrigé - Crash MP lorsque la commande deleteVehicle était parfois utilise chez le client Corrigé - Affichage de la flêche lorsque le défilement du menu action est activé Fixé - Les tanks ne sont plus projeté en l'air lorsqu'ils rentrent en collision avec certains bâtiments Fixé - La commande "Inventaire" ne fonctionné parfois pas dans les bâtiments Fixé - Bug corrigé de la multiplication des munitions en MP connus sous le nom ammobug Fixé - Possibilité de couleur différentes dans les liste déroulantes Fixé - Le jeu en plein écran laissait la possibilité d'accéder à certaines fonctions Windows (fermer, minimiser) Fixé - L'état d'auto stationnaire n'était pas sauvé ni transféré à travers le réseau Fixé - L'action "Déclencher les bombes" est maintenant accessible dans un véhicule Fixé - Les montre et le GPS ne sont plus montrés dans les cutscenes Fixé: UI en cours de jeu - Sur certains écrans larges le viseur disparaissait lorsqu'il était hors de la zone UI de l'image Fixé: Serveurs dédiés - le ban.txt été impossible à éditer pendant la partie Fixé: Les statistiques des missions MP peuvent être écrites dans le fichier en utilisant la ligne de commande -ranking=... Fixé: Les chargeurs invisibles quand le joueur rentrait et ressortait d'un véhicule pendant qu'il rechargeait.
Mais où s'arreteront t'ils? Marek Spannel vient d'annoncer sur le forum de BI qu'un complément au patch beta 1.07 venait de voir le jour. Vous pouvez donc le télécharger pour profiter des dernières mise à jour, que l'on peut résumer ainsi : 5155 - Fixed: Movement config - entry primaryActionMaps telling what action maps will be loaded first (and so used for initialization of movement) 5156 - Fixed: RCtrl is no longer reserved for combos, it can be used as a separate key as well. 5156 - Fixed: Keys with dik code greater than 128 (numpad, some special keys) can now serve as combos. 5156 - Fixed: AI no longer starts firing in Hold fire unless the enemy is really threatening it. 5156 - Fixed: Helicopter center of rotation is now center of mass, not rotor mast. 5156 - Fixed: Improved AI and autohover hovering stability. 5156 - Fixed: XInput handling of input devices disabled because of missing configuration options 5156 - Fixed: Position of Present call in the frame changed to improve Alt-Tab stability and work around possible driver errors. 5156 - Fixed: M1A1 was never turning out in safe or careless mode. 5156 - Added: function nearTargets 5156 - Fixed: MP - Helicopter could appear as destroyed when in fact it was unharmed. 5156 - Fixed: MP - more reliable transfer of damage status of vehicles to other clients. 5156 - Fixed: Better VRAM allocation estimations for nVidia 8800 card, resulting in less frequent missing textures. 5156 - New: Cheat Shift+Minus FLUSH to allow to manually flushing all VRAM allocations to restore performance if needed.
Dernière édition par Connor SG-1 le 11.04.08 15:03, édité 1 fois | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Sortie du Patch 1.8 11.06.07 20:19 | |
| Sortie du Patch 1.8 Tout le monde l'attendait, le voici. Marek Spanel vient de nous l'annoncer sur le Forum de BI. Le patch 1.08 qui permettra à tous les joueurs d' Arma (Armed Assault et Combat Operations) de pouvoir jouer avec une même version du jeu, et qui devrait surement ouvrir la voix royale pour la suite des évènements (serveurs, outils...) Améliorations principales : VoIP amélioré Amélioration du contraste Impacts de balles sur objets et véhicules optiques 2D corrigées pour les écrans larges et triples écrans Diverses améliorations AI, Interfaces, gameplay et autres optimisations Le niveau de détail des textures "Par défaut" détecte la mémoire vidéo (recommandé pour les utilisateurs de cartes de plus de 512Mo de RAM vidéo) Fonctionnement du teamswitch retravaillé afin d'améliorer le contrôle manuel de son groupe Support d'aéroports multiples par les pilotes IA Protocole radio plus rapide et plus fluide Vous pouvez télécharger le patch depuis nos serveurs, où bien vous rendre sur la page qui liste les mirroirs. | |
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Ford SG-1 First Sergeant E-9
Nombre de messages : 385 Age : 96 Date d'inscription : 23/01/2006
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Patch 1.08 HotFix 06.08.07 21:32 | |
| Patch 1.08 HotFix Marek Spanel a annoncé sur le Forum BI qu'un hotfix (correctif) était disponible pour la version 1.08 de Armed Assault. Corrections : Copyprotection: Correction du bug de Securom qui empêchait le lancement du jeu Animations: quelques corrections d'animations (échelle principalement) dont les problèmes avaient été introduit dans la 1.08 Localisation: la mission m13 est maintenant traduite dans toutes les langues Russe: quelques oublis de traduction dans la version russe, suppression du message d'erreur lors de l'ouverture du répertoire "mission solo" Attention, ce hotfix n'est qu'une solution temporaire, cela dit il sera impossible par la suite de le désinstaller proprement, la seule solution étant la réinstallation complète du jeu et des patchs. | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 16.12.07 14:02 | |
| Des infos sur le patch 1.09 et le VOIP Dslyecxi a posté quelques infos sur le patch 1.09, et notamment les avancées en ce qui concerne le VOIP (Système de communication vocale inclus). Concernant le patch 1.09: - Le Framerate (FPS) a été optimisé, notamment dans la partie nord de sahrani. - La Ballistique a été revue et améliorée. - Le recul a été retravaillé afin d'être plus répondant. - La gestion des dégats pour les véhicules a été revu pour un gameplay plus agréable (survie) - l'IA a été amélioré sur pas mal de points (ils ne vous repèrent plus aussi précisemment lorsque qu'ils vous entendent, la dispersion lors du tir est bien plus dépendante de leurs compétences, et d'autres points). Jouer contre l'IA devient vraiment plus agréable. - Le tableau de score devient réglable dans les options de difficultés. Il peut être désactivé pendant le cours de la partie pour n'apparaitre qu'au debriefing. - Les messages de "Kill" deviennent réglable dans les options de difficultés.
Concernant le VOIP: - Lorsque quelqu'un parle en "Direct Speaking", son nom ne s'affiche pas. Celà dit, on peut constater que le son vient bien de son personnage. - Si quelqu'un parle sur le canal global, side, groupe ou vehicle, on peut voir son nom apparaitre dans la barre de chat, avec la couleur appropriée au canal. Si plusieurs parlent, alors tous les noms sont affichés dans l'ordre. - Les morts peuvent parler entre eux sans géner ceux encore vivant.A noter que le détails est porté sur le VOIP ici, mais qu'il ne constitue en aucun cas le seul point d'avancé dans ce patch. | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: patch 1.09 Beta 11.04.08 15:06 | |
| ArmA Beta Patch 1.09 Bohemia Interactive a publié un Beta Patch 1.09 pour ArmA sur le Community WiKi. Vous pourrez trouver la liste complète des changements concernant le moteur et les données sur le WiKi. ATTENTION : CECI EST UNE BETAVERSION PUBLIQUE ET INTERMEDIAIRE. CE N'EST PAS UNE SORTIE TOTALEMENT TESTEE ET STABLE1.09 LES ELEMENTS ESSENTIELS - PRINCIPALES AMELIORATIONS ET CORRECTIONS * gameplay plus souple de façon significative dans la partie Nord de Sahrani (jusqu'à 100% d'amélioration en FPS selon la scène, les réglages vidéo et la carte graphique) * améliorations de l'IA en combat * amélioration et correction de la voix sur le net et du multijoueur * nouvelles méthodes anti-cheat en multijoueur (y compris l'option www.BattlEye.com en fonction des parametres du serveur : s'il est mis en oeuvre, be server et be client dlls seront utilisés et mettront à jour automatiquement votre ordinateur) * correction des problèmes de compatibilité provoqués par la diversité des protections contre la copie * rendu correct du brouillard sur les cartes DX10 * nouvelles fonctions de script (manipulation de chaines de caractères, synchronisation en multijoueur ) | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Patch 1.11 Beta 11.04.08 15:08 | |
| ArmA Beta Patch 1.11 Marek de Bohemia Interactive a annoncé à la communauté la sortie du patch 1.11 beta pour ArmA sur les forums de BI. Plus de détails sur les modifications du moteur de jeu et des données dans l'article sur Biki . Important: Le patch Beta n'est pas totalement compatible avec Queen's Gambit. Il est recommandé de désinstaller les versions beta précédentes avant d'installer ce nouveau patch beta. Le nouveau patch 1.11 beta pour ArmA est maintenant sorti. rendez-vous @ community.bistudio.com @ pour plus d'informations et pour la liste de toutes les options de téléchargement disponibles.
1.11 DANS LES GRANDES LIGNES - PRINCIPALES NOUVELLES AMELIORATION ET CORRECTIONS
* Corrigé : problème de compatibilité avec la plateforme Vista x64 * Voice over net et le multiplayer ont été corrigés et améliorés * Corrigé: problèmes de saturation de la mémoire causés par l'épuisement des espaces d'adresses virtuelles en 32b * Optimisations significatives avec les vues à grande distance * Amélioration notable du pathfinder de l'IA sur les ponts * Corrigé : quelques bugs de l'IA pour identifier les cibles visuellement et oralement * Simulation dynamique des virages des aéronefs améliorés (incluant une meilleure simulation du palonnier) * Corrigé : problèmes de clipping avec les écrans 16:9 ou TrippleHead | |
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Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Patch 1.12 Beta 11.04.08 15:10 | |
| ArmA Beta Patch 1.12 Maruk informe la communauté de la sortie du Patch 1.12 pour ArmA sur les Forums de BI.Le nouveau patch 1.12.5252 pour ArmA is sortie. Rendez-vous @ community.bistudio.com @ pour plus d'informations et une liste des options de téléchargement disponibles.
* Problème de connection au serveur depuis le 1.11 corrigé. * Problème de deconnexion des utilisateurs avec BattlEye corrigé. * Recul encore amélioré * Nouveau ajustements du champ de vision par défaut | |
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[MCF] Harissa Airman E-2
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : St Amand (18)Cher Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 22.05.08 18:32 | |
| Salut a tous Voila enfin la sortie du Patch Final 1.14 Sur les forum de BIS, dont voici les descriptifs et correctifs apportés: Général Nouvel ajustement par défaut du champ de vision Amélioration des performances (jusqu'à 100% d'augmentation sur les frame rate dans les scènes, paramètres de cartes graphiques) Optimisations Importantes de la vue sur de grandes distances Nouvelle fonctions de script (chaîne de caractères la manipulation, multi-synchronisation) En outre l'amélioration de recul Amélioration avion dans la simulation dynamique du vol (y compris l'amélioration de gouvernail de simulation) Résolution de la coupure avec le 16:9 ou l'affichage en TrippleHead Multijoueur De nombreuses voix over net et de relatives corrections et améliorations liées au multijoueur Systeme BattlEye anti-triche IA Pathfinding de l'IA pour les ponts amélioré De nombreuses améliorations de l'AI sur sa combativité, et des réglage Correction des bugs de la reconnaissance visuelle et phonétique de la cible par l'IA Stabilité et compatibilité Correction des problèmes de compatibilité avec Vista x64 et ses 4 Go de RAM Correction des problèmes de mémoire (Out Of Memory) causés par épuisement d'espace d'adressage virtuel en 32b Correction des problèmes de compatibilité causés par diverses protections de copies utilisées Brouillard rendu correctement sur des générations de cartes DX10 Nouveau contenu Arma Warfare Sud de Sahrani Desert Marines Unités Woodland Army Source: Arma-fr.net
Dernière édition par [MCF] Harissa le 23.05.08 7:21, édité 1 fois | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
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Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 22.05.08 21:42 | |
| Tiens tu ne nous fais pas part de tes mésaventures avec le patch 1.14 ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? Je pensais que tu devrais écrire les problèmes que tu as eu avec sur un forum ou un autre. | |
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[MCF] Harissa Airman E-2
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : St Amand (18)Cher Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 22.05.08 23:37 | |
| Bin je sais pas mais moi je vois toute les images de mon poste a gauche.
sinon pour le patch 1.14 j'ai l'impression que le joueur cour moins vite par rapport au patch 1.08 ça vient de moi ou c'est normal ? | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 22.05.08 23:57 | |
| NB : Non, je vois bien les images, enfin l'image centrée ainsi que la bannière, la mise en page est à gauche effectivement, maintenant si tu souhaitais une MEP entièrement centrée, je parle ici que du texte, c'est autre chose et là oui du coup y aurait un chti bug | |
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[MCF] Harissa Airman E-2
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : St Amand (18)Cher Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 23.05.08 7:19 | |
| lol non c'est bon cela devait venir de mon exploreur pour les images parce que se matin elles sont toute centré.
sinon pour la traduction c'est pas moi c'est juste que j'ai oublier de mettre la source ou j'ai prit l'article. donc je dirais merci a FABfm du forum Arma-fr.net, je le corrige dans le poste.
et sinon pour le patch personne a remarqué que l'on court moins vite ? | |
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Jaina First Sergeant E-9
Nombre de messages : 383 Age : 102 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 23.05.08 8:16 | |
| Salut à tous, J'ai installé le patch, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester... mais par un très grand hasard, ils ne prévoient pas de faire un skin de femme militaire un de ces jours ?! ça serait cool Donc si j'ai bien compris (on rigole pas !!!), si je dois réinstaller mon jeu, il faut que j'installe le patch 1.05, ensuite le 1.08 et pour finir le patch 1.14 ? A bientôt à tous, je serais bientôt de retour... Jaina | |
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Frantz Chief Master Sergeant USAF.E-9
Nombre de messages : 554 Age : 41 Localisation : Au sud de Reims (France) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 23.05.08 12:47 | |
| Pour le skin il y en aura forcément un un jour !
Pour la réinstall. : patch 1.05 puis 1.08 puis 1.14; sauf si tu as Queen's Gambit (l'extension officielle) qui te passe directement ton jeu en 1.08, tu n'as alors plus qu'a mettre le 1.14. | |
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Sheppard.SG-1 General-Modo
Nombre de messages : 1110 Age : 73 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 23.05.08 13:45 | |
| Tout à fait Maintenant pour le skin fifille, il en existe déjà un, genre drôle de dâme, un peu moche, ceci dit tu peux te faire une "face.jpg" fifille que tu colle dans ton profil, par contre je garantis pas la qualité, du moins tu risques pour le coup d'avoir une tête assez carré, des épaules un peu large et des mains un peu masculine, ça risque plus de ressembler à un trans qu'une vraie gonzesseMais bon on peut toujours essayer qui ne tente rien... et oui comme dit Frantzkaya, avec un peu de patience un skin fifille devrait sortir Pour la rapidité du soldat, en effet, il semble qu'il soit un peu plus lent que d'habitude | |
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Jaina First Sergeant E-9
Nombre de messages : 383 Age : 102 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 24.05.08 0:48 | |
| merci pour vos réponses les gars Par curiosité, j'essaierai le skin fifille...mais bon j'ai pas non plus envie de ressembler à un trans A bientôt, Jaina | |
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[MCF] Harissa Airman E-2
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : St Amand (18)Cher Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! 28.05.08 14:16 | |
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| Sujet: Re: Dépôt des Patchs ! | |
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| Dépôt des Patchs ! | |
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