Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sorties Multi]A'A goûter coop

Aller en bas 
+4
Ford SG-1
O'Neill.SG-1
Connor SG-1
Frantz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty10.03.07 20:41

Fin d'aprem avec Connor sur SF Snakeplain, on s'est bien marrés malgrés nos lags respectifs pour cause de Uploads/Downloads...

moment kodak pour garder une trâce du délire :

[Sorties Multi]A'A goûter coop 79501f9cd3d9bcad50eb887we7


Après avoir été chercher le POW Connor, nous croisons un T-62 en équilibre sur le chemin qui mène aux montagnes... évidemment sympa comme je suis, je décide de lui donner un petit coup de pare-buffle amical histoire de l'aider à se dégager de mon chemin... évidemment il tombe mais je pose à mon tour le hummer en équilibre sur le bord ! Voyant qu'il ne nous tire pas dessus Connor décide d'aller le taquiner un chouillas... le hummer finit par tomber lui aussi mais nous réussissons à nous dégager et remontons pour attaquer le fort...


[Sorties Multi]A'A goûter coop E3e111b620bc69680b00ffdcy9


Sauf que nous ne faisons pas plus de 100 mètres avant qu'un moustachu (non pas belge celui-là, taliban) nous plante une roquette RPG-7 entre les 2 phares avants, nous forçant à le descendre lui et toute sa famille de sales métèques dégénérés finis à la pisse de dromadaire tiède !! (Houlà je m'emporte !!!) Oui je tenais bcp à ce hummer, on avait fait tant de choses ensembles, parcourant tant de kilomètres de désert main dans le volant (ça n'a pas de main un hummer)... bref... notre vengeance fut terrible à tel point que Connor dû achever les civils et leurs enfants avec la crosse de son M9...
lol!

Pour finir les lags plus que les Bots eurent notre peau, alors on s'est repliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty10.03.07 23:39

Vouaip, un régal malgré les lags ! Merci Fantzi !

[Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00019ga9
Le Humvee tombée sur le Char ! [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppar8
[Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00020lk6
Y'as pas que moi qui déconné sur le Char Rolling Eyes [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa35 [Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00021dm7
Encore une ch'ti screen du Humvee tout péter ! [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa11 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa23

Jusqu'à la prochaine sortie [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa18

Ps : J'ai trouvé un Humvie d'occas' Fantzi, faudra que je t'en parle [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa29 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa38 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty11.03.07 15:50

Encore 3 screens de la sortie sur Interdiction plus tard dans la nuit, on a tout fait pété ^^
[Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00023ph3.th[Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00024va0.th[Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00025ps6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty11.03.07 16:48

excellent Debriefing, m'a bien fait rigoler le tiens Frantz on sent le debrief esprit MCF c'est excellent,

Par contre Connor c'est quoi ton Premier Screen toutes ces graduations ? ca correspond @ quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty11.03.07 17:36

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
excellent Debriefing, m'a bien fait rigoler le tiens Frantz on sent le debrief esprit MCF c'est excellent,

Par contre Connor c'est quoi ton Premier Screen toutes ces graduations ? ca correspond @ quoi ?

Merci Smile
Pour les graduations sur le screen de Connor je pense que ce sont les graduations du CROWS Mk 19 (lance-grenades du Hummer), d'où il a probablement pris ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty11.03.07 21:37

Frantz.SG-1 a écrit:
Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
excellent Debriefing, m'a bien fait rigoler le tiens Frantz on sent le debrief esprit MCF c'est excellent,

Par contre Connor c'est quoi ton Premier Screen toutes ces graduations ? ca correspond @ quoi ?
Pour les graduations sur le screen de Connor je pense que ce sont les graduations du CROWS Mk 19 (lance-grenades du Hummer), d'où il a probablement pris ce screen.
Il a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty19.05.07 14:26

Après la partie sur Border, on c'est fait Interdiction, et Frantz à défoncé le char au Javelin !!
[Sorties Multi]A'A goûter coop Shot00068ng4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty19.05.07 15:43

Trophée :

[Sorties Multi]A'A goûter coop Connor10


Connor aime modifier son M4, plus de puissance de feu : dévastator What a Face

[Sorties Multi]A'A goûter coop M4mod10



Et pour finir une bizzarerie constatée sur SF SnakePlain hier après-midi :

[Sorties Multi]A'A goûter coop Bizzar10

SOMMES-NOUS ENVAHIIIIIIIIIIS ????????????????? affraid


Dernière édition par le 22.05.07 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Là c'est carrément du Coop Nocturne   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty22.05.07 16:21

Mon dernier post n'a suscité aucune réaction ... Sad Laughing

Cette nuit de 2 heures à 6 heures je me suis fait plaisir (non Jaina ce n'est pas ce que tu penses ! Incorrigible petite vicieuse !! What a Face )

Une bonne coop sur Interdiction avec une bonne équipe et une bonne ambiance et qqs bonnes vannes (à noter 3 francophones à cette heure là !)
résultat : 4 heures de jeu non-stop (je tourne la tête vers la fenêtre : "Oh Pinaise y fait jour !! affraid) près de 2600 points d'XP engrangés avec à la clé mon niveau 46. Et en plus je me suis payé le luxe de déssouder et le BMP-1 et le BTR-80 qui transporte la Quick reaction Force, en embuscade ! Et évidemment je suis passé par tous les trous, pardon toutes les entrées ... dont le puits ! Donc que du bonheur. cheers

Bon j'ai pas vraiment le reflex du screenographe donc c'est toujours un peu pauvre en screenshots :

BMP-1 en feu
[Sorties Multi]A'A goûter coop Bmpenf10
"Burn motherfucker, buuuuuuurn !!" Suspect

Extraction de l'équipe entière
[Sorties Multi]A'A goûter coop Extrac10
Mission accomplie - Hooah !!

drunken Après j'étais bien rassasié de taliban (mangés à toutes les sauces : béchamel, béharnaise, mayonnaise, et ma préférée ketchup... What a Face) alors je suis allé piquer un petit roupillon Sleep .

en effet c'était pour utiliser plus de jolis smileys...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty22.05.07 18:44

pas mal le score
tu assure
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty22.05.07 19:29

Pu.... ça me manque ce genre de soirée non stop
Joli score Frantzounet, et oui on change pas, Coopiste on est, Coopiste on demeure et la viande... toujours cru
[Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa17 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa17 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa17 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa17 [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa17 Dans l'tas, dans l'tas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty22.05.07 20:32

Héhé tout à fait Shepp' ! Very Happy
Alors ce PC capable d'affronter toutes les coops il voit le jour quand ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty22.05.07 21:12

Quand j'aurai le temps
Comme je l'ai déjà dit, je m'y mettrai un week-end, je suis pas pressé, le taf me demande beaucoup, courir à droite à gauche, soulevé des trucs qui pèsent des tonnes etc, etc, etc.... j'ai pas forcément envie en rentrant de me prendre la tête au montage et tout réinstaller, donc je joue pour évacuer ce que j'ai emmagasiner toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: POur le week-end   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty25.05.07 3:26

Afin de vous distraire quelques minutes ce vendredi voici mes derniers screenounets :

Débourrage de Durb@n : débuts difficiles au RPG-9
[Sorties Multi]A'A goûter coop Durban10
[Sorties Multi]A'A goûter coop Durban11
Oui en effet il le tient à l'envers... sacré Durb@n !


Le rêve de Sheppard
[Sorties Multi]A'A goûter coop 31blow10
31 blows ! Surprised Suspect


Je me suis toujours demandé ce que ça faisiat d'être le civil qu'on interroge sur Interdiction
[Sorties Multi]A'A goûter coop Civili10
... ouais je sais...


L'homme invisible existe, et il conduit un Hummer sur SF SnakePlain
[Sorties Multi]A'A goûter coop Invisi10
[Sorties Multi]A'A goûter coop Invisi11
Etrange n'est-ce pas ?

Bon week-end à mardi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty25.05.07 9:01

Encore une belle sortie, je vois Wink
Bon week-end Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty05.06.07 17:41

Me suis planté dans le format de Vegas ( WMV )mais je la met quand même

Americ'as army coop
envoyé par CRCBK
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty05.06.07 18:04

Laughing AHAH j'adore le choix de la musique ! Je dirais Ludwig Van Beethoven - 5ème Symphonie ... mais je peux me tromper. (Clin d'oeil de boucher à Orange Mécanique ?) What a Face

En revanche les petits lags sont-ils dus à Fraps ou à Vegas ? (je mets hors de cause ta nouvelle config ! Wink )
Un poil trop clair aussi dirai-je, mais vraiment pour faire mon chieur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty05.06.07 18:28

Superbe, un régal, a regardez, on se rappellerez presque plus le nombre de fois ou on est mort .... lol!
En tout cas, la vidéo est excellente, bravo Shepp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty05.06.07 23:08

Bien joué la vidéo, tout en rythme avec la musique, surtout à la fin, c'est du grand art Laughing J'aime bcp ce genre de trip et en plus ça fait un beau résumé des soirées Wink

Allez on t'as démasqué Spielberg !!! La prochaine fois, n'oublie pas les dinos quand même, ca serait pas mal je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty05.06.07 23:46

Excellente la vidéo !! la musique est super bien choisie ! bravo Mister Very Happy [Sorties Multi]A'A goûter coop Fordanim
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty06.06.07 0:05

Ouaip, j'avais pensé aux dinos mais ces foutus, heu comment on dit en french...? ces producers ne voulaient pas en raison du budget [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa20
C'est tout le problème des films indépendants on peut plus faire du cinéma d'auteur sans être harcelé par les grands nababs hollywoodien [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa23

En tout cas merci pour vos coms [Sorties Multi]A'A goûter coop Sheppa14
Content que ca vous ai plû

Côté lag, le seul réel que j'ai eû durant la partie est celui où je descend de l'échelle, le reste, le côté saccadé est dû au mauvais encodage, le format de sortie vidéo et la conversion pourri que j'ai utilisé, d'autant qu'en pré-visualisation la vidéo me paraissait trop sombre, j'ai donc retouché les couleurs en augmentant la luminosité et les contrastes

Côté musique, en effet ca vient de ma culture de boucher par contre ce n'est pas le grand Ludwig, il s'agit de la Gazza Ladra, autrement dit la Pie Voleuse de Rossini

Je tacherai de vous donner pour la prochaine un meilleur rendu
Sur ce je remonte dans ma cadillac et m'en vais siroter un Cocktail sur Miami Bitch ( hein...? j'ai fais une faute...? ...où ca...? )
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty06.06.07 19:14

Sinon tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes captures vidéos sous les jeux ? Fraps ??? Et c'est quoi ton logiciel de retouches vidéos après ? Movie maker ??? Vegas ??? (je ne connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty07.06.07 7:32

En effet, j'utilise Fraps pour effectuer les captures vidéo, petit mais costaud, et Sonic Foundry Vegas 4.0 pour le montage et la finition

Ces deux petits logiciels ne nécessitent pas de grosse config, sont très accessible, très agréable à utiliser et ne nécessitent pas de connaissance particulière en matière de montage pour un résultat, lorsqu'ils sont utilisés proprement, quasi- professionnel

Essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty07.06.07 16:41

c'est dommage que tu es le même probleme que moi c'est @ dire soit c'est le son Micro et pas celui du jeu, soit c'est le son du jeu mais fini la conversation avec les Pots, je sais pas si tu as essayé d' y remedier, mais moi j'y suis jamais arrivé, c'est dommage, ce petit incoveniant. sinon ca choque pas en wmv
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty07.06.07 19:32

Ouaip je te raconte pas le merdier niveau réglage son, déjà que j'arrive à peine à régler mon micro sous Vista, va falloir au moment de filmer que je bascule en Stéréo Mixer et que je change de Channel sur TS pour éviter que vous ayez un putain d'écho dans les oreilles

Et puisqu'on parle Son, je rebondit sur le sujet pour faire part d'une charmante surprise, rien à voir avec AA mais le son, puisqu'il en est question, n'existe pas sur Lock-On, sur mon Vista et apparement sur beaucoup d'autres sans aucune raison

Problème de pilote / de driver
Fichiers corrompus
Bla, bla, bla...

Tout est envisagé mais aucune solution n'est proposé
Et moi, j'aime bien avoir du son sur mes jeux et entendre un bon vieux "Boom" lorsque je franchis le mur du son, j'ai deux oreilles, j'aime à penser qu'elles servent à quelques choses...

Donc, premiers gros problèmes, handicapant sous Vista malgré les "avantages", notez les guillemets, du directX 10, ils s'appellent Lock-On, T.S et Vegas

Ca peut paraitre anodin mais, pas de son pour un de mes jeux ou galère à configuer mon son en général = Kick Vista

Pour revenir enfin à notre petit sujet, je pense à défaut du wmv que j'utiliserai le même format de sortie que tu utilises pour Lock-On, l'image y est beaucoup plus nette et plus agréable...

La suite au prochain épisode... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorties Multi]A'A goûter coop Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A goûter coop   [Sorties Multi]A'A goûter coop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorties Multi]A'A goûter coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1
» [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 2
» Missions Coop Multi
» SORTIES COOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: America'S Army :: America'S Army-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser