Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 oy oy R.I.P. au rapport sire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=NMF=R.I.P.
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

oy oy R.I.P. au rapport sire Empty
MessageSujet: oy oy R.I.P. au rapport sire   oy oy R.I.P. au rapport sire Empty31.03.07 20:07

salut aux SG1 / mon pseudo R.I.P. (et oui r.i.p.deadman ça ne passait plus ) je fais parti des =NMF= ; autrement dit National Military Force (perso je prefere les NeuMeuFeu clown ) . 35 ans , le vieillard de la team et aussi le training manager (en anglais ça pète grave !!!!).
Pour un résumé de ma vie perso : ancien de la Royale (marine pour les néophites) aujourd'hui j utilise mes différentes compétences pour essayé de continuer a voyager un maximum; ma derniere résidence hors métropole était St Barth ou j ai vécu durant 8 ans.
Notre team evolue depuis bien avant mon entrée dans le clan fin 2004 et mon compte sur AmericaS Army; le jeu qui fut a la base de la team; est ouvert depuis le 14 juillet 2004 avec un "honneur de 72" .
Mes jeux de prédilection sont AAO , BF... , FEAR , Deer hunter , silent hunter , les point & click et autres jeux prise de tete jocolor
Je suis heureux d' avoir découvert votre clan, site et serveur (malgré un souci avec ford; ce que je développerais ds le forum AA) . La team et moi même seront fieres de vous recevoir sur notre site http://nationalmilitaryforc.free.fr
A tres bientot je l espere et longue vie au SG-1


salutations =NMF=R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

oy oy R.I.P. au rapport sire Empty
MessageSujet: Re: oy oy R.I.P. au rapport sire   oy oy R.I.P. au rapport sire Empty01.04.07 0:26

Bienvenue sur notre site et sur notre serveur =NMF=R.I.P. Wink

Le lien de ta team n'était pas bon, je me suis permise de corriger, j'ai enlevé les 3 W en trop et ça fonctionne Cool

Apparement le petite problème de ban est résolu, donc je te dis à très bientôt sur un petit AA oy oy R.I.P. au rapport sire Sam47

Bye bye

Jaina (Carter SG-1)
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

oy oy R.I.P. au rapport sire Empty
MessageSujet: Re: oy oy R.I.P. au rapport sire   oy oy R.I.P. au rapport sire Empty01.04.07 3:08

Bienvenue à toi =NMF=R.I.P

Profite bien du forum et à un de ces quatre sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

oy oy R.I.P. au rapport sire Empty
MessageSujet: Re: oy oy R.I.P. au rapport sire   oy oy R.I.P. au rapport sire Empty01.04.07 8:52

Salut à toi =NMF=R.I.P. et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

oy oy R.I.P. au rapport sire Empty
MessageSujet: Re: oy oy R.I.P. au rapport sire   oy oy R.I.P. au rapport sire Empty01.04.07 17:01

Salut =NMF=R.I.P sympa d'être passer par ici, à bientôt sur A'A........j'espère, car en ce moment je trouve pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





oy oy R.I.P. au rapport sire Empty
MessageSujet: Re: oy oy R.I.P. au rapport sire   oy oy R.I.P. au rapport sire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oy oy R.I.P. au rapport sire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lt.Col.Mitchell au rapport
» JackFrench au rapport
» Kjel au rapport
» fredremois au rapport :D
» zefrench altier seynois au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Garde à Vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser