Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 message a l'intention de Ford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=NMF=R.I.P.
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2007

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty31.03.07 20:55

Salut Ford ; j ai pu jouer avec grand plaisir sur votre serveur et ai tres bien compris vos regles. C est pour cela que je suis fort étonné d' avoir été banni en permanance de votre serveur par tes soins.
En effet il n est pas dans mes habitudes de déroger au règles d un serveur; d ailleur je fais moi même la police dans ma propre team; et je souhaiterais te rappeler qu' hormis etre venu a tes coté durant une partie pour te dire : " ces bouffons campent " ; je n ai jamais enfreinds TES règles. Peut etre est ce le terme "bouffon" qui t as boulversé au point de me bannir en permanance ou bien le nombre incalculable de fautes d orthographe dans ce moment de précipitation. Ceci dit je trouve ta reaction quelque peut disproportionnée ; s il y avait des personnes a bannirent je ne considere pas que je faisait partie de la tete de liste.
Enfin tu restes l admin et cela etait ta decision ; mais pourrions nous reconsidérer tout cela et en discuter ? Si tu es d' accord : elschtroumphodiablo@hotmail.com

Merci de ta compréhension et j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty31.03.07 21:06

Tu es sur qu'il ta banni, je te vois dessus, il est 20:06h
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
=NMF=R.I.P.
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2007

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty31.03.07 23:54

yep ; effectivement . beaucoup de bruit pour peut de chose au final. Mais apres qu il m ai kicker au moment de la reconnection j ai bien lu "permanant ban" ( et c etait pas pour les cheveux Razz ) . Maintenant tout est rentré dans l ordre (pour moi ) ; apres cette explication je ne vois plus l interret d aborder le sujet ) Je suis tres heureux de pouvoir jouer sur votre serveur et surtout de pouvoir avoir de nouveaux contacts de team de l UCF; comme vous , les TDW et les ROE avec qui nous sommes affilié.


Merci encore et que le Fun soit avec vous


R.I.P.hip hip Houaaa
Revenir en haut Aller en bas
=NMF=R.I.P.
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 31/03/2007

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty01.04.07 0:00

( tiens marrant il n y a pas longtemps j habitais Pietrosela village et ou es tu Connor ? / (sur la cote pour une bonne connection ))

R.I.Pietrosela
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty01.04.07 0:39

Au Nord de Aleria sur la côte orientale, m'enfin la je suis a Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty01.04.07 8:36

Bon, tâchons de reprendre depuis le début...

Bienvenue à toi tout d'abord...
Tu as donc été banni en permanence du serveur par Ford pour X raison, en l'occurrence pour avoir lancé un :
-"ces bouffons campent "

Bref, je me permet d'intervenir, étant admin également du serveur et du site au même tître qu'O'Neill

Comme tu l'as souligné, tu as, semble t-il, compris les règles du serveur
Autrement dit :
RESPECT ALL PLAYERS
Règles qui ne sont pas LES règles de Ford mais celles du serveur, donc établis par toute la Team

Je suis le premier à râler devant mon Pc lorsque je me fais allumer
Pinailler devant son écran est une chose, l'écrire et le faire partager s'en est une autre

Comme tu l'as souligné également, tu fais partie d'une team et doit faire de temps en temps la police

Tu comprendras donc, j'en suis certain, qu'ayant un serveur AA et non AAO tracker, oui on joue à America's Army et non au Tracker, on doit supporter une pléthore de joueurs pas nécessairement "civilisés" voire complètement stupide au vue de leur propos

Le Permanent Ban est une arme ou notre seule réponse à ce genre de gamers dans la mesure où nous aimons jouer dans la détente et la bonne humeur
Parfois un simple Kick ne suffit pas car ils reviennent et s'amusent à TK tout le monde

En effet, on ne paie pas un serveur pour s'y faire insulter, logique quoi...

Il y a, en autre, une règle et qui fait quazi l'unanimité sur les autres serveurs également qui est :
No argue with admin décision
Règle controversé puisque, mal utilisée, elle peut laisser à l'admin les droits et la justification de son dictat

Etant un habitué d'AA, tu as certainement pû le remarquer

Je mets également en exergue le fait que Ford est de celui qui ne Kick ni ne Ban sans raison, et est bien celui qui en fait le moins dans ce domaine, je suis le pire dans ce genre d'exercice

Si il t'as banni c'est qu'il avait une raison, s'il avait une raison, je la soutien et lui fais confiance, de plus ca m'étonnerait, le connaissant, qu'il t'ai banni à vie du serveur uniquement pour ca

Sur le papier ça sonne juste, tu n'as pas respecté une ou des règles, règles qui apparaîssent dans la console, ce qui constitue déjà en soi un avertissement
Les rules sont justement là pour éviter les débordements

Nous sommes nous aussi obligés de faire respecter certaines règles, ce n'est pas la première fois que de telles situations arrivent

Maintenant, n'ayant pas été présent, ni sur le serveur au moment ou cela s'est produit ni sur Msn avec Connor pour approfondir le problème, je ne prendrai pas de décisions

J'espère que tu comprendras que je ne suis pas là pour casser sans connaitre, faire le malin ou encore moins bannir pour le plaisir, mais un joueur qui ne respecte pas des règles de bases, en l'occurrence de savoir vivre puisqu'il s'agit de respect et de politesse et qui de surcroit se permet de venir râler gentiment sur mon forum, remettre en question la décisions d'un membre de ma Team et en passant un de mes potes, car il trouve ça injuste, ça me gratouille un peu...

Ca reste mineur, c'est un jeu en même temps

Je comprends que cela puisse te sembler démesuré mais nous sommes parfois amenés à prendre ce genre de décisions avant que cela ne dégénère davantage, ce qui fût le cas par le passé avec d'autres players que nous ne connaissions pas

Désolé si je donne l'impression de m'emporter, ce n'est pas le cas, je te dit les choses comme je pense, je vais pas passer par quatres chemins pour te donner le fond de ma pensée

Si tu as été dé-banni, soit, bien que j'aurai préféré que ce soit Ford qui s'en charge, puisque directement concerné, j'espère qu'on aura l'occaz' de se retrouver sur AA dans de meilleures conditions et profiter du jeu dans la bonne humeur

Voilà pour ce qui est de mon point de vue, pour ma part je considère le dossier clos

Bonne continuation à toi et ta team, @ +
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: peace and love   message a l'intention de Ford Empty01.04.07 17:25

bon ben je vais faire me faire l'avocat du diable, c'est vrai ce que dis sheppard n'est pas faux du tout mais soyons un peu plus cool quand même

ce qui est intolerable se sont les insultes je vous l'accorde, m'enfin ces bouffons campent..........serieusement !!! si c'était le cas où est le probleme, et quand bien même ce n'était pas le cas, il me semble d'après mon point de vue pas necessaire d'appliquer un un ban permanent, un petit rappel à l'ordre s'impose dans ces cas là, enfin c'est ce que j'aurais fait et encore j'aurais attendus que vraiment ca dérape. Mais c'est ma methode après j'ai confié des droits d'admin à certains, libre à eux de les appliquer comme ils l'entendent et à moi de gerer certainnes decision trop severes ou pas assez.

bref pour moi ce n'est pas un non respect aux regles, je ne contredie pas la decison de Ford, je ne l'excuserais pas non plus il a fait ce qui lui semblait juste en tant qu'admin et a appliquer les regles à la lettres.
Mais à partir du moment ou vous avez une personne qui vient sur le forum en l'occurence =NMF=R.I.P pour s'expliquer sur son cas, ben on se doit de faire un geste commercial si je puis dire lol!

je rappel egalement que pour tout problemes il y a mon adresse email sur le serveur qui sert justement aux joueurs desireux de porter une reclamation à l'admin en chef.

le ban permanent sera retiré
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty01.04.07 20:18

bon et bien beaucoup de bruit pour pas grand chose
j'ai envoyé un msn a R.I.P pour m'expliquer

en resumé
force est de constater que de plus en plus d'incivilité sont proferees sur notre serveur et que nous somme de plus en plus obligé de fair la police.

il est vrais que je demare au car de tour et que j'ai banis R.I.P en permanance et puis apres le kick il m'a semblé un peut execif de le bannir en permanance
donc dans la foulé je l'ai debannis.

donc problemùe regle

j'espere de nouveau de voir sur notre serveur toujours dans un esprit de detente
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a l'intention de Ford Empty
MessageSujet: Re: message a l'intention de Ford   message a l'intention de Ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message a l'intention de Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VC1] COOP "Aperos"
» [SG-Tube](Dailymotion,youtube)PART2
» Problemes avec NLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: America'S Army :: America'S Army-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser