Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On

Aller en bas 
+4
Connor SG-1
Sheppard.SG-1
Frantz
O'Neill.SG-1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty16.05.07 5:42

Frantz.SG-1 a écrit:

Parce qu'en fait je suis pas trop chaud de remplacer des avions russes par des US etc... je préfère garder les camps ensembles... je faire au mieux Wink

je comprend et tu n'es pas le seul à penser cela, beaucoup de Lock onien regrette de ne pas pouvoir ajouter des avions pilotables US comme c'est le cas sur Falcon 4. et Strike Force project

mais voilà Lock on est un jeu Russe, un jeu de l'est et on sait tous ce que ca veut dire, du portientiel, mais pas modern du tout.

Moi maintenant c'est different, j'ai une approche de Lock on très Ciné, ce qui me plait c'est pas forcement de jouer, mais de voir evoluer mon avion et celui de mes coequipier facon Top Gun ou Aigle de Fer.

la seule alternative, c'est d'avoir Flamming Cliff ce qui ammene plus de possibilité au niveau avion US, tu pouras ainsi jongler entre le F16 et le F18
coté russe a part le Mig29s pour le mirage 2000 et voilà il te reste le SU27/33 et le Mig29A non modifié.


Au passage, j'ai refait une video F18 facons...TOP GUN, ouais je sais j'abuse avec les années 80, mais j'avais pas la foie d'installer Flaming cliff pour utiliser le mod F14 du coup ce sera F18
[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sten-fa18break
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: O'Neill Top Gun !!!   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty17.05.07 3:18

Delire Top gun au F18, et sans les labels !! c'est plus cool
ce film est dedié aux heroes du 11 septembre......comme la video de paris hilton.....ben oui pourquoi pas !!!?


Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty17.05.07 4:18

du rhum des femmes et de la bière nom de dieu ! ... nananannaa ... ah c'est pas ça la musique ???

lol! MDR la photo à la fin sinon c'est clair il déchire le F-18, superbe appareil, belle vidéo, belles figures , bonne maîtrise, c'est tout beau. afro


Dernière édition par le 18.05.07 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty18.05.07 15:45

Frantz.SG-1 a écrit:
du rhum des femmes et de la bière nom de dieu ! ... nananannaa ... ah c'est pas ça la musique ???

lol! MDR la photo à la fin sinon c'est clair il déchire le F-18, superbe appareil, belle vidéo, belles figures , bonne maîtrise, c'est tout beau. afro


c'est vrai !! tout petit dejà me faisait penser à "du rhum des femmes et la......"
enfin bon pour cette video F18 Part2 j'ai voulu le delire Top gun malgré l'absence du F14, et puis la photo montage à la fin c'est pour rappeller à tout le monde que je fias cela pour delirer et que je ne me prend pas au serieux !! lol!

enfin sinon sans les labels, c'est quand même mieux, mais wooaw c'est galère.


Dernière édition par le 18.05.07 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty18.05.07 20:36

MDR j'avais pas vu la tof, ça te va bien les cheveux
Et tu fais bien de souligner, rien ici bas n'est à prendre au sérieux, manquerait plus qu'on chope la grosse tête, qu'on boive du brandy, qu'on porte la stach' qu'on prenne un pseudo genre Jésus et qu'on ne mange que des brownies, déjà vu

J'en profite pour rebondir sur une "trouvaille", notez bien les guillemets, concernant la vidéo de Bill et John, une interview dispo sur Check Six, je vous invite à y jeter un oeil, même les deux

On en apprend un peu plus sur leurs vidéos
Notamment quelques anecdotes croustillantes, je cite :

" Quand l'équipe des Chevaliers du Ciel est arrivée à Orange, Le consultant désigné par l'Armée de l'Air s'est permis de conseiller au scénariste de jeter un oeil à Bill et John pour s'inspirer de certains dialogues "

" Il se dit même que Madame la Ministre de la Défense n'a pas trop apprécié votre prestation et recherche toujours les fautifs dans les rangs des pilotes...
-On recevait des Mails de pilotes nous demandant sur quelle base nous étions, qu'ils nous avaient démasqués tellement nos dialogues leur faisait penser à leur quotidien et qu'ils étaient persuadés que nous faisions partie de L'Armée de l'Air "


Voilà pour "spoiler" un peu, on y apprends un truc assez blasant, le logiciel utilisé pour les Shoots n'était autre que Fraps, que le scénar et la vidéo ont été pondu en un rien de temps


Dernière édition par le 18.05.07 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty18.05.07 20:43

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
Voilà pour "spoiler" un peu, on y apprends un truc assez blasant, le logiciel utilisé pour les Shoots n'était autre que Fraps, que le scénar et la vidéo ont été bondu en un rien de temps

Dans les chevaliers du ciel ? ou dans Bill et John ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty18.05.07 20:45

MDRRRRRRRRRRRRRRRr,
dans bill et John of course
Fumer tue [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa20

Pour être plus précis les créateurs de Bill et John donc étaient tout d'abord passé par le Record.Avi du jeu mais sans grand succès
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Ace Lock on combat Video By O'Neill   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty20.05.07 21:52

en parlant de Bill Et john voici ma dernière video de Lock on et cette fois ci j'ai mis en scene Le F18 le F16 et le mirage 2000.

je vous avoue que filmer le dogfight c'est pas evident mais ca rend pas trop mal malgré quelques embrouilles de cerveau lors du montage.

j'espere que vous aprecierez cette video autant que moi, oui je l'avoue je l'aime bien parce qu'elle est differente de toute celles que j'ai faites @ ce jour. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty20.05.07 21:59

affraid MA GNI FIQUE affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty20.05.07 22:04

Comme c'est trop bon !!!
Le montage des prises(magnifiques) sont super bien agencés, et ben ca mérite son nom, "Lock On : Ace Combat", autant t'es autres vidéos été bien mais dans le del' patrouille tout ca, alors là, je reste con !!
Vraiment un beau boulot, elle mériterais d'être en page d'accueil du site, un p'ti moment celle-là !!

Bravo, tchusssss

Edit: J'oubliais la musique et le son des radios sont superbes, aussi, enfin je m'arrête là et retourne la voir une 2ème fois ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty20.05.07 23:28

Ha c'est net, c'est ton chef d'oeuvre, je suis assez d'accord avec Connor, faudrait trouver un moyen de la caler en page d'acceuil, genre vidéo officielle de la Team sur Lock-on

Du très beau travail bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty21.05.07 15:13

Merci @ tous !! ..........j'avais la Pression !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty21.05.07 15:46

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
Merci @ tous !! ..........j'avais la Pression !!!

Ah tiens j'en veux bien une moi aussi jocolor !

Comme mes camarades : en première page ça mérite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Test Dogfight Mirage 2000 Vs Mig29A   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty25.05.07 15:25

Après ma video Ace Combat Lock on, il me tarde de pouvoir sortir une video, plus basé sur les dogfights, mais c'est pas evident, tous les rush à remonter, trop de bedos dans la tête et c'est le bordel.

donc voilà une video Test, rien de bien execptionel, mais disons un petit entrainement sur mes futurs videos qui incluront plus de dogfights et moins le del "Pub pour l'avion"

cette mini video met en scene Mirage 2000 Vs Mig29A
Le principe, les mirages se font casser le cul et .........ah ! je vous laisse regarder........;Pour la Musique, pardon shepp, j'ai touché à ton repertoire, et oui j'ai mis du Battlestar Galactica. ( il y a 2 bugs dans la video : 1 explosion qui foire/ un avion qui lag au moment de se crascher)

Merci de laisser vos Commentaires

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty25.05.07 15:41

Dommage les 2 bugs mais c'est sympa à regarder quand même ! Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty25.05.07 19:41

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
trop de bedos dans la tête
lol!
Sinon, belle vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty25.05.07 21:57

C'est bonnard [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa12
J'aime bien le break où la musique ( Scar héhéhé [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Sheppa18 ) prends le dessus et montre bien le cassage de cul des mirages pour ensuite repartir

Bon pour les 2 bugs, ça m'a pas trop gêné
Du joli travail comme d'hab et pi un rendement énorme, ta filmo sur Lock-on commence à devenir impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty26.05.07 15:44

Merci @ tous c'est Cool, faut que j'y travaille encore.
faut que je trouve la prochaine Zik aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty26.05.07 22:05

Si tu veux rester dans le del Battlestar, tape dans celui de Richard Gibbs, j' ai récemment ré-écouté l'album y a pas mal de perle, Cylon Fire par exemple

Toujours dans le del Battlestar, zique pour Dog fight, tu as Starbuck on the red moon, une véritable petite tuerie signée Mc Creary, idéale pour un Dog Fight, t'as toute la structure nécessaire dans ce morceau pour une bonne scène d'action, t'as qu'à écouter, fermer les yeux, tirer 2-3 lattes et les scènes viennent toutes seules... Razz

Tu peux aussi te taper un del Opéra Russe
Ou taper dans du classique disons plus contemporain, Le Sacre du Printemps de Stravinsky environ 30 min de zique non stop complètement hallucinante
Ca pourrait le faire, où si tu préfère plus "enjoué" tape dans Rossini, incontestablement

Voilà pour 2-3 petites idées, si ca peut t'aider, parceque mine de rien mine de crayon, je sais que tu touches ta bosse dans le domaine musical, je te fais confiance, tu trouveras un bon pti truc

Dédicace Mister K2 Razz Razz (Milles et une facettes Mix...ha... tiens !!.....vais me le ré-écouter) [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_ne3 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_n15 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_n15 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_n15 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_n15 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_n15 [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Jack_n15
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty27.05.07 1:14

Lol ouais je vais replonger le del Battlestar voir les titres que tu m'a donner, sinon ya du hanz zimmer.........Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirage 2000 Les SG-1 du Ciel   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty16.06.07 23:29

Je post vite vite avant d'aller taffer une video que j'ai faite cette après-midi
amusez-vous bien ce soir

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty17.06.07 1:10

Encore excellente Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty17.06.07 16:43

Merci c'est cool, je suis juste un peu deg d'avoir loupé le debut et la fin, les plans et Cuts sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty18.06.07 17:52

Enjoy

Lock on video
envoyé par CRCBK
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty19.06.07 15:24

excellente video, bien posée. A quand une video sur Flaming cliffs !!!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On   [SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG-Tube]Creations/Vidéos Lock.On
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SG-Tube]Creations / Videos A'A
» [SG-Tube]Creations / Videos Arma
» [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops
» [SG-Tube] Creations / Videos Vietcong 1&2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: SG-Tube / Videos Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser