Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La NASA chez soi, c'est possible ??

Aller en bas 
+5
Sheppard.SG-1
Frantz
Ford SG-1
O'Neill.SG-1
Connor SG-1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 21:16

Ouaip, la carte du moment c'est la GT !!
Après bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 21:35

La 8800GT 512 , la carte du moment ?! bin ça alors !! c'est super cool car un peu moins cher pour mon petit porte monnaie Very Happy

En fait j'étais super perdue avec toutes les marques qui proposent les 8800 !! scratch

Bon je vais aller me renseigner sur les GT alors...

Merci les gars Wink

Jaina

PS : Apparement toutes les 8800 gt sont en rupture de stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 21:55

Elles sont pas encore disponibles, je crois, sûrement d'ici là fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 22:06

lol! je m'y perd complétement moi avec toutes ses cartes vidéos, j'ai jamais eu de carte Nvidia, j'étais ATI à fond, mais c'était il y a longtemps, merci Connor Wink

De toute façon faut déjà que je commande les autres pièces du pc, peu à peu je vais y arriver Very Happy

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 22:39

Y'as des nouvelles ATI je crois, qui foute bien la merde au prix des Nvidia j'avais lu ça sur CluClu, je pense que Frantz en c'est plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 22:47

Pas bcp plus, mais effectivemment AMD/Ati sort de nouvelles cartes, les HD 3850 et HD 3870 : Conclusion du test de clubic.com / Test 8800 GT sur PCinpact
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty19.11.07 22:55

Merci pour les liens Frantz Very Happy , articles très intéressant La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty20.11.07 8:05

Frantz.SG-1 a écrit:
La marque n'est pas très importante à mon avis, les puces restent celles de nVidia. La marque c'est l'emballage, le bundle et le graphisme du ventilo... En revanche il paraît que les 8800GT 512 qui viennent de sortir sont plus performantes que les 8800GTS 640 ... pour un prix inférieur, ça fait bcp de bruit !


euh si je confirme la marque est importante car d'une marque @l'autre il ya des petites differences de frequences et l'overcloking n'est pas le même sans oublier la qualité du ventilo, @ la base deja pas terrible alors imagine avec une generique.

pour revenir au choix de la carte graphique, si je comprend bien la8800 GTS 640 Mo ne vaut pas le coup par rapport @ la GT512 ? peut-on avoir confiance en cet article. cela ne pourrait pas être une manoeuvre de Nvidia afin d''être sur de vendre ces deux cartes ? car il quoi qu'il arrive il y aurat ceux qui voudrons acheter malin, et d'autres prefereront avoir la plus grosse....

Sinon jaina concernant Ati j'etais un peu comme toi très satisfait de Ati et surtout au niveau video, j'ai souvenir que les films etait de meilleur qualité avec ma Ati radeon 7500 64Mo que sur ma GFTi4200 128mo, ben d'ailleurs c'est @ ce moment là que j'ai arretter de voir des films sur PC, car le rendu etait plutôt decevant au niveau des film et j'ai preferer passer sur un lecteur Divx. pourquoi ? je crois que c'est le secret d'ati, une qualité video de folie.
Le hic D'ati c'est les pilotes jamais vraiment au point et sans oublié que Ati est parfois pris pour cible et subi un certain bycotte commepar exemple pour Stalker qui presente certains bug avec Ati, au niveau des parametres graphiques......

quand @ ma config c'est encore en negociation, je l'afficherais des que ce sera possible....j'ai hate de revenir dans les rangs avec une belle becanne.....O'Neill Will Back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty20.11.07 15:29

Certes, j'avais oublié le ventilo ; enfin ce que je voulais dire c'est que du point de vue de Jaina la marque n'est pas hyper importante, il n'y a que certaines marques qui font de l'OC poussé par rapport aux fréquences d'origines, et elle va surement les comparer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une !!

Moi aussi j'attends de voir d'autres tests de la 8800 GT 512 mais j'en ai déjà lu 2 qui disent la même chose : GTX 748 > GT 512 > GTS 640 !
N'oubliez pas que c'est une puce nouvelle génération, celle des séries 8800, et une 512 série 8800 est supérieure à une 512 série 8600 par exemple (*snif*).

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty28.11.07 19:36

Coucou à tous,

Bon j'ai pratiquement choisie toute ma configuration pour mon nouveau pc, mais...je ne sais toujours pas quoi prendre comme carte mère !! ça fait des jours que je bloque dessus... je n'ai pas envie de me tromper... Rolling Eyes

Pouvez-vous m'aider ?!!

J'ai un peu fait le tour, et j'ai remarqué celles-ci :

MSI P6N SLI Platinium
ASUS P5K
ASUS P5N-E SLI
ASUS P5KC
ASUS P5N32-E SLI plus

Elles ont toutes une assez bonne critique et aussi des défauts... et puis certaines ne sont pas données non plus Embarassed

Généralement je suis habituée aux ASUS, mais il paraît que MSI n'est pas mal aussi...et la pn6 m'attire assez...

Bref je suis un peu perdue... scratch

Où peut être y a t il de meilleures cartes ?!!

Merci à tous d'avance,

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty28.11.07 23:48

Jaina a écrit:


Généralement je suis habituée aux ASUS, mais il paraît que MSI n'est pas mal aussi...et la pn6 m'attire assez...

Jaina

moi d'abitute je suis attiré par les femmes mais bon chacun sont truc!!!

hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty29.11.07 8:40

Lt. Ford SG-1 a écrit:
Jaina a écrit:


Généralement je suis habituée aux ASUS, mais il paraît que MSI n'est pas mal aussi...et la pn6 m'attire assez...

Jaina

moi d'abitute je suis attiré par les femmes mais bon chacun sont truc!!!

hummmmm

Merci Ford, tant mieux pour toi lol!

Mais ça m'aide pas du tout Crying or Very sad Crying or Very sad La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Sheppa42

Bon, je vais en prendre une parmi celles-ci... faut quand même que je le monte ce satané PC !!! tongue

Il va quand me manquer pour l'instant la carte vidéo...J'espère que les 8800 GT 500 vont réapparaître d'ici quelques jours... Rolling Eyes

Bonne journée,

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty29.11.07 10:16

Déjà laisse tombé la ASUS P5N32-E SLI plus, regarde le titre : ( Produit réparé ou reconditionné ), en gros d'occasion !
Après sa dépend si tu veux du SLI, prends la MSI ou la ASUS P5N-E avec le Chipset 650i, les P5K et P5KC ne sont pas SLI et ont un chipset moins puissant.
Moi j'hésite aussi entre cet MSI ou la Asus P5N-E Sli même si je préfère la Asus, pas mal de bon commentaires, même si certains s'en plaignent, il parle d'une mauvaise série, gaffe à pas tombé dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty29.11.07 13:17

Salut Connor,

Connor a écrit:
Déjà laisse tombé la ASUS P5N32-E SLI plus, regarde le titre : ( Produit réparé ou reconditionné ), en gros d'occasion !

T'inquiète pas, pour la Asus P5N32-E SLI j'ai vu que c'était un produit reconditionné, mais j'ai juste mis le lien pour que vous fassiez une idée sur les cartes mères que j'avais en tête

Connor a écrit:
Moi j'hésite aussi entre cet MSI ou la Asus P5N-E Sli même si je préfère la Asus, pas mal de bon commentaires, même si certains s'en plaignent, il parle d'une mauvaise série, gaffe à pas tombé dessus

Bin en fait je suis comme toi, j'hésite entre ces deux cartes... j'avoue que le SLI n'est pas une priorité, mais bon c'est toujours un plus !! même si je doute un jour de mettre deux cartes vidéos, mais bon on ne sait jamais et j'aimerai bien que cette carte mère me dure un bon moment...

Et sur les forum j'ai lu pas mal de critiques négatives sur la ASUS... mais apparement dû à une mauvaise série...comme tu dis, espérons ne pas tomber dessus car sinon c'est une super carte !!!

Bon j'essai de me décider d'ici samedi, comme ça je fais ma commande finale Dimanche...

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Le final   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 20:38

Coucou à tous,

Voilà, j'ai enfin commandé tout mon pc !! j'ai mis du temps, mais c'est fait !!! et même que je vais manger des patates pour un moment !! lol!

Le plus long ça va être d'attendre la carte vidéo, car évidemment elle est en rupture de stock de partout !! mais je l'ai quand même commandé... on verra bien...

- Carte mère ASUS P5N32-SLI Premium/Wifi-AP
- Processeur Intel Core 2 Duo E6750
- Ventilateur pour le processeur : Zalman CNPS 9700
- Alimentation Seasonic 500W modulaire M12-500
- Boitier Thermaltake Tsunami Silver
- Memoire Corsaire 2x1 Go 800 MHz PC6400
- Disque Dur Samsong SATA 500 Go
- Carte Vidéo Asus Nvidia 8800 GT 500 Mo

J'espère que j'aurais le tout d'ici le début des vacances de noël !! cheers

Sinon, vous en pensez quoi de ma nouvelle configuration ?!! La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Sheppar2

A ++

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 21:12

impec
tu aurais put grapiller quelques euros sur l'alim en pernent une sII12-500
mais tres bonne config
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 21:29

Agree La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 21:32

c'est beau !! La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Jack_n17

je vais voir aussi de mon coté pour m'activer, sinon ce PC je l'aurais pas avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 21:57

Quasi la même config que moi à part que j'ai une GTS 640Mo
Pffff... j'suis un peu dégoutté quand même... ATI s'est réveillé un poil trop tard mais bon, au moins ça profite à d'autre.

Sinon tu auras juste un peu de mal sous Crysis et cela s'accentuera si tu as un écran type 22 ou 24"

Mais dans l'ensemble ce sera 150fps sous les jeux et tu pourras chambrer O'Neill et bien d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 22:20

Ouaip, après nöel, j'aurais le même type de bécane, sauf ram (pc8500dominator)carte mere(asus p5nE, dans ces eaux la) et carte graphique(8800gts640mo)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty03.12.07 22:57

Merci à tous Wink

Lt. Ford SG-1 a écrit:
impec
tu aurais put grapiller quelques euros sur l'alim en pernent une sII12-500
mais tres bonne config

Vi tu as raison... mais bon c'est pas grave... et apparement l'alim que j'ai choisie est plus cher que la SII12-500... j'ai vu ça sur LDLC !! en fait je me suis plantée dans la commande geek

Kjeldorius a écrit:
Sinon tu auras juste un peu de mal sous Crysis et cela s'accentuera si tu as un écran type 22 ou 24"

En fait pour l'instant j'ai un écran 17" et apparement c'est suffisant une 500mo pour cette taille d'écran... et je suis pas prête d'en changer, tant qu'il fonctionne je ne prendrais pas plus grand... Very Happy

Mais bon pour l'instant je ne suis pas sur à 100/100 d'avoir la 8800 GT 500 Mo... j'attend jusqu'au 20 decembre environ et si toujours pas en stock, j'en prend une autre....surement la 8800 GTS 640... scratch

Bref, j'ai hâte de revenir jouer avec vous tous cheers

A+++

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty04.12.07 0:51

Pour information, le 11 Décembre, Nvidia devrait sortir une nouvelle carte graphique GeForce 8800GTS 512Mo qui serait l'équivalent (voir mieux) des GeForce Ultra ou GTX.

Ce qui fait:

8800GT 512 > 8800GTS 640Mo
8800GTS 512 > 8800GTX ou ultra

C'est un peu compliqué à suivre car les nouvelles dénominations des cartes CG de Nvidia sont moins alléchantes mais plus puissantes que les anciennes... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty20.12.07 8:59

Salut à tous,

Voilà, normalement je vais recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte vidéo... j'ai renoncé pour la Nvidia 8800 GT 500... et je prend la nouvelle Nvidia 8800 GTS 512 qui vient de sortir, vous pouvez voir Le test ici ou ici

Mon pc me manque et l'attente était trop longue pour la 8800 GT 500 !!

Donc en tout logique je serais parmis vous à partir de dimanche soir ou lundi, ça dépend si je ne fais pas tout sauter en montant mon pitit bijouxx !! lol!

Donc j'espère à très bientôt les gars Wink

Bonne journée,

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty20.12.07 15:44

Bon choix. A choisir j'aurai pris la même et c'est pas exclus que ce soit fin janvier... A bientôt... on a besoin d'un médic... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty20.12.07 21:20

Super, moi aussi j'attend que cette carte soit dispo pour faire mon Pc, et là , attendre jusqu'en janvier !! ca fait cHi.......!!!! La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Jack_ne9
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NASA chez soi, c'est possible ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VC1] COOP " Night fight "
» [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1
» Blog Chez Kjel : Nouveau design !
» Qui fait quoi / les survivants de VC ( blog chez kjel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser