Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La NASA chez soi, c'est possible ??

Aller en bas 
+5
Sheppard.SG-1
Frantz
Ford SG-1
O'Neill.SG-1
Connor SG-1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty21.12.07 23:52

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty22.12.07 0:30

J'ai eu une pub de promo pour les 8800gtx a 360€et 8800gt a 250€, elle est donc de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty22.12.07 15:56

ouais c'est bon elle est de retour, dommage que Jaina n'ai pas attendu encore quelques jours, mais je l'a comprend un peu, moi aussi j'en peu plus d'attendre.

je devrais commander les pieces de mon Pc Lundi, je mettrais sur le post la liste de ma config Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty23.12.07 10:44

O'Neill.SG-1 a écrit:
ouais c'est bon elle est de retour, dommage que Jaina n'ai pas attendu encore quelques jours, mais je l'a comprend un peu, moi aussi j'en peu plus d'attendre.

je devrais commander les pieces de mon Pc Lundi, je mettrais sur le post la liste de ma config Very Happy

Bah c'est pas grave, j'ai eu un prix sur ma carte vidéo Very Happy et ils m'ont filé Battlefield 2 avec lol!

Si tout va bien, je commence à le monter aujourd'hui... faut d'abord que je finisse d'emballer tout les cadeaux de noel des petits !!! la galère quoi Wink santa

J'espère en tout cas que je ne vais rien casser... moi et ma maladresse Embarassed lol!

A plus tard les gars

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty25.12.07 23:32

Merci, au santa , j'ai pu finir de commander le reste de mon PC et sa donne ceci !

PC (Achat sur LDLC et Matériel.net!)

LDLC
Boitier : Thermaltake Mambo - Acheter.
Prix : 39,90 €; Réduction : 33,36 € Total TTC : 51.42 €
Carte Graphique : Leadtek PX8800GTS TDH - 640 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express - Acheter.
Prix : 363,89 € Réduction : 304,26 €
Alimentation : Seasonic S12II-500 - Acheter.
Prix : 96,90 € Réduction : 81,02 € Total TTC (CG + Alim) = 474.69 €

Matériel.net

Carte Mère : ASUS P5N-E SLI
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Mémoire : Corsair TWIN2X2048-6400 Cas 4
Prix : 338,22€ et quelques centimes

Rue Du Commerce
Disque Dur : Maxtor Diamond 250Go

Total : 874€

Et le reste récupéré, comme les 2 lecteurs DVD, Clavier Souris...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty26.12.07 12:41

pas mal ta configue Mais....

une tres contrariante vien de faire son apparition :

le Direct X 10.1 qui serra tres probablement imposé par Microsoft comme le prochain standard graphique. et bien sur ne sera pas compatible Direct X 10 pour des raisons d'architechtures.
pour le momment seul Ati propose de tel produit qui sont les HD 3850 et HD 3870.



ET un Grand MERC a BILL pour son art de casser les C.... Oups La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Jack_ne9
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty26.01.08 3:22

Pour suivre l'aventure de mon nouveau PC, c'est sur Clubic.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Wooaw trop fort Clubic !!!!   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty26.01.08 16:08

bon serieusement je vois pas ce que la comunautée clubic t'a apporté comme infos/reponses que nous SG1 ou autre n'aurions pas pu te donner.
Mais bon je comprend la demarche, le decors et le reste du site font croire à de bonnes competences.

franchement c'est pas pour faire le type qui s'y connait mais les conseils en bois qu'on te donne, enfin en bois...non... c'est pas qu'c'est bidon ou n'importe quoi mais, n'importe qui avec un peu d'experiences au niveau Pc t'aurait dit la même choses que ordinausaure et compagnie.
j'ai rien contre clubic attention ce ne sont pas de mauvais conseils, mais franchement ca fait pas avancer, et puis le fait de dire utiliser ultimate windows, beurrkkk vous ne nvous souvenez pas sur divxovore, toutes les critiques de cette version ? !!! qui d'ailleurs n'est pas un windows allégé comme on veut nous faire croire.

j'en ai un d'W.Xp stable, mais le hic je retrouve plus son nom ni le CD, et depuis qu'il n'y a plus emule paradise et comapgnie , j'avoue c'est galère .

dès que je retrouve ma version je te la communique.
avec cette version le dernier formatage remonte à il ya deux ans et c'était pour changer de disk dur. aucun plantages, et même maintenant ou je vois que ma memoire commence a avoir mal, et je suis overclocké.


Conseils du PRO..........Calll Me the Doctor Chuck

ensuite, vu les conseils de clubic je me sens un peu moins stupide et plus competents du coup lol!

alors je me permet mes petit conseils mais ca n'engage que moi car je ne suis pas un clubic La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Jack_ne6 mais je peu pas faire pire en tout cas La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Lol-pann

donc pour moi ton alim est correcte au niveau puissance, je me souviens pas 'avoir vu une alim provoquer des ecrans bleu, ensuite ta flashé le bios donc techniquement t'es à jour, tes drivers sont à jour apparement, alors je dirais soit c'est un problème de memoire soit un problème de carte mère liée à la memoire, ce qui provoquerait des ecrans bleu, étant donné que ta changé ta memoire, regarde ce qui te reste : Twingo !!! euuuu !!! bingo !!! la carte mère. et encore fois je ne pense pas que tu es un problème de carte graphique car j'ai pas encore vu de carte graphique provoquer des ecrans bleu.
je me suis permis de repondre car question plantage de Pc j'ai toujours fait fort, pendant une epoque j'adorais bidoulller tout ce qui pouver être modifié sur un Pc et des ecrans bleu j'en ai eu pas mal alors que techniquement les ecrans bleu sous XP c'est rare


Si vous vous dites à la fin de ce message " O'Neill pete un cable" rassurez-vous,cette reponse au post, c'est du second degrès, c'est pour repondre facons clubic, une sorte de clin d'oeil, un peu decalé quand même.....c'est la reponse @ 2001 voilà .........et puis j'ai mal dormis et je suis un peu stone, par vengence !!!La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Lol-pann
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty26.01.08 17:42

O'Neill.SG-1 a écrit:
Si vous vous dites à la fin de ce message " O'Neill pete un cable" rassurez-vous,cette reponse au post, c'est du second degrès, c'est pour repondre facons clubic, une sorte de clin d'oeil, un peu decalé quand même.....c'est la reponse @ 2001 voilà .........et puis j'ai mal dormis et je suis un peu stone, par vengence !!!La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Lol-pann

Putain heureusement que tu précises j'ai eu peur pendant un moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty26.01.08 20:36

ouais quand même !!! fallait que j'ai precise !!! que c'est pour la deconne
faut pas tout prendre au premier degrès même si je suis precis et sur de moi sur certains points lol!

sinon Connor pour revenir à ton problème.
j'ai le nom du windows

windows xp pro SP1+SP2 Corporate Optimise V4.8
prend un mulet pour le trouver.

alors pour infos, je tourne sur la 4.6 mais les differences se font aux niveau des updates de windows et surement des serials aTa.
il s'agit bien là d'un Windows modifié et allégé, ce qui n'est pas le cas du ultimate.

voilà j'espère que cela t'aideras


tu peu aussi trouver de l'aide sur http://www.pcinpact.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty26.01.08 22:52

O'Neill.SG-1 a écrit:
sinon Connor pour revenir à ton problème.
j'ai le nom du windows

windows xp pro SP1+SP2 Corporate Optimise V4.8
prend un mulet pour le trouver.

Je possède également ce windows, d'ailleurs Connor ce n'est pas une version que je t'ai envoyé déjà ? scratch, me rappelle plus....

Actuellement j'utilise l'ultimate V6 et chez moi ça fonctionne nickel chrome !! j'ai jamais de plantage, ni d'écran bleu...si j'ai eu un plantage dans Arma, mais ça arrive de temps en temps à ce que j'ai lu, ça viendrait du jeu... Wink

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 13:03

j'utillise aussi celuis la
mais j'y est rajouté un petit utillitaire qui me rend cette verssion comme un xp original si il y a des clients je peut l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 13:56

ha je vien de voire que tu a toujours un pb avec ton ordi?

tout dabord passe ta memoire sous memtest pendent environ 1h ou si tu part bosser pendent la journee
memetest c'est ici , a metre sure une disquette et a booter dessus

voila pour la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 15:30

Salut tout le monde !
J'ai déjà fait un memtest (je trouve le cd et je te dis la version....)
Trouvé, donc MemTest 86 V3.4, ça avait durée une bonne heure et aucun problème à la clé !
Après O'Neill, en gros si je t'ai bien compris, tu penses que c'est ma version de Windaube qui passe mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 16:16

Connor SG-1 a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai déjà fait un memtest (je trouve le cd et je te dis la version....)
Trouvé, donc MemTest 86 V3.4, ça avait durée une bonne heure et aucun problème à la clé !
Après O'Neill, en gros si je t'ai bien compris, tu penses que c'est ma version de Windaube qui passe mal ?

A mon avis le problème est ailleurs... mais bon essai peut être avec une autre version au prochain formatage... tu l'as ou pas le windows Optimise V4.8 ?

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 16:17

Oui je l'ai, mais je vais pas encore formater .....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 16:21

Connor SG-1 a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai déjà fait un memtest (je trouve le cd et je te dis la version....)
Trouvé, donc MemTest 86 V3.4, ça avait durée une bonne heure et aucun problème à la clé !
Après O'Neill, en gros si je t'ai bien compris, tu penses que c'est ma version de Windaube qui passe mal ?

à l'epoque ou il y avait encore divxovore on pouvait trouver un post sur les Windows Xp modifié.
eti le ultimate window à sa sortie eux beaucoup de succés, mais si on regardait les commentaires vers la 10eme pages, donc après plusieurs test on pouvait se rendre compte que beaucoup furent decus avec le ultimate, qui en plus d'être un windows Xp modifié, n'est pas allégé, comme on veux le faire croire, et beaucoup ont eux de problèmes et autre bugs. Après c'est comme une voiture, d'une machine à une autre ca ne ce comporte pas de la même manière.

le windows xp modifié ayant eux le plus de succés et le plus stable reste le corporate, du moins la 4.6, je connais des gens ayant eux des problèmes avec la 4.8 mais c'est aux niveau des serial AtA et c'est pas une generalitée.

Après chacun fait comme il veut ceux pour ceux qui le ultimate tourne bien n'ont aucune raison de le changer, en revanche toi tu as divers problèmes qui faut resoudre par etape et malheureusement ton window fait partie de la liste des suspects.

à l'epoque sur divxovore il y avait trois windows à eviter, le Ultimate, le titanium et le cocinelle.

de plus le corporate s'installe sur le pc en moins de 20minutes, ca coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty27.01.08 16:23

Bon, ben j'essaierais celui de Jaina, mais je vais surement attendre le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Duncan
Senior Airman E-4
Senior Airman E-4
Duncan


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Liege de Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty28.01.08 0:51

yep..

Le windows dont vous parlez, il est tjrs valide aupres de microsoft??

pq vu le readme du truc, il me tente bien moa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junglefrag.info
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty28.01.08 1:51

J'ai pour ma part un Windows XP SP2 optimisé v.4.8 MKEx 64, et aucun bug depuis 2 ans. En revanche j'ai eu un Blue Screen à l'install du Corporate v.5 quand je l'ai essayé, un pilote graphique qui passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Duncan
Senior Airman E-4
Senior Airman E-4
Duncan


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Liege de Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty28.01.08 16:45

Windows.XP.Pro.Corporate.SP2.Optimise.V4.8.MkEx64.iso
c'est ce que j'ai trouvé...

suis entrain de de le tester sous VmWare et je verrai...
si il est bien, et il a l'air, je l'install... j'ai jamais reussi a trouve un windows qui me foutait pas la merde a un moment ou un autre...
Et encore moins 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junglefrag.info
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty29.01.08 23:17

petit comparatif de 8800 gt

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 8800gtresoups ca deforme la page mais c'est plus lisible comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Airman E-1
Airman E-1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty31.01.08 20:50

Duncan a écrit:
Windows.XP.Pro.Corporate.SP2.Optimise.V4.8.MkEx64.iso
c'est ce que j'ai trouvé...

suis entrain de de le tester sous VmWare et je verrai...
si il est bien, et il a l'air, je l'install... j'ai jamais reussi a trouve un windows qui me foutait pas la merde a un moment ou un autre...
Et encore moins 2 ans Smile

Je confirme que j'utilise aussi cette version. Pas de probleme constaté.
Il est optimisé et ne te bouffe que ~70Mo en ram apres install.
A la maison j'ai un autopatcher de septembre ou octobre 2007. Ca te passe pas en version non legal si tu faire les MAJ. Mais bon, ca peut aussi se regler a coup de WGA Remover... J'avoue que je l'aime bien cette version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Senior Airman E-4
Senior Airman E-4
Duncan


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Liege de Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty31.01.08 22:48

yep...

Bin je l'ai installe hier...
Rien a dire de plus cheers

Sinon j'adore pourvoir allez sur win update en toute "légalté"... re:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junglefrag.info
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty08.03.08 14:56

Salut,

J'ai monté mon ancien PC pour mon oncle, avec son boitier, son DD, lecteur DVD+Disquette, et Ram récupéré, voiçi la config !

CM : Asus PTGD1-LA (Mon Ancienne)
Proc : Intel P4 3.00Ghz (Mon Ancienne)
Ram : 2x512Mo Corsair Value Pc3200 (Ancienne à mon Oncle)
CG : Galaxy 6600 Gt128Mo PCI-E (Mon Ancienne)
Alim : Bestec 350W (Mon Ancienne)
Lecteurs : - Lecteur DVD-ROM (Ancienne à mon Oncle)
- Lecteur DVD-ROM, Graveur (Acheté)
- Lecteur Disquette (Ancien à mon Oncle)
Disque Dur : ATA Seagate 80Go, branché grâce à un adapteur acheté sur LDLC
J'ai branché l'IDE sur le DD, et un cable SATA de l'adaptateur à ma CM, pour le branchement Alim, j'ai branché sur le DD directement, sur l'adaptateur, c'est un petit branchement et je n'en ai pas qui viennent de l'Alim comme ça !

Bon, voilà, ou est mon problème ?? Il est simple, j'ai récu ce matin ma commande sur LDLC (Rapidité Shocked ), j'ai monté le DD avec l'adaptateur et le PC après branchement (Alim ---> Prise; CG ---> Ecran; Souris; Clavier), il ne s'allume pas malgré la LED de l'Alim allumé !
Quelqu'un aurait une idée, je suis sur de ma connectique en plus !

Compatabilité ?

Merci d'avance ! Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NASA chez soi, c'est possible ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VC1] COOP " Night fight "
» [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1
» Blog Chez Kjel : Nouveau design !
» Qui fait quoi / les survivants de VC ( blog chez kjel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser