Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La NASA chez soi, c'est possible ??

Aller en bas 
+5
Sheppard.SG-1
Frantz
Ford SG-1
O'Neill.SG-1
Connor SG-1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 17:58

certaine carte graphique des constructeurs sont un peu plus performantes que les génériques, le bundle change aussi dans les versions des constructeurs (logiciels/jeux/connectique fournis), le systeme de ventilation est souvent plus performant chez les constructeurs, elles sont aussi plus silencieuse pour la plupart que les génériques Wink

et ensuite infos ou Intox les generiques sont pas très fiables pour l'overcloking
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 18:01

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 18:04

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
Celle-ci c'est une générique ? http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=inl435&origine=clubic

non c'est une marque, maintenant est-ce qu'elle est mieux ou moin bien qu"une Asus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 18:07

Regarde les avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 21:34

pour l'alim je te conseil celle ci
qui est une seasonic de 500w, tres silentiieuse et bien noté sur le comparatif des alims.

pour la cg je cheche encore
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 21:47

pour la CG tu peut aller voire du coté de chez VGA qui font de bon produit.
celle la est deja une CG overclocker.


sinon un petit comparatif des CG overclocker
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 21:59

Okay, merci pour l'alim si tu me dis que c'est mieux que la Foltron, je prendrais la seasonic.
Sinon, pour la CG, arrête de chercher, si t'arrive à réparé mon bordel Laughing
Je resterais avec cette carte jusqu'à mon new PC, après Noël, enfin pour l'instant je pense plus faire comme ça Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 22:47

et bien ta fortron et moins chere mais plus bruillante de + de 1db

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 000000056318


de plus fortron n'est pas constructeur d'alim

qui fabrique pour qui ?

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 000000056385
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty08.07.07 22:51

Je te crois sur parole Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty09.07.07 16:38

j'attend ta CG
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty09.07.07 16:51

Elle est partie ce matin, demain ou après-demain, tu devrais la recevoir, sinon le Zalman pour le processeur, je l'ai mis dessus pour voir il a l'air de rentrer, je vais achetez de la pate thermique et je l'installe Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty27.10.07 16:30

J'ai nettoyé mon PC, today, il en avait besoin (mais grave ....)
Et après avoir demandé hier à mon prof d'électronique, pourquoi un ventilateur plus puissant (mon Zalman sur le proc) ne fait pas descendre la température comme celui d'origine, il m'a dit qu'il était peut-être trop grand pour mon PC, vu que j'avais du décaler un peu les "pâles" du radiateur, résultat, j'ai remis l'ancien il est en moyenne à 80°C sur le bureau et 100-105°C sur ArmA ....
J'ai peut-être pas assez mis de pâte thermique, je vais en remettre voir si sa va mieux sinon, je remet l'ancien, donc j'serais là sur le tard Laughing
Sinon, j'y réfléchis pour la 8800Gts, Frantz Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty27.10.07 17:51

Connor SG-1 a écrit:
J'ai nettoyé mon PC, today, il en avait besoin (mais grave ....)
Et après avoir demandé hier à mon prof d'électronique, pourquoi un ventilateur plus puissant (mon Zalman sur le proc) ne fait pas descendre la température comme celui d'origine, il m'a dit qu'il était peut-être trop grand pour mon PC, vu que j'avais du décaler un peu les "pâles" du radiateur, résultat, j'ai remis l'ancien il est en moyenne à 80°C sur le bureau et 100-105°C sur ArmA ....
J'ai peut-être pas assez mis de pâte thermique, je vais en remettre voir si sa va mieux sinon, je remet l'ancien, donc j'serais là sur le tard Laughing
Sinon, j'y réfléchis pour la 8800Gts, Frantz Rolling Eyes Wink


Houlalala tu es en moyenne à 80° ?!! mais c'est énorme !! tu es sur ?!! c'est bon pour te griller le proc... scratch

Mon pc en moyenne montait à 40° au repos et pas plus de 60° en jeu... (sauf quand le ventilo de mon proc était encrassé !! j'ai souvent frisé les 80° Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty27.10.07 17:53

Ouais, ouais je suis sûr, mais c'est bon, j'ai remis mon Zalman et j'ai même gagné 10°C tourne à 45°C environ sur le bureau !!
Connor CONTENT Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty27.10.07 17:54

Connor SG-1 a écrit:
Ouais, ouais je suis sûr, mais c'est bon, j'ai remis mon Zalman et j'ai même gagné 10°C tourne à 45°C environ sur le bureau !!
Connor CONTENT Exclamation Laughing

Ah oui là c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 12:59

Winfast LeadTek 8800Gts 640Mo et Seasosinc S-12 500w reçu !!
Je m'en vais installer tout ça, c'est plein de fils mais ça pas l'air compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 14:20

Bon, ce que je redouté est arrivé, boîtier trop petit ....
J'ai pu caser (la mettre pas là casser ^^) l'alimentation, je peux pas la fixer par contre, m'enfin elle tient toute seule donc c'est bon !
Par contre, comme je le pensais donc, la carte graphique et trop longue d'environ 1cm pas plus No
Donc, je pense m'acheter un nouveau boîtier, histoire de pouvoir la cazer, si vous en avez à me proposez, je veux bien !!
J'aurais bien pris le même que Shepp, mais j'en trouve plus, donc j'en commande un avant ce soir, d'ici là si vous avez des idées !

D'ailleurs petite question, ma carte mère est presque "collé" au chassis arrière avec un boitier plus grand, elle est toujours collé parce que si c'est le cas, elle risque encore de pas rentré la 8800 Gts ....
J'ai l'impression que c'est plutôt la carte mère qui est pas assez large, je viens de voir ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035183.html
Qui à l'air sympa et plus grand, en tout cas quand j'ai vu les tailles, comparé au mieu il a l'air plus grand ...
Oui donc, lorsque je zoom sur ce boitier plus haut, on voir que l'endroit ou on fixe sa carte mère c'est très proche des sorties des cartes pci-e et pci, donc la CG toucherait encore la carte mère, au niveau de la prise P1, ou y'a plein de cable, c'est la plus grosse prise de l'alim, je suis sure que vous voyez laquelle s'est ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 16:17

je voudrais pas de casser le delire, mais une tour @ 39.90 faut pas s'attendre à de superbes finitions.
De plus il y a marqué photo non contractuelle, après je saispas ? C''est vrai que le boitier est semble sympa, mais franchement 39.90, quand tu penses que ma antec ya 4,5 ans faisait un peu plus de 100 euros ; le boitier !.....

et c'est vrai que ce probleme de carte graphique commence à se generaliser, les cartes sont de plus en plus grandent et necessitent souvent l'achat d'une nouvelle tour.

guides des boitiers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 16:27

Ouaip, mais je me suis renseigné sur un forum et je suis tombé sur un type qui à eu le même problème que moi, en septembre, boîtier trop petit pour sa 8800 Gtx et grâce au nouveau boîtier s'est rentré !
Je l'ai commandé y'a quelques minutes et j'ai d'abord vérifié de voir si le boîtier accepté les Carte Mère en Micro ATX comme la mienne, il prend les 2 formats !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 17:00

lol! mais ton gars dis toi qu'il est pas le seul, ya pas que lui, beaucoup beaucoup de gens ont le même problème, maintenant avec ta tour @ 39.90 evidement que ta carte va rentrer, encore heurue !!, mais les finitions ? materiaux ? ventilation ? circuit de l'air, des petits details qui souvent te font gagner pas mal de degres, et c'est pour ca que je tenais à montrer un peu du doigt le prix, en parlant egalement de ma petite experience, car ma premiere tour je l'ai payé 40 euros, comme toi, j'ai tenus 3mois je crois..... puis je suis passé @ antec , seulement ma Antec je l'ai payé 100euros.
donc je tenais @ souligner quand même l'importance du prix, voilà.


Dernière édition par le 31.10.07 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 17:00

Franchement O'neill le boitier c'est le dernier truc dont il faut se soucier. Ca reste une putain de boite en métal après tout, et quand tu veux pas dépenser une fortune un boitier standard fera la même chose pour moins cher qu'un boitier "qui fait classe".

Mais enfin là pour 39,90€ je pense que tu fais une bonne affaire. Thermaltake est l'une des meilleures marques de boitiers, surtout connus pour leur ventilation efficace. BlacKTM en a un, Shepp aussi... ça veut tout dire.

Moi j'ai longtemps voulu prendre le Thermaltake "Matrix VX" avec une vitre en plexi. Mais au final j'ai pris un Cooler Master "Cavalier" parce que les MAtrix étaient en rupture de stock...

Les boitiers HP sont plus petits que les boitiers de type standard ? Ca je ne savais pas, je le note.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 17:09

J'ai lu pas mal de critique sur le Mambo (celui que j'ai pris) et il le comparait beaucoup avec le soprano de shepp, comme quoi ! Puis faites un zoom sur les images de LDLC, on voit des aérations sur le panneau de côté, enfin je le sens bien ce boîtier !
En plus la Seasonic que j'ai installé ce matin a pas mal de fil qui ne sont pas utilisés c'est dur de les casé, donc ça aidera la !!

Il me reste plus que changer de processeur à la Noël avec la rentré d'argent Laughing et c'est hooah .....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 20:07

Frantz.SG-1 a écrit:
Franchement O'neill le boitier c'est le dernier truc dont il faut se soucier. Ca reste une putain de boite en métal après tout, et quand tu veux pas dépenser une fortune un boitier standard fera la même chose pour moins cher qu'un boitier "qui fait classe".
je suis pas daccord mais c'est ton point vu, ca se respecte

Frantz.SG-1 a écrit:

Mais enfin là pour 39,90€ je pense que tu fais une bonne affaire. Thermaltake est l'une des meilleures marques de boitiers, surtout connus pour leur ventilation efficace. BlacKTM en a un, Shepp aussi... ça veut tout dire.
attention j'ai jamais dis que cette marque était bidon, mais 40euros une tour:affraid:

mais bon je suis conscient qu'il faut aussi voir en fonction de ses moyens, c'est sur ; je comprend que de ce coté là, on ne peu pas toujours faire ce qu'on veut....... malheureusement.

envoye des tofs connor du montage de la tour quand tu pourras, ca pourrait être sympa de voir les entrailles de la bête et qui sais, convertir certains qui pensent comme moi qu'une tour @ 40euros, c'est suspect....ideal....Suspect ideal !! le film !!..........hop deconection......m'a pas vu !!!! je sors !!!! .........
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 20:20

lol! Roger, je prendrais quelques screenshots Wink Laughing
C'est pas pour tout de suite, faut d'abord que je la reçois, je prendrais le reste des composants en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty31.10.07 20:55

que de debat!!!
(ca si c'est pas un post pour rien)santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La NASA chez soi, c'est possible ??   La NASA chez soi, c'est possible ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NASA chez soi, c'est possible ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VC1] COOP " Night fight "
» [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1
» Blog Chez Kjel : Nouveau design !
» Qui fait quoi / les survivants de VC ( blog chez kjel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser