Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MOD] Jungle Fever

Aller en bas 

Ce Mod est : ?
Génial !
[MOD] Jungle Fever Vote_lcap0%[MOD] Jungle Fever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressant.
[MOD] Jungle Fever Vote_lcap100%[MOD] Jungle Fever Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Passable.
[MOD] Jungle Fever Vote_lcap0%[MOD] Jungle Fever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poubelle !
[MOD] Jungle Fever Vote_lcap0%[MOD] Jungle Fever Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[MOD] Jungle Fever Empty
MessageSujet: [MOD] Jungle Fever   [MOD] Jungle Fever Empty18.05.07 1:58

Hawkins nous a indiqué qu'il avait mis à jour son Jungle Fever Mod avec une version 2.1.

Je vous ai bien eu, hein? La dernière version n'était pas la dernière, en voici une autre, avec quelques nouveaux joujoux!
Avec cette mise à jour vous sont fournis des mortiers, des marines, des unités d'un bataillon de reco (dans l'éditeur : ODG (Light)), de nouveaux modèles et d'autres matériels (dans l'éditeur : HAW JF - Objects), surtout des cabanes, des objets Vietcongs, d'éléments d'"intelligence" (cartes, documents...) et une nouvelle île appellée Highlands.
Certains parmi vous devraient connaître cette île tirée de l'Unsung Demo II. Elle a été convertie pour pouvoir être utilisé dans JF.
Nous allons sortir un pack de missions pour le mod dans quelques jours, comprenant une petite campagne axée sur la chute du camp SF de A Shau en 1966.
Ce n'est pas une campagne réaliste à 100%, mais devrait pouvoir vous distraire une heure ou deux. A coté de ça, nous avons quelques nouvelles missions sur le serveur multi-joueurs qui peuvent être jouées maintenant avec l'introduction de la nouvelle île Highlands, en même temps que quelques nouvelles missions pour la zone d'opération de A Shau. Si vous êtes un type qui apprécie de jouer en équipe et a envie de rester vivant dans la jungle, rejoignez nos sessions de missions en coop!
Plus d'information à ce sujet peut être trouvée dans nos sujets à propos du serveur situés tout en bas sur le forum.
Si vous avez quelque question que ce soit au sujet du mod, postez ici ou sur mes forums.




Dernière édition par le 08.09.07 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[MOD] Jungle Fever Empty
MessageSujet: Jungle Fever v2.3 version FINALE   [MOD] Jungle Fever Empty08.09.07 12:28

Jungle Fever v2.3 version FINALE


HawkinsDaFin
a sorti son tant-attendu Jungle Fever v2.3 en version FINALE basé sur la guerre du Vietnam, avec un packs de missions contenant 15 missions!

Ca a été un projet très long. Ca a necessité des années de travail. Quand WRPTool est sorti, l'île a vraiment commencée à prendre une forme réelle. En utilisant des cartes réelles et des informations historiques, j'ai commencé à remplir l'île avec des villages, des routes, des bases...Ce n'est pas précis à 100%, je sais, et je pense déjà à le refaire avec des DEMs de l'endroit réel. Le temps nous le dira. Des objets spéciaux ont étés faits pour l'île, et j'en utilises certains du très talentueux moddeur et fan du Vietnam ebud. Il a été actif sur le front du Vietnam pendant un long moment et les premières versions du pack Vietnam de l'équipe SEB m'ont donné l'envie de faire de l'édition sur le Vietnam pour OFP. Donc un grand merci à toutes les personnes impliquées dans le projet NP. Pour terminer, ce n'est pas un projet Unsung officiel. C'est un minimod personnel que j'ai fais pour un futur serveur consacré aux coops Vietnam que je lancerais. il a manqué une bonne base à ce mod, ainsi j'ai décidé de transformer mon île en un petit mod pour avoir les unités et les armes équilibrées. Voyez mon site pour des informatons futures.

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
 
[MOD] Jungle Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armed Assault / Operation Flashpoint :: Operation Flash Point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser