Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty
MessageSujet: [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam   [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty18.05.07 15:38

Zorglub a écrit:
Une info rapidos sur un nouveau jeu traitant de l'enfer vert... The Hell in Vietnam

Bon, visiblement pas de quoi casser la baraque... surement un FPS qui mourra aussi vite qu'il sera né... il y a aussi une démo a télécharger (pas encore testé)...



Je viens de tester la démo rapidement, c'est du "rambo style" (je tue 40 VietCong, sans prendre une balle et je peux avoir 4 armes sur moi), sinon les graphiques sont sympa, mais bon, c'est plus arcade que réaliste.
Par contre lorsque j'ai voulu tiré à la MG, mon PC a rebouter (c'est encore ma carte son Evil or Very Mad )

En tout cas, visiter un peu le site, les captures d'écrans et fond d'écrans sont pas mal du tout !

Caractéristiques:

Arrow Devenez un officier de l'armée américaine et plongez dans l'un des conflits les plus sanglants de son histoire !
Arrow Découvrez 8 missions jouables et profitez d'un grand nombre d'heures de jeu !
Arrow Exemples d'armes utilisées par l'armée américaine en 1968 : fusil d'assaut M16 A1, fusil semi-automatique M14, lance-grenade CAW M79, etc.
Arrow Exemples d'armes utilisées par l'armée vietnamienne : fusil d'assaut AK-47, fusil semi-automatique PPSh 41, lance-grenade RPG-7, etc.
Arrow Divers équipements militaires utilisés par les deux camps : navires de patrouille PBR, hélicoptères Huey et Mi-4, véhicules de reconnaissance blindés BRDM et même des avions F-4 Phantom.

The Hell in Vietnam web site


Dernière édition par le 19.05.07 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam   [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty18.05.07 15:50

c'est pas degeulasse, graphiquement en tout cas, après faut voir.


Dernière édition par le 18.05.07 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam   [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty18.05.07 15:54

Malgré le rambo style ça peut être intéressant de le tester ...

(surtout qu'on peut épauler alors ça doit pas être qu'une sombre merdasse...)

Connor : Vas-tu finir par l'installer ta nouvelle carte son ?? scratch

EDIT : GAMEPLAY CARTON PATE - TEXTURES BAVEUSES - DES MILLIONS D'ENNEMIS TJS AU MEMES ENDROITS - RAMBO STYLE - VISEE A LA HANCHE PLUS PRECISE QU'A L'EPAULE - ET EN PLUS IL SE PAYE LE LUXE D'AVOIR DES RALENTISSEMENTS.... = BIEN BIEN PIRE QUE VC2 .... elephant


Dernière édition par le 18.05.07 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Contenu sponsorisé





[FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam   [FPS/Arcade] The Hell In Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS/Arcade] The Hell In Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FPS][Preview] Brothers In Arms : Hell's Highway
» [FPS]Ghost Recon Advanced Warfighter !
» Mod VietNam !!
» [MOD] VTE : Vietnam The Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser