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 IC MOD patch.4.1.8

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O'Neill.SG-1
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MessageSujet: IC MOD patch.4.1.8   25.08.06 17:29



Le jeu de Novalogic Joint Operations propose

IC est un Mod qui prend en compte escalation, donc contrairement à Reality, vous pouvez désormais vous balader sur une des maps de l'extension. Pour jouer il est necessaire d'installer ESCALATION pour pouvoir utiliser normalement ce mod.

Les points positif : Les armes, un choix aussi impressionnant que Reality et avec plus de possibilité

La nouvelle version d'IC est enfin dispo, il propose à l'image des anciennes versions beaucoup plus de choix et de possibilités

Rappelons une fois de plus que vous devez obligatoirement posséder Escalation avant de l'installer

Voici les liens :

JO International Conflict version Full 4.1.2
JO International Conflict Patch 4.1.7

Et une liste en anglais des nouveaux éléments du patch

New Stuff
We did not add as many new objects this time around. Search in NILE for IC4: to find them. Here are some highlights:

* Tiger helicopter: Comes in several versions. One allows the pilot to fire stingers while still having a gunner on a cannon.
* Wiesel: Mobile platform for stingers, TOW missiles, or a 20mm cannon
* DF2 Manor and ware house
* New Bull & R8Bob terrains
* Added 2 missing BHD buildings
* A few more desert/snow/jungle options to some stock vehicles
* Barb wire fence which causes player damage if you come into contact with it


Skin Changes

* Quite a few changes on both sides.


Howitzer / Nuke Howitzer Changes

* Both howitzer types now drive properly (won't flip over so easy)
* Both types cannot be fired level directly at a target. There is no longer a "skip point" on either howitzer's gun.
* Both types drive like tanks and have moving treads.
* Turrets are allowed to rotate freely
* The nuke round now fires with the trajectory of a standard howitzer shot. You get to use the mortar aimpoint on the map.
* The destructiveness of the nuke has been increased and has a big flash of light when it goes off
* The standard howitzer destructive radius has been reduced slightly
* The standard howitzer fires at the rate of 1 round per 6 seconds for the first three rounds (same rate as v3) but thereafter it can only fire at a rate of 1 round per 12 seconds.

Mortar Changes

* Mortars now have 5 types which can be fired. Press your mortar key repeatedly to cycle thru the types:
* Fragmentation round: large blast radius but low effectiveness (1 hit not lethal). Multiple people must fire together to get a kill zone.
* High explosive round: high damage level (1 shot kill on APC) but small radius, need a spotter to use well
* Flash bang round: 20 meter radius with same black out time as the hand nade
* Illumination round: lights stuff up, duh
* White Phosphorus round: smoke 'em if you got 'em


Other Changes / Fixes

* A number of weapon sights updated. Check out RPG in particular.
* Semi auto shotgun added
* Thermite effects changed to look like it is burning for several seconds before causing damage.
* Effectiveness of minigun rounds returned to v2 specs (they were made very ineffective in v3)
* Effectiveness of stingers returned to v2 specs
* Skip point on gunboat turret fixed
* Hit box on OH-58 rotors fixed
* Some weapon sounds changed


Known Issues

* If you rotate the howitzer to the side and use max angle, the gunner's feet are visible and can be shot with small arms from outside the vehicle.
(Source Nova Inside)

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Dernière édition par le 15.06.07 16:18, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   30.08.06 16:56

Attention lors de votre installation de la nouvelle version !!!

Ceux qui ont modifié leur : main.bik ( fond d'ecran custum)
prolog.bik ( petit flash au lancement du jeu
intro.bik ( video de presentation)

ces fichiers doivent être imperativement sauvegardé

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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   30.08.06 20:45

TEST IC 4.1.2


Bon après un test en "profondeur", force est de constater que ce nouvel IC ne révolutionne rien mais paufine sa précédente version

En tenant compte des éléments ajoutés cités plus haut, on constate in game que le Mod IC a été ici amélioré mais sans avoir apporté quelque chose de nouveau, au contraire de ces précédentes version

Sur la précédente on nous avait gratifier d'un CAR 15, pas d'armes nouvelles avec la 4.1.2 si ce n'est un semblant de renouveau avec le Shotgun Semi-auto, un bon moyen plomber à vitesse grand V tout ce qui bouge dans un espace réduit, cela dit le P90 s'en chargeait déjà très bien

Mais voilà les évolutions des armes restent quazi fictive, on nous annonce un MP5 AIM tout beau avec lunettes et crosse escamotable, le résultat se réduit à un nouveau mode de visée assez tendu, une version AIM limite limite
Quant au skin de l'arme, et bien, il reste le même
Même tarif en ce qui concerne les modifs apportés aux autres, le mode de visée change, les guns sont présentés dans leur plus beaux desgin, le hic s'est que rien ne se voit et tout reste d'origine

Faut dire qu'en fouillant lorsque vous séléctionnez un beau M4 facon AA ou un M16 flambant neuf et qu'une fois l'arme en main, celle-ci ne change pas et reste comme sur typhoon y a de quoi être un peu blazé

Seul le skin du G36 tire son épingle du jeu, et donne sa plus belle version, tout mod confondu


Pas de grande surprise donc, plutôt déçu même, certes les modes de visée à défaut d'autres flingues restent sympathiques, le mortier, quant à lui, tient toutes ses promesses avec un choix exhaustif de grenades et la possibilités d' envoyer des fusées élairantes, c'est bien pratique et beau comme tout

Les thermiques aussi sont bien agréables et font plus penser à celle de AA
Les tourelles sont assez agréables à manier également


Gros Gros point positif de cette version, les Bots
Ce ne sont plus ou disons moins, les fou furieux sous guronzan que nous avons connu

Moins de head shot au AK de 2000 m., plus de " j'me couche, je tire j'me lève, je tire, je cours, j'te flingue, roulade, je disparait "

La précision et l'efficacité des armes ont été augmentés, plus besoin de vider son chargeur sur un Taliban, le head shot est de mise tout come Reality

A ce niveau le Game play de ce nouvel IC est certainement sont point fort, cette version corrige nettement toute les invraisemblances du précédent volet, plus agréable à jouer et plus de fluidité également

Son gros point faible, pas de réelle nouveauté
Seuls 2 véhicules ont été "adder", un Tank Wiesel, et un hélico, me rappelle plus son nom
Sur Nile, c'est une catastrophe, 2 nouveaux bâtiments et Basta......
2 nouveaux terrains exploitable, le reste ....Prout !!!

Voilà en gros pour résumer, grosse déception dans la mesure on j'attendais plus de ce patch, surtout venant des moddeurs d'IC, mais soulagement d'avoir retrouvé un IC maniable et agréable

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MessageSujet: IC MOD patch.4.1.8   14.06.07 16:55

salut a vous tous.
IC viens de sortir un nouveau patch 4.1.8.

les nouveautées:

-Cannon boats can destroy other cannon boats (in 4.1.7 only satch/thermite could destroy them)
-The illumination mortar is fixed
-Blackhawk/Puma speeds returned to 4.1.2 level to reduce lag.

voici les liens
http://www.undergroundstats.com/hostedFiles/ic/mod/installers/IC_418_patch.exe

http://alexyurek.com/icmod/IC_418_patch.exe
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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   14.06.07 18:37

Merci pour l'infos !!
J'ai pris Wink

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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   14.06.07 21:15

Merci pour l'info Trotman, je vais mettre à jour ma version Wink

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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   14.06.07 21:17

Merci bien Trotman Razz

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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   15.06.07 21:08

Merci Trotman

Telechargement en 1 minute
installation en 30 secondes

Niquel !!


petite ()
Shepp, tu pourras m'envoyer la dernière version du p90 ? apparement j'ai toujours l'ancienne, et je retrouve plus l'autre
Merci d'avance

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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   15.06.07 21:43

Done !
Je t'ai mis ça dans Gmail Wink

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MessageSujet: Re: IC MOD patch.4.1.8   Aujourd'hui à 13:10

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