Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 1:35

j'ai vu que sur megaupload il y a megavideo, qui propose la même chose que youtube mais en mieux, c'est même eux qui le disent dans le pubflash.

Donc je test, je vais voir ce que ca donne, car youtube au dessus de 100Mo, faut laisser tomber l'affaire, de plus c'est moins rapide que dailymotion.

donc voilà merci Connor de nous avoir fait connaitre megaupload, qui sait tu viens peut-être de sauver la creativité et l'expression visuel de notre team.......
Lol on dirait Eve Angelie qui ecrit!!!

et comme Eve le dit souvent : il faut avoir la neutralitée de juger sans prejuger......A mediter n'est-ce pas

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 2:15

MDR la gonzesse est pas crédible... les effets bidons mais si le service suit alors hooah !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 15:38

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
qui sait tu viens peut-être de sauver la creativité et l'expression visuel de notre team.......
Banco !! let's continue

Quant à la meuf c'est vrai elle est pas crédible mais.... vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 15:47

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
mais.... vous m'avez compris
Non, non .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 15:50

Bien qu'elle trouverait une super place soit chez Jen Louis David, soit en présentatrice météo, soit comme assistante dans un cabinet dentaire soit une carrière dans l'industrie des films expérimentaux indépendants

M'enfin merde quel esprit mal tourné tu as, tu me choques Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Sheppar9
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 15:54

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
tu me choques Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Sheppar9
Je crois que tu as mal interprété mes propos, qui d'ailleurs n'avait aucun sens Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 16:00

Non non mais on aura tous compris que t'es juste un gros pervers, du coup on ne s'étonnera plus du fait que tu ai choisi un black pour te représenter, le message est clair, le tout saupoudrer d'exclamations équivoque faite in-game, je cite

"Merde !! j'ai plus de balles, je vais devoir finir la map en les tapant avec ma bite !!!"

Voilà je tiens tout de même à signaler que je tente de rester le plus objectif possible geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek


Dernière édition par le 01.09.07 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 16:09

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:

"Merde !! j'ai plus de balles, je vais devoir finir la map en les tapant avec ma bite !!!"
lol!
J'ai jamais dit ça, toi sûrement, mais comme, je suis pas une balance, tu sais que c'est pas dans nos habitudes, t'as du oublié afro geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 16:13

Citation :
"Merde !! j'ai plus de balles, je vais devoir finir la map en les tapant avec ma bite !!!"

C'est marrant mais ça me rappelle plutôt un Sheppard isolé à l'autre bout de la ville cette expression...

Connor lui ce serait plutôt : "Et je l'emmène où cet enculé d'otage ? Monte dans cette bagnole connard !" ... Ne paniquez pas les USA viennent vous sauver...


Dernière édition par le 21.09.07 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 16:15

On aurait dû appeler la Team
Delta Mousse
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 16:29

vous êtes des grands malades !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty01.09.07 16:39

D'ailleurs me voilà choquée par vos propos Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty21.09.07 15:44

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
Shocked Shocked Putain mais comment ils font ces types

lol! ouais ils sont bon , en même temps c'est leur metier, c'est des mecs de Lock on qui font ce genre de videos.

en voici une autre, mais Black Shark, qui montre bien que ce site Stage6 est fait pour nous car quand on voit la qualité de la video, on peut se demander à quoi sert youtube et Dailymotion.

le lien plus bas n'a fait que confirmer mon degout des helicos de Arma, mais bon avant d'avoir la qualité graphique adequate sur l'un ou l'autre (Arma ou Lockon Blackshark), ben va falloir lui mettre un moulin en USB @ mon PC, donc bon c'est pas super objectif en fait

En tout cas !! et c'est pour ca qu'on est là !!! Stage6 c'est de la bombe et cette video le prouve
http://stage6.divx.com/Gamerztheatre-Flight-Machinima/video/1128726/Black-Shark-~Lock-On~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty
MessageSujet: Re: Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?   Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megavideo = Mieux que Youtube /alternative @ dailymotion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SG-Tube](Dailymotion,youtube)PART2
» [SG-Tube]Humour / (Dailymotion,youtube)PART1
» Dailymotion et le copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser