Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment un bot attend le joueur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

comment un bot attend le joueur? Empty
MessageSujet: comment un bot attend le joueur?   comment un bot attend le joueur? Empty07.11.07 10:36

Salut a tous.
J'ai une petite question a vous poser,Je suis en train de creer une coop et en debut de map,un pilote monte dans un helico pour emmener les joueurs a un point A.
Jusque la tout va bien mais le probleme c'est qu'il part tout de suite et n'attend pas Crying or Very sad mechant bot va tongue .
Vous n'auriez pas un petit code wac a me donner par hasard Rolling Eyes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

comment un bot attend le joueur? Empty
MessageSujet: Re: comment un bot attend le joueur?   comment un bot attend le joueur? Empty08.11.07 0:27

pour le Wac, je pourrai pas te répondre avec exactitude, mais j'ai une solution, c'est du bricolage mais je pense que ca devrait marcher

Essaie d'établir un "temps" avant que ton hélico décolle, de la même manière que tu règles la météo, il me semble que dans l'éditeur, tu peux déclencher une action avec la ligne "Since when"
Revenir en haut Aller en bas
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

comment un bot attend le joueur? Empty
MessageSujet: Re: comment un bot attend le joueur?   comment un bot attend le joueur? Empty08.11.07 12:21

Since when Shocked je ne la voit pas Wink
tu pourrais etre un petit peu plus precis s'il te plait Embarassed
je travaille principalement sur nile et NHL.
Si ca peux t'aider et encore merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

comment un bot attend le joueur? Empty
MessageSujet: Re: comment un bot attend le joueur?   comment un bot attend le joueur? Empty08.11.07 17:20

Plus précis, c'est à dire que j'ai fait ça de mémoire et dieu sait que ça fait un bail que j'ai touché ni à Nile, ni à Joint Ops

C'est bien simple depuis que je suis passé sur Arma, je n'y joue plus
Faudrait carrément que je ré-installe tout et le truc c'est que je n'ai plus d'espace disque suffisant

Cela dit, la commande dont je t'ai parlé se règle dans l'éditeur lui-même, Nile donc, il ne s'agit pas d'une ligne Wac

Je vais essayer encore de mémoire de te mettre sur la voie, lorsque tu paramètres ton hélico, tu as certainement dû activer dans Event / New Action, une commande du genre Unit ( l'hélico ) move to Waypoint ( l'endroit où tu souhaites débarquer tes troupes )

Tu peux régler cet Event pour qu'il se déclenche admettons 30 sec voire + après que la Map soit lancée, dans New condition de ton onglet Event, celui-là même où tu as paramétré ta patrouille, en fouillant un peu tu devrais trouver justement la commande " Since bla bla bla after the map begin" un truc dans ce genre

Prenons un exemple
comment un bot attend le joueur? Waipoint10ai5.th

Admettons que dans le champ New Action tu ai les paramtrès de ton hélico, clique donc juste au dessus, dans New condition, tu dois avoir dans Général je crois, une commande du genre Since....after the map begin, entre en seconde le temps que tu souhaites et le tour est joué.... je crois

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
trotman
Airman E-2
Airman E-2



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2007

comment un bot attend le joueur? Empty
MessageSujet: Re: comment un bot attend le joueur?   comment un bot attend le joueur? Empty11.11.07 2:56

Voici le code Wac:
if never() and (OnTick(100)) then
SSNtoWP(66816,1)
endif

100 = nombre de sec desiré pour declencher l'action apres le debut de mission.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbcfrance.fr
Contenu sponsorisé





comment un bot attend le joueur? Empty
MessageSujet: Re: comment un bot attend le joueur?   comment un bot attend le joueur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment un bot attend le joueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser