Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laïus du vide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Laïus du vide Empty
MessageSujet: Laïus du vide   Laïus du vide Empty06.10.08 16:40

Comment souhaiter un anniversaire d'une manière originale et surprenante...
Eviter les poncifs, ne pas trop verser dans le sentimentalisme gluant au risque d'y laisser entrevoir un discours presque libidinal, tendancieux
Eviter également, à n'importe quel prix de rejouer celui qui cherche "comment souhaiter un anniversaire" en exposant sa difficulté à développer ce sujet mais en ne l'abordant pas de front, un énième resucé inapproprié du discoureur de bien séances en manque d'idée lumineuse... Non ! se poser en véritable orateur, annihiler le leitmotiv creux et vulgaire, le sempiternel Joyeux Anniversaire

Eviter aussi à tout prix de faire des paragraphes qui n'ont aucun sens, c'est primordial... Pensez à vos lecteurs, même si vous êtes le seul, vous serez alors rassuré sur l'état de votre santé mentale

Pas de ça ici, en vrai gentleman du verbe, il est nécessaire voire vital de ne pas s'y soumettre, même sous la contrainte, une menace quelconque, par exemple, écouter de l'opérette pendant plus de 5 secondes

Malgré l'événement et son lot de courtoisie sodomisante, l'heure est grave... le temps passe, les années filent et nous voilà du simple statut de jouvenceau boutonneux pré-pubère post-poil au kiki végétatif à celui de jeune cadre dynamique qui lit des livres avec les yeux de sa tête et écoute de la musique savante avec les oreilles de son cerveau

Désormais cet individu pense, raisonne, propose même des idées, c'est dire et consomme toute sorte de produits stupéfiants tel des chips au camembert

Les années filent et un beau matin nous voilà vieux, enfin surtout Jack, Ford et Jaina, moi ca va, connor ca va aussi mais c'est parcequ'il est Corse

Et même Frantz doit s'y soumettre, je prends un exemple comme ça au hasard

'Fin tout ça pour dire qu'à partir du moment où on peut encore se gratter les couilles à travers son fut, lacher des vieilles caisses millésimé en louzdé en pleine réunion du personnel, laisser une petite goutte sur la cuvette des chiottes pour bien faire chier la personne qui passe après ou encore débattre sur la forme phallique des emballage de Kiri, et je le prouve
Laïus du vide 100_0510
, tout va bien malgré le nombre des années

bon anniv' Helmer Wink
Laïus du vide Geek_c10
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

Laïus du vide Empty
MessageSujet: Re: Laïus du vide   Laïus du vide Empty06.10.08 20:04

Mon dieu mais comment tu fais ? Tous les ans on y a tous droit, et tu trouves toujours de quoi nous faire pisser de rire par les narines. (c'est crade ça)
Merci vieille branche !

Et surtout ne te retournes pas, je te rattrapes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Laïus du vide Empty
MessageSujet: Re: Laïus du vide   Laïus du vide Empty06.10.08 21:09

lol! lol!
vas falloir que j'achette des couches y'en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Laïus du vide Empty
MessageSujet: Re: Laïus du vide   Laïus du vide Empty07.10.08 0:07

Joli, joli, moi j'ai fêter ça sur PKR avec 5/6 foules,2/3 suites, 2/3 brulants ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Laïus du vide Empty
MessageSujet: Re: Laïus du vide   Laïus du vide Empty07.10.08 8:03

Très bien écrit Shepp, très émouvant Very Happy (quel talent d'écrivain !! tongue)

Mais bon juste une note négative dans ton fabuleux texte !!! je ne suis pas vieille, c'est même pas vrai Sad , Ford et Jack OK, mais pas moi !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïus du vide Empty
MessageSujet: Re: Laïus du vide   Laïus du vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïus du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Le Carré des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser