Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FPS] Aliens Vs Predator 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty
MessageSujet: [FPS] Aliens Vs Predator 3   [FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty11.02.09 23:10

[FPS] Aliens Vs Predator 3 Avp_pr11

Longtemps espéré par la communauté, souvent annoncé mais jamais confirmé, Sega annonce désormais officiellement début 2010 la venue du troisième opus
Frotage de mains, j'en aurai presque une demi molle tant j'attendais ce volet avec impatience

Affaire à suivre de très près, car il suffit de voir le travail accomplit par GearBox pour son Aliens: Colonial Marines pour se convaincre qu'il s'agira sans doute d'un grand tître, sans doute le meilleur des trois, espérons-le
Gniac Gniac Gniac !!!


[FPS] Aliens Vs Predator 3 Alien_10
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Aliens Vs Predator 3   [FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty12.02.09 10:31

Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Aliens Vs Predator 3   [FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty13.02.09 20:16

Je balance pas, j'informe.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Aliens Vs Predator 3   [FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty23.04.09 23:27

No Frag a écrit:
Le nouvel Aliens VS Predator développé par Rebellion et édité par Sega sortira l'année prochaine sur PC/X360/PS3. Certains magazines ont commencé à publier des "previews"

Le jeu se déroulera 30 ans après le film de James Cameron sur une planète où les Colonial Marines tentent d'endiguer une infestation de xenomorphs : un terrain de chasse idéal pour les Predators. Tout comme dans les précédents AvP, le jeu proposera du multi et trois campagnes solo vous permettant d'incarner un marine, un Predator et un Alien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Aliens Vs Predator 3   [FPS] Aliens Vs Predator 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS] Aliens Vs Predator 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser