Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1

Aller en bas 
+7
[MCF]James
Frantz
Connor SG-1
Jaina
Sheppard.SG-1
Duncan
O'Neill.SG-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty18.03.07 16:52

Excellent ton post [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa14 [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa14 [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa14
Et comme dirai l'autre " Qu'on se le dise pour dit, J'aurai pas dit mieux !"
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa23
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Cheesejz9.th[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Dirtyharrygl9.th
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Soiremoussenx3.th[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Unepoulesurunmurst3.th
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty25.03.07 13:39

Sortie sympatoche avec Fantzi, on c'est testé les 4 nouvelles maps !
Pas de screens mais en tout cas, y'a du niveau chez Frantz Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty25.03.07 15:41

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
Sortie sympatoche avec Fantzi, on c'est testé les 4 nouvelles maps !
Pas de screens mais en tout cas, y'a du niveau chez Frantz Exclamation Wink

Ouais bonne soirée en binome mais ne dis pas n'imp' j'ai du niveau en un contre un et quand je peux prévoir tes mouvements, sinon je te rappelle qu'on s'est tous les deux fait défoncer sur les autres maps SAUF Refinery où on a bien géré. Smile


Dernière édition par le 28.03.07 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: "DANCE INTO THE FLAMES"   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty28.03.07 0:39

Rituel de l'immolation pour ces bonzes bouddhistes enrôlés de force !

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00045ij9

Nan en fait délire de Shepp' et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty28.03.07 1:45

Frantz.SG-1 a écrit:
Rituel de l'immolation pour ces bonzes bouddhistes enrôlés de force !

MDR !!!
On est comme ça... nous... les pyromanes d'hôpitaux ! [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa13

Sympa petite sortie aujourd'hui avec un grand nombre de la Team et une surprise, Kjel qui nous a fait la sympathie de sa présence

Merci à tous [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa14 [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa14
Et comme dirai Jean-Michel Chantepas, je cite :
_".........................!"

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Aascreenvz1
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty28.03.07 2:10

lol! lol! lol! Les screens et vos paroles, je sens que je vais viens dormir !! lol!
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty28.03.07 14:09

Nouvelle technique sur AA ?? l'autruche ? (le gars planté dans le sol).

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
lol! lol! lol! Les screens et vos paroles, je sens que je vais viens dormir !! lol!
See you soon !

Faut dire que les paroles de Jean Michel Chantepas sont propices à l'endormissement ... ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZ
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty28.03.07 20:00

Sheppard a écrit:
Sympa petite sortie aujourd'hui avec un grand nombre de la Team et une surprise, Kjel qui nous a fait la sympathie de sa présence
Bha ouais. J'ai ressorti un vieux PC de mon placard (2500+, 9800Pro et 1Go ram), pour le brancher sur mon nouvel écran TFT19 flambant neuf, afin de tester ma nouvelle connexion ADSL 8M.

Donc, pc pas trop puissant, je me suis dit, tiens un ptit AA en version 2.8.1, ca fait un ptit bout de tps que je n'ai pas joué à ce jeu (6 mois). Là, je cherche et pof serveur SG1 : cool, y'a personne, je vais pouvoir reconfigurer mes touches study Tiens et en plus c'est sur une nouvelle map : double cool Cool

Putain (désolé), 2 minutes après, y'a toute la smala qui vient de je ne sais où avec des honors de 90 dans la face et des ping de 17 !!!!!!!!! Shocked

Oh oohh oh, attendez les gars, j'suis pas prêt au fight moi Laughing Résultat, je me suis fait pourrir non-stop. J'en ai buté qu'un en envoyant une grenade au pif, tellement que je n'avais plus rien à perdre....
lol!


--> Il me vient donc 1 question à l'esprit :

- Comment faites-vous pour avoir 20 en ping ? Vous avez du 18Mo en ADSL ?

Sinon, j'y retourne mais si vous pouviez faire des rotations de maps plus souvent sur votre serveur, ce serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty28.03.07 22:30

Kjeldorius a écrit:
Comment faites-vous pour avoir 20 en ping ? Vous avez du 18Mo en ADSL ?
Lol, en fait nous n'avions pas réellement 20 de ping, seul ton ping sur AA est réel
Admettons que ton Pc affiche 100, les autres joueurs te verront à 25, c'est un défaut du jeu, il faut multiplier le ping des autres par 4 pour connaitre leur ping réel

Pour ce qui est des changements de maps, c'est vrai, on peut dire que notre serveur est un peu corse sur ce coup
La map qui revient le plus souvent est Border
Le reste du temps le serveur a tendance a switcher entre Courtyard, chère à Connor, SF Hospital, chère aux bouchers que nous sommes jocolor , Dusk, et bien sûr les nouvelles maps, histoire de les tester

Ce n'est pas que les autres ne soient pas jolies, au contraire
SF Water Treatment ou encore SteamRoller sont tout simplement splendide, mais, fallait qu'il y ai un "mais", soit les respwan sont affligeant ( genre tu démarre la map limite en face de l'ennemi), soit le Gameplay rappelle trop celui de Counter dans ses plus mauvais jours

Pour bien profiter du jeu, il faut connaitre les maps quazi par coeur pour ainsi mieux bosser en équipe et vue leur taille et le nombre de planques, ça prends un peu de temps
Savoir où sont les points de replis, les spots à tenir pour éviter l'envahissement où encore les tactiques de diversions

Donc, c'est vrai que ces derniers temps on ne changeait pas beaucoup de map en conséquence des nouveauté du patch

Si je peux me permettre un conseil, rejoins-nous sur Border dès que tu en as l'occaz', c'est là que nous sommes les plus performants en équipe, te filer des petites combines et te montrer des spots sympathiques

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas, ce qui serait quand même dommage si vous êtes fan de Vietcong, que Kjel n'est autre qu'un Admin de la base SGC, LE site de Viet avec une grande communauté de clans et de joueur, c'est d'ailleurs là bas que nous sommes né

http://www.jemer.teaser-hosting.com/SiteSGC/SGC.php?pag=find
http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kjeldorius
Airman E-2
Airman E-2
Kjeldorius


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Au cimetière le plus proche !
Date d'inscription : 06/08/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty29.03.07 0:02

Shepp a écrit:
Lol, en fait nous n'avions pas réellement 20 de ping, seul ton ping sur AA est réel
Admettons que ton Pc affiche 100, les autres joueurs te verront à 25, c'est un défaut du jeu, il faut multiplier le ping des autres par 4 pour connaitre leur ping réel
lol! ah ah ah, je ne le savais pas mais ça résout bien des questions. Avec [SGC]Anubis, on se demandais comment je pouvais avoir moins de ping que lui avec un pauv ptit 512K Laughing Alors en fait j'ai un ping pas trop mal. Cool, je vais dormir heureux et surtout moins con Wink

Shepp a écrit:
Si je peux me permettre un conseil, rejoins-nous sur Border dès que tu en as l'occaz', c'est là que nous sommes les plus performants en équipe, te filer des petites combines et te montrer des spots sympathiques
Ouais Border est une de mes map préférée aussi. Mais j'avoue que les 3 dernières maps ( enfin j'en ai vu que 2 pour le moment) m'ont tout simplement bluffées !!! Shocked Elles sont belles, très remplies, techniques et on une âme si important à mes yeux.

Sinon, j'aime bien Border, Dusk, SF hospital, SF sandstorm, Urban assault, SF CSAR et voilà en gros Very Happy

Le problème dans tout ça, c'est que les journées ne sont pas assez longues pour faire du AA, du Armed Assault, du GTR2, du STALKER et d'autres hits Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezkjel.over-blog.net/
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty29.03.07 1:09

Y a no malaise, tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty29.03.07 2:53

Tout à fait si je puis me permettre ... (Shepp' t'as tout dit !)
Mais j'aimerai ajouter qqch :
Kjeldorius a écrit:
Résultat, je me suis fait pourrir non-stop. J'en ai buté qu'un en
envoyant une grenade au pif, tellement que je n'avais plus rien à
perdre....
Une chose entre autres, qui fait que j'aime ce jeu, et ce malgré ses défauts, c'est sa précision et donc sa difficulté. Mais je me suis rendu compte que quelque soit le jeu auquel je joue, en fait c'est déconner avec mes potos sur TS qui fait que je passe de bonnes soirées de n0life geek.
Donc persévère sur AA, il en vaut la peine je pense, et si ça te tente, passe sur le TS ! [ceci n'est pas une pub]lol!


Dernière édition par le 31.03.07 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty30.03.07 1:21

En effet, t'es le bienvenu sur TS également Kjel, y a pas de soucy

Petite sortie de plus en compagnie de Connor, Frantz, James et Kjel'
Bon j'ai pas été d'une redoutable efficacité surtout après mon foutu crash PC [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa10

Anyway comme on dit là bas, merci à tous [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa14
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Aascreen02ay9
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty31.03.07 2:29

Re-petite sortie, ma foi le serveur à 20 slot cartonne, quelques passage à vide, mais c'est plus du tout la mémerde pour le remplir, c'est bien sympathique

Balade donc sur Border en compagnie de Miss Carter, Super Ford, Connor le boucher, Frantzounet ainsi que Kjel

Merci à tous [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa12

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Aascreen03zj6
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty31.03.07 12:53

Je confirme que Connor est un boucher, voire carrément un barbare qui n'hésite pas a thermiter la pauvre miss Carter... Mais je postule officiellement au titre d'apprenti boucher ou d'écarisseur :

session de 3 heures : 2.00 de fragrate !! affraid (c'est mon max je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty31.03.07 17:23

Yep, j'ai pas été très FairPlay avec Jaina Rolling Eyes
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00033yo5.th[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00034sp4.th[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00035pn0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty31.03.07 18:12

Cpt. Connor SG-1 a écrit:
Yep, j'ai pas été très FairPlay avec Jaina Rolling Eyes

Lol si tu as très bien joué même Wink Very Happy , c'est moi qui suis nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty11.04.07 0:20

Des screens de ce soir avec Corbier
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00040iw2.th[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00042fl1.th
Merci pour la partie, tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty25.04.07 1:28

Petite sortie fort sympathique
Quelques moments intéressants, comme mon kick sur BDB ou DBD, on s'en fout

Je résume la situation...
La défense rush et les admins switch au M9 tous les campers en assaut
ok

Le hic c'est qu'une de leur rules indique de ne pas rusher en defense
je m'explique gentiment avec l'admin en lui disant qu'il ferait mieux de passer en assaut, se rendre compte de lui-même que si des gars de chez nous campent, c'est que la défense rush ( bref tout un programme )

sur quoi, l'admin me répond : " You want a M9 ? "
sur quoi, je répond : " y a une rule pour les admins débiles ?"
sur quoi, kick player [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa20
j'ai trouvé ca drôle

La rencontre d'un génie également, le bien nommé Gouliver
Présentation du personnage
Honor : 17 (second account )
Frags durant la partie : 210 Kill pour 50 Death
Jusque là ca peut aller, puis....le miracle....Jesus

La mallette sur le dos, Red saignant, Snipeur, debout, flanque 2 beaux head shot sur 2 pauv' gars et le tout sans l'ombre d'une difficulté
Apparement, tous ne sont pas confronté aux "lois" d'AA
Jusqu'au moment où les admins l'ont viré sans doute aussi "étonnés" que nous par sa maîtrise, bref.....

Par la suite et nettement plus relaxant, comité restreint sur notre serveur, Frantzounet, Fordounet, Thorounet puis rejoins sur le tard par Reynoldounet

Excellent petit moment, merci à tous
Sry, j'ai pas pris de tofs, j'ai pas eu le reflex [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppar8 [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppar8
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty25.04.07 13:16

Aheumsquée ... wanadoo !! lol! lol! (comprendra qui peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty25.04.07 15:17

lol!
explication : Wanadoo--> orange ruines orange

c'est tirer par les cheuveux mais dans l'action c'est mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Col.Reynolds SG-1
Staff Sergeant E-5
Staff Sergeant E-5
Col.Reynolds SG-1


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre
Date d'inscription : 02/10/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty25.04.07 15:58

J'ai fini la soirée enfin la matinée avec Thor sur Prison Stryke mission coop pour qu'il teste un peu mais voila qu'un abruti le dégomme et lui dit stupid man ou un truc dans le genre. Réaction trés rapide on respawn est la Thor le coince dans un coin et le passe à tabac [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppar8 [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa17 (il en est mort). resultat -680 de ROE.

S'en suivit plusieurs map Old Town qui a des airs de Dusk. Je me suis mangé un grenade 5 secondes aprés être Apparu.
Puis la on a trouvait la perle SMU SF Rafinery un petit bijoux cette map. Bien que le VIP au départ est était un peu con, durée moyenne de vie du VIP 50 secondes pour être généreux. Au début on crevé tout le temps sans faire un kill puis le vent changea de sens et on enchainée 2,3,4 kill sur un round.

Pour finir la matinée on est passé par HeadQuarter map un peu chaude et puis Insurgent Camp pas mal comme map horizon dégagé possibilité de faire de beau shoot.

Et l'on fini par DODO à 4h30 du mat. [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Sheppa22
Revenir en haut Aller en bas
http://eedf.hazebrouck.free.fr
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty06.05.07 16:05

On est pas bien là ma couille ? A la fraiche, détendu du gland ... Oh t'as vu ce nuage on dirait un lapinou ... tu sais James j'aime bien regarder le ciel avec toi ... I love you
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Shot00047lr6

(2 pinzuttu sur sf courtyard)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
[MCF]James
Airman E-2
Airman E-2
[MCF]James


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Champagne (51)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty06.05.07 16:18

O oaui c vrai, le ciel etait bleu, les pioupiou chantaient...Par contre j'etais glacé... Va savoir pkoi.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr/portail/
Contenu sponsorisé





[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1   [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Sorties Multi]A'A Nocturne Saison 2
» Missions Coop Multi
» Missions Solo/Coop/Multi par O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: America'S Army :: America'S Army-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser