Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty
MessageSujet: [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers   [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty06.03.06 17:41

L'expérience du combat d'infanterie la plus authentique et la plus réaliste jamais proposée. Full Spectrum Warrior : Ten Hammers pousse le concept de gameplay militaire aux sommets du réalisme grâce à l'introduction de nouvelles fonctions dans chaque aspect du jeu. En tant que chef de groupe, vous coordonnerez les actions de plusieurs groupes d'infanterie et les mènerez à travers divers environnements hostiles du Moyen Orient. Vous utiliserez des tactiques de combat authentiques et disposerez d'une dotation en armement très variée, de matériels militaires high-tech et d'unités mécanisées contrôlables. Avec votre groupe, vous mènerez diverses missions allant de la reconnaissance, de l'assistance et du sauvetage à l'assaut combiné.

[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers 002109713iw.th


Prévu pour la fin du mois de mars prochain sur Playstation 2, Xbox et PC, Full Spectrum Warrior. En pleine guérilla urbaine, vous allez devoir mettre au point différentes stratégies pour venir à bout de la multitude d'ennemis rencontrés au cours de la douzaine de missions que compte le jeu. Préparez-vous donc à bientôt prendre en main le destin de cette escouade, que ce soit seul ou à plusieurs, en ligne ou non, grâce à un grand nombre de modes de jeu jouables, pour certains, en coopération.

[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers 002109752qr.th


Le jeu n'a pas l'air inovant en matières de graphismes, maintenant il m'est impossible de savoir si les images que j'ai mis proviennent de Consoles ou de PC, reste à trouver d'autres Screens plus convaincant ou du moins confirment les dires de cet article qui m'est ce jeu à un niveau d'excellence......Faut voir je reste méfiant

[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers 002109774qa.th


Dernière édition par Lt.Connor SG-1 le 23.12.06 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers   [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty06.03.06 20:37

Non, moi je me fixe pas sur les graphiques, mais pour l'instant, j'ai bien envie de le testé à quand une démo??

J'ai trouvé cet vidéo sur le forum des ATC, trop fort!!!
Vidéo

Je me languis finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers   [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty07.03.06 12:15

wowoaw excellent cette petite vidéo dont le debut plaira forcement au Maitre, maintenant pour le jeu........je sais pas ca à l'air fun ........peut-être un counter Strike realiste ? Le Fun de CS avec le realisme de A'A........pourquoi pas ?

un gros point positif dans ce jeu c'est le fait de recuperer les blessés, la plupart des jeux le blessé est imobile voir mort dans joint on peu le reanimer, dans ce jeu le fait de pouvoir mettre en coequipier bléssé à couvert pour eventuellement recevoir le medic kit , je trouve cela niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty
MessageSujet: Re: [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers   [FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS/Tactique] Full Spectrum Warrior : Ten Hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FPS]F.E.A.R. (Addons...)
» [FPS/Tactique]VBS1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser