Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat

Aller en bas 
3 participants

Quel mode de jeu voulez vous jouer?
ATG
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_lcap20%[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_rcap
 20% [ 1 ]
CoopVsCoop attaque
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_lcap80%[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_rcap
 80% [ 4 ]
CoopVsCoop défense
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_lcap0%[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CTF
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_lcap0%[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CoopTheFlag attaque
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_lcap0%[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CoopTheFlag défense
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_lcap0%[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty05.04.06 19:43

Résumé des épisodes précèdent ::
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Yeux

Des les premiers pas sur cette planète, le SG-1 s’est trouvé en difficulté.
A présent, la porte qu’ils avaient empruntée est détruite, mais ils savent de façon certaine qu’une deuxième porte existe.
Apres avoir suivit la piste d’un groupe d’ennemis, et traversé une jungle dense, ils se sont infiltré dans une place fortifié.
Mais déjà, les ennuis recommençaient . . .

Le choix du soldat :
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Yeux

La partie se déroule sur : 07JANUARY1967 version 1.3

A vous de choisir le type de jeu :

en 10 minutes par rounds

  • ATG : de base, règles de base, spawn de base, gameplay de base.
  • CoopVsCoop en attaque : Vous attaquez les bunkers viets pendant qu’ils défendent
  • CoopVsCoop en défense : Vous défendez votre position et vous repoussez l’assaut vietcong.


en beaucoup de temps par round:

  • CTF : de base, règles de base, spawn de base, gameplay de base.
  • CoopTF en attaque : Vous devez capturer le drapeau viet alors qu’ils défendent depuis leurs bunkers.
  • CoopTF en défense : Vous défendez votre drapeau à tout prix en repoussant les assaut vietcong.


Vous pouvez vous concerter avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty05.04.06 20:05

Ho très bonne idée que de donner le choix du mode de jeu, Gj également pour les différentes possibilitées selon ce que l'on choisira...

Excellent, [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Sheppa22
Pour ce qui est de la participation, perso, peut importe le mode de jeu, je suis, tu pourras m'ajouter sans problème [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty12.04.06 21:33

Bon, bein je me vois obligé de voter pour trancher, et ce sera donc un CoopVsCoop attaque !

Mouhahaha, à Mardi prochain messieurs (dame)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty12.04.06 21:36

Ca baigne, j'y serai [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty13.04.06 6:40

ET Frell j'ai oublié de poster ici, bon ben si j'en suis, car faut que je vois mon planning, je suis partant pour ce type de partie, reste à confirmer de ma présence pour ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty
MessageSujet: Re: [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat   [VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VC1] Stargate Vietnam Episode #6 Le choix du soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #7 Le choix du soldat
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #1
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #2
» [VC1] Stargate Vietnam Episode #3
» [VC1] 04.04 Stargate Vietnam Episode #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vietcong :: Vietcong 1&2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser