Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty08.04.06 4:24

Maps =SG-1= Coop
N°2

Designer : Lt. Colonel Carter and Myself

Nom : Léo

Mode : Coop IC

Environnement : Jungle, Rivière

Description : On peut considérer avec Léo qu'il s'agit là de la plus aboutie que l'on ai faite, pour le moment, que ce soit sur le plan de l' environnement comme celui du script...

C'est une mission assez simple, détruire trois points important en remontant une rivière...
Vous traverserez des villages, des ruines, des villes dévastées et prises d'assauts...

Bref, on a essayé de faire complet, je dis "on" car je n'aurai jamais pû finir cette foutue map sans l'aide de Carter qui a passé un gros moment dessus, je n'ose même pas imaginer les heures de boulot, pour donner "vie" à cette map, lui donner une âme et la rendre accessible à tous...
un grand merci à Carter donc pour cet excellent boulot

Ca c'est de l'esprit d'équipe [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Sheppa14
Voilou, quelques tofs :
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000003zg.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000014js.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000024hl.th
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000033da.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000068tu.th

Haaaa, déjà deux maps, je pense que Libra devrait subir d'ici peu quelques modifs niveau script, pour la suite, et oui il y aura une suite voici, quelques tofs de la prochaine, Taurus

Enjoy
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000001ux.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000016xr.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000047mc.th
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000058cf.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000060im.th


Dernière édition par le 08.04.06 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty08.04.06 7:08

c'est beau ........

Bravo aux Mappeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty08.04.06 7:51

J'adore cet Map une des meilleurs Custom de Joint Ops que j'ai faite !!!
Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Map Leo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty08.04.06 16:18

la Map Leo est dispo en téléchargement.....Hooah



[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000014rx.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000110gv.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000120qt.th
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Ss000226qk.th
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty09.04.06 0:24

C'est vrai que la Map Léo est une réussite, merci Shepp [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Sam46

Et je voulais vous dire ausi que bientôt sera disponible l'excellente map

"Opération Libra"

Sheppard à fait de l'excellent boulot sur cette map, Very Happy

Moi j'ai rajouté quelques petits trucs Smile et j'ai un peu modifié le temps aussi... Wink

Bye

Jaina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty09.04.06 0:50

A votre service et merci à toi aussi Sam pour toute ton aide là dessus [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Sheppa14
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty09.04.06 20:07

qu'est ce qu'elle est belle cette map, bravo pour les derniers bidoullages, en tout cas ca me donner envie de repaser des nuits de folie sur ce jeu, enfin une map avec un Style, un petit bijoux. [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Jack_ne4

vite vite une sortie dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty11.04.06 8:26

No you're good [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Sheppa18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINALE] Map=SG-1= Operation : Maya
» [FINALE] Map=SG-1= Kobol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser