Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty21.04.06 19:17

Pour télécharger des Mod il ya BF2live :

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Mods

Hoo mais c'est quoi ce bidule rond avec des chevrons qui s'enclanchent et de la flotte qui mouille pas au milieu?

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Mod_Stargate:Releve_1559

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Sglr

elephant


Dernière édition par Lt.Connor SG-1 le 23.12.06 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty21.04.06 19:41

Je sens que je vais le réinstallé, là dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty22.04.06 7:01

ben ouais Connor reinstalle, je cherche un peu du monde pour ce jeu, mais vu que je suis mauvais j'ai besoin de chaprons, merci pour le le lLien Grata....quand à la porte j'avais vu une video de mappeur qui sauter en buggy à travers la porte mais c'était mal fait , la ca fait trèes Half life...sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty22.04.06 12:11

Des nouvelles fraiches pour deux mods qui m'interessent, a voir toujours au meme endroie:

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) _1193


Celui là:

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Battlefield%20Pirates%202

Mais surtout, des sujets qui pourraient vous interesser:

Du Beta Teste du mode stargate:

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Candidatures8mt9ll


Et un sondage où donner votre avis sur l'orientetation du developpement.

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Ras3jt4kq1nc

Perso, si certain se propose pour la Beta, je suis.

Jack a écrit:
je cherche un peu du monde pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grata
Airman First Class E-3
Airman First Class E-3
Grata


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty26.04.06 20:58

C'est pas vraiment un mode, mais ça rentre tout de même dans le registre:

Patch 1.3 en approche:

* Un mode Co-op: Le mode Co-op vous propose de jouer aux niveaux solos sur le net ou en LAN avec des bots mais également des joueurs réels.
Beaucoup d'options pour paramétrer ce mode seront disponibles.

Juste comme ca . . . en passant . . .

La suite ici:
[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Officielle

J'espère que vous ne passerez pas à coté de cette news . . .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty27.04.06 0:59

Bon bin, va vraiment falloir que je change de PC là [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Sheppa32 [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Sheppa30
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Pacth 1.3 Mod Coop   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty20.06.06 16:25

NOUVELLES CARACTERISTIQUES de la version 1.3

- Largage aérien de véhicules : les soldats ont désormais la possibilité de faire remonter une demande
de largage de véhicule sur leur position.

- Coopération : le mode "Co-op" vous permet de jouer en mode solo sur Internet ou en
réseau local avec des joueurs contrôlés par l'IA ou avec des joueurs humains. De nouvelles
options permettent notamment aux créateurs de serveurs d'agir sur le comportement des bots
en cours de jeu.


- Choix de l'équipement par défaut : le dernier équipement utilisé revient à chaque début de partie et entre les cartes.


RESOLUTION DES BUGS ET MODIFICATIONS DU GAMEPLAY

- Le problème de console à distance et de serveur Linux est résolu.

- Les hélicoptères abandonnés ne peuvent plus continuer à voler.

- Si un joueur "mort" rejoint un groupe, le chef de ce groupe ne pourra pas être utilisé comme point de renfort par ce joueur tant que le groupe n'a pas demandé de renfort.

- La barre de capture de drapeau réagit désormais avec précision dès qu'un joueur entre dans le rayon de capture.

- Les véhicules amis n'apparaissent plus comme cibles potentielles.

- Le bug de fonctionnement de la mini-carte est résolu.

- Le décompte des missiles des hélicoptères de BF2 Forces Spéciales est corrigé.

- Le bug des noms des grades de Forces Spéciales est résolu.

- L'affichage du tableau de bord des véhicules ayant un sapeur à bord est corrigé.

- Ajout de messages personnalisés pour serveur afin de permettre l'envoi de messages privés à destination des joueurs.

- Les critères de récompense ont été revus.

- Simplification de la création d'un compte en mode solo à partir d'un compte hors ligne.

- Correction d'une faille dans La Vallée du Dragon.

- Résolution d'un bug dans Les Marais de Zatar. Les missiles antiaériens ne devraient plus coller aux puits de pétrole.

- Correction d'un bug lors de l'explosion de l'Eurofighter. Ses débris ressemblaient à ceux du Mig-29.

- Le bug qui empêchait l'affichage des sites de défense antiaérienne ennemie lors de bombardements dans Le Barrage de Kubra et Les Marais de Zatar est résolu.

- L'affichage du tableau de bord des véhicules ayant un sapeur à bord et réparant un véhicule allié.

- Résolution d'un bug dans L'Episode Karkand où les joueurs pouvaient pénétrer dans un bâtiment par un accident de train si le tir ami était désactivé.

- Correction apportée dans Wake Island 2007 où l'armée américaine ne peut plus mettre l'artillerie chinoise hors d'usage.

- Résolution d'un bug dans Les Marais de Zatar 32 où les ravitaillements n'étaient pas largués à l'endroit voulu par le joueur.


Battlefield 2 - patch 1.3 - mise à jour 1.22 vers 1.3
http://www.electronicarts.fr/downloads/1741/get
Battlefield 2 - patch 1.3 version complète
http://www.electronicarts.fr/downloads/1740/get

bon ben ca sent la coop, moi j'ai le jeu Connor aussi donc c'est quand vous voulez, histoire d'elargir le multigaming
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Sortie Coop   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty29.06.06 6:37

Pour finir la soirée on est allé en after sur BF2 en mod Coop..........ummm que dire ben pour de la Coop .........c'est plutôt Bourrin quand même, il ya des assault un peu partout comme ca, bon ca reste fun et sympa, idéal pour finir la soirée surtout après A'A.

1 bon point pour les vehicules qui donnent des sensations beaucoup plus fortes que sur J.ops surtout le Buggy

mauvais point aux helicos, pas evident quand on est novice et bizarement l'avion m'a semblé pllus facile.......enfin bon ca merite une futur visite.


Bon par contre pour les screens ...............................j'ARRIVE PAS !!! alors y'en a qu'un


[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Sanstitre5zt.th
Connor et moi dans un Helico survolant le village rebelles
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Sortie Coop Night du 28/06/06   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty29.06.06 16:56

C'est bien fun surtout les Buggy, c'est clair !!
Sinon je dirais que le coop, c'est plutôt de l'ATG-Bots (un peu comme sur Viet mais à plus grande échelle)
En tout cas, lorsqu'on veut se défoulé, c'est le jeu qu'il faut et pensé a vous mettre commandant vous pourrez faire des tirs d'artilleries plus qu'imprésionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Duncan
Senior Airman E-4
Senior Airman E-4
Duncan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Liege de Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty30.06.06 20:18

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:

mauvais point aux helicos


Pour les helicos, tout est dans le dosage des commandes.
je veux dire dans panneau d'option des helicos, tu dois regler sur 3 au moins.
Tu verras que ca sera deja plus facile.
En tout cas, avant je me plantais lamentablement a peine qlq metre en l'air, puis apres un petit tuto..
ah bin.. je fais une recherche et je te colle le lien


voila.. tirer directement du [GUIDE] Le guide du pilote, Super Copter

Citation :
Théorie et pratique du vol :

Maintenant que vous savez à quoi servent unitairement vos commandes, passons à la théorie du vol.
Comme vous vous en doutez sûrement, dans la pratique, il faut utiliser plusieurs commandes à la fois et non l’une après l’autre.
C’est en dosant chacune de vos actions que vous parviendrez à maîtriser votre aéronef.

A ce propos, sachez que le réglage de la sensibilité de votre souris est primordial :
- Si votre réglage est peu sensible, vous devrez faire des mouvements beaucoup plus amples. Il sera donc difficile d’être précis sur certaines manœuvres (Petite sensibilité = problèmes sur les manœuvres fines).
- Si votre réglage est trop sensible, le moindre de vos mouvements influencera l’appareil et vous serez donc constamment obligé de faire de fines compensations (Grande sensibilité = problèmes sur les manœuvres amples).

Personnellement, ma sensibilité est réglée à 3.00 et l’inversion souris est activée (si bien que lorsque je pousse ma souris vers l’avant, mon hélicoptère s’incline vers l’avant).
A vous de trouver votre juste milieu.

Voila, apres ca meme si je suis pas devenu le roxor en helicos, je peux t'assurer que jj'assure justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junglefrag.info
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty01.07.06 9:08

Thank You Very Much Sir Duncan [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Jack_ne3 [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Jack_ne4

effectivement j'avais pas pensé à pofiner mes reglages et sensibilitée pour les vehicules .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: les Add-on   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty05.07.06 14:58

Genre
Action
FPS (jeu de tir vue subjective)

Site
Forces Spéciales

Télécharger
ForcesSpeciales


[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) 62652-header-bf2spec



Disque additionnel pour Battlefield™2

Les forces spéciales débarquent dans la guerre secrète pour le contrôle des points les plus stratégiques du globe.

Le premier disque additionnel* de Battlefield™2 révèle le côté obscur de la guerre moderne pour vous faire découvrir les batailles que vous ne verrez jamais dans les journaux télévisés.

Incarnez un soldat d'élite ou un insurgé au cours d'intenses batailles en ligne où vous êtes aux commandes des armements les plus récents sur terre, en mer ou dans les airs.

Avec les armes à feu authentiques des forces spéciales, un arsenal complet de gadgets à la pointe de la technologie et des stratégies de combat de nuit élaborées, les armées clandestines mettent à votre disposition encore plus d'armes pour établir un nouvel ordre mondial.

Caractéristiques

De nouvelles forces d'élite
Rejoignez les forces d'élite les plus dangereuses au monde : Navy Seals américains
SAS britanniques,
Spetsnaz russes,
forces spéciales de la CMO rebelles ou insurgés.

La guerre s'intensifie
Adaptez votre stratégie au terrain pour gagner le contrôle de huit nouveaux sites.

La bataille fait rage
Prenez le contrôle d'une nouvelle gamme de véhicules, parmi lesquels le Desert Raider, le Combat ATV, un jet ski et l'hélicoptère Apache Longbow.

Les outils du succès
Parmi les armes et les gadgets, vous pouvez trouver des tyroliennes, des grappins, des grenades flash et du gaz lacrymogène.

Sous couvert de l'obscurité
Le degré de luminosité doit être pris en compte dans vos stratégies puisque vous pouvez vous cacher dans l'obscurité ou prendre l'avantage sur vos ennemis grâce aux lunettes de vision nocturne.

Contrôlez votre environnement
Emparez-vous de lieux stratégiques puis utilisez le nouveau système de « déclencheur » pour commander efficacement les portails, les portes et beaucoup d'autres éléments.



Genre
Action

Site
Euro Forces


Télécharger
EuroForces


[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) 73331-headerFP-euroforce


Le champ de bataille s'agrandit grâce à l'extension Euro Force !

La bataille prend de l'ampleur avec ce premier kit d'extension de Battlefield 2, l'un des plus gros succès de 2005. Les forces européennes font leur première apparition dans Battlefield 2 sur de nouvelles cartes basées en Asie.

Avec un nouvel équipement complet d'armes et de véhicules, les soldats de l'Euroforce sont prêts pour le combat. Pas moins de sept nouvelles armes (une pour chaque classe de soldat) et quatre nouveaux véhicules sont à la disposition des forces européennes pour livrer bataille.

Battlefield 2 : Euro Force™ propose trois nouvelles cartes qui vous feront ressentir toutes les vraies sensations du champ de bataille. Lancez vos chars dans les batailles de blindés de l'Opération Ecran de Fumée. Prenez part à des luttes d'infanterie acharnées dans La Grande Muraille. Menez la guerre dans les airs au-dessus du grand canyon dans La carrière de Taraba. Chacune de ces cartes offre ce qui est devenu la marque de fabrique de Battlefield 2, à savoir une jouabilité très précise et très équilibrée.

Caractéristiques

3 nouvelles cartes
- « Opération Ecran de fumée » (Opération Smoke Screen)
- « La Grande Muraille » (The Great Wall of China)
- « La carrière de Taraba » (Taraba Quarry)


4 nouveaux véhicules
- le tank : Leopard 2A6
- le tank : Challenger 2
- l'avion : Eurofighter (Typhoon T1)
- l'hélicoptère d'attaque : Eurocopter Tiger (Tiger HAP)

7 nouvelles armes
- HK53A3
- Famas
- SA80 L85A2
- SA80 L85A2 with UGL (AG-36)
- HK21
- Benelli M4
- P90
- L96A1


1 nouvelle armée
- l'Armée Européenne

1 nouvelle récompense
- La médaille du service spécial pour l'Union Européenne




Genre
Action
FPS (jeu de tir vue subjective)

Site
Forces Blindées

Télécharger
Forces Blindées


[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) 79890-BF2-AF-header


Les forces blindées s'apprêtent à débarquer sur le sol américain...

La bataille se livre désormais au cœur de l'Amérique ! Battlefield 2 : Forces blindées™ porte pour la première fois la guerre totale sur le sol américain à grands renforts de blindés.

Battlefield 2 : Forces blindées™ parachute le joueur en pleine confrontation entre la Coalition du Moyen-Orient, la Chine et les Etats-Unis au cours de l'invasion de l'Amérique.

Livrez d’impressionnants combats de blindés sur 3 nouvelles cartes épiques ayant pour toile de fond les Etats-Unis. Le conflit s’étend près de l’océan Pacifique, dans une bataille capitale en Alaska pour le contrôle du port de Valdez, dans l'opération "Soleil de Minuit". Pendant ce temps, la tension augmente dans "Opération Récolte" alors que l’armée de la CMO commence sa marche vers l’est, en direction de la capitale. Les forces américaines tiendront-elles face aux attaques jusqu'à l'arrivée des renforts ? Finalement, les forces américaines devront reprendre le contrôle des autoroutes dans "Opération Route du Tonnerre" afin d'éviter la capture d'importantes zones habitées.

Les offensives aériennes stratégiques et le bon déroulement des missions de reconnaissance seront primordiales pour remporter la victoire. Les joueurs devront tirer le meilleur parti de leurs forces aériennes d'attaque au sol ainsi que de leurs hélicos de reconnaissance, équipés de radars de précision, afin de débarrasser le territoire de la menace ennemie.

Le moteur et le système de jeu spécifiques à Battlefield 2 donnent vie à ces nouveaux champs de bataille avec un souci du détail rarement atteint. Le jeu inclut une nouvelle fonction qui détermine la capacité d'une arme à tirer à travers les barrières en fonction de leurs matériaux : les joueurs devront repérer les cachettes qui fournissent la meilleure protection possible s'ils veulent survivre.

Jusqu'à 64 joueurs pourront jouer en équipe et se lancer dans des combats en première ligne en intégrant une escouade, ou opérer en mode Commandant pour mener les assauts stratégiques de leurs équipiers. L'expérience s'intensifie grâce à de nouvelles caractéristiques comprenant le largage de véhicules en mode Commandant et un mode coopération sur toutes les cartes de Battlefield 2 disponibles en mode solo.


- Opération Soleil de Minuit : le conflit s’étend près de l’océan Pacifique, dans une bataille capitale pour le contrôle du port de Valdez, en Alaska, au cours de laquelle les Chinois essaient de s’assurer le contrôle d’un pipeline et de l’approvisionnement en pétrole.

- Opération Récolte : l’armée de la CMO commence sa marche vers l’est, en direction de la capitale américaine. Les forces US doivent freiner leur avance assez longtemps pour permettre l’arrivée des renforts.

- Opération Route du Tonnerre : les forces de la CMO se sont infiltrées au cœur des Etats-Unis et utilisent les autoroutes pour se déplacer rapidement vers les principaux sites industriels, menaçant ainsi les zones habitées situées à proximité.

Caractéristiques

• Livrez d'impressionnants combats blindés sur 3 nouvelles cartes ayant pour toile de fond les Etats-Unis

• 6 nouveaux véhicules disponibles : 3 appareils d'attaque au sol et 3 hélicos de reconnaissance équipés de radars

• La nouvelle fonction de largage de véhicule en mode Commandant exige des soldats qu'ils sécurisent les points de transport présents sur la carte

• Place à l'action grâce au mode multijoueur en ligne pouvant accueillir 64 joueurs

• De nouvelles évolutions : au fur et à mesure qu'ils remportent des combats, les joueurs peuvent atteindre des grades supplémentaires et débloquer de nouvelles récompenses

• Un nouveau mode coopération pour toutes les cartes disponibles en mode solo dont vous pouvez ajuster le nombre de bots, les équipes et la difficulté
ce qui devient interressant car le mod coop de BF2 ressemble plus à de l'ATG avec Boots

• Assistance technique de la communauté incluse dans le jeu

• Prise en charge du système de voix sur IP grâce aux casques USB
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty
MessageSujet: Re: [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)   [FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS]Battlefields 2 (Pacth,Mod....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PACTH]Mises @ jour et Patchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser