Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty30.05.06 0:06

Nom : Paradise Island

Designer : Lt.Connor SG-1

Mode : Coop IC

Environnement : Îles

Briefings :
Voilà 2 semaines que vous attendez l'ordre de passez à l'action, entre temps vous avez eu le temps de construire un camp sur cet île !!
L'ordre est enfin arrivé !!!
Vous pouvez passez à l'action !!
Hooah !!!!

Objectifs :
1. PSP B : Prenez d'assault l'île des terroristes et sécurisez-là, puis détruisez toutes les Cal 50 et les caches de munitions ennemies !!
2. PSP C : Prenez d'assault la base ennemie sur la grande île, sécurisez-là,tuez le commandant, puis détruisez tous le matériels ennemies (Cal50, radio, Sam, Radar ...) !!!

Conseils :
- PSP B/C: Sécurisez-là zone avant de détruire les objectifs

Important :
1. N'oubliez pas que si vous omettez de détruire un objectif, la map ne se terminera pas !!

ScreenShots :
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Ss000015cx.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Ss000074gv.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Ss000032tx.th
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Ss000022wn.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Ss000057em.th[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Ss000019zc.th

Download :
http://fptsg1.ifrance.com/
Et je remercie déjà Sheppard,Carter pour leurs aides !!



Dernière édition par le 29.04.07 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty30.05.06 9:53

il serait agreable si tu pouvais nous faire un petit topo sur la map, du genre qu'elle ont été tes orientations, quel à été le but de faire cette map sur une ile plutôt que sur un continent, il ya t-il un petit scenarios, bref tu vois des questions à la con mais qui donne envie de voir et de savoir plus.

Merci d'avance, en tout cas à en juger par les sreens le coté Island me plait bien et si en plus tu y insert de la Coop alors je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty30.05.06 12:19

Hier soir, j'avais un peu la flemme, je vais réedité Laughing
Je vais vous faire le scénario tout ça !
Et cool d'avoir mis Map =SG-1=, je n'ausé pas le mettre Embarassed

Edit : Voilà, j'ai édité mon 1er Post !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty30.05.06 19:09

Cool Connor, j'ai hâte de jouer sur ta map Very Happy

En tout cas elle a l'air superbe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty30.05.06 20:50

Yep, le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plû, pour une première c'est une belle réussite, j'ai hâte de la tester terminée c'est net
Bravo en tout cas pour l'effort et la performance
La mapping team a vraiment de la gueule

HooaH !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty01.06.06 16:38

Salut,

Voilà, avec Jaina, on regarde un petit truc par rapport au son de la map, on règle le problème et se soir, je vous l'envoie !!
FTP Powa lol!
Je vais faire de la pub sur DFBarracks de ma Map au passage !! Pensez-y !!

@+ et merci pour le soutien et l'aide indispensable Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty04.06.06 0:36

Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty04.06.06 4:54

C'est clair que ta map est excellente j'adore le concept maintenant je fais faire mon chieur mais si j'avais quelques modifs @ sugérer comme il est idiqué dans le vote, je sugère de placer sur cette map 1 ou 2 hélicos ouais je sais moi et mes helicos !!!!! mais je dis cela dans un soucis vraiment de Perfection

Sinon pour une première Map c'est vraiment super, la prochainne sera je pense encore plus forte, mais bravo et puis quand aux boots qui c'est vrai sont très fort et ben ecoute je dirais tant mieux, tant mieux car au moins se sera surement une map qui va durer, dis moi quand je peu la mettre sur le FTP

Bravo @u Lt Connor SG-1 et @ la mapping Team Hooooah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty04.06.06 13:06

Merci !!

Dès que tu peux O'Neill et met plutôt la version English (VO) comme ca je mettrais ce lien sur DFBarracks !!

@+

Ps : Je t'est envoyé mes 2 version de maps sur ton gmail plus une petite question lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty04.06.06 16:16

hello, euuuu ya pas un soucis avec le sondage, par hazard ?........ouais bon
donc Connor j'ai bien recus ta map en deux versions VF et VO mais laquelle veux-tu que je mette sur le FTP car moi je penche plutôt pour mettre celle en VO car bon l'habitude de jouer sur des cartes en anglais.....donc. Tu me diras, pour l'instant j'ai mis la Vo sur le FTP , mais je peu encore modifier

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty04.06.06 16:38

Tu as mis la bonne, merci !!
Pour ceux qui la voudront en French, ils ont juste à me demandé ^^

@+


Dernière édition par le 05.06.06 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty04.06.06 17:08

Voilà, elle est mise sur dfbarracks !! Mais sans le PCX et en .zip, c'est le réglèment pas plus que 300 Kb
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 10:03

Yep, en plus elle a du succès ta map Connor Very Happy , bravo Very Happy

Et puis à mon avis, il y a vraiment des "cons" sur ce site (surtout un !!) qui se permettent de mettre des commentaires à la con !! j'aime pas du tout cet esprit ! Evil or Very Mad

Le vote est là pour donner son avis sur les maps, si en plus ça leur plait pas qu'on vote, bin qu'ils aillent se faire... cuire un oeuf (pour être polie !!).

Surtout quand on voit des 10/10 sur des maps à la noix de coco (pour être encore polie), faudra pas nous prendre pour des billes, toutes les Team votent pour leur propre map Suspect

pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 14:29

Ben, dans un sens, il a pas tort car celui qui post sa map ne peut voté pour elle mais toi tu es la créetrice de léo et libra avec shepp et tu ne devrais pas voté pour tes maps par contre pour voter la mienne, et moi voté les votre sa y'a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 15:47

Jaina a écrit:
Yep, en plus elle a du succès ta map Connor Very Happy , bravo Very Happy

Et puis à mon avis, il y a vraiment des "cons" sur ce site (surtout un !!) qui se permettent de mettre des commentaires à la con !! j'aime pas du tout cet esprit ! Evil or Very Mad

Le vote est là pour donner son avis sur les maps, si en plus ça leur plait pas qu'on vote, bin qu'ils aillent se faire... cuire un oeuf (pour être polie !!).

Surtout quand on voit des 10/10 sur des maps à la noix de coco (pour être encore polie), faudra pas nous prendre pour des billes, toutes les Team votent pour leur propre map Suspect

pfffffffff


qu'est-ce qui se passe Jaina , j'ai du mal à suivre ?, par contre je comprend pas j'arrive pas @ voter .........bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 18:05

Pas grave Colonel, c'est pas important...je suis pas dans ma plus grand forme, donc faut pas faire attention...

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:

qu'est-ce qui se passe Jaina , j'ai du mal à suivre ?, par contre je comprend pas j'arrive pas @ voter .........bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 18:19

En même temps, m'en fout un peu, qu'ils parlent peu importe, en UNE nuit Libra est déjà noté 8 / 10 et a été dwld 117 fois, quant à Léo, elle a été noté 7 / 10 et a été dwld 57 fois

Bien que je me fous de tout esprit de compèt', je map pour le fun, sans aucune prétention, bin je trouve que en une nuit c'est plutot pas mal...

M'enfin bon pour revenir à Paradise, une vidéo de présentation est dans les bacs et encore bravo Connor pour la map !
Très beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 18:27

cette nuit sur Joint j'ai vu 3serveurs avec Paradise Island et 1 Libra
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 18:33

Merki, j'ai joué sur ma map avec Madamaza t'a l'heure il arreté pas de dire bravo What a Face
Sinon ben pour voté, faut être enregistré sur le site

Ps: Je travaille sur une new map avec des îles (encore lol) et be j'avance très vite peut-être dans une semaine !!
Pour le PCX, j'aurais surement besoin de toi Shepp !!
Et avec les news banniere que O'Neill a proposé pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 18:36

A vot' service [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Jack_ne3
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty05.06.06 21:47

Y'aura pas que du terrestre!
Il y aura un objectifs à détruire que je n'ai jamais encore vu sur une map, c'est innovant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty06.06.06 10:06

Bientôt il y aura une autre map en circulation, la mienne Smile , bon, quand je dis bientôt, c'est pas encore... car j'ai pas beaucoup de temps pour travailler dessus, mais j'espère la sortir avant la fin du mois quand même !!, ça fait un moment que je suis dessus... Wink

Bon, le terrain c'est.... encore des îles...et oui, c'est la mode...désolée Connor, si j'avais sû que ta première map serait aussi des îles j'aurais choisie un autre terrain, mais étant donné que je suis dessus depuis longtemps, bin maintenant...euh je me sens pas de tout recommencer Embarassed

D'ailleurs dessus il y aurait normalement des "trucs" que l'on n'a pas encore exploités sur nos maps... Wink j'espère y arriver...

En tout cas Connor, j'ai hâte de voir ta nouvelle map...

Vive la Team SG-1 et la bande de mappeur fou Very Happy

Bonne journée à tous,

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty06.06.06 10:10

Mais non, c'était à moi de choisir un autre terrain lol !!
Mais vu que j'adore les îles, je pense pas que je sois un gros problème !!!
Sa va être excellent plutôt !
Bon ben au passage, la map à Thor est sur les mêmes îles que moi sauf que les îles ne sont pas placés pareils lol !
Perso, je pense que c'est super parce que tout facon des terrains, y'en a pas 100 milles et beaucoup sont moyen !!

@+


Dernière édition par le 06.06.06 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty06.06.06 14:40

Hum des maps, des maps, ca me plait, bravo la mapping team
Hooah !
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty29.04.07 16:15

Lt. Col. Sheppard SG-1 a écrit:
M'enfin bon pour revenir à Paradise, une vidéo de présentation est dans les bacs et encore bravo Connor pour la map !
Très beau boulot cheers
Ouaip, mis à jour du premier post avec la vidéo, j'avais oublié que je les avait mise sur Daily What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty
MessageSujet: Re: [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island   [FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINALE] Map=SG-1= Opération : Paradise Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINALE] Map=SG-1= Operation : Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joint Operations TR+E /IC & R. :: Mapping Nile Editor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser