frabas Airman E-1
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Bonjour a tous 16.07.06 17:11 | |
| Salut : une petite présentation rapide (suis pas très bavard) je suis l'admin du serveur frabas (le serveur n'est pas dedié). il est ouvert aux environs de 21 heures a 6heures , vous y trouverez une bande de potes qui jouent pour se détendre et rigoler (les FBS). L'adresse du site : http://fbs-site.club.fr PS : la map operation léo y tourne régulierement merci a ces créateurs . | |
|
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 44 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: salut !! 16.07.06 17:16 | |
| Salut c'est Cool d'être passé !! Bienvenue ici !!! Pour ma part je suis passé plus d'une fois sur votre serveur et je confirme, c'est de la Coop Fun dans la détente, très bon Accueil. merci pour l'invitation et surement @ très bientôt sur votre serveur le site des Frabas a été ajouté à notre Top Sites Top sites FPS | |
|
Sheppard.SG-1 General-Modo
| Sujet: Re: Bonjour a tous 16.07.06 19:00 | |
| Bienvenue à toi frabas, tu es ici chez toi d'autant que tu inaugures le 50ème membres, ca se fête, héhé, nous connaissons et apprécions vot' Team et vot' esprit, le peu de fois où j'ai eu à me connecter chez vous j'en suis ressorti toujours plus que satisfait, ca fait plaizir de voir d'autres players qui jouent pour le fun et la détente, très bon esprit, bravo à vous , vous êtes toujours les bienvenu - frabas a écrit:
- la map operation léo y tourne régulierement merci a ces créateurs .
merci pour le compliment ca fait très plaizir @ très vite dans la jungle indonésienne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|