Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Logiciels Antivirus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty26.08.06 16:42

je dois changer mon Anti-virus, soit j'ai un Bug soit mon code d'activation n'est plus bon enfin je n'arrive plus @ faire de mise à jour d'antivirus

Donc héhé j'avais déjà prevu le coup en mettant de coté 3 antivirus?

J'explique j'utilise Panda Antivirus Platinium 7 un Antivirus Leger qui prend peu de ressources et un firewall sympathique, je veu pas dire que c'est le meilleur mais il peu tne concurencer pas mal d'autres

Mais voilà j'ai cet antivirus depuis plus de 3ans et je n'ai jamais changé.
et comme j'ai une petite config donc tout est bon pour economiser de la ressources

Cartes mère Asus A7n8X deluxe avec Nforce 2
Alim : LC power 450 Watts
Proc Ahlon Xp 2000 overcloker en 2200
Memoire Corsaire et Samsung pc 2700 3x 256Mo ( timing modifiés quand même)


alors comme j'aime pas qu'on change mes habitudes j'ai pris 3 antivirus qui se rapproche le plus de mon Panda, c'est à dire un Antivirus et son Firewall
du coup j'ai en stock

Panda.Internet.Security.2006 > la version 2006 en fait de mon Panda que je suis tenté d'installer mais voilà est ce qu' à ce jour Panda est encore utile, peut-être faut-il passer @ autre chose

BitDefender.Internet.Security.v9 > soit disant l'un des meilleurs Antivirus, je suis tenté, mais je connais pas du tout c'est Antivirus et moi j'ai un petit Proc et de la petite Memoire donc j'ai pas envie d'un Antivirus qui me pompe trop dans les Processus/ressources

Kaspersky.Internet.Security.v6.0.0.303 j'avoue que je suis tenté par celui là parce que d'un part il a beaucoup de succes et au vu des descriptif, c'est quasiment pareil que Panda, peut-être moins simplifier mais plus détaillé avec plus options au niveau du firewall mais il parait que son Firewall fait un peu laguer pendant les jeux online si il y a des tentatives d'intrusion, mais je vous dirais qu'avecPanda ca me le fait aussi
lol!

voilà alors à vote avis je reste sur du concret et je reste Fidèle @ Panda en evoluant ma version . ou je me modernise et je passe sur Kapersky ou je tente l'aventure avec Bitdefender

au pire des cas je reinstalle mon vieux Panda en Esperant que se soit juste une erreure interne

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty26.08.06 21:22

bon j'ai testé Kapersky ...........je deteste !!! trop lourd d'une part et son Firewall emanque grave de convivialitée e il est loin d'être facile d'accès par rapport Panda.

j'ai pas testé Bitdefender mais j'ai mis le panda platinuim 2006 et voilà c'est comme avant mais en mieux, et son par feu ummmm un regal,ya rien a faire il se configure au fur et à mesure de votre utilisation, rapide simple efficace, et surtourt leger
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty27.08.06 1:37

persso , mais c'est persso laisse tomber cest antivirus de merde et rabat toi sur un logiciel de pro comme NOD 32

aucune convivialitée certe mais sacrement pussant et surtout il ne quasiment pas de resource. il t'analise les mails enteant et sortant, t'analise te dl ....
enfin une foultitude d'aplication sans t'en rendre compte.
sauf que ben c'est un antivirus et que par consequent in ne fais pas fiwall
mais bon ton routeur ouy ta box le fais tres bien et en plus c'est un firewall physique.
sinon jette un coup d'oeil la dessus.
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty27.08.06 4:59

c'est cool mechant l'article !!! ben ya même pas mon Ativirus je suis pas sur Panda Titanium car j'aime pas du tout et il est trop lourd du coup j'ai le Platinuim internet security 2006 une evolution du Panda que j'avais la version 7...quelque chose.

Donc avec ce nouveau Panda je ne me sens pas du tout depaysé et de plus je le trouve leger comme logiciel et encore l'anti-virus et plus par soucis de perfection car j'ai jamais eu de virus depuis que j'ai Panda et en plus je le coupe pour jouer je garde juste son Firewall qui au passage est terrible, dans le sens ou j'ai l'impression que mes gros problèmes de Lags étaient dus à mon ancien FirewallPanda donc je suis super content !!!

en fait L'antivirus je m'en sers juste sur le net et pour emule, la plupart du temps il est coupé.

mais Nod32 sans Firewall ca me branche pas trop j'essayerais Bittdefender mais pas pour le moment .........là ca ma saoulé pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty28.08.06 20:55

toujours dans ma quete d'un Antivirus j'ai pu constater que Panda était pas mal, c'est grosso modo le même que celui que j'utilisé avec quelques options suplementaires, utiles ou non utiles, ca depend votre utilisation.

et là je viens d'installer Bitdefender et ben j'aime bien Logiciels Antivirus Jack_ne4 pas mal de fonction identique à Kapersky et Panda mais il est plus pratique à configurer au poil du cul si je peu me permettre, l'utilisation est la même qu'un Panda voir plus simple qu'un kapersky. son firewall est encore plus pratique que Panda et plus complet. et surtout plus leger que ce Logiciels Antivirus Jack_n12 Kapersky bidon !!!

un bon antivirus , je pense que je vais rester sur celui là

Ah oui et la raison pour laquelle je n'ai pas testé plus de temps Panda c'est que j'ai appris par Ixode que en fait Panda Softwares faisait partie de L'eglise des Scientologique Logiciels Antivirus Jack_n18 ou scientologues Logiciels Antivirus Jack_n19 ou ........Logiciels Antivirus Jack_n10 bref TOM CRUISE INSTITUTION Logiciels Antivirus Jack_n16 Logiciels Antivirus Jack_ne2
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty28.08.06 21:27

Pas compris l'hitoire de panda scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty28.08.06 22:43

et bien le panda a l'origine des temps etait un animal sacrée pour les chinois.

Le grand panda, ou ours des bambous, fut découvert pour la première fois en Chine en 1913, mais son existence était connue depuis 1869 lorsqu'un Jésuite, le père Armand David, trouva plusieurs peaux chez un riche Chinois. S'il ne fut connu dans le monde qu'en 1869, c'est tout simplement parce qu'il vit dans une région très difficile d'accès, soit le Se-Tchouan Occidental. Le grand panda n'a cessé d'exciter la curiosité en raison de sa coloration bizarre et de sa ressemblance avec un ours en peluche. On connaît mal son genre de vie dans la nature et seul son comportement en captivité a pu être étudié. En sa qualité d'animal le plus rare au monde, le panda géant a été choisi comme emblème par le Fond mondial, organisme qui s'occupe de financer les recherches sur les animaux menacés de disparition.


Pour que plus de gens dans le monde puissent découvrir cet animal rare et précieux, le gouvernement chinois offrit des pandas géants à certains pays comme présent d'amitié. Où qu'ils se rendent, ces cadeaux sont chaleureusement accueillis. Certains pays ont mis un tapis rouge à l'aéroport pour recevoir ces émissaires de l'amitié et un cortège de voitures policières les a accompagnés jusqu'à leur nouvelle résidence. De plus, au zoo, c'est toujours la salle des pandas qui attire le plus de visiteurs. En Chine, le panda géant est un animal précieux. Il fait partie du patrimoine historique et il est un trésor que la nature a laissé aux habitants.

ou la la ca fais mal a la tête.... bon je sort
Logiciels Antivirus Jack_ne8 Logiciels Antivirus Jack_n10 Logiciels Antivirus Jack_n19
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty28.08.06 23:15

lol! lol! En plus j'ai lis jusqu'au bout, tellement fatigué que je t'ai cru !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty29.08.06 2:37

Excellent !!!! Super Ford !!! lol!

Panda est un Logiciel antivirus avec Firewall intergré, le Groupe qui finance, exploite ect ect bref Panda Software est une Firm qui appartient @ l'eglisse des Scientologues, une religion reconue comme secte.

Voilà si tu ne comprend toujours pas il te reste l'explication de Ford, qui vaut le detour !!!

ou sinon http://www.anti-scientologie.ch/panda-2001.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty29.08.06 15:11

Logiciels Antivirus Jack_ne4 Logiciels Antivirus Lol-pann Logiciels Antivirus Lol-pann Logiciels Antivirus Fordanim

mort de rire
sacrée Connor.....
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty29.08.06 15:14

ca fait pas rire ton lien o'Neill
et ca fait meme un peut froid dans le dos
enfin il faut BOYCOTE PANDA

de toute facon c'est un peut comme qui dirais ... de la grosse daube ce logiciel
même si il est convivial ce n'est pas le bute d'un antivirus: il faud qu'il soit efficace isn't it !!!
Logiciels Antivirus Ford21 Logiciels Antivirus Jack_ne9
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty30.08.06 10:39

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
bon j'ai testé Kapersky ...........je deteste !!! trop lourd d'une part et son Firewall emanque grave de convivialitée e il est loin d'être facile d'accès par rapport Panda...

Au contraire Colonel, Kaspersky est un des meilleurs antivirus du marché... actuellement j'utilise la version 6, elle n'est pas lourde du tout et fonctionne à merveille !! la preuve, depuis que j'ai cet antivirus, je n'ai jamais eu un seul virus sur mon pc !! et je n'ai même pas besoin de le désactiver pour jouer, ou faire de la vidéo ou du graphisme !!

Actuellement j'utilise seulement Kaspersky Antivirus...pour le firewall j'utilise depuis peu Sygate firewall pro (me rappel plus la version)recommandé par Osestryker... il est tout en anglais mais excellent !!

Merci SuperFord pour l'explication du Panda, j'ai appris des choses lol!

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty30.08.06 16:41

ouais ben il en faut pour tout les gout mais Kapersky Franchement j'accroche pas, je le trouve lourd, le demarrage de Windows est interminable sur mon Pc avec Kapersky et puis il y a trop de choses dessus.

quand tu passes de Panda paltinium 7 qui etait pour moi super leger, ben ca me change. En revanche je ne met pas en doute la performance de ce logiciel dans l'eradiquation de virus ou sur les performances de son Firewall.

Non non Kapersky 6 merci mais non merci j'ai trouvé mon antivirus Bitdefender 9, j'adore, tout est parametrable au poil du cul, le parefeu est un poil un peu trop severe, il s'est un peu emballer avec Emule, il a fallu que je le dompte, mais je sens pas cette effet pesant que peuvent avoir les antivirus sur les petites machines.

Quand au virus....ca me parait loin !!! Enfin bon aussi tout depend de l'utilisation qu'on a de internet et de emule, perso : c'est très rare que je ne prenne pas de lien testés, ensuite je ne traine pas sur des sites chelou Warrez et compagnie
Et voilà la dernière fois que j'ai eu un virus , c'est lorsque il ya eu une vague de virus à l'epoque de mydoom un truc comme ca je crois, et j'étais sur AVG antivirus, que je deconseille au passage, il trouve les virus !! mais ne les suprime pas !!! lol

en tout je n'ai pas chopé de virus depuis au moins 3ans

Enfin bon tout ca pour dire que Kapersky et Bitdefender se vallent ca c'est sur, en plus ils ont les mêmes origines, sont un peu cousins du coup.
Quand au performances d'après les Tests c'est kif kif, soit disans les deux alourdissent les performances, mais j'ai pas vu cela sous Bitdefender, peut-être parce qu'il est plus accessible dans ses parametrage et vu que je l'ai parametrer pour mes besoins, il ya beaucoup de choses que je n'ai pas selectionné à l'installation.

conclusion de l'articles, choisir son antivirus :

Enfin, Kaspersky BitDefender forment un groupe « équilibré », offrant un bon compromis entre ergonomie et efficacité.

Kaspersky Antivirus 2006 est remarquable pour ses performances en détection, même s'il faut tempérer ses résultats en rappelant que notre base semble avoir été établie avec ce logiciel. La version 6 s'oriente clairement davantage vers le grand public avec une interface beaucoup plus abordable, bien qu'un peu lourde.

BitDefender nous semble plus léger mais semble offrir des performances d'analyse légèrement inférieures. Son interface est également d'une grande qualité, à la fois sobre et ergonomique, sans doute encore plus que celle de Kaspersky.

Ces deux derniers nous semblent être les meilleurs choix, non pas parce qu'ils écrasent leurs concurrents ou rendront votre PC invulnérables, mais parce qu'ils nous paraissent être les logiciels susceptibles de satisfaire le public le plus large, débutants comme utilisateurs confirmés. Ils ne sont pas non plus les plus légers mais semblent moins « intrusifs » à l'utilisation qu'un Norton Antivirus.



donc pas de soucis à avoir Bitdefender et Kapersky mains dans la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty30.08.06 17:41

je crois qu'ont a pas lu le même article
le mien disais:
Pour les plus aguerris, NOD32 s'impose clairement comme l'antivirus le plus léger de ce comparatif mais son interface, même si elle n'est pas impossible à maîtriser, le place davantage comme un produit plus pointu, destiné à des utilisateurs avancés. Ses performances en analyse semblent très bonnes même si elles se sont avérées un cran en dessous de F-Secure ou Kaspersky dans nos tests, mais sa légereté est imbattable : son impact sur le démarrage de Windows est littéralement imperceptible ! Bref, un très bon produit, que nous déconseillerons tout de même aux débutants.


L'opération a ensuite été répétée avec chaque antivirus, sur une nouvelle installation. La « Formule 1 » se nomme NOD32 : ce petit bolide ne fait tomber la moyenne qu'à 23,4 secondes. Kaspersky et Mc Afee suivent avec respectivement 26 et 28,8 secondes. PC Cillin les talonne avec une moyenne de 30 secondes. Les autres dépassent les 30 secondes, ce qui devient déjà plus agaçant. F-Secure et Panda dépassent les 40 secondes, soit près du double du temps d'origine.

bon je ne vais pas vous refair l'article aller y jetter un coup d'oeil
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

et choisissez celui qui vous correspondra le mieu
a savoir que convivialité ne rime pas toujours avec invulnerabilité
(je suis trop for pour les rime lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty01.09.06 12:30

bon alors pour les accros de bit-defender voici la version 10 tout comme il faud, pret a l'enploie a aler chercher sans plus atendre


http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,7382.html

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty01.09.06 16:27

Lt. Ford SG-1 a écrit:
je crois qu'ont a pas lu le même article
le mien disais:

oui Effectivement Nod32 est le meilleur Antivirus du marché au niveau qualité et performance ca c'est sur


quand au temps de chargement ou je sais pas quoi , ben moi les 30secondes n'existe pas , car j'ai installé uniquement L'anti-virus et le firewall, quand au Antispam, antispywares et anti fraude bancaires, et ben ca m'interresse pas du coup gain des perf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Logiciels Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Logiciels Antivirus   Logiciels Antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels Antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser