Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Tryskell

3 participants
AuteurMessage
Tryskell
Airman E-1
Airman E-1

Tryskell Empty
MessageSujet: Tryskell   Tryskell Empty22.09.06 21:30

salut a tous je me présente Tryskell 22 ans de mayenne ancien joueur de vietcong que va s'y remetre un peu je pansse. Wink Very Happy

Je voudrai savoir ou pourai-je trouver ladd fist alpha car je n'ai que vietcong en 1.60

Merci d'avance et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1

Tryskell Empty
MessageSujet: Re: Tryskell   Tryskell Empty23.09.06 3:21

Tryskell a écrit:
salut a tous je me présente Tryskell 22 ans de mayenne ancien joueur de vietcong que va s'y remetre un peu je pansse. Wink Very Happy

Je voudrai savoir ou pourai-je trouver ladd fist alpha car je n'ai que vietcong en 1.60

Merci d'avance et a bientot Wink

Salut @ toi et bienvenue parmis nous, je prend ce message au vol car je viens de rentrer de vacances et je suis un peu rouiller sur le forum

Mais pour répondre à ta question, je pense qu'il est difficille de trouver encore de nos jours L'ad on Fist alpha ; peut-être sur des sites Amazon ou pricemaster, sinon je pense que la version combo Purple Haze = VC1+Fist alpha doit être plus facile à trouver.

Au pire je sais que c'est pas bien mais vu les circonstances, il te reste la mule, et c'est par pour les 8uros de perdus pour Pterodon !!!!! qui au passage ne fait aucun suivit de leur Production , donc moi je dis faut pas se priver non plus.

Voilà @+
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Tryskell
Airman E-1
Airman E-1

Tryskell Empty
MessageSujet: Re: Tryskell   Tryskell Empty23.09.06 9:19

ok ok je vai esssayer de trouver la solution la plus simple lol Very Happy Very Happy

Sinon autre question il y as encore des clan fr qui son sur vietcong?

@ bientot;)
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1

Tryskell Empty
MessageSujet: Re: Tryskell   Tryskell Empty23.09.06 13:51

Salut à toi, bienvenu parmi nous...

Pour ce qui est de ta question, Oui, il existe encore des clans fr. sur VC
La nouvelle et l'ancienne génération

Il y a des Clans, comme le notre d'ailleurs, de l'ancienne génération, qui ont rebondit sur d'autres FPS, qui n'hésites pas, le temps d'une petite soirée entre potes à ressortir not' bon vieux VC et défourailler un peu la jungle vietnamienne...

Il y a pas mal de clans fr de l'ancienne génération qui s'autorisent encore ce délire, tu trouvera une liste exhaustive de tous ces clans, nouveaux et anciens, sur la base SGC
http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/index.php
Tryskell
Airman E-1
Airman E-1

Tryskell Empty
MessageSujet: Re: Tryskell   Tryskell Empty23.09.06 19:41

ok merci bien de tous ses renseignements.

Moi meme j'ai jouer plus d'un an a vietcong1 et j'ai eu beaucoup de mal a men passer d'ailleur sa me manque encore lol:D

C'est pour sa je pansse my remetre mais uniquement pour le fun pas pour la competition (j'ai jamais été pour la competition moi de toute facon)lol! Very Happy

A bientot sur vc peu etre et bon frags a tous;) Wink Wink
Contenu sponsorisé

Tryskell Empty
MessageSujet: Re: Tryskell   Tryskell Empty

Tryskell
Page 1 sur 1