Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [New]Heroes

Aller en bas 
+4
Jaina
Col.Reynolds SG-1
Sheppard.SG-1
O'Neill.SG-1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty11.05.07 19:46

Whouuuuuuu moi c'est pareil j'ai adoré ces derniers épisodes, comme les premiers d'ailleurs lol

C'est impressionnant comme Hiro a changé en 5 ans ! il est impressionnant ! et Silar est génial... il campe bien le méchant Very Happy

Hier soir j'ai regardé l'épisode 21... super...j'ai hâte de voir la fin, mais ça va être long d'attendre la saison 2 !! Rolling Eyes

Bref encore un série géniale tongue
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty12.05.07 15:41

oh la saison 2 devrait je pense, si tout va bien, arriver au pire fin octobre si il ya du retard, mais je pense plus pour septembre. Du fait de cette coupure de 3 semaines on a au moins gagné un mois pour la saison 2.

Et puis pour patienter jusque là il y a les autres series qui reviennent, car si il y a les series de l'autonne, il faut savoir qu'il y a les series du printemps, comme The Shield saison 6, Sopranos sopranos saison 7, Dexter saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Heroes Fin de la saison 1   [New]Heroes - Page 2 Empty07.06.07 18:00


[New]Heroes - Page 2 Heroes2

j'ai fini la saison 1 de Heroes........SUPERBE, je me suis bien régalé, on apprend pas mal de choses, comme par exemple que Sylar n'est pas le mechant, qu'il existe un autre bien pire que Sylar que l'on verra peu-être dans la saison 2 ...Peut-être.

En Parlant de Sylar, le personnage est de mieux en mieux sur les 3 derniers episodes, mais c'est egalement le cas pour Nathan et Hiro.

Bref sans Trop Spoiler, les 3 derniers sont niquel, et malgré que le dernier episode est un peu decus les Fans, mais bon faudrait voir le genre de fan aussi..... et bien moi je dis Banco pour le dernier, qui cloture proprement la saison 1 sans trop de clash, ca reste soft.

le première saison avait pour Titre la Genese, la seconde sera Generations
[New]Heroes - Page 2 Heroes_season_1_finale_1







alors pour vous degoutez de la VERSION FRANCAISE VOICI UNE VIDEO AVEC LES VOIX QUI PUENT !!!!!!!!!! C'est NUL !!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOUUUUUUu la V F BEURKKKKKKKKKKKKKKK

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5709

et en plus il y aura un Generique pour la france lol! c'est des cons Duc


Internet se fait l'écho de la colère des fans de séries, après que l'on ait découvert le générique Français de la série Heroes, qui va être diffusé dans quelques semaines sur TF1

Les internautes ne comprennent pas pourquoi la musique va être modifiée pour laisser la place à une chanson.

En fait, il s'agit surtout d'un opération commerciale destinée à vendre cette chanson, comme M6 l'avait fait avec le générique Français de Prison Break

Oreilles Sensibles s'abstenir, Pitié c'est horrible
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5707

A MORT LA VF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le 07.06.07 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty07.06.07 18:58

Même réaction que toi O'Neill !! superbe série et la fin j'ai adoré... j'ai hâte de voir la saison 2... surtout qu'on se pose quand même pas mal de questions... Wink

Sylar, j'ai toujours aimé ce personnage... il n'a pas arrêté de nous surprendre tout au long de la saison...puis l'acteur est excellent...non ?! Very Happy

O'Neill a écrit:
alors pour vous degoutez de la VERSION FRANCAISE VOICI UNE VIDEO AVEC LES VOIX QUI PUENT !!!!!!!!!! C'est NUL !!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOUUUUUUu la V F BEURKKKKKKKKKKKKKKK

Vi j'ai vu un épisode en français de cette série, j'ai cru tomber par terre !! incroyable !! les voix ne vont pas du tout aux personnages !!! c'est une catastrophe !! de toute façon maintenant j'ai dû mal à regarder les séries en VF...d'ailleurs je ne les regarde plus en VF lol

La musique du générique version française est infâme, horrible...beurk beurk et encore beurk !! C'est tout à fait le genre de chanson qu'on pourrait choisir pour perdre l'Eurovision Evil or Very Mad

Bref, vivement la saison 2 en VO cheers

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty25.06.07 16:34

comme dit Jaina c'est net vivement la saison 2 !!!

sinon petite info pour les Fans qui sont depités de voir la serie debarquer sur TF1 30 Juin 2007 pour être saboté par les vendeurs de Cocacola et avec un générique de merde !!!! de la merde !!!!spécifique à la France.

Et bien pour ceux qui préfère la version originale ou si vous partez en vacances cet été, la série aura l’honneur d’une diffusion en version originale sous-titré français sur 13ème Rue (chaine du groupe NBC disponible sur Canalsat et sur Noos/Numericable ) cet automne/à la mi-septembre (à l’instar des States où c’est Sci Fi USA qui rediffuse la série).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty25.10.07 15:59

j'ai vu les 4 premiers episode de la saison 2........;ya de bon trucs, mais la serie semble très differente dans sa mise en place, realisation et montage differrent, très télé realité presque, j'ai l'impression de voir Vis ma Vis chez les super heros, voir même, confession intime mais chez les super heros.

Donc dans l'ensemble super decus, j'avais beaucoup aimé la saison 1, même son episode final, si critiquer par le fans, ben moi je l'avais trouvé très propre cette fin !!
les seuls petit truc sympa dans la serie sont.
Le petit amie de Claire qui est un homme volant.......mais on dirait du smallville le truc, c'est tout cliché et des le debut on comprend que les deux vont avoir une histoire d'amour blalbla bla. mais le perso est pas trop mal

et Peter !!! le fils Stallone lol! qui se retrouve en Irlande apparement et amnesique. les passages sur lui sont generalement toujours bonard et reflette vraiment le del de la serie Heroes.

Quand au Japonais.....dans le dernier episode il se retrouve au japon, et ben les passage avec lui sont pas mal mais on attend plus

tout ca pour dire que je suis pas du tout emballé par cette nouvelle saison.
Pour une saison 2 j'ai l'impression de repartir @ zero !!!!

O'Neill pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty26.10.07 7:25

Salut O'Neill,

Hier j'ai terminé le 4ème épisode de Heroes et j'avoue que pour l'instant la saison ne m'a pas trop déçu Wink

Contente de retrouver de nouveaux personnages... Very Happy

Et puis n'oublions pas que la première saison a eu du mal à démarrer aussi, donc attendons nous à quelque chose de mieux par la suite... enfin je l'espère scratch

A mon avis cette saison nous réserve des surpises... en tout cas elle m'a plus emballé que la deuxième saison de Lost à l'époque...

Jaina confiante.... geek
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty26.10.07 15:05

ben je suis pas daccord !!! lol!
Pour moi la saison 1 n'a pas mis du temps a demarer, puisque c'était le but de la serie, son fond de commerce.

Ce que je reproche vraiment c'est que la serie au premier episode de la saison 2 ne fait pas monter d'un cran la serie et semble se contenté de nous reballader avec de nouveaux Perso, et encore faut voir les perso, c'est pas wolfverine, je reproche à la serie de partir trop dans un delire smallville.

je trouve que les 4 premiers episodes decevant par rapport à ceux de la saison 1. je ne dis pas qu'il y a de mauvaises choses, simplement que l'on nous a habitué à mieux, et comme tu le disais, j'ai peur que la serie marche sur les traces de Lost saison 2 car pour moi ca en a l'odeur, pour le moment.

au passage, heroes a perdu presque 4 millions de telespectateurs en 4 semaines

PUB :
DEXTER SAISON 2 !!! dexter est de retour pour sa saison 2 / Supernatural : sam et dean sont de retour pour leur 3eme saison

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty08.11.07 0:46

O'Neill.SG-1 a écrit:
au passage, heroes a perdu presque 4 millions de telespectateurs en 4 semaines

[New]Heroes - Page 2 Hereos10

Bin ca ne m'étonnes pas, après avoir vu les premiers épisodes de la saison 2
Que dire, rien, je me suis presque fait chier, l'abondance de clichés, l'humour qui tombe dans le graveleu, les personnages qui finissent par devenir l'ombre d'eux-même

J'y vais fort, c'est vrai, mais j'ai encore le traces de la saison 1 ( magnifique ) et je suis vachement déçu par la tournure que prend la série.

Les scénaristes brûlent les étapes, réduisent au maximum les possibilités que la série laissait envisager, au lieu de nous gâter petit à petit d'éléments intéressant et d'échelonner l'intrigue sur 3 saisons admettons avant de passer au chose sérieuse, bin non, tout est quaziment résolu et prévisible au bout de la fin de la première saison
Heroes, ou l'art de flinguer un bon conept en 2 saison

Tout devient facile et évident au point où l'on se demande si la série n'est pas condamnée à devenir une espèce de "Mutant X" new génération

Déçu
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty08.11.07 8:00

du même avis que toi j'aurais pas dis mieux.......
les seuls passage sympa sont ceux de Peter Petrelli et comme par hazard c'est celui qu'on voit le moins........et ce qui me deplait le plus je crois c'est Claire et son histoire à la smallville.....;
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty22.11.07 18:08

[New]Heroes - Page 2 Heroes

Il semblerait que le public n’apprécie pas vraiment la deuxième saison de Heroes jusqu’à présent.

C’est aussi le cas de son créateur, Tim Kring, qui s’explique auprès d’Entertainment Weekly. Tim Kring assume complètement la perte d’audience de 15% par rapport à l’année dernière, ainsi que les lamentations des critiques et des fans sur la façon dont la série progresse depuis l’avènement du chapitre Générations. Tim Kring promet de rectifier le tir dans les épisodes à venir, en remettant les projecteurs sur les stars originales de la série et en réinstaurant les cliffhangers à la fin des épisodes, tout en ré-énergisant l’histoire. (C’est vrai que la serie ressemble plus @ du Smallville Vs Mutant X !)

[New]Heroes - Page 2 10zb7


tim Kring :
Nous avions pensé que l’audience voulait une saison 1, ( quel con !! oui bien sur !! refaite la même chose que la saison 1, n'avancez pas dans l'histoire ce serait trop dur !! ou mieux faites comme Lost.....PAUVRE CUL VA !!!) avec une construction de l’intrigue liée à chaque personnage et à la découverte de ses pouvoirs.’ dit Kring en commentant l’arrivée des nouveaux personnages dans la série. ’Nous lui avions (l’audience) appris à attendre une certaine sorte de narration. Mais elle voulait de l’adrénaline. Nous avons fait une erreur.’

[New]Heroes - Page 2 01_heroes2_lgl


Dans la deuxième saison, Kring admet qu’ils ont mis beaucoup trop de temps à aborder le thème phare, comme l’explosion nucléaire qui apparaît dans le premier épisode de la saison 1. En saison 2, il faudra attendre le 7ème épisode pour que Peter Petrelli voie l’avenir et ce qui les attend (Spoiler Chuttttt!!!....). Ce fut aussi, d’après Kring, une grossière erreur que d’envoyer Hiro dans le Japon postmédiéval pendant si longtemps, et de l’impliquer dans une histoire d’amour.

Nous n’avons pas donné au public suffisamment de cette histoire pour justifier le temps que nous avons passé à la développer.’ dit Tim Kring à propos de l’histoire d’amour en question. ’J’ai vu des romances beaucoup plus convaincantes à la télé. Avec du recul, je pense que la romance ce n’est pas vraiment notre truc.’
Il est vrai que, bien que la romance d’Hiro prenne tout son sens avec l’arrivée du personnage d’Adam Roe, le fondateur de la fameuse ’Company’, elle était vraiment racontée de façon peu convaincante. En plus, Masi Oka qui joue le rôle de Hiro n’assure pas-du-tout-du-tout côté Lover sur la bouche, et ça fait un peu tâche…

L’épisode final de Générations qui clôturera la saison 2, sera diffusé aux US le 3 décembre. Tim Kring dit que lorsque la saison 3 partira en production après la grève des scénaristes, il a bien l’intention de donner un nouveau souffle à la série et de reconquérir, parmi son public d’origine, ceux qui avait décidé de partir à la pêche le lundi soir plutôt que de regarder la saison 2.

[New]Heroes - Page 2 Heroes_tim_kring_meaculpa_4
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty23.11.07 9:10

Je crois que je viens de découvrir le nouveau pouvoir de Sylar
Attention spoiler
Spoiler:

Ce serait sympa non une série de super heros avec des superpouvoirs qui ne servent à rien

L'homme qui a la faculté de transformer sa jambe en filet de thon
L'homme qui a la faculté d'applaudir avec ses oreilles
L'homme qui a la faculté de boire cul sec une Bud par l'oeil gauche
L'homme qui a une main en forme de dosette de Pastis
L'homme capable de retenir sa respiration dans un verre d'eau et uniquement le samedi vers 16 h

Je sors...et pi non finalement je reste; j'assume geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty23.11.07 9:38

Sheppard.SG-1 a écrit:
Je crois que je viens de découvrir le nouveau pouvoir de Sylar
Attention spoiler
Spoiler:

Ce serait sympa non une série de super heros avec des superpouvoirs qui ne servent à rien

L'homme qui a la faculté de transformer sa jambe en filet de thon
L'homme qui a la faculté d'applaudir avec ses oreilles
L'homme qui a la faculté de boire cul sec une Bud par l'oeil gauche
L'homme qui a une main en forme de dosette de Pastis
L'homme capable de retenir sa respiration dans un verre d'eau et uniquement le samedi vers 16 h

Je sors...et pi non finalement je reste; j'assume geek geek geek


lol! trop fort Shepp !!!

Sylar et ses poils !! beurk Mad

Mais c'est vrai que la série n'a rien à voir avec la permière saison finalement...j'ai un peu de mal à la regarder !!

Je pensais que c'était le démarrage qui était long... euh mais là c'est du n'importe quoi... allez je retourne voir Smallville tongue

Jaina
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty23.11.07 12:40

Smallville !! Jaina tu sors !!!
Bon, euh Shepp, c'est pas bon de dire des conneries le matin, imagine le soir arrivé !!
!!!! (j'aime ça)
Euh, oui non ben je me fais chier j'ai pas cours, et en plus je sèche cet apre'm, (petit joueur?)
Oui, bon ok sa va poussez-pas .... je sors.... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty23.11.07 13:13

MDR j'achète le pilote Shepp' !! $$$

Remarque le mec qui peut boire une bud cul-sec de l'oeil gauche, et l'autre avec sa main dosette à pastaga, ils sont super utiles en soirées !!! lol!

Aidés par l'homme qui à la faculté de se transformer en éponge ! Un trio d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty23.11.07 19:22

lol! lol! je vais pisser j'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty09.01.08 15:02

bon ben j'ai fini la saison 2 de Heroes. une saison de 10episodes avec un 11em en guise de fin alternative pour cause de grève des scenaristes, et ca donne quoi ben ca donne 10 episode qui servent à rien et un 11 pour dire merci et au revoir.

j'ai vraiment rien d'autres à dire etant donné le peu de choses offertent au public pour cette serie.

seuls points positifs.
- ben c'est de la merde mais y'en a que onzes d'episodes !!
- Petreli P : finalement 11 episode c'est bien, il pourat retourner plus vite à la muscu.
- le del sur P petreli, finalement dans de la serie , c'est lui le meilleur. mais bon alors autant faire un serie sur petreli P.
- la fin de saison, on nous montre le debut de la saison 3 ou "volume 3 : les mechants", ca peut être sympa si la serie s'interresse un peu plus au del des mechants.le hic c'est qu'on nous balance un plan sur "Sylar is back !! but now he's very sad bad man ".....j'aurais preferer voir autres choses que Sylar....again.

Saison 2 @ Chier, je reserve ma plus belle diaré pour Tim Kring, le Renny Harlin de la serie
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Ford SG-1
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Ford SG-1


Nombre de messages : 385
Age : 96
Date d'inscription : 23/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty09.01.08 17:36

O'Neill.SG-1 a écrit:

seuls points positifs.
- ben c'est de la merde mais y'en a que onzes d'episodes !!



entierrement daccord
tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty09.01.08 20:00

L'homme qui pleure des cacahuètes grillées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty09.01.08 20:33

Pareil, déçu ... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[New]Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New]Heroes   [New]Heroes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New]Heroes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser