Salut à toi et bienvenue dans notre petit chez nous, j'espère que le cadre te plait, ici on est super fans des FPS et en particulier de A'A qui je dois le dire nous tiens en haleine depuis quelques temps......Quand je dis quelques temps c'est quelques temps et pas......il ya longtemps ou ce genre de conneries, non ....juste quelques temps, ce qui ne veut pas dire non plus peu de temps ...;
Arghh bon ben j'arrêtte ma philosophie @ la Captain James T KIRK !!!
enfin sinon si l'envie de nous rejoindre sur A'A pour participer @ de petites sorties tranquillou mais !!! EN EQUiPE et bien n'hesites pas à passer, la porte est ouverte et ce qui te permettra de progresser beaucoup plus vite que si tu l' a joue John Rambo seul contre tous !!!
tu verras on n'est pas mechant, et plutot cool, ben ouais on est du sud ....Bon sauf Reynolds qui est un bon petit gars de L'arkansas !!! AHAhA......ouais bon c'est pas vrai mais ca fait classe de dire qu'on a un gars de l'arkansas...mais bon...
Voilà juste pour dire qu'on a beau être du SG-1 on est pas le genre de fan de Stargate avec nos Stikers et autres Mugs à l'efligie de la serie à l'affut d'une convention, c'est pas notre delire, on est comme tout le monde, mais en mieux !!
conclusion ........ben bienvenue