GaMBiT1345 Airman E-1
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Derrière toi avec mon couteau, squwick , trop tard pour toi!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Maps de la Team SG-1 28.10.06 1:22 | |
| Dites moi les enfants, en prévision d'une soirée coop sur le serveur de notre team, j'aimerais savoir si eventuellement vous nous feriez parvenir qques unes de vos créations les mieux réussie et les plus attirantes pour donner le gout des coops à mes amis de la WGK. Sur JOTR exclusivement si vous en avez, car il est vrai que toutes les maps que l'on a sont plutôt basé mode combat standart | |
|
Sheppard.SG-1 General-Modo
| Sujet: Re: Maps de la Team SG-1 28.10.06 4:11 | |
| Woups, malheureusement on map sur tout sauf TR Ceci dit si celles faites sur Escalation ans Co vous tentent aussi, tu trouveras ce dont tu as besoin sur le Portail, dans les Encadré prévu à cet effet Voilou | |
|
GaMBiT1345 Airman E-1
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Derrière toi avec mon couteau, squwick , trop tard pour toi!! Date d'inscription : 27/10/2006
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Maps de la Team SG-1 28.10.06 18:49 | |
| en même temps TR offre tellement peu, et souffre beaucoup de son age qu'il n'est pas concevable de faire des maps sur TR | |
|
WGK-Wildnuts Airman E-1
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Maps de la Team SG-1 31.10.06 13:28 | |
| ouais, c'est sûr que si ça fais 1 ou 2 ans que vous mappez dessus, vous avez fais le tour !... dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas faire évoluer JO nous même en modèlisant ! | |
|
Sheppard.SG-1 General-Modo
| Sujet: Re: Maps de la Team SG-1 31.10.06 14:50 | |
| J'te le fait pas dire, ne serait-ce que pour arranger certaines armes, customiser le P90 par exemple, améliorer la gueule du M4, presonnaliser les skins, ajouter des pyramides... Malheureusement tout ce que tu entreprends sur JO niveau modifs doit avoir l'approbation Novalogic sans quoi, Kick Punkbuster Une bande de moddeur avaient sortis à l'époque un mode Desert Strike ou Desert Storm, me rappelle plus très bien, sans avoir le label nova comme Ic par exemple, et bien ce modd est passé aux oubliettes Maintenant tu peux toujours tester avec 3D max, le problème reste le même, les modifs ne seront dispo qu'en résau local | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps de la Team SG-1 | |
| |
|