Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: [MOD] Mod FFUR 2006/2007/SLX 01.11.06 23:21
Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir le site du Mod Mod qui apporte une nouvelle jeunesse à OFP il améliore notamment les armes et en rajoute comme le M4A1 en different mod acog ,aimpoint ... Mais aussi les effets de morts et bien d'autre, vidéos à venir.
Thunderbird84, leader du Mod FFUR nous a annoncé la sortie de son pack FFUR2006 2.0 Total Conversion sur les forums de BIS. C'est le dernier pack du mod FFUR et il vous plonge au plein coeur de la guerre moderne. Si vous vouler voir le mod en action avant de le télécharger, il y a une superbe video disponible, produite par Kenwort. Après l'énorme sortie 2 mois plus tôt, nous avons décider de nous focaliser un peu plus sur les "Projets Modernes" réprésentés par FFUR 2206 et FFUR Euro, à cause de leur popularité dans la communauté OFP. Nous avons commencé à retravailler en entier FFUR 2206 and améliorant tous les aspects, mais la préoccupation principale était de d'améliorer le réalisme et le gameplay. A cause de très grand nombre de packs parus précedemment, nous avons gagné beaucoup d'expérience et nous avons fait notre mieux pour apporter à la communauté un pack sans lag qui respecte toujours les propriétées de tous les véhicules et systèmes d'armes en fournisssant réalisme, effets et sons authentiques. Nous avons eu un énorme support de la part de gens doués que nous souhaitons remercier ainsi que le communauté OFP toute entière pour leur aide. Nous espérons sincérement que vous apprécierez cette nouvelle version.
Contenu : - Amélioration du gameplay. (munitions, explosions, IA, infantrie) - Nouvelles améliorations de l'aspect visuel, et tout un panel de nouveaux models améliorés. - Sons réalistes et nouvelles musiques. - Nouvelles animations avec l'ajout d'une nouvelle anim de mort. - Nouvelles interfaces et nouveau GUI pour l'éditeur. - Effets les plus réalistes possibles, incluants la possiblité de détruire les tourelles des chars. - Nouveaux éclairs et reflets. - Nouvelles unités (ACU soldiers, BTR-80, M82, OSV-96...). - La possibilité de jouer en ligne avec une config MP. - Tous les bugs des versions précédentes résolus. - Tous les addons ont été décompressés pour réduire le lag et les difficultés de frame rate. - Seul les modèles et textures requis et appropriés ont été retenus pour le FFUR 2006 Source OFP.Info
Pour plus d'information rendez vous sur les forums de BIS.
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Mod FFUR 2006/2007/SLX 08.12.06 21:23
FFUR 2006 2.9.9
thunderbird84 nous a fait parvenir plusieurs images et des informations au sujet de FFUR 2006 2.9.9 qui doit sortir prochainement.
FFUR 2006 2.9.9 est sur le point d'être fini, il sera complètement achevé après quelques jours de tests intensifs en "MP" et après s'être assuré que la combinaison SLX - FFUR fonctionne comme souhaité.
L'objectif principal du patch à venir (et du pack complet) est d'améliorer le plaisir de jouer à OFP dans son ensemble tout en conservant le potentiel du jeu à long terme, en conservant le réalisme, l'autenticité et une charge sympathique pour le CPU (> 1.3 GHZ, 512MB).
Le patch à venir comporte un nombre important d'améliorations et de corrections qui modifient la jouabilité et le rendent plus immersif, comme vous pouvez le voir ci-dessous:
- Nouveaux modèles US ACU basés sur les modèles "FacePlant ACU troops" bien connus et de grande qualité de CameronMcDonald, différents modèles sont disponibles : several variants are available : Chef d'équipe (avec holster), Soldats (avec sacoches M16/M4), Mitrailleurs et Fusilliers (avec des sacoches "large box") et des Grenadiers (avec des sacoches pour les grenades 40mm), ces soldats utilisent les têtes et visages de BIS heads and faces pour rendre les modèles compatibles avec le reste des soldats utilisés par le Mod. Les soldats BDU ont éte supprimés dans le but de diminuer la taille du fichier .pbo, parce qu'ils étaient pratiquement inutiles plus si populaires que ça et de plus le camouflage BDU est à l'heure actuelle à peu près complètemet dépassé..
-La mise en oeuvre des soldats FP ACU traite le problème des NVG en même temps que celui de la montée des escaliers (remerciements à CameronMcDonald).
-Nouvelles troupes motorisées russes basées sur ce qui est probablement les meilleurs modèles jamais réalisés pour Opération Flashpoint, les modèles RHS, ces soldats utilisent le camouflage VSR et un ensemble très authentique d'équipement, comme les soldats US, ces troupes, comme dans la vie réelle ne portent pas de sacs à dos, plusieurs variantes des modèles sont disponibles : Chef d'équipe (avec casque personnalisé), Mitrailleurs (avec sacoches pour chargeurs de PKM), Grenadier (avec sacoches pour GP-25), Fusilliers Anti-Chars (avec casque personnalisé et sac à dos pour RPG-7), Medic (avec sac à dos médical), Fusilliers (avec sacoches pour chargeurs AK-74M magazine), ces soldats utilisent également les têtes et visages de BIS heads and faces pour rendre les modèles compatibles avec le reste des soldats employés dans le Mod (remerciements à Nx).
- Nouveaux effets sonores réalistes et très authentiques inspirés par des effets des armes dans la vie réelle, conçus pour rendre les combats plus immersifs, le son nouveau comporte un effet d'écho et un plus haut niveau sonore et cela rend bien dans les échanges de tirs intenses, cela rend le jeu plus proche d'une simulation réaliste (inspiré par Codeblue).
-Modification des valeurs pour l'Intelligence Artificielle avec le but de rendre les unités IA très agressives, les rendant très capables dans des zones urbaines, jouez seulement une fois de plus la mission "Battlefield" pour vous rendre compte à quel point ils sont bons. Par ailleurs, les valeurs de dispersion ont été augmentées pour rendre les combats plus authentiques et plus longs.
- Nombreux traitements de bugs, (Aptitudes à monter les escaliers, bugs en MP, erreurs de proportion des textures, bug ural , escouades devenant "fusiliers", textures manquantes du sniper russe, et bien d'autres...).
- Nouveau et très réalistes effets dans le jeu, nouvel effet de fumée persistant pendant les batailles longues (remerciements à INV44), nouveaux traceurs réalistes pour les mitrailleuses d'APC/MBT et nouvelles textures de flamme qui rendent les effets d'incendie plus réalistes. (remerciements à Solus).
- Nouvelles bandes sons (remerciements à zGuba) et changements mineurs et amélioration de l'interface joueur (inspirés par INV44).
La liste détaillée des crédits sera publiée au moment de la sortie du Mod.
Dernière édition par le 08.09.07 12:40, édité 1 fois
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Mod FFUR 2006/2007/SLX 06.01.07 16:13
FFUR 2007
Thunderbird84 et son équipe ont fini leur travail sur FFUR 2007 et l'on sorti sur les Forums de BIS. Allez faire un tour sur le sujet pour voir la liste totale des composants.
FFUR 2007 s'appuie sur les années de technologie raffinée de ses prédécesseurs, modèles et textures correspondant à des milliers des heures de travail d'homme (Des remerciements tout particuliers à la communauté des faiseurs de Mod d'OFP) et sur une élaboration complexe pour vous présenter une expérience, moderne, amusante et réaliste en jouant à Opération Flashpoint.
De nouvelles fonctions dans cette version marquante comprenant:
Une compatibilité en ligne complète après des changements et des tests intensifs - FFUR 2007 devrait fonctionner sur des serveurs dédiés sans problèmes du tout ; Tous les bogues connus ont été traités - tous les défauts rapportés par la communauté ont été triés ; Effets améliorés, optimisés, y compris de nouveaux issus du Mod SLX Mod (Merci à Solus), absence de lag et complètement amical pour les CPU sur la plupart des machines à 1.3GHz et au dessus (la recommendation minimum était de 2.0GHz pour les packs FFUR précédents); Plusieurs changements de modèles, comprenant le nouveau ACU US (Remerciements à CameronMcDonald)et de nouveaux du coté Russe (Remerciements au Team RHS); Effets sonores réalistes et authentiques.
Le changement le plus important dans FFUR 2007 est que le mod est maintenant sans lag sur toutes les machines sur lesquelles nous l'avons testé. Les problèmes précédents rencontrés sur les serveurs en-ligne et les PC peu puissants ont été traités par des effets plus efficaces et des scripts.
Dernière édition par le 08.09.07 12:39, édité 1 fois
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: [MOD] Mod FFUR 2006/2007/SLX 08.09.07 12:39
Thunderbird84 nous a informé concernant la sortie de son mod FFUR SLX 2.0 sur le Forum de BIS.
Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de notre dernière version complète du pack FFUR pour OFP (Vous n'avez pas besoin des anciens packs pour faire marcher correctement cette version), qui est principalement une optimisation et l'amélioration du mod et des dispositifs principaux existants, corrections de bugs et mises à jour, le mod a été mis à jour à la version 1.1 de SLX, mais cette fois il inclut et met en application tous ses dispositifs, spécialement en terme de tactiques des IAs, des blessures (dispositif de "traînage") et mêlée. Beaucoup d'efforts ont étés apportés afin d'augmenter chaque aspect du mod (Sons, radio, materiels, modèles de l'armée US, artillerie...), basant notre travail sur les remarques et suggestions de la communauté, nous éspérons vraiment que vous ne serz pas surpris par ce pack fait par la communauté.
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: FFUR-SLX 2007 Patch 2.5 (Nouvelle version) sorti 06.10.07 2:14
FFUR-SLX 2007 Patch 2.5 (Nouvelle version) sorti
thunderbird84 nous a informé concernant la sortie de son dernier Patch pour FFUR-SLX 2007. Le pack mets à jour FFUR à la version 2.5 et fixe plusieurs bugs. Pour des infos détaillées faites un tour sur les Forums de BIS.
Après la sortie à succès de la seconde version de FFUR-SLX 2007, Je suis content de vous annoncer la sortie d'un patch qui fixe et améliore quelques aspects du mod, il inclu un groupe de modèles de haute qualité, des nouvelles classes (Marines et troupes Navales), plusieurs avions qui concorde avec le matériel actuel (TU-22, F-35 et bien d'autres), nous éspérons que vous vous amuserz encore, FFUR.
Liste des changements : Inclu: Macser/Lamentin/Vix Stryker haute qualité pour remplacer le M113 Inclu: SEF Lav-25 haute qualité par rapport à l'ancienne version, le nouveau modèle peut emporter 6 soldats au lieu de 5. # Included: ELCAN aux M249/M240 avec la possibilité de monter ou démonter la lunette. Inclu: Effet de poussière au niveau des pieds quand un modèles humain marche. Amélioré: Maintenant vous commencez les missions avec la lunette déjà montée, vous pouvez la démonter quand même.
Amélioré: les fumigènes et fusées éclairantes causent moins de ralentissements et sont plus réalistes Amélioré: architecture des scripts et configs: (exemple: fusées traçantes avec différentes couleurs pour les jets)
Ajouté: fumigènes et fusées éclairantes aux hélicoptères Ajouté: Nouvelles classes pour les forces spéciales avec des lances-roquettes (exemple: SMAWW pour les Marines SpecOps) Ajouté: nouveau groupes (exemple: Groupe d'assaut des marines ou des équipes navales) Ajouté: quelques configs pour permettre à chacun d'apprécier le MOD (ex: config légère pour l'herbe/config normale pour l'herbe)