Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty25.11.06 2:21

Sorties Coop du 21.04.06 sur Joint Opérations !
By Sheppard =SG-1= !!!

Lien direct !
Téléchargez la vidéo !




Vidéo de la sortie Coop du 25.04.06 sur JOps !
By Sheppard =SG-1= !!!

Lien Direct !
Téléchargez la vidéo !




Vidéo sur la sortie Coop du 28.04.06 !
By Sheppard =SG-1= !

Lien Direct!

Pas de DL possible, je l'ai retrouvé sur un CD.





Dernière édition par le 25.11.06 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty08.12.06 15:08

Suite à plusieurs demandes concernant de plus longues et plus tripantes vidéos, j'ai commencé le story board et le "post générique" de se qui sera, du moins de ce qui pourrait être une nouvelle page dans les bonus des journaux de bord

Des vidéos-épisodes, qui raconteront "nos exploits" le temps d'une map

Pour être plus clair
J'ai choisit une map de Reality, assez courte, la plus courte même, Street Justice, qui sera filmé en 2 ou 3 parties de 10 min, cela dépendra du temps passé à réussir la map

La 1 ère partie est déjà toute planifiée, elle consistera à vous filmer lors de votre évolution jusqu'au 1er BTR, cela devrait être suffisant pour que sur la table de montage je vois si ce projet sera réalisable jusqu'au bout

Vous n'avez rien à faire si ce n'est me donner une date ou vous serez dispo, y a rien de presser ni rien d'obligatoire, à défaut d'avoir du monde un seul joueur suffira, tout est déjà carré, planifié, cadré selon un story board bien défini, vous n'aurez qu'à enflier vos rangers, lustrez vos flingues et vous faire beau, et en avant la musique, comme dirait Body Razz

Le 1er jour de "tournage" sera en plusieurs parties
je ferai ce soir un briefing de ce qui vous attends


Dernière édition par le 08.12.06 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty08.12.06 19:56

Excellent !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty08.12.06 22:38

Mission : Street Justice
Mode : Reality

Plan du site :

Point de départ
[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Ss00000ms3.th

Point d'arrivée
[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Ss00001qp1.th

Objectifs :
Vous devrez évoluer jusqu'au BTR et le détruire avec de l'AT4


Pratique :
Au lieu de s'embarasser à décrire pas à pas ce que vous devrez faire, je donnerai les instructions au fur et à mesure, ce sera plus pratique pour vous que de retenir toutes les actions à effectuer

La map devra être relancée 4 fois
Comme nous nous occuperons que du début, cela passera plus vite

4 fois pourquoi...?
C'est simple, on a qu'une caméra, et pour plus de fun et éviter de tout filmer en plan séquence, ce qui aurait pour but, étant donné les moyens limité, de louper des infos et de ce fait permettre des angles différents lors de l'explosion du BTR et voir les ennemis directement tomber sous vos balles

1. la première fois sera consacré à votre évolution et l'explosion du BTR
2. la seconde aux mouvements ennemis et leurs réactions et un autre angle pour l'explosion
3. la troisième pour les raccorts en tout genre, puis un autre angle pour l'explosion
4. la quatrième je vous rejoindrai pour effectuer des plans "caméra à l'épaule" et aussi pour un nouvel angle pour l'explosion

Plus de plans, plus de variétés, plus de plaisir à la regarder par la suite ( j'espère )


Infos : le nombres de fois que vous vous ferez dessoudez ne sera pas important, comme on dit " on coupera " au montage

Lorsque la caméra tourne, évitez de parler, je m'explique, je ne pourrai pas passer en stéréo mixer pour isoler les sons du jeu, vous n'entendrez plus du coup mes instructions et vous aurez également un écho de ouf dans les ésgourdes, donc, le mieux serait de rester en ligne directe

C'est pas que j'aime pas vous entendre mais c'est plus pratique pour moi après au montage, car je peux pas isoler une piste audio de l'autre

C'est tout pour l'instant, donc pour résumer

4 fois le début de map ou moins si tout se passe bien, des instruction très simple et une préview du résultat assez tôt, parceque je suis motivé, donc ca ira vite

Voili, voilou, pour la première scène, ca a l'air pète couilles aux premiers abords mais se sera simple vous verrez et pi faut ce qui faut si on veut vraiment faire une "vidéo-épisode"

A vous de jouer, ca tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty08.12.06 22:53

Roger, je serais d'avis que tu crée un topic spécial pour ne pas trop encombré celui-là et pour montré le sérieu avec tu le fais (wow je m'étonne tout seul Wink )
Puis sinon tu n'as pas dit sur quel Mod tu comptais que l'on fasse ceci !
REALITY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 74
Date d'inscription : 18/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty08.12.06 23:17

Ne t'inquiètes pas je l'ai mis là pour le moment car tout ceci n'est encore qu'au stade expérimental, si ca devait marcher un topic special serait créer bien entendu, si le projet doit couper court en raison d'un trop grand nombre de problème technique on se retrouverai avec un topic qui ne fais pas plus d'une page, prout !

Et le mode exploité sera Reality of course
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty09.01.08 15:32

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Duncan
Senior Airman E-4
Senior Airman E-4
Duncan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : Liege de Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty21.01.08 12:48

cheers

Alors??? Ca fait quoi de faire le psychopate????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junglefrag.info
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty22.01.08 13:43

oulala non non !!! j'aurais du preciser, elle n'ait pas de moi cette video, je l'ai mise juste pour le concept " ecraser des gens ", la video est con et n'apporte rien mais j'aimais bien le coté .....je fracasse du zombie

@ noter d'ailleurs qu'il y aurait une map resident evil sur le mod AW joint ops
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty
MessageSujet: Re: [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops   [SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SG-Tube]Creations / Videos Joint.Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SG-Tube]Creations / Videos A'A
» [SG-Tube] Creations / Videos Vietcong 1&2
» [SG-Tube]Creations / Videos Arma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: SG-Tube / Videos Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser