| slt a tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
womokos Airman E-1
| Sujet: slt a tout le monde 01.01.07 21:05 | |
| salut, moi j'ai vietcong et comme je cherché un forum sur ce jeu et d'autre jeux PC je me suis arrété ici et voila je me suis inscrit bah voila bonne continuation | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 21:27 | |
| Salut et bienvenue ! Bonne année ! Puis profite bien du forum et de sa section Viet Passe sur TS quand tu veux pour une sortie sur VietCong (on est des coopistes surtout ) Puis bon, il est vrai que en ce moment VietCong, c'est plutôt quand la nostalgie nous prends, tu nous vera surtout sur Joint Opérations et America's Army, d'ailleurs si tu possède le jeu, tu es le bienvenue sur notre server. Tchussss Ah, au fait, félicitations, tu es le premier nouveau membre de l'année Bon, ok je sors Ps: Beau avatar. | |
|
| |
womokos Airman E-1
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 21:44 | |
| merci et bonne année aussi, je pense que je vais réinstallévietcong pour joué en ligne en coop et je voulais savoir si par exemple sur viet cong on peut parlé avec un casque bon moi j'en ai pas mais c'est pour savoir lol si oui vous avez un casque ? parce que peut être que je v en acheter voila PS: je t'é mit dans mes adresse msn | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 21:47 | |
| - womokos a écrit:
PS: je t'é mit dans mes adresse msn Pas de problème Par contre j'y suis pas souvent du tout Puis sinon, le logiciel TeamSpeak sert à ce qu'on puisse parlé (un genre de téléphone) ingame ou non d'ailleurs ! Donc oui, vaut mieu avoir un casque avec micro intégré | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 21:51 | |
| SAlut wokomos Bienvenue ici !!! en esperant que tu trouves ce que tu as besoins.
Bonne Année | |
|
| |
womokos Airman E-1
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 21:51 | |
| ok et je voudrais savoir si vous avez un casque pour parler parce que si je suis le seul quand je jou en ligne qui a un casque je vais passe pour un c** lol et si je me prend un casque tu pourra m'éxpliqué comment le faire marché pour parler avec d'autre joueur stp merci a l'avance PS : merci Colonel O'Neill rePS: sa coute a peu près combien un casque ? | |
|
| |
Col.Reynolds SG-1 Staff Sergeant E-5
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 22:48 | |
| un casque entre 15 et 25 pour un bon casque moi le mien c'est un plantronic et il m'a couté 14€ | |
|
| |
Jaina First Sergeant E-9
Nombre de messages : 383 Age : 103 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 22:51 | |
| Bienvenue Womokos sur le forum des SG-1 et une très bonne année à toi Effectivement nous utilisons pour la plupart des casques micro pour communiquer entre nous via le logiciel TeamSpeak, très pratique pour jouer en ligne Sinon les casques tu en as à tous les prix, ça dépend ton budget...moi j'en ai acheté un à 16€ qui fonctionnait très bien jusqu'à que je roule sur le fil avec ma chaise A bientôt, Jaina | |
|
| |
Col.Reynolds SG-1 Staff Sergeant E-5
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 23:04 | |
| Toute la team donc 7 | |
|
| |
womokos Airman E-1
| Sujet: Re: slt a tout le monde 01.01.07 23:07 | |
| ok merci a toi Col.Reynolds SG-1 | |
|
| |
O'Neill.SG-1 General Admin
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: slt a tout le monde 02.01.07 21:22 | |
| Telecharger Teamspeak (merci Carter ) http://www.infos-du-net.com/telecharger/Client-TeamSpeak,0301-404.htmlSi tu regardes bien ce Forum et sur le Portail.........Si tu lis les règles du Forum, tu remarqueras que nous avons 3 jeux Phares : 1 America's Army 2 Joint Operations 3 Vietcong Dans les règles du Forum et de présentation j'explique bien qu'à la base nous etions une Team Vietcong donc oui nous avons tous Vietcong ensuit je presice daans les regles que certains de la Team font du mapping et que certains sont sur d'autres jeux comme Operation Flashpoint ou Vietcong 2 Maintenant tu ne veux pas prendre le temps de lire les regles....libre @ toi, mais, viens pas nous demander des questions alors que tu n'a qu'a regarder en page d'accueil, il ya toutes les reponses !! en plus il y a plusieurs sections dans le forum sur les differents jeux . sur le Portail il y a les jeux auquels nous jouons et nous proposons les liens des revendeurs qui propose ces jeux , comme VC1 et 2 / Joint Ops / America's Army / OFP /Lock On. Je sais que ce Forum commence à regorger d'informations en tout genre mais qu'on vienne pas me dire que entre la page d'accueil, les sections du forum et les regles du Forum tu n'a toujours pas compris aux jeux que nous jouons. Quand à Teamspeak je te l'accorde nous n'avons jamais fait de Tuto sur le fonctionement du Teampeak par ce qu'il suffit de taper dans google mais bon comme tu me sembles galérer voici un lien http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=6866et pour finir je te rapelle que le forum dispose d'une section Bureau Technique où nous nous efforcons d'apporter une solution aux personnes ayant des problèmes avec certains logiciels, du coup en postant ici tu es Hors Topic. voilà j'espère avoir été clair, et je compte sur toi pour faire plus attention et lis les regles !!! en attendant tu m'excuseras mais j'efface les post qui n'ont pas lieu d'être ici. PS : tu as Quel Age ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tout le monde | |
| |
|
| |
| slt a tout le monde | |
|