Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Stargate SG-1

Aller en bas 
+2
Jaina
O'Neill.SG-1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty21.05.06 23:08

Yeah !! Star Trek de la merde ! lol!
En tout cas "accro" ce mot me plait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty25.05.06 17:12

Je viens de me finir la saison 9 !!
Aie, j'ai mal au cul What a Face Ils sont tous morts ?? L'odyssée a expolsé !!
Ou alors c'est le Korolev (truc comme ça) ???
C'est pour quand la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Spaceys Award (Canada)   Stargate SG-1 - Page 2 Empty01.06.06 15:47

Le 27 mai 2006, la chaîne canadienne SPACE a célébré pour la quatrième année la « seule véritable cérémonie au Canada, récompensant les meilleurs shows du genre science fiction et fantastique ... ».

« Dans le flot des très ennuyeuses remises de prix habituelles à la télévision, les SPACEYS sont les seuls à éviter les podiums et les tapis rouges ... préférant transporter l’émission autour du globe et aller traquer les gagnants, où qu’ils se trouvent jusque dans les endroits les plus incongrus pour les présenter et leur remettre notre si convoitée statuette argentée ! » -dixit la chaîne sur le web.

- Stargate SG-1 nominée trois fois a remporté la statuette avec 35 % des suffrages du public dans la catégorie de la meilleure distribution pour cette équipe de la neuvième saison ! Décidément de plus en plus appréciée.
- Ben Browder a quant à lui reçu 27% des voix dans la catégorie meilleur nouveau personnage de série pour le Lieutenant Col. Mitchell talonné par Vala, nominée elle aussi. Richard Dean Anderson, sollicité pour lui remettre son prix, en a profité pour se venger d’avoir du faire un interminable discours de remerciements l’année dernière depuis sa piscine, en présentant un petit film « Mon petit déjeûner avec Spacey » dans lequel il « règle ses comptes avec l’émission ».
- Battlestar Galactica rafle la palme de la meilleure série avec 32% des voix, battant d’un point seulement Stargate (31%) pour ainsi dire dans un mouchoir de poche !

vive la Télé !!!! @ +
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty01.06.06 16:25

Yep , j'étaits au courant, j'aurais pu vous le dire quand même dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty14.06.06 17:19

Paul Brown Président de Legends Memorabilia a récemment remis une Porte des Etoiles d’Or spéciale à Richard Dean Anderson « entre deux prises » aux Bridge Studios, Vancouver BC.

La Compagnie a qualifié le trophée de récompense spéciale pour commémorer le dixième anniversaire de la série et la contribution de Richard Dean Anderson à ce fantastique succès dans la durée, de la série Stargate SG-1.

Stargate SG-1 - Page 2 Stargate_sg1_10e_anniv_1

La Compagnie a bien sûr récompensé de la même Porte d’Or tous les membres de l’équipe originale : Michael Shanks, Amanda Tapping, Christopher Judge, Don S. Davis et Teryl Rothery. Quelques membres clés de l’équipe de production dont Brad Wright et Robert C. Cooper ont reçu également la leur.

Tout aussi féru de discours que le Général O’Neill, Richard a déclaré : « C’est magnifique, un véritable travail artistique et une merveilleuse commémoration de la série. Merci, je suis extrêmement touché. »

La Porte d’Or miniature est en effet une superbe et très fidèle réplique, copiée dans les moindres détails d’après les plans dessinés pour l’originale, installée au SGC sur le plateau des Bridge Studios.

voilà on attend toujours la saison 10 avec Impatience car comme le dit Connor ......Ils sont tous morts!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty16.06.06 17:02

Colonel O'Neill SG-1 a écrit:
voilà on attend toujours la saison 10 avec Impatience car comme le dit Connor ......Ils sont tous morts!!!!!!!!!!!!

J'ai dit ca moi Question
Je devais etre dans un moment de faiblesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty16.06.06 17:28

Lt.Connor SG-1 a écrit:
Je viens de me finir la saison 9 !!
Aie, j'ai mal au cul What a Face Ils sont tous morts ?? L'odyssée a expolsé !!
Ou alors c'est le Korolev (truc comme ça) ???
C'est pour quand la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken

voilà la preuve en est !! rien n'echape au colonel.

bon sinon juste pour dire que Stargate reprendras vers la mi-juillet, pas de date precise encore

et sinon Morena Baccarin rejoint le cast de la serie Stargate
Stargate SG-1 - Page 2 Morena%20Baccarin-IGC04


et sinon une petite info Spoiler, mais apparement ca va vraiment peter dans SG-1 les ORIES vont envahir Chulack !!! PAS CONTENT TEAL'C
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty16.06.06 17:49

What a Face Heuresement je suis resté Connor, sinon je crois que pour mon problème de PC ben j'en aurais plus eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec un peu de Stargate rien n’est impossible   Stargate SG-1 - Page 2 Empty02.07.06 17:26

Les saisons 3 de Stargate Atlantis et 10 de Stargate SG-1 seront diffusées mi-Juillet sur la Chaîne Sci Fi. Pour promouvoir les nouveaux épisodes des séries, des clips vidéos pour le moins humoristiques ont été concoctés.

Dans le premier clip, le Major John Sheppard alias Joe Flanigan partage un peu le secret de son sex appeal. On le retrouve ainsi donnant des conseils à un homme très ordinaire pour séduire une belle blonde plantureuse tout en jouant habilement au billard...

J.Flanigan.Clip

Dans le second, Teal’c alias Christopher Judge, dispense son savoir tactique avec lequel il relève des détails souvent négligé par les gens « ordinaires ». Il vient en aide à une joueuse de poker et l’invite à regarder minutieusement chacun de ses adversaires pour déterminer lequel ment et gagner !

C.Judge.Clip

Enfin dans le troisième, Samantha Carter alias Amanda Tapping démontre qu’avec des connaissances en astrophysique on vient aussi bien à bout d’un trou noir que d’un distributeur ! La malheureuse qui voyait son paquet de chips coincé dans la machine se souviendra qu’il faut toujours avoir deux aimants dans sa poche...

A.Tapping.Clip

Dans le quatrième Clip le docteur Mackey aide une personne coincé dans un ascenseur dont celui-ci fait une chute libre suite a divers problemes, heureusement Mackey est aussi bon en ascenseur qu'avec un P.Jumper

Mackey.Clip
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty03.07.06 8:30

Trop ford les clips, merci Colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty15.07.06 6:23

Excellente les vidz c'est net, le joueur de billard est fameux, j'adore le coup qui tue Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa16
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: The pegasus Project   Stargate SG-1 - Page 2 Empty19.07.06 1:16

Depuis de nombreux mois on sait déjà que Daniel et Vala se rendront dans la cité des Anciens à Atlantis pour trouver un moyen de détruire les Oris.

Stargate SG-1 - Page 2 Stargate_atlantis_sg1_the_pegasuss_project_2


Robert C. Cooper et Brad Wright lève le voile (créateurs de Stargate Atlantis). ils ont révélé une information : Ce n’est pas que Daniel et Vala qui iront sur Atlantis mais SG-1 au complet. En perspective, beaucoup d’animation entre certains personnages. C’est le premier véritable cross-over entre les deux séries.
Seuls Richard Dean Anderson et Michael Shanks étaient présents lors du premier épisode de Stargate Atlantis.

Stargate SG-1 - Page 2 Stargate_atlantis_sg1_the_pegasuss_project_3

Affaires @ suivres

quand aux Emmy Awards, Stargate n’a été nominé qu’une seule fois et ce pour Stargate Atlantis :

- meilleure musique pour une série dramatique : Episode Grace Under Pressure

Bizzare peut-être que Stargate reflette dersomais une certaine renomeé qui la situe hors catégorie, ou tout simplement manque d'originalitées du sans doute à ses nombreuses saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty28.07.06 7:48

Le Producteur Dean Devlin, l'éternel associé de Roland Emmerich, à l'origine de la franchise Stargate, a déclaré lors d'une conférence se tenant à San Diego qu'il souhaitait, comme en 1994, poursuivre l'aventure Stargate sur grand écran et la voir se développer en une trilogie, ce qui était initialement prévue, tout en s'écartant complètement de la série

Il déclare : "Lorsque nous avons créé Stargate, nous l'envisagions comme une trilogie, mais malheureusement, nous n'avons jamais pu donner de suite.
Nous avions un arc principal en tête que nous n'avons jamais pu explorer. Ce sera très excitant de faire un 2ème et un 3ème volet."Nous allons essayer de ne pas empiéter sur les histoires des séries."

Roland Emmerich, réalisateur du 1er volet serait d'aillerus intéresser de reprendre son travail là il l'avait laissé si le budget accordé cette fois-ci lui laisse le champ libre

Selon lui, l'histoire de Stargate 2 devrait se dérouler 12 ans après les évènements du film, et les deux films explorent la mythologie maya

Sacrés bouffons ces deux là de passez outre la série en sachant tout ce qu'elle a pû leur apporté notament le fait d'avoir attiré autant de fans, de s'approprier le phénomène et s'en écarter totalement voire ignorer le travail des acteurs qui seraient du coup remplacé par les même qu'en 1994, on savait qu'ils étaient profiteurs mais à ce point, ca frise l'héroïsme Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa15
Stargate SG-1 - Page 2 Devlinop2.th
Revenir en haut Aller en bas
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty08.08.06 19:09

Je viens de me matté les 3 premiers épisodes de la Saison 10, c'est trop fort !!!!
C'est des épisodes super prenants !!
Des batailles dans l'espace, pleins d'explosions, un petit tour par Atlantis !
QUE DU BONHEUR !!
Tous ça dans une ambiance pré-apocalyptique !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty08.08.06 19:26

pas encore vu !!! j'ai pris du retard sur mes series, j'ai finis Rescue me Saison1 reste encore 3 episodes de REgenesis et après j'attaque SG1 et SGA mais ne faites pas de Spoiler, je veux rien savoir !!!! je veux être surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Stargate =SG-1= ! C'est Fini ! Vive le Roy ^^   Stargate SG-1 - Page 2 Empty22.08.06 16:46

MAJ] Stargate Sg-1 s'arrête, Atlantis continue
Écrit par Flo le 21 août 2006 @ 23h04

Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Stargate SG-1 - Page 2 490

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.

Mise à jour: C'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty22.08.06 19:11

ouais mais après dix saisons ils n'ont plus rien à prouver, donc Chapau Bas quand même, quand à Atlantis il devrait en fait reunir les deux series en une seule ,enfin bon c'est mort je pense. Quand @ Atlantis, je vois pas l'intêret de continuer après la Saison 3 une saison 4 ........ben si l'audience est pourrie cela ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty24.08.06 21:12

Bin d'un côté si les thunes dédiés à SG1 peuvent rendre Atlantis encore meilleur, tant mieux

Dommage pour SG1, et dommage pour Browder et Claudia Black, ils méritaient mieux que ça, du reste encore quelques saisons...

Dommage... Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa37
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty25.08.06 10:01

si il arrête SG-1 et continue Atlantis c'est que derrière tu as une petite soeur Qui arrive une nouvelle serie basé sur le concept Stargate.

Donc non les thunes seront toujours partager
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: SG 1 LE Bilan   Stargate SG-1 - Page 2 Empty12.09.06 18:24

Suite à l’annulation de Stargate SG-1, les acteurs se sont exprimés sur le sujet par le biais de l’émission Hypaspace sur la chaine canadienne Space. Voici quelques mots choisis (Transcription faite par le site Stargate Fusion) :

"Nous allons devoir faire avec, mais je pense que nous nous sommes bien amusés, et c’est pour cela qu’il m’est difficile d’éprouver de la colère" (Michael Shanks). "Je pense qu’il s’agit juste de la fin de notre relation avec Sci Fi. Nous ne ferons plus d’épisode pour Sci F je voudrais sincèrement remercier les fans qui ont été présent pendant ces dix ans" (Christopher Judge). "Je voudrais dire aux fans qu’ils peuvent être fiers de leur série car c’est grâce à eux qu’elle a duré, et qu’ils ne doivent pas être triste parce que la saison 10 sera la dernière" (Claudia Black). "Je ne sais pas ce que je vais faire, vu que je n’ai pas de vie en dehors de Stargate. Voila que je parle comme un dépressif !" (Peter DeLuise).



La vidéo est disponible sur ce site Videosg1

Quoi qu’il en soit, la pétition a déjà atteint plus de 20.000 signatures, il faut continuer !

De même qu’il faut envoyer une lettre à M6 car si les fans veulent que la série continue (en format classique), MGM a besoin d’une chaîne qui puisse co-produire avec elle la série.

quoi qu'il en soit Selon cet article, certains membres de SG-1 pourraient venir sur Atlantis lors de la prochaine saison du spin off.

The Insider (je suppose qu’il s’agit d’un reporter qui, apparament a suivi Ben durant la pause du mois de juillet) a essayé d’en savoir plus auprès de Ben Browder. Apparament, aucune décision n’a été prise (termes d’un représentant de Sci Fi USA)et l’équipe de production travaille d’arrache pied pour les 3 derniers épisodes de la série, histoire de conclure Stargate SG-1 en beauté.

Toujours selon cet article, quand Stargate SG-1 aura fini d’être diffusé en 2007, certains personnages pourraient être transférés sur Atlantis. Toutefois, aucune annonce officielle n’a été faite pour l’instant. Selon les termes de Knoxnews (site d’où l’information provient), "SCIFI donne une seconde chance à SG-1 de redémarrer".

Après les fins de tournages des deux séries, des décisions pourraient être prises. Et Ben Browder ne pourrait pas faire partie de l’aventure Stargate Atlantis saison 4 ! ( (selon les échos qu’aurait entendu The Insider)

Pourtant, The Insider nous rassure en nous disant que Ben a autant de chance que les autres membres de SG-1 d’être transférés sur Atlantis car, pour l’instant aucune décision n’a été prise. Etant donné que les fins de tournage approchent à grand pas, une pluie de nouvelles (bonnes ou mauvaises) risquent de tomber !

Juste un petit mot pour vous parler de la pétition, elle a déjà engrangé plus de 29.000 signatures ! Continuez à signer et parlez-en à votre entourage !

http://www.stargate-petition.info/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: O'Neill is back !!!   Stargate SG-1 - Page 2 Empty27.09.06 6:56

le Brigadier Général Jack O’Neill, Richard Dean Anderson serait-il du genre à trouver « la retraite » un peu monotone ? Serait-il prêt l à rempiler pour sauver son équipe ?!

La réponse est définitivement Oui !

A l’heure où se réécrivaient les derniers épisodes de la saison 10 pour tourner un superbe final- il faut bien assurer ses arrières et on en attendait pas moins des auteurs de cette géniale série- Richard Dean Anderson laissait entendre à Ian Spelling il y a quelques jours, sur son Starblog, qu’il était « prêt à reprendre le personnage pour une prochaine saison, sur les 2 shows, Stargate SG-1 et Stargate Atlantis », sans parler d’un éventuel film au cinéma.

Stargate SG-1 - Page 2 Oneill


« J’y pensais déjà un peu, mais cela se précise », a-t-il dit à propos de la saison 11 de SG-1 et 4 d’Atlantis. « Robert et Brad m’ont appelé la semaine dernière... » Pour tâter le terrain ? « ... il devait d’abord être établi, pour moi, que le désir est bien là- que c’est bien ce qu’ils veulent vraiment- avant que je considère sérieusement la question ».

Stargate SG-1 - Page 2 Jack.h1


Je pense, à voir comment se sont déroulés les épisodes (auxquels il a participé) et le sentiment que cela nous a procuré, que ça pourrait bien se faire. Soyons réalistes, je ne crois pas pouvoir revenir à plein temps. Je ne crois pas qu’à ce stade de ma vie, en tant que père, je puisse refaire ça. Mais au point où en est la série, avec les nouveaux personnages... maintenant, ils n’ont plus besoin de moi tout le temps ! Alors, sur la base d’une durée limitée ... je veux bien y réfléchir »

Stargate SG-1 - Page 2 Screen4


Et le film ? « Je ne veux pas être snob, mais là, cela ne dépend-il pas du scénario ? » rétorque Anderson avec humour. « ... ça n’est pas ce que tout acteur est supposé répondre ? Mais en théorie, évidement que je serais intéressé par un film. ABSOLUMENT ! Mon Dieu, je harcèle Brad depuis huit ans avec cette histoire ! J’essaie de le pousser à écrire ‘ quelque chose de plus gros’ »

Voilà pour la nouvelle donne ! La carte « O’Neill, le retour » me semble un parfait atout pour relancer la partie.

Sci Fi en passe de revenir sur sa décision ? Un repreneur potentiel dans la manche Brad ? Robert ? Des envies de voler de vos propres ailes les gars ?


au passage la serie est rentrée dans le Guiness Book des record pour 10 saisons pour une serie S.F
source unification
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: O'Neill le retour (suite)   Stargate SG-1 - Page 2 Empty30.09.06 16:25

Suite du post precedent

Si Richard Dean Anderson s’est déclaré prêt à re-endosser l’uniforme d’O’Neill c’est bien pour donner un coup de pouce à ce show qu’il chérit pour plusieurs raisons.
Pour preuve un rapide passage au début de la saison 9 de Stargate SG-1, en guise de clin d’œil, une présence nécessaire dans le pilote de Stargate Atlantis, histoire d’assurer le lancement.

Stargate SG-1 - Page 2 Richard_dean_anderson_01


La saison 10 de SG-1 le voit revenir pour 2 épisodes, tandis qu’O’Neill est accueilli par la famille d’Atlantis pour 3 apparitions. Un guest de choix (qui relance l’audience à chaque fois !) Et qui, en voilà une bonne nouvelle pour les fans, semble « un brin nostalgique ».

[img]Stargate SG-1 - Page 2 Gatesg1b[/img]


Rick a confié à Ian Spelling sur Starblog : « Le n° 200 est un épisode à sketches sans rapport avec les autres ... ... mais les épisodes d’Atlantis répondent à quelques questions sur ce qu’est devenu O’Neill durant tout ce temps. ... J’ai décidé de me rendre disponible pour que dans d’autres épisodes on puisse en apprendre plus. Robert m’a demandé : Tu es sérieux ? Et j’ai répondu : Bien sûr que Oui ! »

Stargate SG-1 - Page 2 Anderson10


A partir de là, c’est la rechute. Le virus Stargate est réactivé... Il n’en fallait pas beaucoup plus à Richard pour avoir envie de reprendre le collier. (La menace de voir s’arrêter la série ?) « D’un commun accord, nous avons convenu que cela représentait une belle opportunité » poursuit Anderson, « J’avais envie de revenir parce que les gens me manquent !
J’ai bien été obligé d’admettre quand je suis revenu à Vancouver, que tout ça me manquait : le tournage de la série, toutes les étapes du processus, mais avant tout, les gens ! La famille Stargate, si vous préférez. Cette communauté me manquait ! »

Stargate SG-1 - Page 2 Master_SiteArticle274724


« Je me suis retrouvé en pays de connaissance sur le plateau d’Atlantis, parce que je travaille au Canada depuis plus de 20 ans, et j’y ai rencontré des tas de gens avec qui j’ai pris plaisir à travailler. Evidement la plupart d’entre eux m’étaient familiers mais ça n’était pas ‘la vieille équipe’(celle de SG-1)- J’ai tourné mes premiers Atlantis et SG-1 en même temps, passant d’un plateau à l’autre. Ca m’a un peu déstabilisé. Il m’a fallu quelques jours pour m’adapter, mais une fois le rythme pris, j’étais comme à la maison ! »

Stargate SG-1 - Page 2 Richarddeananderson


La raison qui a poussé Richard Dean Anderson à quitter Stargate après un engagement de plusieurs années, total (et parfois excessif pour sa vie familiale) est en fait la même qui le pousse aujourd’hui à revenir : Wylie. Il raconte comment, en dépit de ce que cette pause nécessaire lui a apporté, il a été amené avec elle, à repenser sa participation à la série.
« Je sais que c’est la meilleure décision que j’ai jamais prise de ma vie » explique-t-il. « Le côté égoïste c’est que j’avais vraiment besoin de me reposer, de reprendre des forces, me refaire une santé ! J’ai des problèmes de dos depuis des dizaines d’années. Mais je voulais surtout passer du temps avec Wylie. Le côté le moins égoïste était de reprendre une place à part entière dans sa vie et du point de vue personnel, où que j’aille, où qu’elle soit, j’avais besoin d’être avec elle. Ca n’est qu’après une sérieuse conversation avec Wylie que j’ai accepté de revenir vers Stargate - C’est elle qui a pris les devants- Elle m’a dit : Papa, si tu veux retourner au travail, ça marche, je vais bien maintenant.

Stargate SG-1 - Page 2 Producers


Nous avions déjà parlé du fait que je lui manquais, auparavant. J’avais des échos, tout autour de moi. Elle a été très loquace à propos du manque de son papa pendant toutes ces années ...
Mais finalement, c’est elle qui a décidé de me parler de retourner au travail. Arguant qu’elle se sentait très à l’aise avec ça et qu’elle voulait que j’y retourne. Ma réflexion a été : Et moi ? Si tu me manques trop, à moi ? - Elle a posé sa main sur mon épaule, m’a regardé dans les yeux et a dit : Papa, tu vas y arriver... C’est la plus magnifique preuve de maturité que j’ai jamais vue de la part d’une enfant de 7 ans ! C’était si élégant. J’ai ri. On a ri tous les deux, avec quelques larmes dans les yeux, en réalisant à quel point nous étions connectés et en harmonie. Cette expérience l’a rendue forte, ainsi que notre relation. D’où la décision de mon retour ... amoureusement facilitée par ma fille ».

Stargate SG-1 - Page 2 Atl_0101


Welcome Home O’Neill, !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty12.10.06 15:12

Dernière news en date et désormais quazi officielle, je dis "quazi" car on ne sait jamais, mais voilà, pas de Saison 11 pour Stargate

La série s'achève définitivement, avance Brad Wright et Cooper, pas de film non plus, si ce n'est celui d'Emmerich and co, qui du coup n'aura rien à voir avec la franchise

Le final de la série Sf la plus longue et une des plus connue, celle qui détrôna X-Files, c'est dire, s'achevera à l'image de Farscape, deux big téléfilms qui mettrons en scène le bottage de cul des Oris et les voyage dans le temps

Pour ces 2 Tvfilms, le sproducteurs se retrouveront derrière la caméra, Cooper pour le 1er et Wright pour le second
Les acteurs n'ayant toujours pas signé pour les séquelles mais sont déjà enthousiastent à y participer

Tournage prévu : 2007
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty12.10.06 15:34

ouais effectivement je me suis balladé sur quelques sites et forcer de constater que la conclusion reste la même

dommage et à la foi Bravo les gars !! 10 saisons de Stargate, ya de quoi être decus mais ya de quoi aussi se faire de bonnes soirées DVD avec l'une de nos series preferée.

concernant les téléfilms je suis pour !!! je trouve cela intelligent j'aurais aimé que Stargate prennent une tournure Star Trek dans le genre la serie s'arrêtte mais on a plusieurs films à vous proposer, 11 je crois ? il ya eu 11 Film startreck je crois , alors n'allons pas jusqu'à dire que Stargate fera 11 films mais il est surement possible d'adapter une serie de Telefilms sur Stargate, ce qui je pense relancerais le delire, mais bon c'est pas moi qui decide. et puis pourquoi s'acharner à faire une serie avec 20 episodes !! quand on voit que des series comme the shield font que 13 episodes par saison voir que 10 !! pour la saison 5 !!! et Battlestar Galactica !! souvenez-vous !! la saison 1 faisait que 13 episodes !!enfin bon c'est comme ca c'est la dur loie de la télévison.

ce que j'espere c'est que Ben Browder ne se retrouve pas au chomage!! les autres je m'en fous il ont fait leur temps, bien que bon le delire de jackson est vraiment sympa et la relation Tealc et Micthell est excelllente, enfin il faut avoir vu la saison 10


sinon allez jeter un coup d'oeil ici
SaveStargateSG1.com

Au passage Sheppard j'ai les episodes 7,8,9,10 de stargate à te passer, concernant Atlantis je les aient pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty12.10.06 16:34

C'est cool Thx bro' Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa14

Pour revenir à ce que tu disais, c'est vrai que ce serai vraiment pas déplaisant de voir la série virer à la manière de la saga StarTrek, des téléfilms à gogo qui s'enchainent, ce serait bien bonnard

Et c'est vrai je suis bien bien dégouté pour Ben Browder, pas de chance le gars, suffit qu'il entre dans une série pour qu'elle s'arrette, pas de bol, c'est pas faute de pas avoir de talent, il en a a revendre au contraire, espérons que des producteurs malins auront sû voir en lui un excellent atout car il le vaut bien ( comme la pub ) et Claudia Black aussi, la brune la plus HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM de toute la Sf, avec Boomer évidemment Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa23 Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa18 Stargate SG-1 - Page 2 Sheppa19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis Saison 3
» [MOD] StarGate MOD !!
» Stargate Atlantis
» [VC1] 18.04 Stargate Vietnam Episode #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salons :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser