Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??

Aller en bas 
+5
[FoP] Sgreum
Frantz
Duncan
Connor SG-1
Col.Reynolds SG-1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Col.Reynolds SG-1
Staff Sergeant E-5
Staff Sergeant E-5
Col.Reynolds SG-1


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Complexe de Cheyenne mountain, Colorado Springs, etat du Colorado, USA, planète Terre
Date d'inscription : 02/10/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty01.04.07 20:54

Cela n'est qu'un morceau de l'iceberg Surprised
J'ai encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eedf.hazebrouck.free.fr
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty03.05.07 15:26

y'aurat il un post/topic sur les avions d'armed Assault ?
si il ya un truc qui m'interresse sur Armed assault c'est les avions.
Je serais même près à l'acheter ce jeu, rien que pour pouvoir piloter un avion et survoler des terrains plus detailler que Lock on, mais je m'en tiendrais qu'a ca, j'aime pas le gameplay de Arma.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty03.05.07 15:41

ouais mais de là à claquer 50 € pour jouer qu'avec 2 avions ... pardonnez moi mon colonel mais ça fait un peu bourgeois !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Connor SG-1
Major
Major
Connor SG-1


Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le maquis !
Date d'inscription : 22/01/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty03.05.07 15:50

Ouaip, comme dit Frantz ce serait dommage, en tout cas pour l'instant, car il n'y a qu'un avion côté russe et pareil côté US, bientôt l'A10 dans le patch 1.8, et le mirage du Mod OFrP, mais bon selon les Mods que je post je le dis si y'a des avions, enfin ceux qui y'a de rajouté, m'en fin si tu veux je fais un post spécial avion avec la présentation de chaque avion du jeu Officielle et aussi de la communaute Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty03.05.07 16:03

oula, pas t'inquietude, j'acheterais pas le jeu à ce prix là, faut pas deconner.
Mais ouais que 2 avions, en même temps sur Lock on je peu pas dire que j'utilise tous les avions, exemple : SU25 et A10 j'utilise jamais sauf pour les videos, donc deux avions ca me derangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Frantz
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Chief Master Sergeant USAF.E-9
Frantz


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Au sud de Reims (France)
Date d'inscription : 21/03/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty15.06.07 18:20

Ca y est je l'ai, je le mets à jour et ce soir je m'en fais un petit avec le James ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcf.clan.free.fr
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty24.08.07 2:05

Bon, voilà, c'est fait

Au risque de faire grincer des dents sur certains points, je donne à mon tour une première impression, ceci n'engage que moi, après c'est une question de goût

Je tiens en toute objectivité à rapeler que je suis parti vachement sceptique pour Arma... trop d'invraisemblance, tour à tour décu puis enthousiaste vis à vis de certaines vidéos, c'était kiff kiff Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Sheppa28 Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Sheppa33

Pour vous donner une idée en fonction des FPS que nous possédons déjà
Ca ressemblerait à un mix entre Joint Ops, pour les "Coop extra large", grande variété de véhicules, armes, bla bla bla

Le côté "Mcdo" de Joint Ops donc et la finition d'un AA
Son réalisme, son immersion, sa difficulté, ses détails

Globalement, poussé au max, Arma est un plaisir pour les yeux, c'est une petite merveille graphique, on est tout de suite plongé dans l'ambiance, les textures sont superbes, c'est très très soigné même si, je fais mon casse couille, il demeure certaines invraisemblances, l'eau par exemple superbe mais minable sur certains (rare) effets
Regardez le comportement de l'eau autour d'un véhicule et regardez ce même effet sur JO vous comprendrez de quoi je parle
Faîtes péter une grenade dans l'eau sur Jo, faîtes péter une grenade sur Arma vous verrez la différence
Le ciel....un peu moche

Bon c'est un détail, c'est pas ce qui fait le jeu on est d'accord
Donc passons
Une Ambiance hallucinante donc, puis le game play
Bin...................................................................
Faut s'y habituer, ca change, c'est un concept

Disons que ok c'est sensé être une simulation, le perso se comporte d'ailleurs dans ce sens, ce qui est assez frustrant au début mais finalement assez sympa par la suite, mais voilà on perd tout le caractère instinctif qu'on pouvait ressentir sur un AA, qui pourtant est assez tendu à prendre en main au départ
La quantité des touches assignées pour que votre personnage puisse se mouvoir et "servir correctement son pays" est énorme
Beaucoup de touches à retenir pour un FPS, on se croirait sur Lock on au départ, mais une fois en main c'est un régal, énormément de possibilités, d'approches et puis un régal aussi pour les yeux

J'ai pas ressenti la précision d'un AA au niveau des tirs, question d'habitude certainement, niveaux gueules, les armes ressemblent à du Jo qu'on aurait mis à jour
J'ai pas retrouvé la sensation que j'ai sur AA lorsque je tiens un M4, un détail aussi

L'AIM, bin on se demande à quoi il sert, un zoom merdique et les bords de la lunette en plein au milieu de l'écran, bon, habitude à prendre aussi

L'ACOG est lui plus dans l'esprit, là je me suis senti à la maison
L'ambiance sonore du jeu est aussi impressionante, le bruit des armes est assez jouissif
Le Game play est très déstabilisant, pour d'autre jeux, comme VC, JO, la prise en main est quazi immédiate et le plaisir de jeu rapide

Là c'est un peu comme AA, en plus poussé, le plaisir n'est pas immédiat si ce n'est pour les yeux, faut s'adapter, prendre du temps, découvrir petit à petit, un bon moyen de pas se lasser trop vite, puis, une fois "maitriser", vraiment profité du jeu, faut le déguster j'a il'impression

Pour le moment j'ai du mal avec le GP mais c'est intéressant, ca donne envie de voir plus loin
Les bots quant à eux sont....bin des bots, des superman qui vous shootent d'on ne sait où..... ha si ! peut être derriere un buisson 500 cm plus loin
Bon ca change pas, tous les autres jeux sont pareils Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Sheppa10

Disons que, comme je le disais sur TS, un bon jeu Coop manque en ce moment, JO stagne un peu, les maps se font rare, AA reste pour moi indétronable sur le plan "ATG" mais ces Coops n'ont pas répondu aux attentes, 3 maps en gros, blindé de bugs, c'est pas suffisant

Alors Why not, le jeu en vaut peut être la chandelle, un bon jeu Coop, difficile à prendre en main, mais si exitant une fois maîtriser
Difficile de vite se lasser donc et vu le nombre de mod et de patch, d'add on qui sortent chaque mois, on aura de quoi faire

Retrouver ce genre de Coop que nous faisions sur VC

Mais voilà le jeu est un peu lourd, vous pourrez tout de même en profiter en "medium" voire en "low" si votre config date un peu mais bon, le plaisir du jeu reste sauf

Voilà, je dis pas que j'aime pas, je dis pas que j'adore à crever, c'est assez mitigé, dans l'ensemble j'aime bien, y a de bons côtés, c'est sympa et juste une première impression, je dis juste que ca vaut le détour et ca mérite qu'on regarde de plus près
Ca peut être terrible
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Armed Assault : non merci !!!!!   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty19.09.07 16:13

franchement il me sera je pense quasiment impossible de jouer à Armed Assault. pour diverses raisons :
dejà le jeu est sur mon Pc en très faible pour ne pas avoir de freeze ou de lags. Du coup ben le jeu est super mauche, à mon gout, mais bon c'est surement ma becanne.

Ensuite le Game play.... ben j'aime pas mais alors pas du tout !!!! Et c'est pas par manque d'habitude ou autre, je n'aime pas ce genre de gameplay, et les armes......j'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière.

Donc je sais pas si c'est les graphismes sur mon Pc qui font ca, mais franchement c'est Laid !!! et je me repète le gameplay ne me convient pas du tout. Après on va me dire: ET les Avions !!?? ben je repondrais à part de le fait d'avoir un environnement sympa, si on a une bonne carte grahique, ben je repondrais, j'ai Lock on et ca me suffit et même que je prefère 100 fois Lockon @ Armed Assault !!! même les helicos, j'en ai testé deux. je me suis fait chier, et ca ma donné envie de jouer à Black Shark ( Extension pour Lockon).

Enfin voilà je respecte ceux qui aiment mais franchement sur ma becanne c'est pas pour moi, peut-être un jour avec un bon Pc. j'arriverais alors à profiter de ce jeu qui plait à tant de monde, mais là.......beurk à tout les points de vus
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Jaina
First Sergeant E-9
First Sergeant E-9
Jaina


Nombre de messages : 383
Age : 102
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 19/01/2006

Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty19.09.07 19:26

En faite le jeu est très beau quand tu as une bonne carte vidéo, mais je suis dans le même cas que toi, le pc et la carte vidéo pas assez puissant...du coup les graphismes au minimum et lag !! voilà pourquoi je suis une brêleeee à ce jeuuuuuu lol!

Mais bon, même si j'ai beaucoup de mal à jouer, que se soit côté graphismes ou côté game play, de temps en temps j'aime bien délirer dessus où surtout je m'éclate à regarder jouer mes chers collègues Very Happy

Moi généralement je visite les maps et je cueille des fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??   Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiéres Impressions : Alors sa donne quoi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica
» [VC2] Mod "Expansion" : Fist Bravo + Editeur
» Qui fait quoi / les survivants de VC ( blog chez kjel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armed Assault / Operation Flashpoint :: Armed Assault-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser