Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty
MessageSujet: missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.   missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty08.03.07 21:17

Retrouvez dans ce pack au format LoMan l'ensemble des missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Cela vous évitera de devoir les télécharger et de les installer une par une manuellement...

les missions peuvent être modifié comme bon vous semble, très pratique et plus facile à regler qu'une edition de mission ou que le planificateur de bataille rapide

http://lomac.strasoftware.com/download/missions/Vyrtuoz-Missions.zip
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty
MessageSujet: Re: missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.   missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty09.03.07 4:52

Y a une manip' spéciale à faire parce que je l'ai installé avec LoMan, et je ne trouve ni missions, ni entrainement missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Sheppa28 missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Sheppa32

il me semble avoir suivit la procédure, décompresser les fichiers avec LoMan, les installer, et pi..... je pensais les retrouver dans Ouvrir mission, entrainement voire campagne mais rien missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Sheppa32

A moins que ce soit uniquement pour le multi....? missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Sheppa42
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill.SG-1
General Admin
General Admin
O'Neill.SG-1


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : Saint-Cyr / Mer (Var83)
Date d'inscription : 17/01/2006

missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty
MessageSujet: Re: missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.   missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty09.03.07 5:07

ah !! ben tu me rassures, parce que la première installation que j'avais faite était nikel et quand je suis passé sur Lock on 1.02 gold et ben impossible de le reinstaller avec loman.

alors la manip à faire et de decompresser le fichier .zip + Copier le dossier ou en creer un au cas puis coller le dossier Vyrtuoz missions dans
G:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Missions
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsg1forum.easyforumpro.com
Sheppard.SG-1
General-Modo
General-Modo
Sheppard.SG-1


Nombre de messages : 1110
Age : 73
Date d'inscription : 18/01/2006

missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty
MessageSujet: Re: missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.   missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty09.03.07 13:37

Oky, thx pour l'astuce, j'essairai tout ça en rentrant du taf missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Sheppa14

Edit : c'est cool ca marche, par contre comment on fait pour ouvrir un serveur multi..? missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Sheppa42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty
MessageSujet: Re: missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.   missions  de Vyrtuoz d'entraînement et d'action. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de Vyrtuoz d'entraînement et d'action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Coop Multi
» Missions Solo/Coop/Multi par O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOCK ON Modern Air Combat :: Lock On Flamming Cliffs 1.12a/b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser