| [MOD] StarGate MOD !! | |
|
|
Ce Mod est : | Génial ! | | 50% | [ 1 ] | Intéressant. | | 50% | [ 1 ] | Passable. | | 0% | [ 0 ] | Poubelle ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [MOD] StarGate MOD !! 16.04.07 21:01 | |
| Stargate, Stargate SG-1, and other related names are Copyright Showtime Inc., SCI FI Channel and Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. Stargate, Stargate SG-1, Stargate Worlds and other related names are Trademarks of Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. The Stargate Modification for Operation Flashpoint is a unofficial creation and does not represent SCI FI Channel and MGM's works in anyway. All material on this website is for non-profit use and completely unofficial.StarGate Mod Site officiel : http://bxbx.atrey.vdsoft.org/Forum officiel : http://www.stargateassault.net./Téléchargez le StarGate MOD !!
Ps : Un nouveau Topic tout beau pour la sortie officielle du Mod qui date du 15 Avril, avec quelques missions un nouveau menu principal, enfin que du BON !!!!
Dernière édition par le 09.06.07 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
ff 202 Airman E-2
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 16:00 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun possede encore la version 1.2 du mod BXBX celui avec les sons hyper réalistes ou il suffit de poser dux portes et c'est bon on pe se marrer par-ce que la 1.3 moi pas comprendre. Pour etre plus clair j'ai le BXBX mod et je me souvien qu'avant d'avoir formater mon DD j'avais un mod ou je placai deux portes et c'était bon les effetes du DHD était super. en clair c'est pas le DSF c'est autre chose mais je trouve plus. | |
|
| |
Connor SG-1 Major
Nombre de messages : 1688 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le maquis ! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 16:44 | |
| Salut, Désolé, moi j'ai le mod qui est téléchargeable au-dessus, va voir sur le site de la communauté du Mod : http://www.stargateassault.net./Y'a des français, comme CRIONIK, essaye toujours @la prochaine | |
|
| |
ff 202 Airman E-2
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 17:43 | |
| Merci a toi pour ta reponse rapide je suis inscrit sur le site officielle. J'ai deja demandé a plusieurs membre mais personne ne l'a. O fait tu arrive a utiliser la VS 1.3? | |
|
| |
Connor SG-1 Major
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 17:49 | |
| Oula, j'avoue ne pas comprendre "la VS 1.3" ? | |
|
| |
ff 202 Airman E-2
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 18:56 | |
| Comme moi. Tu ne c'est pas qui pourait m'aider. Au fait tu as l'adresse de cryonik | |
|
| |
Connor SG-1 Major
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 18:59 | |
| Très franchement non, je n'y joue plus au mod, donc je sais pas l'utiliser, après pour CRYONIK, tu lui envoi un PM par le site/forum que je t'ai filé. | |
|
| |
ff 202 Airman E-2
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 20.05.07 19:17 | |
| | |
|
| |
Connor SG-1 Major
| |
| |
ff 202 Airman E-2
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 21.05.07 14:43 | |
| Oui je le sais mais tu aurai pu avoir encore sa dans tes cartons je demandai ca à tout hasard. Je re demande j'ai plus d'infos sur ce que je recherche je recherche la version 1.0 du DSF stargate mod. | |
|
| |
FeudeDaisy Airman E-1
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 26.03.08 2:11 | |
| Je suis nouveau sur ce forum et comme j'allais poser une question sur ce mods, j'en profite pour répondre à la question ci-dessus!!!
- Tu trouvera le DSF 1.0 ici : http://www.ftad.fr/ofp?p=telechargements&dl_type- Moi j'ai une autre question : existe t-il des stuctures pour la cité Atlantis??? | |
|
| |
Connor SG-1 Major
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 26.03.08 2:22 | |
| Pour OFP, pas à ma connaissance et le Mod n'est plus en développement ! Par contre, pour ArmA, j'ai vu quelques screens, sur la cité d'Atlantis, qui vivra verra ... | |
|
| |
FeudeDaisy Airman E-1
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 07.04.08 18:43 | |
| lu
Je sais que le mod n'est pas conçu pour le multi mais bon! Je ne pense pas que quelqu'un ai une solution, mais je tente quand même le coups...
J'ai le minimod 1.0 et j'ai un problème pour le multi avec les bxbx (meme les DSF d'ailleur)
- Lorsque j'active la porte, mes équipiers entendant le vortex mais ne le voit pas... mais ils peuvent emprunter la porte sans problèmes... - Lorsque l'un des mes gars ouvre la porte, les autres et moi-meme on entend le vortex mais on ne le voit pas! mais on peu passer quand meme à travers et atteindre la seconde porte!
J'aimerai bien faire vivre encore un peu se mos Quelqu'un à t-il une solution? Un moddeur d'origine du mods serait-il encore en vie????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Connor SG-1 Major
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! 07.04.08 18:46 | |
| Pour information, tu n'es pas sur le forum du Mod là, on est juste une team nous Y'a Cryonik qui est membre du SG MOD et qui t'a répondu sur le site d'ArmA-Fr.net, j'ai pas mieux comme réponse que lui Sinon le site du Mod, et le forum ou l'on pourra peut-être t'aider ! http://www.stargateassault.net/Tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOD] StarGate MOD !! | |
| |
|
| |
| [MOD] StarGate MOD !! | |
|